Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 17/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11576

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Mer 18 Oct - 8:58

Indice de probabilité : 5/5



  • Dark Match
    Tye Dillinger, Shelton Benjamin & Chad Gable
    def. Mike Kanellis & The Colons

Daniel Bryan ouvre le show. La foule chante le nom de Bryan très fort, comme il est dans sa ville natale. Bryan dit que c'est génial d'être à la maison. Ce soir, nous aurons une édition spéciale avec un Six-Women Tag Team Match, Natalya, Tamina et Lana contre Naomi, Becky Lynch et Charlotte. On a aussi une annonce spéciale du champion de la WWE Jinder Mahal et un rematch de Hell in a Cell, Dolph Ziggler va affronter Bobby Roode. En parlant de HiaC, il aimerait parler à quelqu'un. Quelqu'un dont les actions à HiaC l'ont déçu. Il parle de Sami Zayn. Lorsqu'il est devenu General Manager, il voulait Zayn depuis le début. La musique de Sami Zayn le coupe et il arrive.

Bryan dit qu'après les gestes de Zayn, il arrive ainsi en souriant et en dansant. Est-ce vraiment le Zayn qu'il connait depuis plus de 30 ans ? Zayn dit qu'il est toujours le même, un bon gars. Rien n'a changé, il a seulement pris le contrôle de sa carrière qu'il a construit pendant 15 ans. Est-ce qu'il est un mauvais gars pour ça ? La foule chante ''oui''. Zayn dit qu'il comprend que des gens peuvent le penser, mais Bryan doit comprendre. Bryan dit qu'il comprend la frustration, il a été dans les souliers de Zayn. Zayn dit qu'ils sont différents. Oui, ils sont de bons athlètes sur le ring, lui l'est encore. Et les directeurs ne les ont pas aidés. La différence est que Bryan a les fans. Ils ont fait de Bryan la Superstar qu'il est devenu, les fans sont la raison de sa présence dans le main event de WrestleMania.

Zayn dit que pour lui c'est différent. Il travaille fort avec le sourire, en retour les gens ne le supportent pas suffisamment. Zayn dit qu'il ne se préoccupe plus des autres, et il se sent bien. Si Bryan faisait comme lui, il se sentirait aussi bien que lui. Au lieu de jouer le martyre, si Bryan avait été plus intelligent, il aurait pris sa retraite dans ce building. Ça lui brise le coeur, Bryan était un bon athlète. Il voulait toujours faire comme Bryan, mais il était toujours en retard de deux pas. Maintenant, Bryan est la dernière personne qu'il il veut être. Un homme qui a brisé son corps pour la gloire, et a terminé en homme de maison.

Kevin Owens arrive sur le ring. Owens dit qu'il est heureux que Zayn puisse enfin voir la lumière, et qu'il écoute ce qu'il disait. Zayn avait raison sur Bryan, mais il veut clarifier les choses. Bryan était tellement un martyr qu'il est maintenant Mr. Bella. Il est devenu tout ce qu'il combattait. Bryan est un hypocrite. Bryan répond qu'Owens veut infecter les autres avec son poison. Owens pense seulement à lui. Bryan dit que Owens ne l'apprécie pas, car il fait le meilleur pour les fans. Owens dit que Bryan se préoccupe seulement de faire ce qui est bon pour le business. Voici une autre preuve pour Zayn, Bryan est maintenant l'autorité. Zayn dit que Owens a encore raison. Bryan est devenu la personne contre qui il se battait pendant toute sa carrière. Bryan est un vendu. Zayn remercie Owens de lui avoir ouvert les yeux, et de l'avoir sauvé. Bryan allait partir, mais Owens dit que Bryan ne fait rien de mieux que de partir de l'aréna aujourd'hui. Bryan dit qu'il va aller trouver des gars pour les frapper en plein visage.


  • Charlotte, Becky Lynch & Naomi def. Tamina, Lana & Natalya
Charlotte applique son Figure Eight à Lana pour la faire taper, alors que ses partenaires étaient sonnées en bas du ring. Après le combat, Natalya tire Charlotte par la jambe en bas du ring et la pousse contre la table des commentateurs. Natalya va chercher une chaise, mais Charlotte la bloque avec un coup de pied. Charlotte prend la chaise, mais Natalya prend la fuite dans la foule.


En coulisse, Zayn, Owens et Bryan sont ensemble. Owens demande si Bryan a trouvé quelqu'un qui a les couilles de les affronter. Bryan dit que tout le monde veut le poste. Il a donc décidé de donner ce à Zayn ce qu'il voulait, une opportunité. Zayn et Owens pourront affronter le 13 fois champion Randy Orton et Shinsuke Nakamura !

C'est le moment du Pulp Fashion de Breezango. Fandango interroge Ascension. Breeze arrive, et dit que c'est étrange de les voir avec un cheese burger. Breeze prend une bouchée, mais s'étouffe. Fandango dit qu'il est allergique au cornichon. Konnor dit qu'ils peuvent le réanimer, mais ils doivent devenir leurs amis. Fandango accepte. Konnor lui remet l'instrument pour le sauver, mais Breeze se relève avant. Viktor dit que c'était sans gluten et l'argumentation éclate. Voilà que la valise a encore disparu. Ascension dit que c'est le moment du Fashion Files. Breezango refuse de taper dans sa main.

Baron Corbin arrive sur le ring. Sin Cara arrive à son tour. Corbin prend le micro et demande si quelqu'un veut que le combat devienne un US Title Match. Corbin dit que c'est dommage, nous ne l'aurons pas. Il détient la clé du Open Challenge, et c'est fermé pour de bon.


  • Sin Cara def. Baron Corbin via Count Out
Cara se lance en saut suicide sur Corbin et retourne sur le ring pour se lancer en Cross Body du coin ! Cara retourne sur le ring et gagne par le compte de dix !


En coulisse, Renee Young est avec les champions par équipe les Usos. Young demande comment ils se sentent face à leur prochain challenge contre Gable et Benjamin. Jimmy dit qu'ils sont les cinq fois champions après HiaC. Jey dit qu'il se sent bien comme un enfant à Noël, comme si c'était son anniversaire, ils contrôlent la division par équipe. Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent. Gable dit qu'il se sent bien, il se sent comme celui qui va les faire taper, il se sent comme le champion par équipe. Benjamin dit que ce sera bientôt, mais d'ici là respect. Gable et Benjamin se moquent des Usos en évitant la poignée de main.

On présente une vidéo sur Erick Rowan et Luke Harper dans une forêt. Harper dit que la noirceur de la destruction gagne toujours contre la lumière. Rowan dit que la fin va arriver.

On présente une vidéo sur le passage de Jinder Mahal en Inde pour la promotion de la tournée WWE. Jinder Mahal arrive sur le ring avec les Singh Brothers. Mahal dit qu'il a amené le titre dans son pays natal, et il a reçu un accueil de héros. Un vrai traitement royal, hôtel cinq étoiles, les meilleurs restaurants. Un jeune garçon lui a demandé quelle serait la prochaine étape après avoir vaincu Randy Orton, Shinsuke Nakamura et tout le monde de SD Live. Le jeune garçon lui a dit qu'il n'a pas le même respect en Amérique qu'en Inde. Le garçon a raison. Il doit faire un challenge. À Survivor Series, il lance donc un challenge à la bête ! À Survivor Series, il challenge Brock Lesnar ! Il veut que tout le monde embrasse ses pieds lorsqu'il va prouver qu'on peut briser la bête, et s'incliner devant son ère. Tout le monde va réaliser le talent qu'on a devant nous, le meilleur champion de tous les temps.

AJ Styles arrive, et dit qu'il croit qu'il a mal compris Mahal. Mahal dit qu'il a bien compris, il veut challenger Brock Lesnar. AJ dit que ce n'est pas important ça, le fait est que Mahal n'a pas vaincu tout le monde de SD Live. Mahal n'a jamais vaincu AJ Styles. Mahal dit qu'il a raison, mais il n'y a aucune compétition qui le mérite. AJ est un perdant, et lui est un gagnant. AJ dit qu'il ne devrait pas avoir peur, alors. Mahal dit que dans son pays, AJ ne mériterait même pas sa place sur le ring. AJ dit qu'on est pas dans son pays. Mahal dit que AJ est le dernier dans la file. C'est une blague que AJ veuille l'affronter, il ne sait pas qui il est. AJ ne veut plus l'écouter, et coupe Mahal avec un coup de poing et un Pele Kick pour le sortir du ring !

En coulisse, Daniel Bryan est au téléphone, et Mahal entre furieux. Mahal dit que AJ lui a manqué de respect, il veut des mesures. Qu'est-ce qu'il va faire ? Il veut le faire payer, Samir va défier AJ au nom de Mahal. Bryan dit que c'est accepté, l'idée est phénoménale.


  • Dolph Ziggler def. Bobby Roode
À la fin du combat, Ziggler résiste au Roll Up et Roode. Roode veut le charger, mais Ziggler l'évite et lui fait un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.


On annonce que Brock Lesnar sera à RAW lundi prochain pour répondre au challenge de JInder Mahal !

En coulisse, Aiden English chante en marchant, et croise deux hommes qui ne l'écoutaient pas chanter. English leur dit de lâcher leur portable, et d'écouter l'art. Le New Day arrive avec leur Booty'Os et leur trombone. Voilà que les deux hommes dansent avec New Day. Big E demande pourquoi English est si salé. Rusev arrive, et dit que c'est terminé, New Day. La seule chose qui importe, c'est le Jour de Rusev maintenant. Kofi Kingston dit que c'est le temps de célébrer alors, si c'est le Jour de Rusev. New Day commence à jouer la chanson thème de Rusev au trombone. Rusev dit que ce n'est pas une blague.


  • Sami Zayn & Kevin Owens def. Shinsuke Nakamura & Randy Orton
Owens distrait l'arbitre, et Zayn en profite pour faire un Low Blow à Orton, qui voulait lui faire un DDT ! Zayn enchaine avec son Helluva Kick et couvre Orton pour le compte de trois, alors que Owens sonne Nakamura en bas du ring.

Le show se termine avec une célébration de Owens et Zayn. En coulisse, Owens et Zayn croisent Daniel Bryan. Zayn dit qu'ils viennent de vaincre les deux meilleurs de SD. Qu'elle est la prochaine étape ? Handicap, Lumberjack Match ? Bryan dit que Shane McMahon va décider pour lui !

Owens et Zayn retournent sur le stage pour crier qu'ils ont gagné. Ils sont les meilleurs et personne ne peut rien n'y faire. Il est Kevin Owens et Zayn son meilleur ami !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 827
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Mer 18 Oct - 15:25

Jinder Mahal lance un défi à Brock Lesnar pour un match entre les 2 champions mondiaux aux Survivor Series. Donc on va encore se coltiner 5 minutes de main event entre le Next big thing qui est champion universel présent à la WWE 2 fois tous les 4 mois maxi et Mahal champion de la WWE digne du mid card? Si c'est le cas j'imagine même pas la crédibilité de Mahal en champion mondial qui va en prendre un coup et se faisant expédier à Suplex City en 5 minutes. Heureusement que AJ Styles est de retour dans la course au titre mondial et on aura surement Mahal vs AJ pour le titre WWE à Clash Of Champions qui est devenu exclusif à Smackdown.

Parlant des Survivor Series il'y'a de quoi faire au big ppv en 5 vs 5 classique au vu de la storyline Owens/Famille McMahon qui continue en plus du heel turn de Zayn à Hell In A Cell et du grand retour de Triple H qui se précise et en dream match on pourrait avoir cela avec Owens, Zayn, Rusev, Ziggler et Corbin face à HHH, Orton, AJ, Nakamura et Roode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3131
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Jeu 19 Oct - 15:03

Le segment de Mahal était affreux, même Styles n'a pas réussi à le sauver. Il annonce qu'il défie Brock Lesnar, comme s'il passait coucou à sa maman. 5 mois après avoir remporté le titre, Mahal est toujours aussi médiocre en promo. On se plaignait de l'ennui de Randy Orton, mais Mahal c'est la même chose sans la légitimité et le talent. Franchement, y'a encore des gens pour le défendre ? Pour des raisons stupides, Brock Lesnar et Jinder Mahal doivent continuer leurs longs et horribles règnes, et pour ne pas être à court de challenger, on les fout ensemble dans un match qui fait tout sauf rêver.

Sinon, toujours très fan du duo Zayn/Owens, qui pour l'instant comble mes grandes attentes. Ils envahissent le show et se l'approprient, et c'est pour notre plus grand régal. Leur promo avec Bryan était excellente, avec encore beaucoup de vérités dites, d'une manière qui, je trouve, se démarque des nombreuses autres promos du moment qui tournent autour de la réalité. Zayn est un orateur très sous-estimé, qui démontre ici qu'il sait très bien jouer avec le public et les faire réagir. Faudra juste faire un truc pour ce côté efféminé qu'il se donne sans raison, et ce sera parfait.

Enfin, en bref, le Roode/Ziggler est un peu expédié mais très correct pour sa durée. Par contre, Corbin qui une semaine après avoir battu Styles clean, se fait battre par Sin Cara, c'est non. Soit il est loser malchanceux, soit c'était juste une passade et il est redevenu dominant, mais pas les deux en même temps, bordel !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11328
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Jeu 19 Oct - 17:03

KXL a écrit:
Soit il est loser malchanceux, soit c'était juste une passade et il est redevenu dominant, mais pas les deux en même temps, bordel !


Avez-vous entendu parler de ce saint homme qu'est Fakhr-Al-Din ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7094
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Jeu 19 Oct - 17:50

"Efféminé" ? confused

Bon sinon heureusement qu'y a Zayn/Owens dans SD! maintenant, c'était le seul truc fun du show. (enfin sauf si comme moi on apprécie le duo Rusev/English)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 750

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Ven 20 Oct - 20:16

Clown Bastard a écrit:
"Efféminé" ? confused

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2537
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Ven 20 Oct - 23:38

Owens,Zayn est Brian ont rendu se show intéressant pour le reste...
Aj qui revient dans la course au titre. Si seulement il pouvait le récupérer se titre
Dillinger de nouveau aux oubliettes Evil or Very Mad
KXL
En quoi ZaTn est-il efféminé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3131
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Sam 21 Oct - 15:19

Je me référais aux mouvements de mains qu'il fait quand il parle, un peu comparables à ceux que fait Shane McMahon depuis son retour. Qualifier ça d'"efféminé" était peut être maladroit, mais je voulais dire que ça relève du surjeu et c'est ça qui me dérange.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11576

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   Dim 22 Oct - 0:35

Perso, j'accroche bien aux promos de Mahal. Le problème est surtout qu'il est condamné depuis le début à répéter le même segment, encore et encore : il arrive, et il sort une promo générique de heel où il provoque le public. Il n'a rien fait d'autre ou presque depuis qu'il est champion. Presque pas d'intéraction avec ses adversaires successifs, son duel micro avec Styles était peut-être le premier véritable pour lui (Nakamura ne prononçait que deux ou trois mots..., et Orton est à peine plus bavard).

Du côté des filles, je commence à trouver frustrante l'utilisation réduite du roster : Becky Lynch fait de la figuration depuis trop longtemps, et j'aurais aimé voir Naomi enchaîner sa perte de titre avec un autre programme, pour bien exploiter sa popularité.

La confrontation en coulisses English/New Day était parfaite, difficile de faire plus opposé (et je dis oui à une feud New Day/Rusev/English).

Agréablement surpris aussi par le turn de Sami Zayn : c'est bien joué de le garder toujours souriant, inchangé en apparence, notamment au moment de son entrée, et de voir sa heelitude percer à travers quelques répliques. Il est très naturel, et son duo avec KO ne fait pas du tout doublon avec celui de l'époque Y2J.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/10/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 17/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 02/05/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-