Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 21/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 21/09/2017   Sam 23 Sep - 12:57

Indice de probabilité : 5/5




Le show s'ouvre par un hommage à Bobby "The Brain" Heenan.

Un Johnny Impact furieux arrive à l'Impact Zone et cherche Eli Drake. N'arrivant pas à mettre la main sur lui, il monte sur le ring et lui demande de venir. Il veut sa revanche pour le titre suite aux événements de la semaine dernière. C'est cependant KM qui répond à l'appel, et qui indique que Drake est encore au Mexique. Impact ne le croit pas, et commence à s'énerver lui. Ce dernier finit par rappeler que lui est invaincu, et challenge Impact. Celui-ci accepte, et met même en jeu son #1 Contendership.



  • Johnny Impact def. KM
Victoire facile en moins de trois minutes.


Le lutteur de la AAA Pagano est en coulisse. Il s'adresse à une personne non-identifiée en lui disant qu'il sait ce qu'il doit faire.


  • Taya Valkyrie def. Ava Storie
Encore un match court avec une nouvelle victoire évidente de Valkyrie, qui accumule les succès pour ses débuts. La gagnante prend ensuite le micro, pour dire quelle vise le titre Knockout, ce qui ramène la précédente championne Rosemary. L'ex-membre des Decay dit trouver amusant que Valkyrie pense pouvoir déjà aller vers le titre, et surtout avant elle. Rosemary finit par l'attaquer, alors que la championne apparaît à son tour pour aider Valkyrie contre Rosemary. Allie vient équilibrer les débats, avant que Taryn Terrell ne vienne s'occuper de cette dernière. Gail Kim est la dernière à faire son apparition, et sort les heels du ring.


Toujours au Mexique, les oVe (Dave et Jake Crist) arrivent au repère des LAX. On les dirige vers le salon VIP, alors que les membres du club résidant les accueillent. Le ton monte entre les deux parties, et les oVe indiquent vouloir un match de championnat pour la semaine prochaine. C'est accepté.

Vignette sur le nouveau client du cabinet d'avocats Park, Park & Park, en la personne de Grado. Visiblement, son nouvel agent a déjà commencé à lui trouver des bookings, et on voit ainsi l'écossais à la AIW (fed Indy).



  • El Hijo del Fantasma & Pagano def. Ethan Carter III & Eddie Edwards
Le duo mexicain a été rejoint par un nouveau lutteur de la AAA, vu notamment à la Lucha Underground, Texano. Celui-ci est venu attaquer Edwards et donner la victoire à ses compatriotes. Les lutteurs de la AAA continuent leur attaque post-match jusqu'à ce que James Storm les fasse fuir. Storm serre ensuite la main d'Edward mais pas celle d'EC3 son ancien rival.


Johnny Impact retrouve le trio de la AAA en coulisse afin de savoir si c'est vrai qu'Eli Drake est toujours au Mexique. Les membres du groupe et Texano en particulier indiquent ne pas aimer la façon dont il leur parle. Du coup Impact le challenge ce soir en mettant une nouvelle son #1 Contendership en jeu.


  • Kongo Kong def. Mahabali Shera
Victoire facile du monstre sur l'indien.


Promo vidéo d'Eli Drake révélant qu'il est bien au Mexique à la AAA, compagnie ou Impact détient trois ceintures, afin de montrer ce qu'est un vrai champion.

Vidéo de Moose qui évoque ses problèmes avec Bobby Lashley et le fait que ce dernier ait eu besoin de ses amis la semaine dernière. Moose compte le ramener sur le ring pour qu'il puisse se venger.




  • Johnny Impact def. Texano
Impact remporte son deuxième match du soir avec son habituel Starship Pain.


Taya Valkyrie, Sienna et Taryn Terrell font part de leur colère à Karen Jarrett en coulisse. La figure d'autorité booke alors un 3 vs. 3 contre Rosemary, Allie et Gail Kim pour la semaine prochaine.

On voit Laurel Von Ness marcher dans les tribunes, visiblement pas dans son état naturel, recherchant semble-t-il quelqu'un.

Le show se termine avec des images d'Eli Drake défendant sa ceinture Heavyweight à la AAA contre Mascara de Bronce. Sans surprise, l'américain l'emporte et conserve sa ceinture.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 21/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-