Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] 205 Live du 19/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] 205 Live du 19/09/2017   Mer 20 Sep - 7:54

Indice de probabilité : 5/5





  • Cedric Alexander def. Brian Kendrick
Alexander évite le Sliced Bread 2 pour enchainer avec un Roll Up. Après le combat, Kendrick est furieux et parle avec Alexander sur la rampe, mais Jack Gallagher arrive des coulisses, et frappe Alexander dans le dos ! Jack termine l'attaque avec un Headbutt pour le sonner.


En coulisse, on demande à Jack pourquoi s'être allié avec son ennemi Brian Kendrick. Jack dit qu'il n'a pas besoin de se justifier au WWE Universe. Il a appris une leçon en regardant sa blessure par Kendrick. On peut être un gagnant ou un perdant. Il ne sera plus vu comme une blague.

Drew Gulak arrive et prend place debout sur la table des commentateurs. Gulak dit qu'il sera commentateur pour le prochain combat, mais avant, il doit dire qu'il ne va pas s'incliner face à la Fashion Police. Gulak dit ensuite qu'il se voit dans le futur comme le Hall of Famer de 205 Live. Il reprend son Power Point avec la diapositive six. Gulak dit qu'il ne faut jamais de portable. Il faut regarder ce qui arrive, et apprendre quelque chose.



  • Akira Tozawa def. Noam Dar
Tozawa l'emporte avec son Senton.


En coulisse, TJP dit qu'il voulait féliciter Rich Swann de manière officielle pour sa victoire. Sur le ring les deux font de la magie, il faut continuer ça. Swann dit qu'il n'est pas sûr que c'est une bonne idée. Leur amitié en prendrait un coup, et ce soir, il affronte Dorado. TJP dit qu'ils devraient en faire un de plus pour voir.

Rich Swann arrive sur le ring pour affronter Lince Dorado. La musique de Dorado commence, mais personne n'arrive. On voit finalement que Dorado est sonné en coulisse au sol ! Swann quitte le ring pour la direction des coulisses, mais TJP le surprend avec un Superkick ! TJP le repousse en bas du stage.

Neville arrive sur le ring pour nous parler de No Mercy. Nous aurons la chance de voir la décision la plus stupide de Enzo Amore. Enzo arrive, et fait sa présentation habituelle. Neville dit que Enzo devrait se reposer à la maison avant son grand combat, mais il vient ici en dansant avec sa catch phrase. Il va faire face au meilleur Cruiserweight. Enzo dit qu'il n'a pas le même talent que Neville, mais lui est jaloux du fait qu'il est une Superstar de la WWE deux fois plus que lui. Il met le superstar dans le superstar. Neville ne vend aucun tee-shirt, aucune pub TV ou de produit. Enzo rapelle qu'on dit qu'il n'est pas ami avec tout le monde en coulisse, mais chaque fois qu'il arrive, les fans chantent sa chanson. On peut le détester ou l'aimer, mais au moins on sait qui il est. Un G certifié, et l'amour qu'il reçoit frustre Neville. Voilà que Neville réalise qu'un requin vient d'envahir son eau avec ses poissons.

Neville dit qu'il voulait faire ça rapide, mais maintenant il va faire un exemple de lui. La vente de tee-shirt ou être une célébrité ou être une superstar ne l'importe pas. Dimanche, tout ça ne sera pas important, car au final Enzo ne peut pas se battre. Qu'est-ce que Enzo va faire lorsqu'il va le brutaliser ? Le frapper sous la ceinture ? Prendre un micro pour être disqualifié comme pour Miz ? Le mieux que Enzo pourra faire est de survivre. Enzo dit qu'il a raison, un coup sous la ceinture ne va pas le faire gagner le titre, mais on n'est pas dimanche. Enzo le frappe sous la ceinture ! Le show se termine avec une célébration de Enzo.



Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6672
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 19/09/2017   Mer 20 Sep - 10:52

ça fait un bail que j'ai pas regardé 205, ben y a du mieux.

Neville est énorme en champion heel, son speech est parfait de bout en bout et il le joue très bien, Enzo se rend tellement détestable qu'il a réussis à devenir le heel du segment. lol

En parlant de heel, Gallagher heel ? oO Le pire c'est que ça peux marcher.

Ah et oh my god ce perso' de Drew Gulak. lol J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 19/09/2017   Jeu 21 Sep - 0:07

Perso,moi ça me brise le cœur Gallager hell,associé en Kendrick. Sad Ce dernier,rend méchant tout mes chouchous. moi pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 616
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 19/09/2017   Sam 23 Sep - 11:01

Clown Bastard a écrit:
Neville est énorme en champion heel, son speech est parfait de bout en bout et il le joue très bien, Enzo se rend tellement détestable qu'il a réussis à devenir le heel du segment. lol

En parlant de heel, Gallagher heel ? oO Le pire c'est que ça peux marcher.

Ah et oh my god ce perso' de Drew Gulak. lol J'adore !

Tout pareil.
Gulak a toujours été magnifique, il me manque beaucoup en Indy, mais le voir exploser à ce point après des débuts plus qu'hésitants est à la fois une revanche et un vrai bonheur. Il est fantastique. I love you
Fantastiques aussi sont Neville, Gallagher et Kendrick. En tant que face, Gallagher était effectivement booké en clown, ça fait du bien de le voir pris au sérieux.
Si la présence d'Enzo attire de nouveaux spectateurs à 205 Live et leur permet de découvrir tout ce talent, alors c'est du tout bon ! Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] 205 Live du 19/09/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] 205 Live du 19/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] 205 Live du 24/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] 205 Live du 21/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-