Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour écouter les résultats des Wrestler Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Pour écouter les résultats des Crown Jewel Awards 2018 de Catch Asylum, c'est par ici
Notre compte rendu de Wrestle kingdom 13 est dispo ici

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Gbacca
Luttologue bedonnant
avatar

Messages : 11382
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Ven 14 Déc - 18:50

Luttologues vs Hipsters






EPIC RAP Battle OF Hissstorrrryyyyyyy







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3445
Age : 18
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Ven 14 Déc - 18:57

Les luttologues d’Internet trouvent même le moyen de vouloir contredire des lutteurs et scénaristes comme Seth Rollins et Jimmy Jacobs pour s’entêter dans leur point de vue absurde et déconnecté de la réalité lol

Au bout d’un moment, il faut se rendre compte que vous racontez des conneries quand même les lutteurs que vous appréciez contredisent vos propos à longueur de temps alors qu’ils baignent dans ce business tandis que vous glandez derrière un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceMcMahon
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Ven 14 Déc - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 356
Age : 21
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Ven 14 Déc - 20:39

Menotte toi avant chaque RAW Vince car on sait très bien que ce salaud de Triple H prend possession de ton esprit et te fait réécrire en entier tes shows à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceMcMahon
Apprenti Catcheur
avatar

Messages : 11

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Ven 14 Déc - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2598
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Ven 14 Déc - 22:40

Pour répondre à la personne qui à écrit  sur l'autre forum.

Je ne vois pas où est le mal de vouloir de la qualité.
Et puis déjà tout dépend de la définition de chacun du mot qualité.

Pour ma part dans le domaine du catch,un show de qualité c'est avoir de beau match, avec de bonnes storylines et des personnages travaillés ( un bon personnage,n'est pas forcément un personnage caricaturale. Bien qu'il en faille quand même)
C'est pour cela que j'estime que "la plus grande fédération de catch au monde,se doit de proposer un produit avec toutes les choses sité précédament. Et non un programme bâtard qui oscille entre l'Indy pour quelques matchs et du divertissement.

Je reste persuadé que si à l'heure actuel nous avons se genre de programme,c'est bien la faute de Vince et que quand HHH reprendra le flambeau,il fera ce qu'il y a de mieux pour le business et  le monde du catch,en s'entourera de gens compétents qu'il écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11672

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Dim 16 Déc - 20:05

Clair que le propos de l'article est un peu caricatural, mais bon ce genre de papier cherche à faire réagir, et à ce niveau-là c'est assez réussi.

Non, le roster principal de la WWE n'est pas devenu NXT, à savoir selon l'auteur un programme intelligent, plein de goût mais trop élitiste, d'où la chute des ratings (Déjà, comme le rappelle un commentaire sur l'article, les ratings chutent depuis au moins 10 ans, ère Cena comprise, et les audiences de la TV en général baissent, mais bon, ça a été dit plusieurs fois sur ce forum......). Même si Raw et Smackdown sont composés en majorité de lutteurs indy, on a toujours des battle de rap, des concours de danse, Braun qui soulève une voiture où des bataille de bouffe. Comme le dit Samoan, on pourrait justement reprocher à la WWE de ne pas choisir clairement une orientation, un style, comme à l'époque de Hogan, ou de l'Attitude Era.

On ne peut pas reprocher à la WWE de ne pas changer : elle a énormément changé en 10 ans en se convertissant totalement à la lutte indy. Autant Punk et Bryan pouvaient faire figure d'exception à leur époque, et ont dû faire leur preuve des années pour parvenir au top, autant les Ambrose, Rollins, Balor ou Owens ont accédé dès leur arrivée au main event. La base du roster de la WWE est indy, sûrement parce qu'il est plus facile de piocher chez le voisin des champions déjà prêts à l'emploi, mais aussi je pense, parce qu'il est devenu très difficile de trouver des colosses, des big men dans la tradition WWE ayant les compétences pour main eventer (je regrette comme Samoan la disparition des physiques "bigger than life", mais il a fallu attendre des années pour trouver un Braun Strowman, au point qu'il ferait presque figure de miraculeuse exception). Bref, au-delà du fait de vouloir être "in" ou de vouloir plaire à internet, il me semble que cette politique, la WWE la fait beaucoup par nécessité. On a d'ailleurs eu ces dernières années cette situation paradoxale où les lutteurs indy sont devenus la norme.....mais avec toujours un "Cena" placé juste au-dessus, en la personne de Roman Reigns.

Mais bon, au-delà de toutes ces considérations, comme le rappelle OS, on souhaite tous la même chose : de meilleures storylines, de meilleures promos, bref, de meilleurs bookers !!

(Pour le in-ring, c'est vrai que la WWE n'arrive presque plus à proposer des Matchs of The Year ces dernières années, mais bon la qualité générale des matchs reste très bonne, notamment en PPV, faut pas déconner, notamment en comparaison avec la WWE d'il y a 10 ans).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Dim 16 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3174
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Dim 16 Déc - 20:47

Globalement, je rejoins ton avis Black Bolt, sauf sur deux points.

Black Bolt a écrit:

On ne peut pas reprocher à la WWE de ne pas changer : elle a énormément changé en 10 ans en se convertissant totalement à la lutte indy. Autant Punk et Bryan pouvaient faire figure d'exception à leur époque, et ont dû faire leur preuve des années pour parvenir au top, autant les Ambrose, Rollins, Balor ou Owens ont accédé dès leur arrivée au main event. 

La WWE pioche allègrement dans le réservoir indy depuis quelques années pour y importer leurs lutteurs et souvent leurs personnages avec (sauf quelques exceptions comme Sami Zayn ou Cesaro). Mais c'est pas pour autant que la WWE se convertit au style indy. Les matchs en main roster des anciennes stars de l'indy n'ont rien à voir avec ceux qu'ils livraient en dehors de la WWE. Leur style de catch a été totalement formaté au produit WWE. Le King of Strong Style n'a plus rien de Strong Style. Et ils ne peuvent plus montrer de quoi ils sont capables : leur propre style à eux qui avait fait leur succès en indy. Ils catchent tous de la même façon et au final, tu peux avoir les deux meilleurs catcheurs du monde ensemble sur le ring, ça ne garantit pas que le match soit bon.

Black Bolt a écrit:
(Pour le in-ring, c'est vrai que la WWE n'arrive presque plus à proposer des Matchs of The Year ces dernières années, mais bon la qualité générale des matchs reste très bonne, notamment en PPV, faut déconner, notamment en comparaison avec la WWE d'il y a 10 ans).

Les matchs sont-ils de manière générale moins bons qu'il y a dix ans ? Peut-être pas. Même si on exclue LE gros match qu'on a quasiment toujours eu chaque année à part ces deux dernières années. Mais le catch a beaucoup évolué et partout ailleurs, le niveau in ring s'est grandement amélioré. Tellement que Meltzer a pété les plombs avec son système de notation. Tellement qu'on a eu à NXT presque autant de 5* Match en 6 mois que depuis la création de la WWE. Seule la qualité des matchs de la WWE (Main Roster) a stagné. Et pour appuyer ce que je dis, voici selon Cagematch les meilleurs matchs WWE MR de chacune de ces dernières années et leur place dans le classement des meilleurs matchs de l'année avec les autres fédés :
2018 : Charlotte/Becky, 75ème
2017 : Styles/Cena, 51ème
2016 : Owens/Zayn, 13ème
2015 : Cena/Rollins/Lesnar, 10ème
2014 : Wyatt Family/Shield, 5ème
2013 : Lesnar/Punk, 6ème
2012 : Shield/Team HellNo & Ryback, 7ème
2011 : Punk/Cena, 1er
2010 : Taker/HBK, 1er
2009 : Taker/HBK, 1er

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2598
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Dim 16 Déc - 22:10

KXL a écrit:
Globalement, je rejoins ton avis Black Bolt, sauf sur deux points.

Black Bolt a écrit:

On ne peut pas reprocher à la WWE de ne pas changer : elle a énormément changé en 10 ans en se convertissant totalement à la lutte indy. Autant Punk et Bryan pouvaient faire figure d'exception à leur époque, et ont dû faire leur preuve des années pour parvenir au top, autant les Ambrose, Rollins, Balor ou Owens ont accédé dès leur arrivée au main event. 

La WWE pioche allègrement dans le réservoir indy depuis quelques années pour y importer leurs lutteurs et souvent leurs personnages avec (sauf quelques exceptions comme Sami Zayn ou Cesaro). Mais c'est pas pour autant que la WWE se convertit au style indy. Les matchs en main roster des anciennes stars de l'indy n'ont rien à voir avec ceux qu'ils livraient en dehors de la WWE. Leur style de catch a été totalement formaté au produit WWE. Le King of Strong Style n'a plus rien de Strong Style. Et ils ne peuvent plus montrer de quoi ils sont capables : leur propre style à eux qui avait fait leur succès en indy. Ils catchent tous de la même façon et au final, tu peux avoir les deux meilleurs catcheurs du monde ensemble sur le ring, ça ne garantit pas que le match soit bon.

Black Bolt a écrit:
(Pour le in-ring, c'est vrai que la WWE n'arrive presque plus à proposer des Matchs of The Year ces dernières années, mais bon la qualité générale des matchs reste très bonne, notamment en PPV, faut déconner, notamment en comparaison avec la WWE d'il y a 10 ans).

Les matchs sont-ils de manière générale moins bons qu'il y a dix ans ? Peut-être pas. Même si on exclue LE gros match qu'on a quasiment toujours eu chaque année à part ces deux dernières années. Mais le catch a beaucoup évolué et partout ailleurs, le niveau in ring s'est grandement amélioré. Tellement que Meltzer a pété les plombs avec son système de notation. Tellement qu'on a eu à NXT presque autant de 5* Match en 6 mois que depuis la création de la WWE. Seule la qualité des matchs de la WWE (Main Roster) a stagné. Et pour appuyer ce que je dis, voici selon Cagematch les meilleurs matchs WWE MR de chacune de ces dernières années et leur place dans le classement des meilleurs matchs de l'année avec les autres fédés :
2018 : Charlotte/Becky, 75ème
2017 : Styles/Cena, 51ème
2016 : Owens/Zayn, 13ème
2015 : Cena/Rollins/Lesnar, 10ème
2014 : Wyatt Family/Shield, 5ème
2013 : Lesnar/Punk, 6ème
2012 : Shield/Team HellNo & Ryback, 7ème
2011 : Punk/Cena, 1er
2010 : Taker/HBK, 1er
2009 : Taker/HBK, 1er
Comme,je dis toujours,les catcheurs Indy,d'un certains âge (approche de la 40 aine et la quarantaine),vont à la WWE,pour la pré retraite. (vue qu'il se foule moins dans le ring)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10895
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Dim 16 Déc - 22:50

Citation :
Comme,je dis toujours,les catcheurs Indy,d'un certains âge (approche de la 40 aine et la quarantaine),vont à la WWE,pour la pré retraite. (vue qu'il se foule moins dans le ring)


_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Discussion générale
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale Indy
» véloroutes du Nord-Pas-de-Calais (discussion générale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-