Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:07

J'aime bien le fantasy booking de Jim Ross pour le Reigns vs Taker.

Citation :
"Well, the smart answer is, 'where are you going with it?' If you're trying to make Reigns and you make a commitment to make him a villain, let's say, and I know WWE doesn't like to have this dialogue much because they seem to be very hellbent that he's going to be their next big fan favorite star. I can help you get to the next big fan favorite star scenario. It's very easy. You let him turn heel blatantly with a cheat-to-win move, low blowish-type thing, against Undertaker and beat Undertaker, so you cheat to beat the great Undertaker at WrestleMania."

Ross continued, "so I would probably beat Undertaker with Reigns via heel shenanigans, cheating to gain an unfair advantage to beat The Deadman and then I would stick a microphone in Reigns' face and tell him to be very natural, very arrogant, very cocky, 'I told you this is my yard. It is my yard and nobody here can do a damn thing about it' type of thing, 'and if you guys don't like it, you can kiss my ass. How's that?' Something better said than that, but make him very defiant because the longer that reign is, that run is, more specifically as a villain, when he finally turns, and it's certainly inevitable, he will be then that massive fan favorite that WWE has tried so strenuously to sell."

According to Ross, getting Reigns over is more important than whether it is as a babyface or as a heel.

"To me, as a former booker person and administrator, my obligation is to make sure Roman Reigns comes out of this match better. I've got a 50 year old Superstar that'll never be replicated, he's Teflon-proof, in my view. So for Taker to have a match in hand and then lose to a guy cheating, it doesn't hurt The Taker."

Ross explained, "so I've got to look to the future and so whether I like where he is now or not, I know what Reigns can be as a top heel. Here's what I want to do if I'm a WWE creative guy. I want to make Roman Reigns a star. I didn't say 'heel'. I didn't say 'babyface'. I want to make him a bigger star. And him having a controversial, edgy, coarse win over The Undertaker helps facilitate that goal. At the end of this run would be a heel run, which could be very successful. The guy is perfectly set up to be the next big fan favorite thing, so that would be my route to take and that's how I'd probably do the finish of it."

_________________
Discussion générale WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:13

Ce serait ce qu'il y a de plus intelligent à faire oui, depuis le temps qu'on l'appelle aussi de nos vœux ce heelturn ^^' (parce que clairement Reigns a ce qu'il faut pour ça ).

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 8:43

J'aimerais bien aussi, mais je les imagine mal booker soudainement Reigns en tricheur, après tous les efforts qu'ils ont fait pour le builder en Superman invincible, mois après mois, année après année, même.

Pour moi ils sont allés trop loin, il y a déjà eu trop d'occasions de faire passer Reigns heel, trop de moments où sa heat a été énorme, où il a été hué comme jamais, et ils l'ont quand même conservé face. Le point de non-retour pour moi, c'est le main event du dernier Wrestlemania face à Triple H qui a été un échec, tant au niveau de la feud que du match, et pourtant ils ont continué le même booking. Et on a vu que même une suspension à la Wellness Policy ne l'aura rendu vulnérable que pour quelques semaines, il est vite redevenu imbattable après une ou deux défaites marquantes face à Seth Rollins ou Finn Balor.

Bref, moi je n'y crois plus, même si tout reste toujours possible dans le catch. Je pense que Reigns va flirter avec la heelitude comme souvent en provoquant le Taker pendant la feud, mais s'il le bat, ce sera avec un bon spear, sans discussion, et le Deadman lui donnera une marque de respect après le match.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:41

Un fantasy booking qui m'est venu en participant indirectement au podcast en direct pour 'Mania (que je vous invite à écouter People Power! ), après que Dream ait lu sur Reddit un fantasy booking d'avoir Vince en manager de Reigns (assumant totalement son coté heel, après la déclaration de HHH).

Main Event de "Mania, Vince intervient en faveur d'un Reigns sur le point de perdre contre le Taker.
Reigns l'emporte. Puis *prend la voix de Vince Mac Mahon* : "I want Reigns as top face of this company and I'm gonna throw it down on your throat you'll puke and you're gonna looooooove that, you son of a bitch!", le show se terminant les deux les bras levés, avec le Deadman inconscient sur le ring.

(et je rejoins presque le fantasy booking de Jim Ross que j'ai rapporté plus haut).

_________________
Discussion générale WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:36

Non seulement je vois Reigns battre le Taker proprement mais pour éviter qu'un heel clôture Mania les bras levés, je le vois bien venir faire chier Lesnar si ce dernier a son match en dernier.

Bref l'interview de Hunter, qui au passage joue doucement la provoque, montre bien qu'on aura pas pour tout de suite un Reigns en Heel. Quand il dit "Mais regardez il est déjà heel il est sifflé", c'est vraiment à mon sens pour faire rager les smarts. Il sait très bien que le Booking superman de Reigns depuis des années est l'exactitude de celui de Cena à savoir une bonne construction de top face sur le long terme, posterboy de la compagnie.

D'autre part, si on prend uniquement le côté matériel et pratique, je peux pas croire qu'après autant d'investissement financier on le change maintenant d'alignement. Reigns fait vendre quoiqu'on en pense.

Enfin se pose aussi la question du roster qui à l'heure actuelle est beaucoup plus riche en top heel. Je préfère mille fois avoir Joe, Styles et Owens en top heel plutôt que Reigns. Et qui en top face à l'heure actuelle? Rollins, Zayn, Balor? Pour moi les deux premiers manquent de charisme ou n'ont pas le total package (charisme, micro, gimmick..).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:32

Moi je trouve Reigns il devrait être plus aimé des fans. Il est le meilleur actuellement en ce qui concerne le sport spectacle de le catch WWE.
Cesser la calomnie. Reigns c'est le top face qui monte malgré le silence des médias.
PS : Samoussa Joe il est gros et AJi Staile c un pd arréter dir ils sont bon. Hongrois rêver.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptySam 1 Avr - 2:50

Ce fantasy booking serait génial. Mais je pense aussi que ce tweet de Triple H, qui fait écho à d'autres déclarations du même genre, montre une fois de plus que la WWE n'a pas l'intention de sauter le pas, et que de toutes façons, si celle du Royal Rumble 2015 n'a pas réussi, aucune foule ne leur fera changer d'avis. Et c'est tellement idiot de leur part. Si Reigns est sans doute bankable, et la même chose s'applique à Cena, il le serait trois fois plus s'il venait à turner. C'est con d'oublier que le t-shirt de catch le plus vendu, c'est celui de la nWo (et c'était un paris 1000 fois plus risqué à l'époque qu'aujourd'hui).

_________________
Discussion générale WWE - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 10:27

Après au-delà des "simples ventes", on a aussi tout l'aspect communication, marketing, promotion de la compagnie qui repose depuis un moment sur une ou deux figures. Leur logique semble être de tout miser sur une personne pour faire la promotion de la compagnie.

A l'heure actuelle est ce qu'un catcheur (face) a autant d'écho que Reigns? Je dis pas que c'est bien ou mal mais j'essaie de voir comment ils pourraient se subsister à Reigns à l'heure actuelle après avoir autant investi sur lui?

A l'heure actuelle je vois pas. Par contre ça pourrait venir à mon avis. Si on build correctement Balor, sur le long terme ça peut donner quelque chose à mon avis. Sur le court terme on a également des mecs comme Styles qui peuvent tenir ce rôle je pense.

Après, on voit bien que les mecs "célèbres" dernièrement recrutés (Roode, Joe, Nakamura et j'en passe) ne sont pas tout jeune. c'est pas forcément une mauvaise chose je trouve. C'est juste une approche différente avec un build surement moins long mais plus subtile qui pourrait permettre d'avoir plus rapidement (mais surement sur une période plus courte qu'un jeune qu'on lance à 20 ans) des Tops Stars 2.0 WWE.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 15:23

Petit debat d'actualité :
Qu'attendez vous du remaniement des rosters post-wrestlemania a venir. Qui voulez vous voir venir drafté a Raw, à Smackdown ? quels changements pensez vous que la wwe va operer ?
Lachez vos idees ?

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 15:37

Styles et Bliss à Raw, New Day et Charlotte a SD (et Zayn j'espère aussi)

_________________
Discussion générale WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:53

Pour moi ils préparent actuellement des plans B à Reigns sur le court et long terme avec respectivement Styles et Balor.

D'autre part, Reigns à SD oui, mais quid de sa feud vs Lesnar?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:02

Justement, ça n'a plus l'air d'être d'actualité Reigns du côté de SD... on parle d'une continuité de feud entre lui et Strowman.

Du coup ca va manquer de star power du côté de SD, avec le départ de Styles à RAW et celui de Cena qui va prendre un peu de recul.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 12:45

J'ai hésité à en créer un topic ou le poster ici.


Du coup, avec ce retrait des rings du Taker, avez-vous le regret qu'il n'y est jamais eu de Undertaker vs. John Cena à Wrestlemania ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:27

Niveau "attraction match", à part un Sting vs Taker, on aurait fait difficilement mieux je pense.

_________________
Discussion générale WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 18:22

Je crois qu'on pourrait en faire un topic autour de la retraite du taker (meilleur moments et plus grands regrets)

_________________
Discussion générale WWE - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 21:24

Onclesam64 a écrit:
Styles et Bliss à Raw, New Day et Charlotte a SD (et Zayn j'espère aussi)
'tain j'ai pété, j'ai cru c'était de la news officielle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 14:04

Sinon vous avez lu l'article dans l'équipe magazine sur Wrestlemania ?

De mon coté je trouve l'article entre plutot sympa et s'adressant à des non fan avec pas mal d'explication mais aussi s'attarde sur des clichés. Et puis j'ai trouvé l'article tres vague sur événement.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 15:35

Je peux envoyer le pdf si certains veulent le lire. 
C'est sympa mais très rusé, je m'attendais à plus de pages. Oui ca parle des clichés mais c'était pas sur un ton moqueur.

_________________
Discussion générale WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:49

Onclesam64 a écrit:
Je peux envoyer le pdf si certains veulent le lire. 
C'est sympa mais très rusé, je m'attendais à plus de pages. Oui ca parle des clichés mais c'était pas sur un ton moqueur.

Je prends Very Happy

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 9:28

Onclesam64 a écrit:
C'est sympa mais très rusé, je m'attendais à plus de pages. Oui ca parle des clichés mais c'était pas sur un ton moqueur.

Non, c'est sur c'est très loin d’être un reportage négatif sur Wrestlemania, et sympa d'avoir 2/3 phrase des protagonistes notamment Alexa Bliss
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 9:36

Rushé, pas rusé, con de téléphone ^^

_________________
Discussion générale WWE - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:47

Je crois avoir enfin réussi à exprimer ce qui me gêne tellement chez la division Cruiserweight:

 Ca veut être trop de choses à la fois, et ça se plante dans chaque compartiment.

 Ca veut rajouter un élément de catégories de poids, alors que le style est le même pour globalement tout le monde, et ça a l'air incohérent quand tu as des gars comme Balor et Styles qui en sont dispensés et qui se battent contre les heavyweights.

 Ca veut reprendre l'aspect sportsmanship du CWC, mais il y a l'élément principal qui manque: les conséquences. Les victoires et défaites n'ont aucun poids, contrairement au CWC où l'élimination directe donnait un coté excitant à chaque match. 

 Ca veut mettre des storylines en place pour 'faire comme les grands' et pour justifier les feuds, mais résultat, ça donne juste de moins bonnes storylines entre des catcheurs moins over, du coup ça enlève tout l'intérêt quand tu as des gars talentueux comme Swann, Alexander, Kendrick ou Gallagher coincés dans des storylines de midcard de Sunday Night Heat.

 Et puis l'aspect le plus important: dès le début, c'était une mauvaise idée de lancer la division basée sur le succès du CWC, pour la simple et bonne raison que ce qui en a fait le succès, c'est le style de catch débridé et excitant. On aurait pu avoir un Overweight Classic, un Dope Beard Classic ou un Leprechaun Classic, ça aurait eu le même succès si c'était booké de la même façon, mais ça n'aurait pas pour autant suscité la création d'une nouvelle division.

 Enfin bref, tout ça pour dire que la division CW c'est du pipi de chat et que c'est irrelevant d'avoir une division basée sur un truc aussi insignifiant que le poids et que ça fait bien chier que des gars comme DIY ou Roddy Strong aient cette division morte dans l'oeuf comme épée de Damoclès sur leur carrière simplement à cause de leur poids.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptySam 22 Avr - 13:42

Nossair a écrit:
 Ca veut rajouter un élément de catégories de poids, alors que le style est le même pour globalement tout le monde, et ça a l'air incohérent quand tu as des gars comme Balor et Styles qui en sont dispensés et qui se battent contre les heavyweights.


Oui, c'était le problème dès le début : la WWE avait un peu brisé toutes ses règles en mettant en main event tous les Bryan, Balor ou Zayn, alors quelle légitimité à faire revenir derrière cette division ?

Nossair a écrit:
Et puis l'aspect le plus important: dès le début, c'était une mauvaise idée de lancer la division basée sur le succès du CWC, pour la simple et bonne raison que ce qui en a fait le succès, c'est le style de catch débridé et excitant. On aurait pu avoir un Overweight Classic, un Dope Beard Classic ou un Leprechaun Classic, ça aurait eu le même succès si c'était booké de la même façon, mais ça n'aurait pas pour autant suscité la création d'une nouvelle division.


Ils ont encore le temps de faire muter la division, et d'en faire quelque chose de plus attrayant. Pour le moment, le roster a deux têtes d'affiche avec Neville et Aries, j'espère qu'ils s'appuieront sur cette base pour faire évoluer les choses...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:42

Black Bolt a écrit:
Nossair a écrit:
Et puis l'aspect le plus important: dès le début, c'était une mauvaise idée de lancer la division basée sur le succès du CWC, pour la simple et bonne raison que ce qui en a fait le succès, c'est le style de catch débridé et excitant. On aurait pu avoir un Overweight Classic, un Dope Beard Classic ou un Leprechaun Classic, ça aurait eu le même succès si c'était booké de la même façon, mais ça n'aurait pas pour autant suscité la création d'une nouvelle division.


Ils ont encore le temps de faire muter la division, et d'en faire quelque chose de plus attrayant. Pour le moment, le roster a deux têtes d'affiche avec Neville et Aries, j'espère qu'ils s'appuieront sur cette base pour faire évoluer les choses...
 
 Bah c'est ça le problème que j'ai, en fait, j'ai vraiment l'impression que cette division est une impasse. Le problème ne vient pas de l'exécution, mais du principe en lui même. Le poids n'est pas un prétexte suffisant pour en faire une division à part (surtout qu'apparemment, la motivation derrière le lancement de cette division est le succès d'un tournoi dont l'aspect cruiserweight est hors de propos, vu que ce qui en a fait le succès, le style de catch, est apparemment par principe inapplicable à la WWE). Ce serait comme si la Ligue 1 avait des joueurs humoristes dont le spectacle est un succès et qu'ils mettraient dans une 'Ligue 1 du sourire'. Pour moi, le poids est aussi irrelevant au style de catch que dans cet exemple, ça n'a aucun intérêt, ça dilue juste le niveau pour un prétexte ridicule et ça prive des catcheurs talentueux de là où leur talent pourrait vraiment briller.

 Quel est leur ambition ? En faire la division des 'bons workers' comme à la WCW ? Le roster actuel est trop uniformément talentueux pour ça. Un style plus ouvert et aérien comme à la NJPW ? Alors le poids n'a rien à voir là dedans, qu'ils en fassent juste une question de style à la X Division, et qui plus est, même la Jr HW division de la NJPW, aussi bonne soit-elle, est quand même un vrai plafond de verre, c'est souvent juste un état transitoire pour les workers qui pourraient être considérés comme 'trop bons pour être Jr HW'. Je trouve ça complètement inutile de rajouter cette sorte de brand split au coeur du brand split où des gars vont être bookés de manière moins chiadée que sur le main roster sous le simple prétexte qu'ils font moins de 205 livres. Les bons workers comme Neville, Aries ou Gallagher sont dillués dans autant de médiocrité de booking alors qu'ils pourraient briller dans un roster où les gens en ont quelque chose à cirer de ce qui se passe. 

 Enfin bref, je trouve ça bidon comme principe, je ne pense vraiment pas que ça a un quelconque avenir plus intéressant que ce que c'est en ce moment. J'aurais bien aimé s'ils n'avaient pris que les catcheurs qui n'auraient jamais eu une telle chance de percer sans le CWC (Alexander, Dar, Perkins ...) et s'ils l'utilisaient comme un tremplin vers le main roster et non comme un main roster lite. Mais là, c'est vraiment bidon.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:31

Pour que la division CWC fonctionne,il suffit de rajouter quelques nom connus du roster principal du style Kalisto,Zayn et d'accentuer un peu plus le style voltige et le show prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion Officielle: SummerSlam 2012 !!
» [Discussion] Qu'attendez-vous de l'ère Triple H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-