Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !
Le débrief de WWE Hell in a Cell est disponible ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' )

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 09/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: [Résultats] Raw du 09/10/2017   Mar 10 Oct - 19:02

indice de probabilité : 5/5




Le Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et à la suite qu'on attendait tous, les Mizi Partie 2. La semaine dernière sera rappelée comme le jour où est devenu le joueur A pour LE gars. Il est le gars qui donne crédit à qui le mérite, et il doit dire que le MizTourage est une réelle famille. Lorsqu'on attaque un membre, on attaque tout le monde. Le premier trophée va donc aller à Curtis Axel, pour son aide. Axel dit que ce Mizi est dédié à Bo Dallas. Miz dit qu'on pense à Bo, qu'il guérisse bien.

Miz dit qu'on va passer au prochain prix, pour le meilleur acteur de soutien. La semaine dernière était la meilleure soirée de sa vie, en détruisant Roman Reigns. Le prix revient à Sheamus et Cesaro, nous avons une égalité ! Sheamus et Cesaro arrivent sur le ring. Sheamus et Cesaro célèbrent avec le trophée. Sheamus remercie tout le monde, il apprécie. Maintenant, il veut remercier l'homme qui a rendu ça possible, Roman Reigns. Pendant que Reigns avait de la difficulté à se relever, il avait simplement le goût de le battre encore plus. Cesaro dit que Sheamus a oublié quelqu'un. Il aimerait remercier Seth Rollins, et Dean Ambrose aussi. S'ils n'avaient pas brisé ses dents, il n'aurait pas eu une bonne raison de les remettre à leur place. Miz dit qu'on a tous lu le buz sur internet. On peut avoir un fantasme sur le fait de revoir The Shield, mais ce n'est pas la réalité. Le Shield était bon, mais ils n'ont jamais gagné ces prix.

Miz dit que leur temps est passé, et il y a une force révolutionnaire plus forte sur le ring maintenant. Ils ont fait quelquechose que Cena, Undertaker ou Lesnar n'ont pas fait, mettre fin à Roman Reigns. Le dur travail paye parfois, et parfois les bons gars gagnent. Le dernier Mizi va à la personne qui représente le vrai Gros Chien de la WWE, et son nom est The Miz. Miz dit que ce prix est dédié à son futur enfant, et à tous les enfants qui ont besoin d'un modèle. La musique de Roman Reigns le coupe, et il arrive sur le stage. Miz dit qu'on a le chien, avec sa queue entre ses jambes. Reigns lui demande le silence. Il n'est pas ici pour jouer, il va lui donner une chance de sortir de "son" ring. Miz dit que Reigns veut faire sa loi en solo, mais on sait tous que Reigns ne va rien faire, comme il est seul. La foule chante ''Shield'', mais Miz demande le silence en levant son bras. Miz dit à Reigns de retourner en coulisse, et d'aller chercher Rollins et Ambrose, car les rumeurs sont comme Reigns, de la hype. Ambrose arrive et ensuite Rollins ! Le Shield encercle le ring, et monte dedans. Miz prend la fuite lorsque la confrontation éclate. Reigns sonne Axel, et fait un Superman Punch à Sheamus, et un autre à Cesaro. Un High Knee de Rollins sur Sheamus, et le ring est vide. Miz se retrouve finalement lui aussi encerclé, et Ambrose lui fait un Dirty Deeds. le Shield enchaine avec la Triple Powerbomb sur Miz ! Ils cognent leur poing, le trio est officiellement de retour !


  • Jason Jordan def. Karl Anderson (W/Luke Gallows)
Jordan frappe Gallows, qui était sur le tablier, et évite une charge de Anderson pour lui faire un Neck Breaker pour le compte de trois.


En coulisse, Kurt Angle parle avec Miz, et dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on provoque les autres. Miz aura la lumière qu'il veut finalement, Miz, Cesaro et Sheamus vont affronter le Shield dans un TLC Match à TLC ! Le Miz demande si Angle est fou de récompenser le Shield pour leur attaque. Angle dit que c'est vrai.

Elias est sur le ring. Elias dit que ça devient humiliant pour Apollo Crews, qui ne veut pas marcher avec lui. Personne ne se préoccupe de la carrière de Crews, avec sa marque Titus. Elias allait chanter, mais il est coupé par Titus O'Neil au banjo. O'Neil dit qu'il a écrit une petite chanson pour Elias. O'Neil chante avec son banjo que Elias va perdre ce soir, contre un homme du nom d'Apollo Crews.


  • Elias def. Apollo Crews (W/Titus O'Neil)
Crews frappe Elias, mais l'arbitre le repousse contre les câbles. Elias en profite pour lui cogner la tête contre le câble, et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.


Le champion Cruiserweight Enzo Amore arrive sur le ring. Enzo fait sa présentation, et dit qu'il faut parler de Sexy Kurt, le General Manager. Les deux faisaient du bon business ces dernières semaines. Angle lui avait donné un contrat : si quelqu'un dans la division Cruiserweight le touche, il devra abandonner sa chance future pour le titre, et en plus il sera renvoyé. Voilà que Kalisto arrive et l'attaque. Le GM Angle décide de récompenser Kalisto avec un combat pour le titre à TLC. Il sait bien que Angle ne fait rien d'important, Angle devrait donc rejoindre l'homme le plus important ici. Kurt Angle arrive, et Enzo sort la clause signée par Angle. Angle approuve les règles. Enzo demande donc pourquoi Kalisto a une chance pour le titre. Angle dit qu'il a signé Kalisto après avoir signé la clause, donc Kalisto est exclu de la clause. Enzo dit à Angle de montrer un peu de respect au champion. Il veut comprendre pourquoi ce mec mérite une chance. Enzo dit qu'il doit avoir ce qu'il lui revient. Angle lui dit d'oublier son combat à TLC, Enzo va défendre sont titre ce soir contre Kalisto ! Enzo dit que comme il est le gars le plus chaud de la division, il veut que sa défense de titre le mérite. Il accepte de défendre son titre à une condition, si le combat est en main event. Kurt Angle lui serre la main. Il ajoute que si Enzo croit être disqualifié ou compté à dix, il devra oublier. La clause de contact sera retirée pour ce soir aussi, car son combat contre Kalisto sera un Lumberjack Match avec la division Cruiserweight !

  • Braun Strowman def. Matt Hardy
Strowman fait son Running PowerSlam pour le comtpe de trois sur Matt. Après le combat, Strowman sort Matt du ring, et l'amène sur le stage. Voilà que le Shield sort des coulisses pour bloquer la route à Strowman ! L'affrontement éclate, et Reigns le repousse au sol avec un Spear. Le Shield enchaine avec une Triple Powerbomb sur Strowman, à travers la table des commentateurs !


En coulisse, le Shield marche, et Charly les arrêtent pour avoir leurs commentaires. Rollins dit qu'ils sont de retours et plus forts que jamais. Ambrose dit qu'ils vont détruire tout ce qui est sur leur chemin. Reigns dit qu'ils contrôlent la WWE à trois.

Mickie James arrive sur le ring. Mickie dit que depuis son retour, elle avait l'impression qu'elle n'était pas à sa place. Est-ce que c'était à cause de son âge ? Elle doit remercier une personne pour ce sentiment, et c'est Alexa Bliss. Bliss aime les coups bas et les blagues. Bliss avait une chance de lui prouver le contraire la semaine dernière, mais elle s'est cachée derrière sa garde du corps. Le chiffre sept lui importe, car dans deux semaines, elle va faire l'histoire pour devenir une sept fois championne. Alexa Bliss arrive sur le stage. Mickie doit l'écouter. Elle est désolée, depuis trop longtemps Mickie est traité de manière injuste. Elle a donc préparé une rétrospective sur la carrière de Mickie, pour montrer aux plus jeunes fans qui est Mickie James. On voit donc une vidéo en noir et blanc sur Mickie.

Bliss demande si la grand-mère a dépassé son heure de sommeil. La dernière scène de la vidéo sera tournée à TLC. Elle va lui envoyer un VHS pour qu'elle puisse le voir. Mickie lui demande de venir sur le ring pour qu'elle puisse mieux l'entendre. Bliss s'approche du ring, puis recule. Mickie ramène Bliss sur le ring pour la rouer de coups. Bliss prend la fuite avant le Superkick de Mickie.

En coulisse, Bayley est avec Kurt Angle et Sasha Banks. Bayley dit qu'elle aimerait bien être la première à souhaiter la bienvenue à Asuka avec son Belly to Belly. Sasha dit que la patronne peut le faire aussi. Alicia Fox arrive, et dit qu'elle aimerait avoir sa chance. Elle est ici depuis une décennie, et elle n'a toujours pas de tee-shirt. Dana Brooke arrive, et dit qu'elle a l'impression de ne même pas exister parfois. Emma dit qu'elle le mérite, elle a débuté la révolution. Angle demande le calme et dit que les cinq catcheuses vont s'affronter ce soir, et la gagnante pourra affronter Asuka à TLC.


  • Jack Gallagher & Brian Kendrick def. Mustafa Ali & Cedric Alexander
Kendrick fait son Sliced Bread #2 sur Ali pour le compte de trois, alors que Alexander arrive trop tard pour bloquer le compte.


En coulisse, Kurt Angle est avec Miz. Angle dit qu'il ne va pas annuler le combat de TLC. Miz dit qu'il a hâte d'affronter le Shield, s'ils respectent leur parole. Ambrose a dit qu'ils peuvent affronter 4 ou 6 adversaires, il va donc aller chercher un autre partenaire. Angle accepte. Miz nous présente son partenaire. Braun Strowman défonce la porte avec son pied, et fixe Angle avec rage.

Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor dit que la semaine dernière, Bray Wyatt nous a présenté Sister Abigail. Il ne sait pas quoi dire, il est sans mot. Wyatt est un poison qui revient toujours avec plus de jeux et de mensonges. Wyatt est désespéré pour avoir de la tension, de la peur et le WWE Universe l'écoute. Balor dit qu'il n'a pas peur de Bray, le Balor Club n'a pas peur de Bray, le Démon n'a pas peur de Bray. Si c'était Sister Abigail, Wyatt peut amener toute la famille à TLC s'il veut. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Bray dit que Balor n'a peut-être pas peur de lui, mais il aura peur d'elle. Elle était jeune et belle, elle sait la vérité. Il était là lorsqu'elle a poussé soupir, elle l'a choisi pour les faire payer. La saison de la sorcière est sur Balor, elle est ici. Le visage de Bray Wyatt se transforme en Sister Abigail. Elle dit qu'on veut tous contrôler, mais Bray est différent. Il a encore à apprendre. Lorsqu'il était jeune, elle lui a appris sur le monde. Elle a promis qu'elle serait toujours là pour Bray. Elle poursuit donc sa promesse pour son roi. Balor a blessé Wyatt, Balor lui a menti. Les démons sont sa spécialité. Elle va lui donner un conseil, Balor ne peut pas gagner contre elle. Elle est pire que ses rêves. C'est le moment de fuir.


5-Way Elimination Match
La gagnante va affronter Asuka à WWE TLC.
Sasha Banks vs Emma vs Alicia Fox vs Dana Brooke vs Bayley


- Élimination un : Bayley élimine Dana avec une Bayley to Belly.

- Élimination deux : Alicia Fox élimine Bayley avec son Axe Kick !

À la fin du combat, Banks repousse Fox sur Emma, et lui applique son Bank Statement pour la faire taper ! Emma arrive dans le dos de Banks, et la surprend avec un Small Package pour le compte de trois !

Gagnante : Emma


En coulisses, Renee Young demande à Finn Balor ses commentaires sur la présence de Sister Abigail ce soir. Balor dit qu'il croyait que Wyatt avait perdu la tête à vouloir l'affronter encore suite à ses défaites. Après avoir entendu Sister Abigail, il a peur. Wyatt a peut-être lâché quelque chose de laid. Il a entendu le diable en personne. Maintenant il sait aussi ce qu'il doit faire.

On annonce que Roman Reigns va affronter Braun Strowman dans un Steel Cage Match lundi prochain !

En coulisse, Charly demande à Kalisto ses commentaires sur son Lumberjack Match. Kalisto dit que Rey Mysterio et Eddie Guerrero l'ont inspiré à travailler plus fort et faire le tour du monde. Pour réaliser son rêve de venir dans la WWE. En regardant Enzo il devait agir, c'était une gifle pour lui. Ce soir il veut rendre fier Mysterio, Eddie et le WWE Universe.

Les Lumberjack arrivent. Enzo Amore fait ensuite son entrée et fait sa présentation habituelle. Enzo dit qu'ils se nomment des Lumberjack, mais ils ne peuvent pas briser son arbre. Il est le plus grand arbre ici, et Kalisto est la petite plante d'appartement.


  • Cruiserweight Championship - Lumberjack Match
    Kalisto
    def. Enzo Amore (c)
La dispute éclate en bas du ring entre les Lumberjack. Kalisto profite de la distraction pour frapper Enzo sur le coin, et fait une Superplex à Enzo sur tous les Cruiserweight en bas du ring ! Ils retournent sur le ring, Enzo bloque le Salida Del Sol et fait son finisher à Kalisto pour le couvrir, mais Mustafa Ali tire Enzo par la jambe pour le sortir du ring ! Enzo est furieux et lui fait une Clothesline. Enzo retourne sur le ring et frappe Kalisto qui était sur le coin. Enzo monte sur le coin, mais Kalisto le frappe à son tour et lui fait un Salida Del Sol du coin pour le compte de trois ! Le show se termine avec une célébration de Kalisto avec ses amis de 205 Live.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6478
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/10/2017   Mar 10 Oct - 19:53

Rien à foutre si c'est trop tot ou easy, le Shield reste HYPE AS FUCK!

Et un nouveau ME CW grâce à Enzo et un excellent match, Kalisto est quand même exceptionnel dans un ring, ça va donner des matchs sympa tout ca

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3600

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/10/2017   Mar 10 Oct - 20:38

Le Shield...Comme quoi tout peut arriver à la WWE. Alors pourquoi pas ...... I love you (je suis tenace ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2620
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/10/2017   Mer 11 Oct - 3:50

3 Main Events de Raw gâchés pour ça. Ah oui, la division en sort vraiment grandie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 682
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/10/2017   Mer 11 Oct - 6:18

C'est fou ce que la WWE a confiance au roster 205 live car ça fait la 3ème fois de suite que ca fait le main event depuis que Enzo Amore a gagné le titre cruiserweight jusqu'à ce que Kalisto gagne enfin ce titre.

Et que dire de plus? Sierra Hotel India Echo Lima Delta le Shield enfin de retour comme convenu et pressé d'être à TLC pour le gros match face au Miz et le duo Cesaro et Sheamus en TLC match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10327

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/10/2017   Dim 15 Oct - 18:01

Oui, cet enchaînement MizTV, arrivée du Shield, puis plus tard l'implication de Strowman, c'était parfait, garanti 100% charisme. Décidément, la WWE y va fort ces derniers temps pour booker ses main events de PPV, on peut dire qu'on sort de la routine !

Bon sinon, Matt Hardy n'est même plus en team avec Jason Jordan, là, il est vraiment temps de passer à Broken Matt si c'est possible. Il ne va pas se traîner comme ça sans but et jobber jusqu'à Wrestlemania....

Sinon, le 5 Way était moyen, mais j'ai apprécié le casting, et la gagnante. Pour Mickie comme pour Emma, aucune chance ou presque de gagner en PPV, mais c'est déjà chouette de les voir à cette place.

Pour ce qui est de l'affaire Enzo... on ne peut pas nier l'énorme exposition pour 205 Live. 3 main events de Raw d'affilée, oui, ça reste quand même incroyable, inimaginable il y a encore peu de temps. C'est à rapprocher de ce qui s'est passé l'an dernier avec la division féminine : la grille de Raw est quand même devenue beaucoup moins figée ces derniers mois, beaucoup plus imprévisible, et ça fait du bien. Je trouve aussi qu'Enzo a assuré comme un Dieu dans son rôle, il a vraiment saisi l'opportunité à fond, et est devenu un super heel, totalement autonome, lui qui semblait perdu au moment de la séparation d'avec Big Cass.

Après, on peut réduire ça à un Enzo Show, et considérer que le reste du roster passe au second plan. Mais bon, Neville s'en va... mauvais timing, mais on n'y peut rien. Kalisto qui se place en first contender, c'est moins charismatique, mais le talent est là. Je trouve aussi que le match était pas mal, Enzo a fait sa part, et le lumberjack était une bonne idée vu la storyline.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Xavier Woods - Baron Corbin
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Epico
Emma / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/10/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 09/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-