Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de popularité de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui préférez-vous ?
Chris Jericho
Concours de popularité de fin d'année Vote_lcap25%Concours de popularité de fin d'année Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Samoa Joe
Concours de popularité de fin d'année Vote_lcap42%Concours de popularité de fin d'année Vote_rcap
 42% [ 5 ]
The Miz
Concours de popularité de fin d'année Vote_lcap33%Concours de popularité de fin d'année Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 10:37



Comme chaque année quand début Octobre arrive, le concours de popularité de la WWE vient également. Un tirage au sort a été effectué via Challonge entre les membres du roster (y compris Austin Ariès qui est resté un moment). Ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas tout le monde dès le premier tour, certains ont eu la chance d'être qualifié directement pour le deuxième ! Vous pouvez jeter un oeil à l'ensemble des matchs par ici ! Il y aura trois jours pour voter à chaque fois.



Et sans plus attendre, on démarre avec les 4 premiers matchs :

Concours de popularité de fin d'année Roman_11 vs Concours de popularité de fin d'année Austin10
Roman Reigns vs Austin Ariès


Concours de popularité de fin d'année Nia_ja10 vs Concours de popularité de fin d'année Curtis10
Nia Jax vs Curtis Axel


Concours de popularité de fin d'année Lince_10 vs Concours de popularité de fin d'année Bray_w10
Lince Dorado vs Bray Wyatt


Concours de popularité de fin d'année Dolph_10 vs Concours de popularité de fin d'année 001_ra10
Dolph Ziggler vs Dean Ambrose

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Jeu 21 Déc - 13:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 13:07

cheers
Je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé de justifier la présence d'Austin Aries Mister Green

Austin Aries, Nia Jax, Bray Wyatt et Dolph Ziggler pour moi. C'était dur pour le dernier !

_________________
Concours de popularité de fin d'année Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 13:18

KXL a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé de justifier la présence d'Austin Aries Mister Green

L'anticipation légendaire de l'admin lol

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 15:07

Je rajouterais qu'en parallèle il y a un concours équivalent (mais avec un tirage différent) sur facebook... une bonne raison de suivre les réseaux sociaux de CA People Power!

Pour ma part:

Austin (jai beaucoup aimé sa période autour de WM même si le résultat n'a pas été celui espéré), Nya, Bray, Deano !

Je vais essayé de juger uniquement sur l'année cette fois, les autres années, c'était plus le coeur qui parlait.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 15:39

Orange Sanguine a écrit:
Je rajouterais qu'en parallèle il y a un concours équivalent (mais avec un tirage différent) sur facebook... une bonne raison de suivre les réseaux sociaux de CA People Power!


People Power!


(et le plus surprenant c'est qu'il y a des votants sur le s'book, certes peu, mais il y en a et je n'y croyais pas lol )

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 18:01

Roman Reigns vs Austin Aries : Le run d'Aries à la WWE aurait pu être meilleur... mais bon, ça reste un de mes lutteurs préférés.

Nia Jax vs Curtis Axel

Lince Dorado vs Bray Wyatt

Dolph Ziggler vs Dean Ambrose : Dolph aurait dû partir depuis deux ou trois ans.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 19:10

Reigns (Aries n'a absolument rien montré à la WWE alors que j'adore ce mec), Jax, Bray, Dolph (Ambrose, j'y arrive vraiment pas).

_________________
Concours de popularité de fin d'année Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 19:31

Roman Reigns vs Austin Aries :J'assume  flower

Nia Jax vs Curtis Axel

Lince Dorado vs Bray Wyatt

Dolph Ziggler vs
Dean Ambrose : Il faut bien quelqu'un pour le défendre, D. Ambrose a son fan club




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 20:00

Roman Reigns vs Austin Aries : Le run d'Aries me fait l'effet d'une douche froide alors même si intrinsequement je le préfère je choisis Reigns pour cette année


Nia Jax vs Curtis Axel : Nia fait de beaux progrès 

Lince Dorado vs Bray Wyatt : Beau moment que fut son sacre


Dolph Ziggler vs Dean Ambrose : Dolph tu m'as presque fait pleurer l'année dernière face au Miz, il aurait probablement fallu partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyDim 1 Oct - 21:38

Comme OS, je ne vais prendre en compte que le parcours des lutteurs durant cette année + un peu de subjectivité.

Roman Reigns vs Austin Aries : malheureusement, Double A n'a pas eu un parcours à la hauteur de sa renommée à la WWE (en se faisant constamment volé la vedette à NXT, puis, enchaîner les défaites contre Neville en "main-roster"), contrairement à Roman Reigns qui a eu droit à un "booking" plus intéressant depuis quelques mois (avec moins d'invulnérabilité et en jouant complètement sur la désaffection du public).

Nia Jax vs Curtis Axel : j'aime bien Curtis Axel, qui arrive à survivre malgré les années qui passent, tandis que Nia Jax pâtie d'un "booking" déplorable depuis ses débuts en "main-roster" (constamment en vue sur la ceinture pour perdre toutes les occasions importantes). Vote blanc.

Lince Dorado vs Bray Wyatt : également, vote blanc. Oui, Lince Dorada se fait assez rare mais je n'arrive plus à être passionné par les histoires de Bray Wyatt à cause de son "booking" catastrophique depuis plusieurs années (et ce, malgré le bonheur que fut son sacre à Élimination Chamber) et je n'ai pas forcément envie de voter par défaut.

Dolph Ziggler vs Dean Ambrose : je trouve que le personnage d'Ambrose s'essouffle depuis son sacre en champion du monde et que la semi-reformation du SHIELD avec Seth Rollins a été beaucoup trop précipitée, mais Dolph Ziggler a été complètement anecdotique en cette année 2017 (un "heel-turn" sous radar et des rivalités rapidement expédiées contre AJ Styles et Shinsuke Nakamura).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyLun 2 Oct - 11:02

J'ai pris l'affectif pur de mon côté, et ai voté, Ariès, Jax, Wyatt et Ziggler

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyMer 4 Oct - 17:18

Vous pouvez retrouver le détail des scores sur challonge, mais, passent Ariès, Jax, Wyatt et Ziggler (deux membres du Shield en moins dès le début ^^' ).



La suite du premier tour :


Concours de popularité de fin d'année Ysrwvs10 vs Concours de popularité de fin d'année 61b09c10
Dash Walder vs Epico


Concours de popularité de fin d'année Sin_ca10 vs Concours de popularité de fin d'année Dgepuq10
Sin Cara vs Alexa Bliss


Concours de popularité de fin d'année Nevill10 vs Concours de popularité de fin d'année Darren10
Neville vs Darren Young


Concours de popularité de fin d'année 019_sd10 vs Concours de popularité de fin d'année Chris-10
Jimmy Uso vs Chris Jericho


Le sondage arrive dans deux minutes !

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyMer 4 Oct - 18:13

Dash (parce que KXL le vaut bien People Power! ), Alexa, PAC & Jericho.

Pas trop compliqué ce tour-ci... même pour le dernier combat, j'ai tellement de mal à séparer Jey & Jimmy et pour moi individuellement ils ne sont pas ouf !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyMer 4 Oct - 19:17

C'est effectivement dommage de devoir séparer les Usos car en ce moment ils sont tellement énormes!

Par contre Reigns et Ambrose éliminés des le premier tour ca m'étonne beaucoup!

_________________
Concours de popularité de fin d'année Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyMer 4 Oct - 19:23

Les Shied fan ne doivent pas trop fréquenter ce coin du fofo peut-être^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyMer 4 Oct - 19:31

Le pire c'est que ça se tient comme explication lol (on pourra comparer avec s'book à la fin ^^' )

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyMer 4 Oct - 21:42

Dash Walder vs Epico : C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. Bref le Revival vous nous manquez !


Sin Cara vs Alexa Bliss : Alexa je t'aim..AHEM

Neville vs Darren Young : Neville a porté sa division comme il pouvait, il est passé d'un catcheur fade avec in ring de feu à un catcheur complet toujours avec un in ring de feu

Jimmy Uso vs Chris Jericho : Parce que le festival of friendship me touche encore même en figurine Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyJeu 5 Oct - 9:14

Hey il se défend pas mal, le Uso, j'aurais pas cru !

Dur pour Sin Cara, mais bon il y a longtemps qu'il est très mal utilisé, on va voir avec son retour récent...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyJeu 5 Oct - 11:28

Mes votes : Dash, Bliss, Neville et Jericho d'une courte tête, parce que j'apprécie les Uso depuis un moment et encore plus après leur turn, m'enfin Jericho est beaucoup remonté dans mon estime après son dernier run réussi ^^'

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyJeu 5 Oct - 15:38

J'aurais voté Hunico sans hésiter, y avait tellement de potentiel avec un mec super bon in-ring.
Mais depuis, on dirait que ça l'emmerde de jouer la gimmick de Sin Cara et se contente du minimum.

_________________
Concours de popularité de fin d'année Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyJeu 5 Oct - 16:05

Dream, tu m'enlèves les mots des doigts. J'aurais pu écrire exactement la même chose.

_________________
Concours de popularité de fin d'année Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyJeu 5 Oct - 17:40

NEVILLE
JIMMY

ROMAN REIGNS  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptySam 7 Oct - 20:35

Dash Wilder° vs Epico : deux fantômes cette année, The Revival a au moins le combat à NXT Orlando.

Sin Cara vs Alexa Bliss° : un autre fantôme contre la reine de la division féminine de RAW depuis le "Shake Up".

Neville° vs Darren Young : le britannique a été un grand champion qui a diriger la division poids-moyens tout au long de l'année (et Enzo Amore va continuer le travail, grâce à sa grande renommée).

Jimmy Uso° vs Chris Jericho : j'aime bien la nouvelle personnalité des Usos (malgré des débuts assez catastrophiques) et Y2J n'a pas été grandement présent en cette année 2017 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyMar 10 Oct - 13:51

Je maje ce soir ou demain Very Happy

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année EmptyMer 11 Oct - 18:09

Passent, Dash Wilder, Alexa Bliss, Neville et Chris Jericho ! (résultats détaillés : ici ).

Pour ceux qui suivaient le tournoi s'book, je ne le continue pas, trop peu de votes à cette deuxième session.


La suite dans quelques minutes !

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de popularité de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année   Concours de popularité de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de popularité de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» Concours de popularité de fin d'année (2019)
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?
» Concours de popularité de fin d'année, édition 2016
» [Concours de popularité] Wrestlemania Theme Songs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-