Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mar 3 Oct - 9:07

indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec une minute de silence sur le stage avec le roster de la WWE et les fans, suite à la tuerie de Las Vegas. On présente ensuite une vidéo sur la rivalité entre Roman Reigns et le Miz. Seth Rollins ouvre le show.

  • Braun Strowman def. Seth Rollins
Strowman bloque un coup de Rollins et lui fait sa Rolling PowerSlam pour le compte de trois. Après le combat, Dean Ambrose arrive pour venir en aide à son partenaire, mais Strowman prend le contrôle, et le sonne avec son Running PowerSlam. Il retourne ensuite en coulisse, et Sheamus arrive avec Cesaro. Cesaro fait son Neutralizer sur Ambrose, et Sheamus son Brogue Kick sur Rollins !


En coulisse, Mickie James croise Alicia Fox qui l'arrête en riant. Fox dit que les paroles de Mickie la semaine dernière étaient drôles. Emma l'arrête aussi en rigolant, sur le fait qu'un admirateur lui a laissé quelque chose dans sa loge. Mickie entre dans son vestiaire, et trouve des couches. Mickie dit que ce n'est pas drôle, elle demande où est Alexa. Emma répond, dans son vestiaire. Mickie cogne à la porte, et Nia Jax ouvre. Bliss lui dit qu'elle reste avec des femmes matures.

Plus loin, on retrouve Bray Wyatt, qui dit que sa soeur lui a dit d'utiliser ses mains contre l'homme. Elle ne l'a jamais aimé.

Elias est sur le ring, et nous chante que Denver est le pire des USA. Les parents sont des perdants, et les enfants aussi. La musique de Titus O'Neil le coupe.


  • Elias def. Titus O'Neil (W/Apollo Crews)
Elias profite d'une distraction pour frapper la tête de O'Neil contre un câble, et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.

  • Mickie James def. Nia Jax via Disqualification
James fait un Tornado DDT sur Nia et la couvre, mais Alexa Bliss bloque le compte ! L'arbitre fait sonner la cloche. Après le combat, Bliss lance Mickie en bas du ring. Elle s'éloigne ensuite, mais Mickie la projette contre la barricade.


On présente une vidéo sur la rivalité dans la division Cruiserweight. En coulisse, on demande à Enzo Amore ses commentaires, mais il reste sans mot, et regarde le sol.

Plus loin, Mickie James dit qu'elle a montré ce qu'une "vieille femme" peut faire. Elle aimerait représenter la WWE comme championne féminine de RAW. Kurt Angle arrive, et dit qu'il veut féliciter Mickie pour son passé et sa victoire ce soir. Elle aura son combat contre Alexa Bliss pour le titre à TLC. Mickie le remercie.


  • Luke Gallows & Karl Anderson def. Matt Hardy & Jason Jordan
Jordan sort Anderson du ring avec un Drop Kick. Jordan veut poursuivre en bas du ring, mais Anderson le pousse contre la barricade. Matt est distrait par Anderson, et entre en collision contre le coin. Anderson prend le tag pour faire un Magic Killer avec Gallows sur Matt et Anderson pour la victoire.


En coulisse, on demande à Roman Reigns ses commentaires sur les gestes contre Ambrose et Rollins ce soir. Reigns dit qu'il n'est pas surpris. Ils ont pris les ceintures à Cesaro et Sheamus, ils ont brisé les dents à Cesaro. Il n'a pas peur pour ses frères, ils doivent surement déjà avoir une stratégie pour la semaine prochaine. Charly lui demande sa stratégie à lui contre Miz. Reigns dit qu'il aime faire simple, détruire ce qui sera sur son chemin, et ne pas oublier le but final, être champion.

Dana Warrior est sur le ring pour parler de la fondation Susan G. Komen, et nous présente des ceintures pour trois survivantes du cancer.

The Miz fait son entrée dans la foule pour copier Reigns. Avant que le combat ne commence, Reigns sonne Axel et Dallas avec des Superman Punch ! Reigns pousse Dallas contre une marche d'acier, et pourchasse Axel avec une chaise. Axel prend la fuite sur le stage, mais Reigns le rattrape et enchaine les coups de chaise. Dallas veut aider son ami, mais Reigns le frappe aussi avec la chaise. Il retourne finalement en direction du ring pour débuter le match.

  • Intercontinental Championship
    Roman Reigns
    def. The Miz (c) (W/Curtis Axel & Bo Dallas) via Disqualification
Miz réussit son Skull Crushing Finale sur Reigns et le couvre, mais il résiste. Reigns surprend Miz avec un Superman Punch lorsqu'il se relève, mais Miz résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher, mais Sheamus et Cesaro tirent Reigns en bas du ring ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Miz fait équipe avec Cesaro et Sheamus. Cesaro fait son Neutralizer sur Reigns, enchaîné avec un Brogue Kick de Sheamus et un Skull Crushing Finale du Miz. Le trio allait partir, mais retourne sur le ring. Ils font une Triple Powerbomb sur Reigns, pendant que la foule chante ''Miz''.


Finn Balor arrive et prend le micro. Balor dit que c'est le Balor Club, ici. Il doit être honnête, il n'aime pas venir ici et parler. Il aime venir ici et se battre. Mais Bray Wyatt aime les jeux psychologiques. Si Wyatt avait réellement le monde dans ses mains, il ne serait pas quoi faire avec. Wyatt dit être un Dieu, mais il le voit comme il est, un lâche. Wyatt a perdu contre le démon à SummerSlam, et contre l'homme à No Mercy. Wyatt a peur, malgré tous ses jeux, il sait qu'il ne peut pas gagner. On retrouve Wyatt sur le TitanTron. Wyatt dit que sa soeur est morte, et c'est le moment de la rencontrer. Le visage de Wyatt se transforme en monstre, et il rigole comme une fille.

  • Sasha Banks & Bayley def. Emma & Alicia Fox
À la fin du combat, Emma décide de refuser le tag de Fox, et l'abandonne. Bayley en profite pour faire une Belly to Belly Suplex sur Fox pour la victoire.


Enzo Amore arrive, et fait sa présentation habituelle. Enzo dit qu'au sujet de tout le monde dans la division Cruiserweight, ils peuvent tous aller en enfer. Il va leur donner son GPS G certifié pour les aider. Le même GPS qui a permis de mettre 205 Live sur la carte. 205 Live est important maintenant, il fait le main event de RAW deux semaines de suite. La division Cruiserweight dormait. Maintenant, il fait du bruit, et devient l'ennemi numéro un. Quand il était sonné, personne ne l'aidait, il entendait seulement les gens crier ''c'est mérité''. Enzo dit qu'on a raison, il mérite bien le titre. On est tous jaloux, lui aussi, il serait jaloux à voir son argent. Il fait plus d'argent que tous les Cruiserweight réunis. Il a gagné cet argent, chaque pièce. Il est une star, athlétique, du charisme, mais voilà que son dos lui fait mal, à force de transporter la division dessus. Il a dépassé la ligne pour avoir le titre. Maintenant, les autres doivent attendre, puisque personne n'avait le droit de le toucher. Voilà qu'il a un nouveau document : à partir de ce soir, si quelqu'un l'attaque, il va perdre une chance pour le titre, mais aussi sa vie, car il sera renvoyé !

Enzo dit que si quelqu'un se présente encore, il va montrer qu'il est SAWFT. La division Cruiserweight arrive sur le ring. Enzo quitte le ring, et demande s'ils aiment leur boulot, ou ils veulent être sans emploi. Enzo se retrouve encerclé. Il s'amuse à les provoquer, comme ils ne peuvent pas le toucher. Il invite Gulak à aller retrouver Graves avec son costard, comme commentateur. Jack Gallagher devrait aller faire un tour dans la machine du futur. TJP devra amener une pièce d'identité, car il ne sait pas s'il est majeur, avec son manque virilité. Alexander ne trouve pas un tee-shirt à sa taille. Enzo les invite à se battre, mais Kurt Angle arrive. Angle dit que suite à la semaine dernière, personne ici ne peut l'affronter pour le titre, ou avoir un contact physique, c'est vrai. Mais il a une surprise, voici celui qui vient de signer dans la division Cruiserweight. Kalisto arrive ! Kalisto entre sur le ring, évite un coup de Enzo, et lui porte un coup de pied. Il termine avec sa Salida Del Sol.

En coulisse, Roman Reigns récupère, et Dean Ambrose arrive avec Seth Rollins. La foule chante ''Shield''. Les trois ne disent rien, Ambrose et Rollins partent. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6478
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mar 3 Oct - 12:38

Cette fin de Raw!!

Tout d'abord BIG UP au public qui a été génial pendant tout le show!

Ensuite, premièrement Enzo est absolument énorme dans sa feud contre les CW, qu'on l'aime ou pas c'est le premier qui me donne envie de regarder 205live depuis sa création, c'était juste énorme!

Et puis trop tot ou pas, la possibilité de revoir le Shield est juste un Mark out moment énorme, surtout s'ils peuvent faire joujou avec Mizbar à TLC (et pourquoi pas continuer jusqu'aux series) Very Happy

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 682
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mar 3 Oct - 16:11

Depuis que Enzo Amore est champion cruiserweight c'est de plus en plus interessant ce qui se passe autour de 205 live avec Enzo face à tout le roster cruiserweight.

Et le retour du Shield se précise au vu du segment de fin avec Ambrose, Reigns et Rollins. C'est parti piur avoir le Shield vs Miz Cesaro et Sheamus à TLC. Bo Dallas et Curtis Axel sont donc mis de côté tandis que les titres par équipes de Raw seront pas remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GR3G
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 719
Age : 23
Localisation : Chez Sangoku

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mar 3 Oct - 18:58

Mr 619 a écrit:
Bo Dallas et Curtis Axel sont donc mis de côté tandis que les titres par équipes de Raw seront pas remis en jeu.

Je pense que le match a TLC sera un "Winner Takes All" mais a avoir ..

Cette fin de RAW *_* SHIELD ! SHIELD ! SHIIIELD ! Sooon Very Happy

Et ce n'est que moi ou Roman est de plus en plus apprécier par le public ? Il a toujours des huées mais c'est quand même moins qu'avant. Sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3288
Age : 16
Localisation : Arkham Asylum

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mar 3 Oct - 20:36

Faut dire qu'en jouant sur la nostalgie du SHIELD, ça marche. Quand il reviendra en solitaire face à Brock Lesnar pour le "main-event" de WrestleMania, les huées reviendront automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
avatar

Messages : 3434
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mar 3 Oct - 22:18

Oui la fin de Raw est annonciatrice pour tout le monde d'un mark time oui, mais au final on va tous être déçus parce que le Shield c'est pas "The Guy/The Big Dog" Roman Reigns, "The Architect" Seth Rollins et "The Lunatic Fringe" Dean Ambrose, c'est tout bonnement Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins. Oui le Shield sera reformé, oui c'est le but de la WWE mais on aura pas le vrai Shield, vous croyez vraiment qu'Ambrose et Rollins vont remettre le pantalon noir et le gilet tactique? Moi j'y crois pas, faut pas se leurrer, ils n'utiliseront certainement pas leur ancienne entrée et la musique Reignsienne. Les 3 ont leur propre identité implantée à la WWE. On n'est plus le 18 novembre 2012, on est au mois d'octobre en 2017, les temps ont changé et la vision aussi. Oui j'attends la semaine prochaine et TLC mais je me refuse à rêver d'un retour du Good Old Shield. J'espère me tromper et avoir tout faux de A à Z, mais cependant, j'apprécierai certainement ce retour de courte durée.

Puis l'autre point d'orgue c'est quand même le segment des Cruiserweight, Enzo est génial et détestable en même temps mais j'aurai encore franchi un pas supplémentaire en remettant Neville dans la course au titre en le faisant de nouveau attaquer Enzo en compagnie de ses petits copains. Kurt n'aurait pas pu virer tout le monde et pourquoi pas Neville aurait pu "menacer" Kurt Angle de continuer ses assauts sur Enzo tant qu'il n'ait pas eu droit à son rematch malgré les différentes injonctions. Parce que bon Kalisto il tombe comme un cheveu dans la soupe là. Il n'a pas pris part à cette feud depuis le début et attaque Enzo sans véritables raisons. Ca sert juste à l'installer dans la course au titre, titre qu'il va sans doute remporter pour remettre tout le monde éligible à un match de championnat dans le futur.

_________________

WFA:
 


Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur Pool Catch Saison 4
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mer 4 Oct - 3:51

François
Tu as le dont de casser l'ambiance. Crying or Very sad
Moi qui pour une était venue là toute positive,(car pour une fois,on à eu un bon Raw),tu me casse ma joie. Enfin bref,ce n'est pas grave,restons positif.


Mickkie James qui gagne et qui n°1 contender Smile
Reigns qui se fait piétiner par Cesaro,Sheamus et The Miz Smile
Le Mizou et Cesaro and Sheamus contre The Shield à TLC. Smile
On à eu que des matchs sympats Smile (sauf 1)

Et la cerise sur le gâteau.Enfin l'arrivée de Kalisto dans les Cruiseweight. Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Comment me réconcilié avec se show.
Le petitou va remonter le niveau in ring et ça fait du star power en plus. Il me tarde déjà du Neville vs Kalisto pour le titre

A je suis contente,on va enfin revoir Kalisto dans le ring,ça va faire du bien.

En bref un show agréable à regarder avec son lot de petite surprises,c'était sympat. Quand ils veulent,ils peuvent.

PS: J'oubliai et le Miz qui est montrait pas trop faible. Il c'est relevé du superman punch affraid .
Le Miz quoi.Le Miz. Vous réalisez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10141
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mer 4 Oct - 15:48

Ouais le Miz, juste un des meilleurs champions IC de l'histoire.

D'accord avec François avec Kalisto. Certes ça fait plaisir, mais en gros, on dirait un mec que t'as pas invité à une soirée "ben dis donc, qu'est-ce que tu fous là ?"

Concernant l'entrée du SHIELD en mode Old School, ça serait sympa mais je pense que si cela devait se faire, ce serait pour un gros PPV (et je préfèrerais un One Shot du genre "fin de feud, on donne tout ce qu'on a")

_________________

"WE'RE CHOPPIN' MEAT !
CHOPPIN BABY !
WE'RE EATIN' MEAT !
EATIN' BABY !"


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 249
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mer 4 Oct - 23:11

François permets moi d'être en désaccord sur le Shield. Actuellement un retour du "Good Old Shied" ne me ferait pas rêver. Déjà ça ferait peu naturel et on ne pourrait s'empêcher d'avoir en tête que c'est temporaire en vue du Lesnar/Reigns qui semble se dessiner pour Mania. Ensuite bien que j'apprécie beaucoup le Miz et ses compères ils ne représentent pas une menace assez dangereuse pour nécessiter une reformation complète. En plus ce serait trop tôt, ce serait faire table rase sur tous leurs griefs pas si lointains. Une alliance de circonstances comme celle ci avec chacun gardant son identité me semble davantage pertinente pour le moment. 

Mickie James, c'est dingue elle se tape souvent des rivalités dégradantes. Je me souviens des angles "Piggie James" à l'époque de Laycool et maintenant ces segments sur sa prétendue vieillesse, c'est plutôt humiliant et j'espère qu'elle n'a aucun problème avec ça.

Kalisto arrive de nulle part et un an trop tard mais c'est pas plus mal tant les projecteurs semblent braquer sur la division cruiserweight. Deux fois d'affilé en main event de Raw et même si il est probable que cette exposition soit aussi du à certaines absences (pause de Cena, de Lesnar et blessure pour Joe) on ne peut que s'en réjouir. A voir si l'impact suit sur 205 live ou pas.

Promouvoir la lutte contre le cancer du sein est évidemment une très bonne chose même si il y aurait beaucoup de choses à dire sur le partenariat entre la WWE et Komen. Y associer l'image de l'Ultimate Warrior est déplorable. Il a dit tellement de choses horribles notamment sur les homos ou encore les victimes de l'ouragan Katrina mais vu qu'on le met en avant sur la question du cancer...  Récemment Bobby Heenan nous a quitté (RIP), le Warrior avait déclaré à son sujet grosso modo que c'était "parfait" que Heenan chope un cancer et que c'était "magnifique" qu'il finisse ses jours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6672
Age : 26
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Mer 4 Oct - 23:27

Citation :
Mickie James, c'est dingue elle se tape souvent des rivalités dégradantes. Je me souviens des angles "Piggie James" à l'époque de Laycool et maintenant ces segments sur sa prétendue vieillesse, c'est plutôt humiliant et j'espère qu'elle n'a aucun problème avec ça.

J'avoue c'est plutôt à chier des bulles.
Déjà être grosse ou vieille ça a rien de dégradant... mais en plus Mickie n'est ni l'une ni l'autre. lol

Pis en plus Nia et Bliss de retour en BFF sans aucune putain de raison... Dafuq ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Dim 8 Oct - 18:02

Bon, la Titus Brand, c'est déjà terminé on dirait. Si Titus lui-même doit jobber pour Elias... dommage, c'est quand même un bon concept pour recueillir tous les lowcarders en péril. Apollo, il aurait pas le gabarit cruiserweight, non ? Ou alors en trichant ? Mister Green

Strowman qui bat Ambrose et Rollins, on fait comme si le pin pris à No Mercy n'avait pas existé, bon d'accord... Mais pour mener à quoi ? Un titre IC ? Attention à la banalisation façon Ryback, même s'il a plus d'atouts que lui...

D'accord pour Sin Cara : le segment est super, puis on s'attend à une arrivée-évènement d'un nouveau lutteur pour défier Enzo, quelqu'un avec du charisme, du starpower... Tant mieux pour lui s'il gagne le titre, mais il ne pourra rien face aux promos d'Enzo, il ne va pas exister plus que le reste du roster actuellement.

Pour le Shield, J'apprécie justement d'avoir le "Big Dog", le "lunatic" et l'"architect" réunis, on voit tout le chemin parcouru, une vraie association d'individualités. Ils ne pouvaient pas simplement remettre leurs vieux costumes comme si rien ne s'était passé en quatre ans. Pour la VRAIE réunion du Shield, ce sera plus favorable en fin de carrière, comme pour la DX ou l'Evolution par exemple.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1588
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Dim 8 Oct - 21:48

Black Bolt
Ce n'est pas Sin Cara,(Sin Cara est déjà sensé y être,mais c'est vrai qu'on ne le voit plus)mais Kalisto qui à rejoint la division Cruiseweight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10185
Age : 31
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Dim 8 Oct - 22:50

Bah tu sais Black Bolt est fan de CM Punk, et comme tous les fans de CM Punk il est un peu raciste, donc lui quand il voit un lutteur mexicain, c'est toujours le même Mister Green


(putain ça faisait longtemps que j'avais pas trollé aussi gratuitement lol )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2620
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   Dim 8 Oct - 23:10

Un petit mot concernant le Shield : on parle du "vrai" Shield ou du faux "Shield". Mais c'est quoi vraiment le Shield ? Est-ce que c'est Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins luttant du même côté dans un match 3 vs 3, tous en tenue noire, pantalon et blastron, descendant des travées après l'énonciation du nom de leur équipe en alphabet militaire, pour offrir 4*+ après 4*+ ? Si c'est ça, je pense que ce sera le cas à TLC. Je pense qu'Ambrose et Rollins vont s'habiller pour l'occasion. Je pense qu'ils vont utiliser la musique de Reigns (avec l'ancienne intro bien entendu), et qu'ils iront même par entrer de la même façon. Après tout pourquoi pas ? Ils ont tout intérêt à jouer le jeu jusqu'au bout, parce qu'en le faisant de cette façon, ça réveillera le souvenir des anciens Ambrose et Rollins aux fans bien plus que ça ne leur fera penser à des acolytes de Reigns. En plus de cela, c'est bien Reigns, même sans l'intro badass, qui a la meilleure musique. En ce qui concerne le match, je trouve que le trio Mizbar semble un peu faible niveau crédibilité pour leur faire face. Mais le fait que ce match fasse sûrement le Main Event (sans doute dans un TLC comme pour le premier match du Shield) me fait penser que l'adversité sera présente, bon build up avant ou pas. Et entre la stipulation et les 6 acteurs de ce match, on a tous les ingrédients pour que ce soit un sérieux MOTYC. Ça c'est la bonne nouvelle. Ce match va être énorme. La mauvaise, c'est que ce match est là à la fois pour nous faire oublier que la ceinture de l'univers est à nouveau sur une autre planète, et à la fois pour donner un titre à Reigns qui ne peut pas être une minute sans ceinture ni feud de Main Event. Car oui, les titres seront défendus (TLC les gars), Reigns va déposséder le Miz du titre, que même si ça fait un an et demi qu'il tourne autour du titre, on ne se lasse pas de le voir en champion. Et en plus, le public sera content parce que c'est le Shield qui gagne le match, et pas Reigns tout seul. Donc, en gros, c'est de la sodomie, mais qui va nous plaire.

Ah oui et  Sheik Gbacca. #TeamPunk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/10/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-