Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11345

MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017   Jeu 19 Oct 2017 - 21:18

Indice de probabilité : 5/5




  • Steel Cage Match
    Matanza (W/Dario Cueto)
    def. Dragon Azteca Jr.
Avant le match, il est bien précisé que pour l’emporter, il faut quitter la cage. Nous avons droit ensuite à une destruction totale de la part de Matanza, qui balance son adversaire contre toutes les surfaces possibles. Le monstre y va tellement fort, qu’en lançant Dragon Azteca Jr., celle-ci s’ouvre. L’apprenti de Rey Mysterio est donc annoncé vainqueur … avant que Dario Cueto n’annule cette décision. Le patron de la Lucha Underground indique alors que le match ne peut être remporté que par tombé ou soumission. Alors que Dragon Azteca Jr. avait enfin réussi à placer quelques attaques, Black Lotus fait son retour et lui saute dessus du haut de la cage. Matanza enchaine ensuite avec son Wrath of Gods pour la victoire.


L’après-match voit Black Lotus porter un low-blow sur le vainqueur, puis reprocher à Dario Cueto de ne pas avoir été honnête avec elle. Le patron de la Lucha Underground avoue lui avoir menti sur le fait que ce n’est pas Dragon Azteca Jr. qui a tué ses parents, mais Matanza. Ce dernier se reprend d’ailleurs, et met ko Black Lotus avec son Wrath of Gods.

  • Magical Gauntlet Elimination Match
    Mil Muertes (W/Catrina)
    def. Cage et Jeremiah Crane
Contrairement à ce que le nom du match pourrait indiquer, il s’agissait d’un 3-Way. Dans cet affrontement brutal qui a vu l’utilisation d’une poubelle, de tables et d’une glace en verre, Crane est le premier éliminé après avoir été passé à travers deux tables (sur lesquelles était aussi Mil Muertes). Cage porte ensuite son Weapon X pour l’éliminer. Alors que nous étions maintenant en 1 vs. 1, Crane fait son retour pour attaquer Cager qui finit par le repousser. Cela permet cependant à Muertes de placer son Flatiner sur une chaise pour la victoire.


Alors que Dario Cueto remettait le gant au vainqueur de ce match, les lumières s’éteignent. A leurs retours, King Cuerno est dans le ring et attaque son ancien rival Muertes. Il repart également avec le gant.

On nous diffuse enfin les images du reportage que Taya a filmé au sujet de Johnny Mundo pendant toute cette saison.


  • Lucha Underground Championship Vs. Career Match
    Prince Puma
    def. Johnny Mundo (c)
Ce match est un rappel du tout premier Main Event de la Lucha Underground qui voyait déjà ces deux lutteurs s’affronterr avec à la clé la victoire de l’ex-WWE. Puma avait ensuite pris le titre à Mundo lors du tout premier Aztec Warfare Matchr et avait conservé la ceinture lors du tout premier Iron Man Match de la compagnie. Involontairement, Puma a mis ko l’arbitre pendant l’affrontement. Jack Evans et PJ Black arrivent alorsr avec l’intention d’en profiter. Les trois membres de la Wordwide Underground portent ainsi une prise à trois sur le lutteur masqué, alors que Taya amène un second arbitre. Puma parvient cependant à se relever avant le compte de trois. Le clan heel tient le nouvel arbitre pour responsable et l’attaquent. Angelico fait alors son retour, et attaque la Worldwide Underground qui l’avaient blessé. Il fait un saut sur les heels … avant d’être imité par l’arbitre Rick Knox. Angelico s’occupe ensuite de tous les accompagnants, afin de nous garantir un finish propre. Celui-ci voit ainsi Mundo porter deux End of the World, mais Puma se relever. Ce dernier parvient ensuite à porter son 630 pour remporter à nouveau ce titre !


Puma n’a cependant pas le temps de se réjouir bien longtemps. Dario Cueto fait son retour, et indique que le lutteur masqué a sauvé sa carrière, mais que sa nuit n’est pas finie. Il a un autre match dès maintenant. La semaine dernière, Pentagon Dark lui a demandé de casher au plus vite son titre Gif of the Gods. Cueto aimant ajouter des enjeux à ses matchs, il ajoute que la carrière des deux lutteurs sera également en jeu !

  • Career Vs. Career – Lucha Underground Championship
    Pentagon Dark
    def. Prince Puma (c)
Pentagon Dark profite ainsi d’un adversaire affaibli par son précédent match pour très vite réussir à casser le bras de Puma. Le lutteur masqué se le scotche cependant, avant de continuer tant bien que mal l’affrontement. Puma a même réussi à mettre Pentagon au sol, et est monté sur l’un des coins du ring, quand Vampiro montre son vrai visage. Il tire alors l’homme au sol hors de la trajectoire du champion, ce qui permet ensuite à Pentagon de porter son Running Package Piledriver pour remporter le titre ! Vampiro et son ancien (actuel ?) apprenti célèbrent ensuite ensemble sur le ring.


La saison trois – ou peut-être la compagnie- se termine par une cinématique nous montrant plusieurs lutteurs. On y voit ainsi Prince Puma quitter le Temple en y abandonnant son masque. King Cuerno a placé le gant dans son armoire à trophée. Alors qu’elle est sur un tapis rouge, Sexy Star voit une petite fille lui amener une boite et lui dire "Elle ne t’a pas oublié". En l’ouvrant, la luchadora y trouve une araignée. Mascara Dorada essaie une nouvelle fois de faire comprendre à la Rabbit Tribe qu’il n’est pas une incarnation de leur foi. Fenix et Melissa Santos quittent en voiture alors que Catrina les observent. Jeremiah Crane observent lui tout le monde. Daga a accepté de devenir le roi de Kobra Moon. Daga a dans les mains une épée et coupe la tête d’un Pindar attaché jugé responsable de la perte des ceinture Trios. Drago, enchainé, est présent et n’a semble-t-il pas apprécié cette scène. Vampiro est en discussion avec son maître qui le félicite d’avoir réussi à se débarrasser de Prince Puma. Maintenant Vampiro peut se concentrer sur la chute de Pentagon Dark. Matanza est de nouveau enfermé dans sa cage alors que Rey Mysterio est toujours vivant dans une autre cellule. Dario Cueto s’excuse auprès de l’agent Winter pour avoir perdu le contrôle concernant le gant mais promet de se racheter. L’agent lui dit de ne pas s’en faire … parce qu’il sera mort. Cueto se fait alors tirer dessus à deux reprises. L’agent Winter ajoute qu’un nouveau management va être mis en place. Alors que le tireur est parti, Cueto parvient à attraper le téléphone et dire en espagnol "J’ai besoin de ton aide" avant de s’évanouir. La personne au bout du fil l’appelle "Patron".

Le show se termine ensuite sur un "To be continued"...



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 749

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017   Ven 20 Oct 2017 - 22:20

OMG… Kiiiiing Cuueeeernooooooo !!!!! I love you
Maintenant, il me FAUT cette saison 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon
Cesaro
avatar

Messages : 555
Age : 32
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017   Sam 21 Oct 2017 - 22:09

Incroyable épisode ! Tout, absolument tout est intéressant, scénaristiquement ou in-ring. Beaucoup d'émotion et de souvenirs qui remontent depuis le début de la LU. Cet épisode serait presque une bonne fin en soi, s'il n'y avait pas de saison 4.

Il y a énormément de retours qui permettent de boucler ou de relancer des storylines oubliées depuis un moment. Black Lotus, Cuerno, Angelico... Je pensais qu'ils étaient blessés, hors-contrat ou autre - mais ce n'est visiblement pas le cas. Je suis donc partagé entre le plaisir que j'ai eu à chacune de ces apparitions et la déception, à postériori, de ne pas les avoir pendant toute une saison.

Et puis la mort de Cueto... Sad après, la LU est un univers où les morts peuvent ressusciter, qui sait ?
Par contre, j'ai cru entendre "Papa" plutôt que "patron" dans la dernière scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11146
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017   Dim 22 Oct 2017 - 1:11

J'approuve mes vdd. Superbe fin de show, et très bon Ultima Lucha Tres (encore plus après le dos plutôt raté), beaucoup de très bons matchs, beaucoup de storylines qui se bouclent, la mise en scène, des surprises... si ça devait en finir là, ce serait une super fin.

(et je confirme c'est "papa" et pas "patron" puisque la personne au téléphone répond "hijo" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8828
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017   Dim 22 Oct 2017 - 14:33

Quelle régalade cette vidéo de fin bave jvc

@Jambon: Pour les oubliés de cette saison, Angelico et El Hijo del Fantasma (King Cuerno) étaient blessé au moment de la plupart des record de la saison 3.
Pour Black Lotus, je suppute que c'est parce que ce n'est pas une catcheuse et qu'il n'avait pas grand chose pour elle.

Pentagon enfin récompensé cheers

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017   Ven 27 Oct 2017 - 0:28

A non,non,non!Mais qu'elle fin de merde! Un Cueto presque mort,ils ne vont pas le faire quitter le show comme ça. A non!non,non et re non! Laissez nous Cueto pour la saison 4.
Qu'elle acharnement sur se pauvre Puma et un publique irrespectueux qui chante "na,na eh,eh goodbye"là ça ne me plais pas. Je comprend bien qu'ils soient content que Pentagon soit Champion,mais ce n'est pas une raison,pour traiter Ricochet de la sorte!
Le voir quitter la compagnie comme ça,ça m'a briser le cœur.

Après pour tout le reste je suis d'accord avec vous de superbe matchs surtout le ME.(Et qu'elle plaisir de revoir Evans faire quelques moves.) et même si je n'aime pas la fin,car cela signifie le départ de 2 personnages que j'adore. Niveau scénario,c'était bien fait et ça termine quelques histoires et ça en fait repartir d'autres et du coup,on trépigne d'impatience de voir la saison 4.
Tournage de la saison 4 en janvier 2018,donc ils nous faudra de la patience pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 4 du 18/10/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Ultima Lucha Tres - Partie 1 du 23/09/2017
» Lucha Underground Ultima Lucha Tres du 27/09 au 18/10/2017
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 27/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-