Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 30/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: [Résultats] Raw du 30/10/2017   Mar 31 Oct - 18:49

indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec une vidéo de l'invasion de SD Live la semaine dernière. On retrouve le roster de RAW sur le stage, et Kurt Angle sur le ring. Angle dit que normalement, il arrive ici avec un grand sourire, mais ce soir c'est différent. Shane McMahon a poussé la compétition trop loin, alors qu'il croyait que c'était amical. RAW a payé le prix, et il veut s'excuser. Son amitié avec Shane McMahon l'a aveuglé, et son roster a payé le prix. Il nous promet que ça ne va pas recommencer. Pour Survivor Series, il veut promettre une chose. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive ! Stephanie dit qu'il faut ouvrir le show avec un bienvenue et non des excuses. Il faut avouer qu'on lui a manqué. Plus tôt aujourd'hui, on a annoncé que RAW allait célébrer ses 25 ans le 22 janvier 2018. Le show le plus long de l'histoire. Son père Vince a dit que c'était seulement le début, ces 25 ans.

Stephanie dit qu'elle trouve bien d'avoir Angle comme General Manager, même avec l'histoire de son fils, le virus ou Braun Strowman. Angle a montré l'exemple en remontant sur le ring avec le Shield à WWE TLC. Mais Angle a laissé Shane prendre le contrôle de RAW. Ça prend 20 ans construire une réputation, et 30 secondes pour tout détruire. Elle ne veut pas entendre ses excuses. Shane aime manipuler, même s'il semble gentil. Shane a décidé d'attaquer son show parce qu'il n'a pas réussi à gagner à Hell in a Cell. Shane a humilié tout le monde ici pour lui. Une seule personne a ruiné 25 ans de RAW pour le transformer en honte, et c'est Kurt Angle ! C'est de l'incompétence. Elle va lui donner une chance de faire ses preuves, il sera le capitaine de RAW pour Survivor Series ! Elle attend des résultats, et une victoire écrasante. Si le résultat n'est pas ainsi, on peut s'attendre à voir un nouveau General Manager et c'est vrai !

Dans le parking, Stephanie dit qu'elle pensait tout ce qu'elle a dit. Si Angle ne le croit pas, il peut demander à Mick Foley. Angle remercie Stephanie qui part en limousine. Une autre limousine arrive, et The Miz en sort ! Miz dit que c'est incroyable que Angle soit récompensé pour avoir été un mauvais GM. Angle lui demande le silence, et demande où était Miz pendant que RAW été attaqué. Miz est un lâche, et il ne veut pas le voir aux Survivor Series. D'ailleurs, Miz va défendre son titre ce soir ! Miz demande contre qui. Angle dit que si Miz était arrivé à l'heure, il l'aurait appris, mais il doit aller se préparer maintenant.

Avant le prochain combat, Alicia Fox rappelle qu'elle est la capitaine de la team féminine de Raw, Bayley doit l'écouter. Comme capitaine, elle doit prendre son rôle au sérieux, alors elle n'a pas le temps pour un combat contre elle. Mais elle a trouvé une remplaçante ! Nia Jax arrive !


  • Nia Jax def. Bayley
Nia termine sa domination avec un Leg Drop sur Bayley pour le compte de trois. Après le combat, Fox est toujours sur le stage, et dit que Nia Jax est son premier choix pour son équipe !

Après Nia Jax, Samoa Joe fait son retour lui aussi ce soir ! Samoa Joe prend le micro, et dit qu'il semble qu'on s'est ennuyé de lui. C'est drôle, car lui ne s'est pas ennuyé de nous. Combien de personnes ici dans le monde la contacté sans retourner nos souhaits. En fait, il va utiliser notre manque de respect pour battre les autres. Nous serons la raison de ces résultats.

  • Samoa Joe def. Apollo Crews (W/Titus O'Neil) via Submission
Joe bloque une charge de Crews avec un STO, et enchaine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper. Après le combat, Joe provoque O'Neil en continuant la soumission. O'Neil monte sur le ring et retire son veston. Joe lui fait signe que c'est OK, et allait partir. O'Neil va s'assurer que Crews va bien, mais Joe surprend O'Neil avec sa Coquina Clutch pour le sonner !

  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Bo Dallas & Curtis Axel)
    def. Matt Hardy
Miz évite le Twist of Fate, mais Matt le repousse au sol avec un coup de pied. Matt enchaine avec un Moonsault du coin pour le couvrir, mais Miz résiste. Matt le relève, mais Miz le repousse contre le coin. Miz enchaine avec sa série de coups de pied. Matt évite le dernier coup de pied et lui fait un Twist of Fate ! Miz roule sur le tablier, et lui cogne la tête contre les câbles. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le compte de trois.


En coulisse, Kurt Angle est avec Alexa Bliss. Bliss le félicite pour son poste de capitaine. Son speech était wow en début de show. Angle demande ce qu'il peut faire pour elle. Bliss dit qu'elle veut l'aider. Il devrait améliorer la division féminine de RAW, déjà il pourrait remplacer Mickie James avec n'importe qui du Mae Young Classic. Angle dit que Mickie s'est battue la semaine dernière contre SD Live, et non Bliss. Elle va donc défendre son titre contre Mickie ce soir !

  • Asuka def. Stacie Cullen (catcheuse locale) via Submission
Asuka termine sa domination avec son Asuka Lock pour faire taper Stacie.


En coulisse, Kurt Angle commence à crier qu'ils sont ici, avant de voir que Daniel Bryan est en solo. Angle lui demande ce qu'il fait ici. Bryan dit qu'il n'est pas ici pour terminer le boulot de Shane. Il n'avait rien à voir avec les plans de Shane, et Shane ne sait pas qu'il est ici. Angle dit qu'il ne peut pas lui faire confiance après ça. Bryan dit qu'il est désolé pour ce soir, et les gestes de Shane. Angle dit que Bryan va rester ici pour écouter son message. Il va amener sa médaille d'or à Survivor Series, et ils vont vaincre SD Live et c'est vrai.

Daniel Bryan est au téléphone, et dit que Angle a mal réagit. Angle voulait sa sécurité. Les lumières se ferment. Bryan dit qu'il savait que c'était un risque de venir à RAW, mais il croyait pouvoir le résonner. Voilà que les lumières sont fermées, et la porte est barrée. Kane attrape Bryan par le cou et le repousse au sol
!

  • Finn Balor def. Cesaro (W/Sheamus)
Balor se prépare pour son finisher. Sheamus monte sur le tablier, mais Balor le frappe. Balor lance aussi Cesaro en bas du ring, et se lance sur les deux ! Balor ramène Cesaro sur le ring et lui fait son Coup de Grâce derrière la tête pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Kane arrive sur le stage pour attaquer Finn Balor ! Kane lui porte un coup de pied et enchaine avec son Tombstone sur le stage ! Kane va sur le ring, et voilà que le duo du Shield arrive, car il va affronter Rollins.

  • Kane def. Seth Rollins (W/Dean Ambrose)
Sheamus et Cesaro arrivent pour attaquer Ambrose en bas du ring. Kane profite de la distraction pour faire son ChokeSlam sur Rollins pour le compte de trois. Après le combat, Kane relève Rollins par le cou, mais Dean Ambrose monte sur le ring et frappe Kane pour enchainer avec un Dirty Deeds ! Kane se relève en mode ''deadman'', et attrape Ambrose pour lui faire un Tombstone. Rollins veut protéger Ambrose au sol, mais Kane relève Rollins et lui fait un Tombstone !


En coulisse, Daniel Bryan est embarqué sur une civière.

Plus loin, le Miz marche avec Bo Dallas et Curtis Axel. Miz dit que c'est le moment de débuter la célébration. Ils entrent dans la loge, mais Miz n'aime pas l'odeur dans la pièce. Axel trouve un sac d'ordures. Miz dit qu'il est ici... Braun Strowman ! Dallas dit qu'ils vont s'occuper de Miz, rien ne va lui arriver.

Plus tard, le Miz croise Kane. Miz dit qu'il aime la manière dont Kane s'occupe de Bryan, Rollins et Ambrose. Kane lui demande ce qu'il veut. Miz demande si Kane se souvient d'avoir lancé Braun Strowman dans le camion à ordure. Kane dit que Miz l'a aidé avec les autres. Miz demande si Kane croit que Strowman est revenu, comme il a reçu un sac d'ordures. Il sait que lui et Kane sont en équipe. Kane dit que Miz est en solo.

C'est le moment de passer en mode Halloween avec un combat thématique.


  • Trick or Street Fight
    Heath Slater & Rhyno
    def. Luke Gallows & Karl Anderson
Anderson veut se lancer du coin avec une citrouille sur la tête, mais Rhyno le bloque avec un Slam à travers une table pour le compte de trois, alors que Gallows avait la tête bloquée dans une citrouille.


En coulisse, Miz parle de son sac à ordure à Sheamus et Cesaro. Sheamus lui dit de se relaxer, c'est impossible que Strowman puisse revenir en une semaine après TLC. Cesaro dit que quelqu'un se moque de lui. Miz dit que c'est bien de faire partie de l'équipe forte. Sheamus dit que Miz est en solo. Miz prend son téléphone, et dit qu'ils vont partir maintenant.

Elias est sur le ring. Elias dit qu'après la semaine dernière, Jason Jordan ne va pas couper sa prestation. Jordan est surement à la maison, pour prendre soin de sa blessure. Elias commence sa balade contre Jordan, mais la musique de Jordan le coupe. Jordan arrive sur le ring, et évite le coup de guitare pour frapper Elias. Jordan enchaine avec une Belly to Belly, et Elias prend la fuite. Jordan brise la guitare d'Elias en morceaux.

En coulisse, Miz marche avec Dallas et Axel. Kurt Angle les arrête. Angle demande s'il est sérieux, Miz arrive en retard et veut partir plus tôt. Les trois vont rester jusqu'à la fin du show. Miz retourne à l'intérieur.

Enzo Amore arrive sur le ring, où est déjà Drew Gulak. Enzo se présente, et Gulak se présente ensuite. Gulak rappelle que Stephanie a dit que Kurt Angle était incompétent. Amore dit qu'il est d'accord. En parlant d'incompétent, on peut penser à Kalisto, qui n'aura pas de combat pour le titre. Gulak dit que Kalisto est SWAFT.


  • Kalisto def. Drew Gulak (W/Enzo Amore)
Kalisto fait sa Salida Del Sol sur Gulak pour le compte de trois. Après le combat, Enzo attaque directement Kalisto avec son finisher.


En coulisse, Miz dit à son clan qu'ils étaient à quelques mètres de sortir. Ils doivent préparer le chauffeur, car ils vont partir maintenant.

  • RAW Women's Championship
    Alexa Bliss (c)
    def. Mickie James
James fait un Bridge à Bliss, mais elle résiste à deux. Mickie discute avec l'arbitre sur le compte, Bliss en profite pour sonner Mickie avec un coup de poing pour le compte de trois.


En coulisse, Miz quitte le building avec son clan. Ils montent dans la limousine, mais elle freine rapidement. Un camion à ordure bloque la route. Voilà que le camion se vide, et Braun Strowman en sort ! Miz et son clan décident de partir à pied, mais Strowman les pourchassent.

Le clan Miz arrive sur le stage. Braun Strowman sort des coulisses. Strowman sonne Axel et Dallas. Strowman lance ensuite Miz contre l'écran LED, et prépare la table des commentateurs. Axel et Dallas frappent Strowman pour l'arrêter, mais Strowman les sonnent encore. Strowman amène finalement Miz sur le ring pour son finisher, mais Miz le repousse et prend la fuite. Strowman attrape donc Axel pour lui faire sona PowerSlam. La foule en demande un autre. Strowman fait donc un deuxième PowerSlam. La foule en demande un autre, Strowman recommence, encore et encore ! Miz et Dallas prennent la fuite en coulisse.

Strowman amène Axel sur le stage pour lui faire un dernier PowerSlam à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Strowman.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 766
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/10/2017   Mar 31 Oct - 22:07

C'est navrant de voir Anderson et Gallows s'en retrouver dans ces rôles alors que tout était prévu pour être dominants dans la catégorie Tag team devant mettre fin au long règne du New Day en debut d'année. Et dire qu'ils faisaient avec AJ Styles jeux égal avec Reigns, Cena et les Usos il'y'a un an. Et dire aussi que dans le même temps, leurs potes Finn Balor brillent à Raw et AJ à Smackdown. Et c'est dommage car tout est fait pour avoir le dream match Bullet Club vs Shield en ppv à l'avenir mais la au vu de la situation c'est pas encore pour tout de suite.

Je sais bien que Kane/Strowman en feud se prépare mais la le push de Kane est franchement inutile en 2017.

Nia Jax finalement de retour et fallait s'y attendre qu'elle soit dans la team Raw féminin aux Survivor Series. Et vu que Emma est partie de la WWE il est évident que Mickie, Banks et Bayley seront rajoutées.

Samoa Joe enfin de retour il était temps et ça fait plaisir. Les officiels vont m'occuper en le mettant dans la team Raw en attendant une meilleure feud pour lui.

Et le Miz encore a été la star du show. On sentait venir le retour de Strowman au vu des ordures partout dans l'arène puis le camion poubelle. Et bonne fin de show avec Strowman qui poursuit le Miz et son Miztourage jusqu'à interrompe la célébration de Alexa conservant le titre féminin de Raw. Strowman sera surement dans le 5 vs 5 avec deja Kurt Angle en capitaine de la team Raw et on peut prochainement rajouter Reigns au vu des rumeurs et après plusieurs possibilités. Shane sera donc capitaine de la team Smackdown avec déjà Orton dedans. Quand Raw va faire invasion à Smackdown ça va être le brawl total surtout si Cena, Reigns, Lesnar, Joe et Strowman se ramènent si ça se fait.

Et pour terminer, Bray Wyatt revient quand au final?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/10/2017   Sam 4 Nov - 11:59

Clair que le Miz est plus que jamais un des piliers du show (et de la WWE), et ce tout en restant un midcarder/upcarder loin des titres mondiaux, il se taille une place à part dans la compagnie. Déjà un futur Hall of Famer, et sa carrière est loin d'être finie !

Le retour de Strowman a été booké à la perfection : enfin on a un digne successeur des Kane/Big Show/Henry en main event, ça fait vraiment du bien (même si la défaite sèche face à Lesnar me reste toujours en travers de la gorge...).

Bo, Jojo, Joe de retour, il ne reste plus en effet que Bray et Roman Reigns. Rollins et Ambrose sont toujours en tenue du Shield, donc on aura bien droit à un run du trio jusqu'au Rumble, et au début de la Road to Wrestlemania. Pour Bray, j'aurais bien aimé voir son "interprétation" de Sister Abigail, même si ça passe ou ça casse, à voir. Mister Green

Pas mal, le Mizou/Matt et le Balor/Cesaro. Même Apollo a évité le squash face à Joe, c'est une tendance actuellement, après les matchs disputés entre Emma et Asuka.

Mickie, je sais bien que ce serait contre-productif (place aux jeunes), mais j'aimerais vraiment la voir championne. En tout cas, pourvu que son run se prolonge encore de longs mois, elle a toujours la forme.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3782

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/10/2017   Sam 4 Nov - 20:56

M. JAMES nous démontre chaque semaine, sa technique. Je rejoins mon V.D.D. pour elle

Matt Hardy délivre un match de qualité en solitaire et a mis souvent le Mizzou en difficulté, preuve qu'il a SA place dans la lumière

Finn B./Cesaro quel plaisir de les voir se rencontrer.

Apollo s'est défendu comme un beau diable contre un Samoa Joe transpirant beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/10/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 30/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-