Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11576

MessageSujet: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 7:32

Indice de probabilité : 5/5




  • Pre-show
    Sasha Banks
    def. Alicia Fox
Banks fait un Back Stabber à Fox, et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.



  • Asuka def. Emma via Submission
Asuka surprend Emma qui remontait sur le ring avec un coup de pied, et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper !


En coulisse, The Miz dit à Sheamus et Cesaro qu'il faut se concentrer sur le combat. Sheamus dit que Mick Foley n'aurait jamais fait ça, mais il a toujours eu le goût de faire un Brogue Kick a un médaillé d'or. Cesaro dit qu'ils vont montrer qu'ils sont le standard. Miz dit que Angle ose leur voler la lumière. C'est un mensonge de dire que Angle monte sur le ring pour le WWE Universe, c'est seulement pour lui-même, et s'ajouter dans le main event. Angle pouvait retarder ou annuler le combat, mais Angle a décidé de jouer le super héros. Braun Strowman arrive, et dit qu'il va lancer le retour de Angle à la poubelle. Pour eux aussi, ils doivent rester loin de son chemin. Kane arrive, et dit qu'il sera où il veut. Si quelqu'un va frapper les autres avec une chaise, c'est lui. Miz dit que c'est leur moment de changer le futur de la WWE. Lorsqu'ils en auront terminé avec Angle, Rollins et Ambrose, ils pourront diriger RAW ! Strowman dit qu'il n'y aura pas de demain pour Angle, Rollins et Ambrose. Kane dit qu'il va tout transformer en enfer.

Elias est sur le stage, et demande le silence avant de chanter, mais quelqu'un lui lance un objet ! Elias dit que ce n'est pas cool. Elias reprend, mais on lui lance d'autres légumes sur la tête ! On voit que c'est Jason Jordan qui s'amuse à lancer d'autres légumes sur Elias, et retourne en coulisse.


  • Cedric Alexander & Rich Swann def. Brian Kendrick & Jack Gallagher
Swann bloque le Captain Hook de Kendrick avec son Phoenix Splash ! Jack fait un Headbutt à Swann pour le sortir du ring. Alexander en profite avec son Lumbarcheck sur Kendrick pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Alexa Bliss ses commentaires sur Mickie James. Bliss dit que Mickie est sensible au sujet de son âge. Elle étudiait Mickie lorsqu'elle était jeune. Elle est heureuse de la voir de retour. Après ce soir, les jours de Mickie seront seulement vieux.

  • RAW Women's Championship
    Alexa Bliss (c)
    def. Mickie James
Bliss veut renoncer au combat, mais repousse Mickie contre le coin pour la surprendre ! Bliss enchaine avec un DDT pour le compte de trois. Après le combat, on demande à Mickie James ses commentaires. Mickie dit qu'elle est déçue, mais elle est fière de sa performance ce soir. Elle espère avoir prouvé qu'elle méritait sa chance pour ce titre, et que ce n'était pas sa dernière chance. Elle remercie tout le monde pour le soutien.


En coulisse, Kurt Angle se prépare, mais Dean Ambrose et Seth Rollins arrivent. Ambrose dit qu'ils ne sont pas ici pour parler stratégie. Angle dit qu'il ne pouvait pas les laisser se battre 2 contre 5. Il va donner 100% ce soir. Rollins dit qu'ils comprennent pourquoi Angle a fait ça. Ils sont ici pour donner cela à Angle (une veste du Shield) ! Ambrose dit que le Shield est au complet ce soir ! Angle dit qu'ils peuvent le croire.

Elias est sur le stage pour une autre chanson. Rien ne va l'empêcher de nous donner la performance dont on a besoin. Il a une chanson qui va changer nos vies. Elias veut chanter, mais il est trop hué. Il est encore attaqué par une pluie de légumes de Jason Jordan. Elias prend la fuite en coulisse.

On présente une vidéo sur la rivalité dans la division Cruiserweight. Enzo arrive sur le ring, et fait sa présentation habituelle, même s'il semble avoir perdu la voix. Enzo dit qu'il a célébré sa victoire trop fort hier. Il y a trois types de personnes dans ce monde. Les gens qui réalisent les choses comme lui, les gens qui regardent les choses comme nous, et les gens qui restent là, et se demandent ce qui est arrivé. Il va dire ce qui va arriver pour Kalisto, il va perdre, et lui sera une deuxième fois champion.


  • Cruiserweight Championship
    Enzo Amore
    def. Kalisto (c)
Enzo frappe Kalisto dans les yeux pendant que l'arbitre voulait replacer le tablier que Enzo avait tiré. Enzo enchaine avec son finisher pour le compte de trois ! Après le combat, Charly demande sa réaction à Enzo. Enzo dit qu'il doit se dire merci à lui-même pour la victoire.


Avant le combat, les commentateurs précisent que AJ Styles est à RAW pour un soir seulement afin de remplacer Bray Wyatt.

  • Le Démon Finn Balor def. AJ Styles
Balor monte sur le coin pour son finisher, mais AJ le bloque avec un Pele Kick. AJ monte sur le coin avec Balor pour un Super Rana et le couvre, mais il résiste. Balor évite le 450 Splash de AJ et lui fait une Clothesline. Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin, et lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois ! Après le combat, Balor aide AJ à se relever, et ils font le signe Too Sweet du Bullet Club !


Elias est sur le ring pour essayer de chanter, mais la musique de Jordan le coupe.

  • Jason Jordan def. Elias
Elias veut faire une Suplex, mais Jordan le renverse en Small Package pour le compte de trois (qui semble trop rapide, avec un mélange de Elias qui avait aussi les épaules levées).


En coulisse, Miz parle avec son équipe. Miz dit que ce soir, ils vont traiter Angle, Ambrose et Rollins comme des ordures. Ils vont les envoyer au dépotoir.

Angle, Rollins et Ambrose arrivent par la foule sous l'entrée du Shield !


  • 5-on-3 Handicap TLC Match
    Seth Rollins, Dean Ambrose & Kurt Angle
    def. The Miz, Cesaro, Sheamus, Kane & Braun Strowman
Braun Strowman sonne Kurt Angle à travers une table avec un PowerSlam. Voilà que Angle est amené en coulisse avec l'aide des médecins. Le clan du Miz enchaine les prises et les coups sur Rollins et Ambrose, qui sont sans défense. Rollins évite un coup de chaise de Kane, et Kane frappe Strowman sans le vouloir ! Miz instaure la paix entre les deux.

Le clan Miz amène Rollins et Ambrose près du stage. Voilà qu'un camion à ordures arrive près du stage ! Ils veulent les pousser dans le camion, mais Ambrose et Rollins montent en haut du camion pour se lancer en Elbow Drop sur tout le monde. Miz veut prendre la fuite, mais Rollins et Ambrose le frappent avec la chaise. Kane intervient pour sauver Miz, Strowman vient l'aider. Sans raison, Kane décide de frapper Strowman et lui fait un ChokeSlam à travers le stage qui brise ! Strowman veut sortir du trou, mais Kane fait tomber une pile de chaises qui était attachée au plafond sur Strowman !

Kane enchaine avec un Double ChokeSlam sur Ambrose et Rollins à travers deux tables. Strowman se relève et sort du trou. Miz commence à supplier Strowman de rien ne faire, mais il pousse Miz contre l'écran LED. Il pousse aussi Cesaro. Strowman va frapper Kane, mais Miz, Sheamus et Cesaro viennent l'aider. Le clan Miz enferme Strowman dans le camion à ordure ! Le camion quitte l'aréna.

Ensuite, Kane se prépare pour son finisher, mais voilà que Kurt Angle arrive ! Angle enchaine les Angle Slam sur Cesaro et Sheamus sur le stage. Kane veut faire son Tombstone, mais Rollins et Ambrose le frappent avec une chaise. Kane est chargé contre la barricade qui se brise.

Angle se retrouve sur le ring avec Miz, et lui applique son Ankle Lock, mais Miz le repousse en bas du ring. Le duo du Shield monte sur le ring pour débuter l'attaque à trois avec Angle. Ils font leur finisher sur Miz. Ils terminent avec une Triple Powerbomb sur Miz, et Angle le couvre pour la victoire !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 11:57

quel PPV de dingue haha Vraiment on dirait un PPV booké par des smarks de bout en bout et c'est juste kiffant. Entre Asuka, le Styles/Balor et ce ME on est servi! Voir Shesaro et le Miz marké comme des porcs de se faire avoir par Angle c'était juste énorme tout comme le marktime obvious du Shield.

Ce Main Event est un des matchs les plus stupides que j'ai jamais vu et j'ai surkiffé de bout en bout, c'est simple parfois le catch quand meme lol

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 970
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 14:17

Le Balor/Syles est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3858

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 14:18

Juste une lecture (PPV mardi pour moi)

Dommage pour Alicia et Mickie

Le Shield devait gagner , la WWE a donc pioché ici et là (chaises Cena) 

Enzo qui utilise toutes les ficelles des Heel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11328
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 16:37

Showtime a écrit:
quel PPV de dingue haha Vraiment on dirait un PPV booké par des smarks de bout en bout et c'est juste kiffant. Entre Asuka, le Styles/Balor et ce ME on est servi! Voir Shesaro et le Miz marké comme des porcs de se faire avoir par Angle c'était juste énorme tout comme le marktime obvious du Shield.

Ce Main Event est un des matchs les plus stupides que j'ai jamais vu et j'ai surkiffé de bout en bout, c'est simple parfois le catch quand meme lol

Il est d'accord cheers



Ps : laissez vos notes pour que je les mentionne, ou un autre si je suis pas là, pour le podcast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2537
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 19:19

ME débile,ce n'est pas ce que je voulais voir.
Heureusement qu'on à eu 1 beaux match dans la soirée quand même et 2 autres correcte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 20:07

Rah mais c'est possible de si peu aimer le catch et de continuer à le regarder tout le temps quand même? lol

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10866
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 20:44

En plus y avait pas Reigns, ça doit forcément etre bien non ? Happy

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10866
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 20:53

Double post sorry

C'est moi qui commence à devenir gaga ou le bruit du rings et des ringpost est différent lors du Styles/Balor ? (qui bizarrement donne l'impression que les impacts font plus mal)

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 21:22

J'avais eu aussi l'impression qu'ils étaient plutot stiff sur leurs impacts

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11328
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 21:40

Par rapport au ME je sais pas, (nièces très jeunes chez moi donc son limité ^^') vu l'ambiance géniale de l'arène, mais par rapport au reste, clairement, et je suis d'accord avec Show pour la raison, clairement, plus d'engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10866
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 21:57

On l'entendait aussi lors du Main Event (pas regardé le Elias vs Jordan, faut pas déconner) mais là parfois ça résonnait. Probablement un soucis dans la prise de son.

Sinon, la tentative de meurtre sur Strowman, on en parle ? lol

Pyscho Kane is the best Kane I love you

C'est fou comme Ambrose ne faisait QUE copier ce que faisait Rollins...

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Lun 23 Oct - 23:05

Les chants "This was murder" étaient quand même énormes haha

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2537
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 0:16

Showtime a écrit:
Rah mais c'est possible de si peu aimer le catch et de continuer à le regarder tout le temps quand même? lol
On continue,c'est pour les fois,où il y a des bon matchs Mister Green Mister Green  lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 827
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 0:23

Je viens de regarder le ppv TLC sur AB1 en replay et c'était pas mal même si cela manquait de stipulations cette année.

Asuka démarre pas mal ses débuts en roster principal et sera surement la prochaine à la conquête du titre féminin de Raw de Bliss.

Evident que Bliss allait conserver la ceinture féminine du show rouge justement. Comme je disais plus haut Asuka sera surement la prochaine à tenter sa chance.

Prévisible que Amore regagne le titre cruiserweight vu les plans prévus pour lui par la suite. Il faut la belle vu que c'est 1-1.

J'ai apprécié énormément le derby du Bullet Club Balor vs Styles avec de l'intensité grande avec longue durée. Le segment d'après match rouvre la porte à la réunification du Bullet Club et je dis oui pour le Dream match face au Shield à l'avenir.

Je me demande ou va mener la rivalité Jordan/Elias. A voir prochainement.

Et pour conclure très bon main event comme toujours avec le Shield avec Kurt Angle de retour en remplaçant de Roman Reigns et c'est dingue ce qu'il a encore dans les jambes. La WWE devrait par la suite préparer un possible l'éventuel gros match. HHH était prévu un moment mais vu les rumeurs il fonce vers un match face Owens en tant que face et va revenir à Smackdown. En revanche Cena ça serait excellent pour l'éventuel dernier gros match de Angle pour le clin d'oeil à la grosse storyline à Smackdown il'y'a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 9:18

ambrosia a écrit:
Showtime a écrit:
Rah mais c'est possible de si peu aimer le catch et de continuer à le regarder tout le temps quand même? lol
On continue,c'est pour les fois,où il y a des bon matchs Mister Green Mister Green  lol

Si tu veux des bons matchs et 0 fun je te conseille la NJPW Razz Si tu veux des matchs qui pourraient être bon et le sont pas au final et -1 fun je te conseille la ROH Razz

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3131
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 13:26

Je suis le seul à pas avoir surkiffé le PPV ? Par là, j'entends que j'ai bien aimé le Main Event, mais le reste est quand même assez oubliable, avec beaucoup de remplissage, dû au fait qu'il soit basé sur un seul match. C'est pas un mauvais PPV, loin de là, il est même dans le haut du panier cette année avec toutes les bouses qu'on a eu. C'est plutôt bien booké et jamais décevant. Mais c'est loin d'être un des meilleurs PPV que j'ai vu, et quand même pas mal inférieur à Hell in a Cell.

Au niveau attentes/réalité, l'opener est celui qui m'a le plus comblé. C'était vraiment pas mal. Autant Asuka devrait squasher une catcheuse de la trempe d'Emma, surtout qu'elle l'a fait plusieurs fois à NXT, autant j'aime beaucoup Emma donc je vais pas m'en plaindre, et on a pu avoir un bon match grâce à ça. Des débuts réussis pour Asuka et maintenant, j'aimerais qu'elle défonce Bliss pour le titre dès le prochain PPV. Asuka était la plus grosse star féminine de la fédé rien que grâce à ses performances à NXT. Il faut qu'elle surfe sur la vague, et sans tergiverser. Faut pas qu'on la gâche comme Bayley ou Sasha.

Le Tag Team Cruserweight était sympa. Même s'il était juste là pour remplir les 3h. En tous cas, il en faudra bien plus pour redonner un intérêt à cette division.

Le Bliss/Alexa était pas mal aussi. Les matchs de Bliss se ressemblent quand même vachement. Jamais mauvais, jamais excellents, mais impossible pour moi de dire que l'un est meilleur que l'autre. Belle perf' pour Mickie James quand même, de beaux restes qu'elle pourrait mettre plus souvent à contribution. Petit point négatif pour la fin, qui pue du cul.

Amore/Kalisto, c'était mauvais. Mais on le savait. Au moins, Enzo récupère le titre. Je vois pas bien à quoi a servi ce règne de Kalisto, mais bon. La division a besoin de plus de starpower. Il faut un vrai adversaire à Enzo. Et si toute l'affaire autour de Neville était un work ? Ça serait vraiment un bon coup.

Désolé, j'ai pas aimé plus que ça le Styles/Balor. Je fais des efforts pour trouver Balor intéressant, mais ça ne passe pas. Sur le ring, il m'ennuie à chaque fois. Même Styles n'a pas su le rendre meilleur à mes yeux. Le match est pas infâme. Mais il est très très loin d'être MOTYC. Et même sans enjeu, il aurait pu l'être.

Putain, que c'était débile ces segments avec Elias et Jordan. En même temps, ils croient vraiment pouvoir rendre Jordan over en lui faisant balancer des légumes au visage des heels ? J'aime toujours Jordan mais si ça continue comme ça, je risque vite de changer d'avis. Et dire qu'ils auraient pu le mettre dans le Main Event. Sinon, le match, je l'ai déjà oublié. 

Oui, j'ai bien aimé le Main Event. Oui, comme Show, j'adore ce genre de matchs, qui ne ressemblent pas du tout à un match de catch traditionnel, avec plein de participants, où il se passe un truc avec un personnage, puis un autre truc avec un autre, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on oublie même un moment le reste. Cependant, c'était quand même pas un des meilleurs de ce type. Je l'avoue : le fait que ce soit un 3 vs 5 m'a dérangé. Surtout sans Reigns. Au final, ça n'a pas été mal booké, c'est vrai, mais ça a peut être influé sur mon appréciation. En tous cas, ils ont quand même trouvé un moyen de booker Strowman comme un monstre, ce qui n'était pas gagné. Je sais pas si une feud avec Kane m'enthousiasme vraiment, mais pour l'instant ça va. Le coup du blessé qui revient, c'est beaucoup beaucoup trop courant, mais là ça permet quand même de légitimiser la victoire des Faces avec un Angle qui revient plus frais. Sinon, des beaux spots. Certains attendus, d'autres moins. J'ai été diverti et c'est le principal.

Mes notes :
Asuka/Emma : ***
TT : **3/4
Bliss/James : **1/2
Amore/Kalisto : *1/2
Balor/Styles : ***1/4
Elias/Jordan : *3/4
TLC : ****

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 14:02

KXl tu mets un moins bon score au Balor/Styles que à Corbin/Dillinger/Styles et qu'au Jason Jordan/The Miz et le même score qu'au Cena/Reigns?

Je peux que dire que je suis pas d'accord du tout

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3131
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 14:24

Oui, c'est mon ressenti. Chacun le sien.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11328
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 16:13

@KXL : non moi non plus sur la globalité j'ai pas trouvé le ppv exceptionnel.



@Show' : des fois y'a du fun aussi à la NJPW spèce de troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 17:28

Je sais et des fois y a des matchs showcases à la WWE c'est juste la moyenne Razz

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2537
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mar 24 Oct - 20:46

Showtime a écrit:
ambrosia a écrit:
Showtime a écrit:
Rah mais c'est possible de si peu aimer le catch et de continuer à le regarder tout le temps quand même? lol
On continue,c'est pour les fois,où il y a des bon matchs Mister Green Mister Green  lol

Si tu veux des bons matchs et 0 fun je te conseille la NJPW Razz Si tu veux des matchs qui pourraient être bon et le sont pas au final et -1 fun je te conseille la ROH Razz
Je te rassure,je regarde la NJPW et la PWG,quand nous avons le bonheur d'avoir des liens pour les shows... Mister Green

PS: D'accord avec Gbacca, il y a des moments fun à la NJPW (et sans forcément avoir 15mn de blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3858

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mer 25 Oct - 12:46

Vu le PPV hier soir :

A part la rencontre Enzo/Kalisto, rien à jeter

Elias dur d'exister au sein de la WWE

Emma qui démontre qu'elle est loin d'être une "petite"

M. JAMES  I love you bounce cheers

Le Demon face à un A.J Styles qui avait fait 18h de voyage pour combler une absence 
de la technique, du respect, du temps, du talent.

Cedric Alexander & Rich Swann def. Brian Kendrick & Jack Gallagher
plaisir des yeux, de la technique aussi pas simple de combattre habillé en "civil" 

M.E. la parade trouvée par la WWE était amusante, crédible ou presque, le coup des chaises (The Marine/Wade Barrett) K.A bien protégé (B.S. prend un max de précautions, caméra sur le placement de sa main sur la nuque du general manager)
Un public chaud , un moment de délire, cela fait du bien.
Feud à venir entre Kane et le démolisseur ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6832
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Mer 25 Oct - 17:27

Ah pour le podcast voici mes notes:

Asuka/Emma : ***1/4
TT : Pas vu rien à foutre des CWs hors Enzo
Bliss/James : ***
Amore/Kalisto : **1/4
Balor/Styles : ****1/4 un excellent amuse bouche pour leur prochain affrontement
Elias/Jordan : **1/2
TLC : ****1/2 me suis amusé comme un fou

PPV: 16/20, pour un truc sorti aussi à l'arrache c'est génial! 15 points + 1 point pour Booker T

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10866
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   Jeu 26 Oct - 10:02

Notes de Meltzer

Sasha vs. Alicia Fox 2.25

Asuka vs. Emma 2.5

Cedric and Swann vs. Gallagher and Kendrick 3

Bliss vs. Mickie 2.75

Enzo vs. Kalisto 1.75

Finn vs. AJ 4.25

Jordan vs. Elias 2

Angle/Rollins/Reigns vs. Bar/Miz/Braun/Kane 4.25

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE TLC du 22/10/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE TLC du 22/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017
» [Résultats] 205 Live du 24/01/2017
» [Résultats] 205 Live du 21/02/2017
» [Résultats] Impact Wrestling du 23/02/2017
» [Résultats] WWE Fastlane du 05/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-