Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1501
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 9:24

Indice de probabilité : 4/5

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 20120409_SuperSDLive_piper-mick_light_EP

Bienvenue à tous ici à Hampton, en Virginie, pour cette édition spéciale de Smackdown nommée SuperSmackdown : Blast from the Past ! Et comme son nom l’indique, nous allons retourner dans le passé ce soir avec la présence de nombreuses légendes de la compagnie.

Mais pour le moment, on retrouve Mean Gene Okerlund sur le ring, qui dit bonjour à tout le monde pour ensuite annoncer l’arrivée de Sheamus. Le champion du monde poids lourds serre la main de Mean Gene et dit que c’est un honneur d’être dans le ring avec lui. Sheamus dit que l’honneur est quelque chose d’important, surtout lorsqu’on est champion. Il n’a pas respecté ce code la semaine dernière en attaquant l’arbitre Chad Patton, se laissant déborder par ses émotions. Il s’excuse pour ce qu’il a fait auprès de Chad Patton ainsi que des autres officiels en backstage. Il est désolé. Le Great White enchaine en disant que l’on fait tous des erreurs et que l’on doit apprendre de ses erreurs. Il dit qu’il a compris…
John Laurinaitis arrive sur le ring pour rejoindre Sheamus et dit qu’avant toute chose, il aimerait que l’on revoit ce que Sheamus a fait la semaine dernière. Big Johnny se demande pour qui Sheamus se prend, d’attaquer ses arbitres comme ça. Il va prendre des mesures contre ça et il aimerait que Sheamus présente des excuses publiques auprès de Chad Patton. Sheamus lui répond qu’il vient de le faire mais Laurinaitis lui dit qu’il n’a pas entendu, donc qu’il le refasse. Sheamus s’excuse une nouvelle fois puis Laurinaitis lui demande cette fois de s’excuser auprès des autres arbitres, ce que Sheamus fait aussi, après avoir dit qu’il l’avait déjà fait aussi. John Laurinaitis dit que ce n’est pas fini, que Sheamus doit maintenant s’excuser auprès du monde entier. Sheamus le fait. John dit que tout ça ne suffit pas, qu’il a Sheamus a l’œil et si ce dernier touche un arbitre une nouvelle fois, il sera renvoyé. De plus il va maintenant avoir une amende de 500 000$. Laurinaitis fini par souhaiter bonne chance à Sheamus pour son match de ce soir. Il sera opposé à Daniel Bryan et Alberto Del Rio, et il sera en équipe avec… Mean Gene Okerlund.

On retrouve Randy Orton dans ses vestiaires lorsqu’il est rejoint par son père, Bob Orton. Bob lui parle du match face à Mark Henry ce soir, qu’il regardera.

  • Randy Orton vs Mark Henry, no-contest après que des flammes aient jaillis des quatre coins du ring.
Kane apparait sur le titantron en criant Randyyyy. Il dit qu’il avait besoin de le battre à WrestleMania pour être de nouveau ce monstre. La semaine dernière, Orton a prouvé qu’il pouvait être aussi sauvage de lui, il a montré pourquoi il est une vipère. Ce sera honteux de finir tout ça maintenant, il y a tellement de chose à faire, des choses que l’ont fait en famille. On voit alors Bob Orton au sol, inconscient. Randy Orton quitte immédiatement le ring et court en backstage. Il cherche son père et fini par le trouver, au sol. Pendant qu’il regarde s’il va bien Kane arrive par derrière et détruit Orton avec une barre de fer. La Big Red Machine dit qu’il n’aime pas les réunions de famille.

Tony Atlas, Ted DiBiase, Hillbilly Jim et Pat Patterson arrivent devant un écran de télévision en backstage, pour regarder le prochain match.

  • Ryback bat Benny Camer.


On retrouve Heath Slater dans les vestiaires en compagnie de Tyson Kidd, parlant de leur travail d’équipe. Il dit que s’ils battent les Usos ce soir, de nombreuses portes s’ouvriront à eux. Heath dit qu’il a trouvé un manager Hall of Famer et comme ça, il pourra devenir le prochain Honky Tonk Man. Slater se met à chanter puis Kidd se demande pourquoi ça serait une bonne chose ça. Jimmy Hart arrive alors et dit qu’ils sont une combinaison gagnante.

Mick Foley arrive a la table des commentateurs pour le prochain match.

  • The Usos battent Tyson Kidd & Heath Slater (w/ Jimmy Hart)

Après le match Mick Foley monte sur le ring et tente de porter son Socko Claw sur Slater mais ce dernier esquive et c’est Jimmy Hart qui se prend la prise.

On revoit ce que Daniel Bryan a annoncé à AJ la semaine dernière.

Roddy Piper arrive maintenant sur le ring et dit que tout ça lui a manqué. Il dit que ce soir, dans le Piper’s Pit, son invité est un gars nommé Daniel Bryan. Un gars qui a perdu le titre de champion du monde poids lourds à WrestleMania en seulement 18 secondes et qui accuse sa petite amie d’être à l’origine de ça. Il nous remontre des images de la semaine dernière puis Daniel Bryan vient le rejoindre sur le ring. Piper lui dit qu’il semble bien heureux pour un gars qui a perdu le titre en 18 secondes. D-Bryan répond qu’il vient de parler à John Laurinaitis et ce dernier lui a donné un match de championnat. Il affrontera donc Sheamus lors d’Extreme Rules et cette fois, il ne se fera pas battre. Non seulement il va battre Sheamus, mais il veut le faire taper, abandonner. Il dit qu’à Extreme Rules, ils vont s’affronter dans un Two-out-of-Three Falls match. Et il ne perdra pas ce match, parce qu’AJ ne sera pas présente. Roddy Piper dit que justement, cette dernière est présente ce soir et il aimerait qu’elle vienne les rejoindre.
AJ arrive et dit qu’elle n’arrive pas à croire qu’elle est dans le Piper’s Pit. Elle dit bonjour à Daniel Bryan puis Roddy Piper lui demande pourquoi elle dit bonjour à un gars qui l’a traité comme une merde la semaine dernière. Elle dit qu’elle sait qu’au fond, Daniel est un gars bien. Piper dit qu’on est dans le Piper’s Pit là, il n’y a pas de politiquement correct ici. Bryan est juste un gars qui a craché sur le WWE Universe, qui n’a pas arrêté de critiquer AJ. Cette dernière dit que c’est de sa faute, qu’elle a fait une erreur lors de WrestleMania et qu’elle est désolée. Elle dit que s’ils arrivent à en parler, ils peuvent régler ça. Roddy Piper dit qu’il a vu AJ depuis ses débuts et il l’a vu se faire mettre KO par le Big Show. Il dit qu’elle est belle, pas conne et qu’elle n’a rien à faire pour essayer de plaire à Bryan car ce gars l’utilise. Daniel Bryan dit qu’il en a marre de voir Piper cracher sur lui comme ça, et si AJ l’aime vraiment, qu’elle quitte le ring maintenant. Roddy Piper dit qu’AJ n’a pas à écouter Bryan mais cette dernière fini par quitter le ring quand même. Bryan sourit puis commence lui aussi à partir mais Piper lui dit qu’il n’en a pas terminé. Piper parle des « Yes Yes Yes » sur le t-shirt de Bryan puis dit qu’on ne dit pas à une femme de la fermer, qu’on ne lui parle pas comme ça et qu’on l’utilise encore moins comme bouclier humain pour se protéger parce qu’on est trop lâche. Bryan est un lâche. Piper dit qu’à Extreme Rules, on va voir Sheamus river les épaules de Bryan au sol non pas une fois mais deux fois. Daniel Bryan répond qu’à Extreme Rules, il va montrer qu’il est meilleur que Sheamus et va lui mettre une grosse claque. Il donne alors une claque à Piper puis quitte le ring.

  • The Great Khali, Alicia Fox & Natalya battent Drew McIntyre & The Bella Twins.

Après le match, Mae Young arrive et embrasse Khali.

Damien Sandow nous parle maintenant de la sophistication et dit qu’il incarne toutes ses qualités. Il parle des médias sociaux, disant que ceux-ci ne sont pas un signe de sophistication. C’est juste la preuve de la décadence morale. Les gens ne lisent pas de livres. Au lieu de ça les gens sont bloqués à une limite de 140 caractères. Il dit qu’il va être le gars que les gens devront suivre.

Les commentateurs nous apprennent que Bob Orton soufre de blessures aux abdominaux.

On revoit ce qu’il y a eu à RAW entre John Cena et Brock Lesnar.

Mean Gene Okerlund est en backstage avec Sheamus et dit qu’ils n’aiment pas leur pourcentage de chance de gagner ce soir. Sheamus dit qu’ils ne vont probablement pas gagner ce soir. Okerlund lui demande comment le Great White peut sourire. Sheamus dit que s’ils survivent ce soir, c’est lui qui paiera la première pinte. Sheamus disent qu’ils peuvent boire pour se souvenir, ou bien boire pour oublier.

  • Hunico (w/ Camacho) bat Jim Duggan (w/ Sgt. Slaughter) par disqualification suite à une bagarre générale.
Slaughter porte ensuite son Cobra Clutch sur Hunico.

Cody Rhodes arrive sur le ring et demande si on appelle bien ce show Blast from the Past. Il dit que c’est une perte de temps, parce que c’est le moment de parler du futur et de sa reconquête du titre Intercontinental. Un futur dans lequel le Big Show n’est plus rien. Un futur où les légendes ne sont plus une perte de temps.
Dusty Rhodes arrive alors et Cody dit que bien sur, la remarque ne le concernait pas. Dusty dit que si, ça le concerne. Il dit qu’il est venu dans cette industrie comme le gars le plus talentueux depuis Shawn Michaels. Il parle du Big Show et Cody dit que tout ça l’embarrasse, qu’il préfère en parler en privé avec lui. Cody commence à partir mais le Big Show arrive sous le titantron.
Le Big Show nous montre une nouvelle vidéo de Cody Rhodes puis dit que ça, c’est vraiment embarrassant. Cody ne sait plus quoi faire et commence à partir lorsque le thème song de l’American Dream retenti. Dusty Rhodes se met à danser tandis que Rhodes part.
Alors qu'Alberto Del Rio et Daniel Bryan sont sur le ring, Howard Finkel arrive pour nous présenter Mean Gene Okerlund et Sheamus.

  • Sheamus & Mean Gene Okerlund battent Alberto Del Rio & Daniel Bryan.
Pendant le match, alors que Bryan, Del Rio et Rodriguez allaient s'en prendre à Mean Gene, toutes les légendes sont venues pour les faire fuir et Sheamus en a profité pour porter son Brogue Kick sur Bryan.
Après le match, toutes les légendes portent leur finish sur Ricardo Rodriguez, qui est achevé par un Brogue Kick de Sheamus. Ils prennent ensuite tous la pause pour les photos.
Michael Cole arrive ensuite sur le ring et nous dit que les légendes ont fait un beau boulot ce soir puis commence à se moquer. Il se fait rapidement entourer par les légendes puis se fait virer du ring.

Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 31
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 10:55

Michael Cole a fait ma journée lors du segment de fin : "The doors of the retirement house are open ! This is The Walking Dead !" lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 978
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 12:42

Que cela fait plaisir de revoir les légendes à la WWE surtout Roddy Piper qui est toujours aussi excellent au micro et son show Piper's Pit qui est toujours aussi agréable à regarder.

Sheamus quant à lui j'apprécie enormement sa progression depuis qu'il'a remporté le RR 2012. The Great White a les moyens d'avoir un excellent règne World Heavyweight Champion et de bonnes rivalités face aux Bryan, Christian, Rhodes, etc... J'attends avec impatience le match revanche Sheamus vs Bryan pour le titre WHC à Extreme Rules et comme stipulation je verrais bien un No Holds Barred ou Last Man Standing match pour conclure la rivalité et permettre à Sheamus d'avoir comme challenger numéro 1 Christian qui à toujours son One More Match suite à la victoire de la Team Johnny sur la Team Long à Wrestlemania 28.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 31
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 12:51

Tiens, un truc qui m'a intrigué mais qui m'a donné en même temps de l'espoir. Dusty est venu faire chier Cody sur le ring, mais Goldust lui n'est pas venu. Sachant que ce type de show n'est pas fait pour builder les feuds, je me plais à croire que la feud brother vs brother puisse être encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 13:39

Quel show ennuyant ! Pour dire, je ne l'ai même pas fini le show et suis parti me coucher. Je retiens une chose, l'apparition d'Hunico et des Usos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 14:03

Je vais faire un copier-coller des 31 Smackdown précédents : ça sert à rien, sauf Bryan qui est toujours génial. Le Piper's Pit restera toujours une énigme pour moi, je surkiffe ce segment, qui reste sans doute le hosting show le plus réussi de l'histoire de la WWE, mais je saurais pas expliquer pourquoi. Piper a vraiment un mic-skill unique, extraordinaire, mais très étrange.
Si la feud Kane-Orton reste ultra classique, mais le segment était pas mal. Et je me demande de plus en plus si Bob Orton n'est pas un sosie officiel d'Al Bundy, si Gbacca peut le confirmer.^^

Ah et oui, les promos de Sandow, j'adore, mais c'est sans doute parce que je suis un gros snobinard.
Le match de Khali jusqu'à l'apparition de Mae Young, j'ai eu l'impression d'un trip mystique. Mais alors, un bad trip complet... Elle devient vraiment sénile la pauvre Mae Young, ça me fait presque mal de la voir exhibée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11744
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 15:19

Je comptais pas regarder le show après lecture des spoilers (comme j'ai déjà passé raw en accéléré, grosse semaine catch ^^') mais je vais aller vérifier si Bob Orton est le sosie officiel d'Al Bundy lol

Edit : du coup je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 15:36

Je crois que je vais faire l'impasse sur ce show... ça ne donne vraiment pas envie. No

J'en suis à souhaiter un bouleversement complet du roster du show bleu via la draft.

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11170
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 16:41

Citation :
Sandow I love you
j'adore le "you're welcome", genre "je vous ai appris quelque chose d'intelligent, non, ne me remerciez pas"
+1 J'adore déjà sa nouvelle gimmick. ^^

Sinon un show pas dégueulasse, classique mais bien meilleurs que ceux d'avant WM.

La feud Orton/Kane c'est du classique ? Certes, mais ça fait un bout de temps qu'on a pas eu le coup du "je frappe quelqu'un que t'aime pour un coup fourré" ( Ne me parlez pas de la feud Kane/Cena qui a autant viré au cartoon que la feud Edge/Kane ) c'était bien joué et Kane y a apporté un soupçon de classe qui m'a personnellement bien mit dans l'ambiance.

D.Bryan c'est du tout bon, Sheamus reprend un rôle de Bad Ass qui sourit tout le temps mais qui s'imagine déjà te casser le crâne.
Enfin bref, rien d'extraordinaire, c'est juste bon MAIS ça donne envie de voir la suite et ça c'est déjà un gros plus.

_________________
[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyMer 11 Avr - 21:28

Je n'ai vraiment pas apprécié ce Smackdown.
Pour commencer, je ne trouve pas ça judicieux de faire un Smackdown old school juste après WM. J'aurais mieux compris que se genre de show soit fait dans une période creuse comme noel par exemple et non pas au moment ou de nouvelle feud doivent être lancé.
Ensuite, pourquoi ne pas avoir mit le premier décors de Smackdown avec l'ancien générique comme ce fut le cas pour le Raw old school ?
J'ai bien aimé le Piper's Pit et ... et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyJeu 12 Avr - 1:01

American Dream me provoque un réflexe de Pavlov, je me mets à danser comme un gland devant mon PC, quelque chose de puissant.
Et c'est vrai que la Lariat de Ryback est impressionnante, j'ai rien vu de plus stiff dans le genre depuis la Clothesline from Hell de JBL.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyJeu 12 Avr - 2:09

Eh bien moi je l'ai aimé, ce Smackdown ! [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 272392131

Franchement, pas grand-chose à jeter : tous les passages qui énervent généralement dans ce genre de show rétro sont plutôt courts, on sent la volonté de ne pas gonfler le téléspectateur.

Sheamus/Laurinaitis : Intéressant de voir dorénavant la symétrie avec Raw. Laurinaitis s'acharne ici sur Sheamus comme il le fait habituellemnt avec Punk.

J'apprécie d'avoir un Lauri franchement heel, enfin, après des mois de flottement. Et j'ai beaucoup aimé le jeu de Sheamus au moment des excuses à répétition, sa façon de se contrôler.

Au-delà de ça, je l'ai déjà dit, mais Sheamus et Punk en champions, en successeurs de Cena et Orton, on va dire, ça a de la gueule, et c'est le choix idéal, à mon avis. Cool

Par contre, cette histoire de sanction commence un peu mollement : j'aurais préféré qu'on le menace de lui retirer son titre, il y aurait eu un réel enjeu. Etre viré à la WWE, on sait bien que ça n'a aucune valeur, et pareil pour l'amende...

Orton/Henry : Le match est du déjà-vu, mais j'aime beaucoup Henry en heel, donc c'est passé pour moi. De plus, j'ai trouvé ça rythmé. Tous les matchs récents de la Vipère ressemblent un peu à des NO DQ, ce qui lui va très bien.

Ca fait aussi toujours plaisir de voir Kane dominant, même si on se doute que c'est temporaire...

Ryback : Je plussoie Tonton, cette fois, le squash était bien huilé. Chaque coup était porté avec conviction, le jobber a bien vendu, et puis il y avait une attitude derrière, un vrai personnage : il ressemblait à un type chargé à mort, à sa façon de lever les bras et de vociférer.

Usos/Kidd/Slater : Le genre de matchs qui me passionne peu, mais là encore, j'ai trouvé ça nerveux et court, pour une fois. Ca ressemblait plus à un brawl qu'à un enchaînement propre d'acrobaties, et c'est tant mieux. Hart et Foley ont aussi amené un peu d'animation.

Piper's Pit : On est d'accord, c'était le sommet du show. Piper semble de mieux en mieux ces derniers mois. Ca fait plaisir de le voir s'ajouter à la liste des légendes qui sont encore dans le coup.

Le segment a simplement continué sur la route tracée dernièrement, mais tout le monde était au top, et je suis satisfait de voir AJ encore impliquée, c'est tout bon pour elle.

Le 2 of 3 Falls à Extreme Rules, on ne pouvait pas rêver mieux. cheers

Soulagé de voir que Del Rio ne grille pas la politesse à Bryan...

Khali/Fox/Natalya/Bellas/McIntyre : LE moment à la con de la soirée. Mais ça dure même pas deux minutes : c'est un match bouclé façon Divas en deux prises, et le Drew se tire dès le début, en beuglant qu'il ne mérite pas ça ! (et on le comprend, le pauvre ! [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 277638789 )

Hunico/Camacho/Duggan/Slaughter : Là encore, plus un segment qu'un match. C'est très court, et c'est toujours sympa d'apercevoir ces quatre-là.

Cody Rhodes : Au-delà du fait que Cody est maintenant dominé chaque semaine, c'était un très bon segment micro. Tout le monde a assuré, et je trouve Cody vraiment étincelant en ce moment.

Il n'a même plus de gimmick valable, c'est juste un heel de base, et pourtant, il arrive à être fascinant.

Il pourrait sûrement exister sans ceinture, vu le niveau qu'il a atteint, mais j'espère tout de même qu'il va la récupérer, il en fera un bien meilleur usage que Show...

Sheamus/Oekerland/Bryan/Del Rio : Là encore, le match est vite abrégé pour conclure l'émission avec toutes les légendes.

J'ai aimé cette image finale de Ricardo qui se prend tous les finishers, preuve qu'il est bien plus intéressant que son patron.

Bide par contre pour Cole, qui n'a obtenu aucune réaction quand il s'est incrusté sur le ring.

Vince va peut-être réaliser qu'il ne sera jamais le remplaçant de Vickie...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyJeu 12 Avr - 14:17

Citation :
Sandow I love you
j'adore le "you're welcome", genre "je vous ai appris quelque chose d'intelligent, non, ne me remerciez pas"
+1 J'adore déjà sa nouvelle gimmick. ^^

Sinon un show pas dégueulasse, classique mais bien meilleurs que ceux d'avant WM.

La feud Orton/Kane c'est du classique ? Certes, mais ça fait un bout de temps qu'on a pas eu le coup du "je frappe quelqu'un que t'aime pour un coup fourré" ( Ne me parlez pas de la feud Kane/Cena qui a autant viré au cartoon que la feud Edge/Kane ) c'était bien joué et Kane y a apporté un soupçon de classe qui m'a personnellement bien mit dans l'ambiance.

D.Bryan c'est du tout bon, Sheamus reprend un rôle de Bad Ass qui sourit tout le temps mais qui s'imagine déjà te casser le crâne.
Enfin bref, rien d'extraordinaire, c'est juste bon MAIS ça donne envie de voir la suite et ça c'est déjà un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 21
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyJeu 12 Avr - 22:28

La vignette de Sandow, elle ressemble beaucoup aux promos qu'il a pu délivrer à la FCW, donc il n'y aura pas trop de changements. Si Sandow est booké correctement dans le main roster et étant donné son boulot en territoire de développement, il peut y avoir du potentiel.
Je me souviens d'une de ses promos durant son règne de 15 Champion, où alors qu'il se faisait huer par les fans il avait répliqué par un "Thank you for your irrelevant opinion!", épique! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12458

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 EmptyJeu 12 Avr - 23:19

Sandow, je l'aime bien aussi sur ce que j'en vois, il a une tête qui se retient, de l'aisance à l'oral...

Mais ce gimmick, j'ai bien peur que le public n'y accroche pas du tout.

Ses vignettes me font un peu penser à Del Rio à son arrivée : un personnage trop artificiel, qui manque d'impact et de spontanéité.

On verra bien sûr son utilisation sur les rings, s'il a un garde du corps, ce genre de choses, mais pour le moment, je le sens pas...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12   [Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SuperSmackDown "Blast From The Past" 10/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Strasbourg - Steinseltz
» Résultats : GP de Fourmies (1.1)
» [Résultats] RAW du 25/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-