Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 19/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Mer 20 Sep - 8:21

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Bobby Roode
    def. Mike Kanellis
Un squash. Maria Kanellis n'était pas présente.


Shane McMahon ouvre le show. Shane dit que Kevin Owens a commis un acte lâche de Kevin Owens en attaquant son père sur le ring. Il doit donner crédit à son père, il est très solide. Lui et son père ne voient pas toujours les choses de la même manière, mais à la fin de la journée, c'est toujours son père et il l'aime. Owens doit donc s'imaginer dans son rôle. Être à la maison avec ses enfants, et regarder un show où son père se fait battre. Comment on se sent ? Lorsqu'on dépasse les limites contre un McMahon, la famille réplique avec une vengeance massive. Il ne sait pas si Owens réalise ce qu'il a fait, mais il est ici sur le ring, et Owens est absent du show. Owens a battu le chairman de la WWE, le patriote de sa famille. Il garantit qu'il va le faire souffrir de ses mains à Hell in a Cell.

Aiden English est sur le ring pour chanter, mais Randy Orton le coupe.


  • Randy Orton def. Aiden English
English se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Rusev arrive avec un micro et dit qu'à SummerSlam, il devait être un héros national dans son pays, la Bulgarie. Mais en 10 secondes, Orton l'a changé en honte nationale. Alors ce soir, il va arracher la tête du serpent. Rusev entre sur le ring et on débute un combat !

  • Rusev def. Randy Orton
Orton veut directement lui faire un RKO, mais Rusev le repousse sur English et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire en 20 secondes !


En coulisse, Renee Young arrête Rusev et Rusev dit qu'il est heureux d'avoir vaincu le Viper. Il l'a brisé en deux ! Maintenant, il retourne à la maison comme un héros. Rusev numéro un, Rusev numéro un !

Les Singh Brothers nous présentent notre champion de la WWE Jinder Mahal qui arrive sur le ring. Mahal dit qu'on n'était pas heureux de ce qu'il a présenté mardi dernier, Nakamura non plus. Nakamura nous présente le visage fâché de Nakamura. Mahal dit qu'à la fin, les gens vont se retourner contre Nakamura, comme ça lui est arrivé. Mahal nous présente la même photo du visage de l'artiste et de Nakamura vaincu. Mahal dit que Nakamura ne devrait pas écouter les gens. Mahal enchaine dans sa langue pour continuer d'insulter Nakamura.

En coulisse, Renee Young demande sa réaction à Shinsuke Nakamura sur Mahal. Nakamura dit qu'il ne va plus rire quand il aura la ceinture.

AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu'avant de parler de Corbin, il doit dire une chose. Après ce qui est arrivé entre Owens et Vince McMahon, Owens n'a aucune idée de ce qu'il vient de faire. Il a battu l'homme qui est responsable de sa place à la WWE et de pourquoi le WWE Universe est ici. Il est content de savoir que Shane contre Owens sera dans un Hell in a Cell, car Owens ne pourra pas survivre ! AJ dit que Baron Corbin aime utiliser la manière rapide, mais il échoue à la fin. Lorsque Corbin va monter sur le ring contre le Phenomenal, il va échouer aussi. Corbin ne pourra jamais détruire la maison qu'il a construite.

Avant le combat pour le titre US, lors de la présentation des catcheurs, Corbin attaque AJ ! Corbin enchaine les coups, Tye Dillinger arrive et le frappe dans le dos. Dillinger enchaine les coups et le sort du ring avec une Clothesline. Corbin a de la difficulté à se tenir debout, AJ en profite pour lui faire son Phenomenal Forearm et enchaine avec son Calf Crusher. Corbin tape, mais le combat n'a pas commencé.

En coulisse, Corbin marche et Renee Young l'arrête. Corbin dit qu'il allait gagner le titre US, mais le zéro lui a sauté dessus, et AJ lui a causé plus de dommage avec son Calf Crusher pour briser sa cheville.

Charlotte arrive sur le ring et prend le micro. Elle dit que c’est bien d’être de retour. Elle remercie tout le monde pour les prières envers son père lorsqu’il était malade. Ce furent six semaines difficiles, mais son père fait son retour. Par contre, alors qu’elle était loin, elle a appris une leçon. La vie est fragile et imprévue. C’est pour cela qui faut s’assurer que chaque moment compte. Elle va s’assurer que chacun de ses moments soit le plus gros possible pour elle et son père. Natalya arrive, et dit qu’elle est contente que Ric aille bien, mais c’est le moment de parler de d’autre chose. Charlotte peut rester sur le ring comme elle veut. Comme notre championne, elle veut célébrer les femmes. Natalya mentionne Florence Nightengale, Oprah Winfrey, et celles dans le Mae Young Classic. Il s’agit de ces femmes qui ont brisées les barrières pour donner de nouvelles chances. Maintenant il faut se concentrer sur une femme, une femme qui n’a pas terminé son parcours comme Amelia Erhart. Natalya dit qu’elle est très fière d’elle. Natalya nous dévoile une photo de Natalya !

Charlotte dit que c’était inspirant. Elle remercie Natalya pour l’avoir coupé, car elle est ici pour lancer un challenge à Natalya pour le titre féminin ! La musique de Becky Lynch commence et elle arrive. Lynch dit qu’elle et Charlotte sont d’accord sur le fait que Natalya est folle. Natalya est la plus folle qui soit, qui ait jamais été et qui sera toujours. Becky dit que malheureusement, il y a une seule place pour le titre féminin et c’est pour elle. Naomi arrive, et dit que Natalya doit arrêter car elle ne représente pas toutes les femmes. Natalya ne représente même pas les femmes de SmackDown. Elle représente seulement son chat. Naomi dit que comme Becky et Charlotte, elle demande un combat de titre, elle aussi… La musique de Tamina la coupe. Tamina arrive avec Lana.

Lana dit à Natalya de pas écouter ces paysannes qui lui manquent de respect. Natalya dit qu’elle apprécie que Lana lui montre du respect. Lana demande à la folle au chat de garder le silence. Elles sont ici ce soir avec une révolution ravissante. Les autres ont déjà eues leurs chances, mais elles ont échoués. Maintenant, c’est pour Tamina. Natalya quitte le ring en disant qu’elle sera championne pour toujours, mais la musique de Daniel Bryan commence ! Bryan demande à Natalya de se calmer. Il dit que ce soir Becky, Tamina, Naomi et Charlotte vont s’affronter dans un Four Way Match et la gagnante pourra affronter Natalya à Hell in a Cell pour le titre !


  • The New Day def. The Hype Bros
Kofi brise le compte après un Broski Boot. Mojo repousse Kofi sur le tablier et le charge, mais Kofi le fait basculer en bas du ring. Kofi se lance en saut suicide, et New Day enchaine avec leur Midnight Hour pour le compte de trois sur Ryder. Après le combat, New Day célèbre devant les Usos, qui étaient à la table des commentateurs.


On retrouve Kevin Owens via satellite. Owens dit qu’il voudrait s’excuser. Il ne sait pas ce qui est arrivé. Il a regardé la vidéo encore et encore, et il ne peut pas croire ce qu’il a fait. Il veut s’excuser à au WWE Universe, les directeurs et la Famille McMahon. Kevin dit que maintenant, la suite est dans les mains de Shane. C’est de la faute de Shane s’il a fait ça, s’il a attaqué son père. C’est à cause de Shane s’il a frappé Vince comme une ordure. C’est Shane qui a dénigré le nom de Kevin Owens. Owens dit qu’il savait que Vince était un homme de parole, et Vince est devenu Shane quand il le regardait. Il veut s’excuser à tout le monde, car à Hell in a Cell, ce sera pire. Ce qu’il va faire va l’amener au paradis.

En coulisse, Mojo Rawley dit à Zack Ryder qu’il est épuisé de toujours perdre. Il a quelque chose a donner. S’ils veulent voir les choses changer, ils doivent changer drastiquement.

Dolph Ziggler arrive, et dit qu’il nous montre ses entrées élaborées de gens qui ne peuvent pas porter ses bottes. Il est le meilleur performeur de l’histoire de la WWE. Dolph quitte, et revient en entrée de Triple H. Ziggler demande si on a eu du plaisir, et s’il peut diriger NXT maintenant. C’est plus difficile qu’on croit de cracher de l’eau. Ziggler retourne en coulisse, et revient en mode Shawn Michaels. Ziggler dit qu’il n’y a rien de plus superficiel que ça. Mais voilà qu’il peut aller plus bas que ça. Ziggler revient en mde DX, pour copier Billy Gunn. Ziggler dit qu’il a deux mots pour nous, mais tout le monde s’en fout. Qui s’intéresse à deux pères qui essaient d’être intéressant pour sortir de la retraite. On se fout de la performance sur le ring. Ziggler dit qu’il est le meilleur, mais on s’en fout.


  • Aspirante SD Women's Title - Fatal-Four-Way Match
    Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Naomi vs Tamina Snuka (W/Lana)
Lynch applique son Dis Arm Her à Naomi, mais Tamina brise la soumission et fait un Side Slam à Becky. Ensuite, Charlotte fait un Spear à Tamina et tire Naomi au sol. Charlotte monte sur le coin pour un Double Moonsault sur Tamina et Naomi. Elle les couvre, mais elles résistent. Charlotte enchaine avec son Figure Four à Naomi, mais Becky se lance en Leg Drop du coin sur Charlotte pour la couvrir, mais Tamina brise le compte.

Tamina enchaine avec un Samoan Drop sur Becky, et monte sur le coin pour un Superfly Splash et la couvrir, mais Naomi brise le compte ! Lana tire Naomi en bas du ring, mais Naomi lui porte un Round Kick ! Naomi remonte sur le tablier, mais Tamina la sonne avec un Superkick. Charlotte enchaine avec une Big Boot à Tamina pour le compte de trois !

Gagnante : Charlotte


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6478
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Mer 20 Sep - 9:25

Vraiment bon ce Main Event, le public étant vraiment dedans aide évidement beaucoup

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6672
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Mer 20 Sep - 10:49

Citation :
le patriote de sa famille

Patriarche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 249
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Mer 20 Sep - 14:31

Faites turner Rusev face Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 682
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Mer 20 Sep - 17:40

C'est pas mal ce qui se passe pour les Hype Bros en ce moment avec déjà la semaine dernière et cette semaine ou çacommence à avoir des dissensions. Mais dommage que durant ce temps les Breezango ont disparus des radars.

Charlotte en favorite c'était évident qu'elle allait gagner pour affronter Natalya à Hell In A Cell pour le titre féminin de Smackdown. Et la elle sera favorite cette fois ci dans le ppv exclusif au show bleu. Et en même temps Carmella était pas présente. Pour mieux encaisser sa malette MITB à HIAC avec succes sur la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Ven 22 Sep - 22:59

Contente du retour de Charlotte,du bon ME et de la victoire de Chacha. Futur championne.

J'en reviens à se pauvre Ziggler. Bien qu'il me fasse marrer,ça me désole de le voir quitter la compagnie comme ça. Il a vraiment,mais vraiment intérêt à partir à la NJPW.Car j'ai du mal à le voir faire une bonne carrière d'acteur. Quoique les Américains sont plus regardant sur le physique que sur le talent (ex Stephen Amell,Chris Hemsworth ect)
Donc un Dolphy à la NJPW, ça serai vraiment,mais vraiment bien pour tout le monde.

J'ai mal aussi pour Russev,on ne voit pas,où ils vont avec lui non plus.

Mais ravi pour Dillinger qui est enfin un peu exposé et en plus pour une rivalité concernant le titre US.Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 616
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Sam 23 Sep - 10:13

Pauvre Ziggler, pauvre Ziggler… il n'est pas encore parti, il est seulement en stand by le temps que Roode en ait terminé avec la NXT et vienne lui botter les fesses. La mauvaise idée est que ces pathétiques segments durent aussi longtemps.

Le terme "pauvre", je l'appliquerai plutôt à Luke Harper, qui n'a pas eu une minute télé depuis des lustres, alors qu'il avait été brillant des mois durant, et à Breezango, dont l'histoire est brutalement passée aux oubliettes, alors qu'on nous avait annoncé qu'on saurait bientôt qui les avait attaqués.

Sinon, Handsome Rusev EST number one. Splendide, hilarant, que dire d'autre que I love you I love you .

Bonne nouvelle que le retour de Charlotte et Becky. Espérons que le bullshit avec les nénettes MMA pas si connues sauf pour une, est repoussé à date oubliée. De toute manière, celle de Strong a accouché il n'y a pas longtemps, elle ne peut pas revenir aussi tôt. Et pis, vive le wrestling, quoi !

Mahal continue dans sa veine raciste. Pas une bonne idée. Ce n'est pas bon, et en plus, à jouer avec le feu, il vous revient dans la tronche. C'est exactement ce qui s'est passé cette semaine: segment non mis en ligne sur Youtube, des médias mainstream qui en parlent, et la WWE contrainte de publier une déclaration comme quoi c'est de la fiction. Sauf qu'en même temps ils flirtent avec la réalité dans d'autres histoires, et que l'histoire en question est trop mal ficelée pour fonctionner. Mahal ne s'est jamais attiré de heat, ça n'a résulté qu'en le public chantant USA et huant l'hymne national indien, et aujourd'hui, on n'a toujours pas de heat sur le heel mais tout le monde blâme la WWE. Travailler aux Public Relations chez eux doit vraiment être cauchemardesque…


À condition d'occulter le désastre Ziggler que c'est pas nouveau, et la polémique Mahal que c'est pas nouveau non plus, un bon SmackDown, fun et tout.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Sam 23 Sep - 21:55

Oui, pour Ziggler ils peuvent arrêter : le premier segment était déjà mauvais, là ça devient carrément pénible à regarder. Je continue de penser qu'il serait comme chez lui à NXT, mais c'est peut-être déjà trop tard pour ça. A voir...

Pour Mahal, c'est un heel, donc je suis toujours surpris par les réactions indignées que ce genre de segment peut provoquer dans les médias. Mais ça n'était pas très bon dans l'exécution, ça oui. Je trouve intéressant le discours initial qu'il renvoie au public (Vous ne supportez pas les étrangers, et vous direz aussi du mal de Nakamura quand il sera champion), mais lui aussi se moquait lourdement du Japonais dans le segment (avec les Sing Brothers qui en faisaient des tonnes), et ça fout tout par terre.

Sinon, le main event était beaucoup trop court !!!

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 616
Localisation : Minas Tirith
Humeur : Ambrose-dépendante

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   Mar 26 Sep - 19:25

Les réactions dans les médias ont surtout été provoquées par le public qui s'est mis à chanter "that was too far" à un moment. Je suis d'accord sur le fond avec toi, un heel qui se comporte en heel pose moins de problème qu'un face qui tiendrait des propos racistes et sexistes (vivi, Cena, je parle de toi…)
Le souci ici est que cette histoire repose* sur la paresse la plus totale. C'est mauvais, ça manque totalement d'inspiration, de créativité, d'écriture. Mahal est un heel étranger, donc son gimmick repose sur le racisme depuis des mois. Sans rien d'autre. Le segment de la semaine d'avant était déjà très mauvais, et ils remettent ça, en pire.
C'est comme ça qu'on aboutit à des articles mainstream où est écrit "c'est la WWE, à quoi vous attendiez-vous ?" Je doute que ce soit de la bonne pub.

* c'est le cas de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 19/09/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 19/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-