Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 05/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 05/10/2017   Sam 7 Oct - 9:25

Indice de probabilité : 5/5




Eli Drake ouvre le show accompagné par Chris Adonis. Le champion Heavyweight exprime sa joie d'avoir battu Johnny Impact, et d'avoir conservé son titre. Jim Cornette essaie de lui mettre des bâtons dans les roues, mais lui continue de gagner. Il a gagné au Mexique, et la semaine prochaine, il en fera de même au Japon (il était à la NOAH le weekend dernier). Drake s'autorise ensuite à ne pas participer à ce show, et invite les filles bien foutues à venir le rejoindre dans sa chambre d'hôtel. Il indique ensuite à Adonis que lui à un match ce soir, même s'il ne sait pas contre qui.


  • Chris Adonis def. Garza Jr.
Eli Drake était à la table des commentateurs, et a pu voir Johnny Impact arriver et attaquer Adonis. Garza Jr. est énervé qu'on lui ait coûté le match, et un brawl tripartite démarre. Jim Cornette arrive alors, et annonce pour la semaine prochaine Impact vs. Garza Jr. Le vainqueur affrontera Eli Drake à Bound For Glory. Les deux challengers recommencent à se taper dessus, jusqu'à ce que l'équipe de sécurité parvienne à les séparer.


  • oVe def. Jon Bolen & Trey Miguel
Les nouveaux champions par équipes l'emportent très facilement contre les jobbeurs.


Sienna, accompagnée par KM, rejoint le ring pour indiquer que Bound For Glory approche, mais qu'elle n'a toujours pas d'adversaire. Cela s'explique par le fait qu'elle a battu toute la division féminine, et qu'elle va maintenant se confronter aux hommes. Sienna continue à se glorifier en disant qu'elle fera partie du Hall of Fame, et qu'elle prendra sûrement sa retraite en étant toujours championne, contrairement à Gail Kim. Celle-ci arrive justement, et dit qu'elle ne laissera pas Sienna lui manquer de respect, ainsi qu'à la division Knockout. Elle veut un rematch à Bound For Glory. Taryn Terrell apparaît alors pour rappeler qu'elle a eu le plus long règne de championne, et que Kim ne l'a jamais battue non-plus. C'est maintenant au tour d'Allie d'arriver, et de dire qu'elle a travaillé dur, et qu'elle mérite une opportunité au titre. À la surprise de personne, Karen Jarrett fait son apparition, et annonce pour BFG un 4-Way pour le titre Knockouts.

Alors que l'on voit que Grado a de nouveau été booké dans un show Indy, son représentant Joseph Park récupère le cachet ... et en met discrètement une partie dans sa poche.



  • Sonjay Dutt, Matt Sydal & Petey Williams def. Andrew Everett, Trevor Lee & Caleb Konley
Everett étant face, son association aux heels était attendue. Son ancien coéquipier Lee le frappera d'ailleurs par accident, même si cela ne jouera pas sur le final. Dutt demande ensuite un match pour le titre X-Division pour Bound For Glory à Lee, mais Sydal et Williams ne sont pas d'accord.


On retrouve ensuite les trois lutteurs vainqueurs du match précédent dans le bureau de Jim Cornette. Ils veulent tous le match de championnat. Cornette finit par en avoir marre, et se tire.

Moose continue de chercher Lashley, et se rend à la salle d'entraînement de l'American Top Team. Après avoir poussé son fondateur Dan Lambert, il fait l'erreur d'entrer dans l'Octogone, où il se fait détruire par les combattants MMA. Ceux-ci le traînent ensuite hors de la salle.



  • Texano Jr. & Hijo del Fantasma def. Ethan Carter III & James Storm
Les représentants de la AAA l'emportent grâce aux nombreuses interventions de Pagano.


L'épisode du jour se conclut au repère des LAX, où Konnan indique avoir obtenu pour Bound For Glory un 5150 Street Fight. Tout le monde se réjouit de cela, sauf Low-Ki, qui se prend la tête entre les mains.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 05/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-