Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 WFA Ultimate Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: WFA Ultimate Event   Jeu 2 Nov 2017 - 21:24




Petites précisions:
 



JR : " Bonsoir et bienvenue à tous pour cet évènement exceptionnel, le WFA Ultimate Event qui réunit les superstars qui ont le plus marqué la fédération au cours d'une seule et unique soirée " !

Matt Striker : " Tout à fait Jim, pas moins de huit matchs sont prévus à la carte, mais nous reviendrons sur cela en temps voulu. Tout d'abord, à soirée exceptionnelle, moyens exceptionnels. Mais pour vous expliquer ceci, rendez-vous en coulisses avec notre interviewer, Stress Serge 17 en compagnie du Docteur Emett Brown ".

Stress Serge 17 : " Bonsoir à tous, bonsoir Emmet, alors pouvez-vous expliquer à notre public comment grâce à vous, nous avons pu réunir ce soir les meilleurs lutteurs de la WFA... à leur meilleure période " ?

Emett Brown : " Eh bien c'est très simple Marty, heu Serge ! Grâce à mon fameux train qui peut voyager dans le temps je suis allé récupéré les lutteurs qui ont le plus marqué la fédération à différentes époques, et je les ai ramené ici, ce soir, pour votre plus grand plaisir à tous " .

Stress Serge 17 : " Et ne pensez-vous pas que cela risque de créer la pagaille niveau temporalité " ?

Emett Brown : " Nom de Zeus ! Vous avez raison Serge ! Comment ai-je pu me laisser convaincre ! C'est une catastrophe nous devons annuler cette soirée " !

Stress Serge 17 : " Et voilà Matt, Jim, comme vous pouvez le constater, il n'y a rien à craindre, nous allons pouvoir passer une excellente soirée ".

Matt : " Et bien voilà qui est rassurant et parfait. Sans transition Jim, le premier match de ce soir ne réuni pas les "meilleurs" lutteurs au sens où on l'entend traditionnellement ".

Jim : " En effet Matt, car la WFA n'aurait pas été ce qu'elle a été sans son lot de lutteurs farfelus, perchés, voire complètements débiles. Ce match... est pour vous cher lutteurs qui à votre façon avez marqué la WFA " !



Sur le ring, Howard Finkel est prêt tout comme le WFA Stadium dont pas une place n'est restée libre. Une ambiance survoltée règne au sein du Stade et la Catch Asylum Section, groupe actif de supporters est plus chaud que jamais.




" Ricky Steeeaaammmmmboat " !


L'un des lutteurs les plus populaires de la fédération, mais aussi le plus bête sans aucun doute est accompagné de Kaytlin et Skip Sheffield pour aller sur le ring, histoire d'éviter qu'il ne se perde, qu'il oublie les règle ou qu'il passe trop de temps à taper dans les mains du public de la WFA. Ce dernier dans sa tenue bariolé prend malgré tout son temps avant de monter sur le ring et attend de pied ses adversaires sous une ovation massive.




"Justin Gaybriel" !


On peut rester quelques semaines à la WFA mais marquer malgré tout le public, c'est le cas de Justin Gaybriel, inoubliable rookie qui entre lascivement dans l'arène accompagné exceptionnellement par ses Boyzs. Il s'attarde devant quelques beaux gosses dans la foule, puis près de Skip Sheffield et monte à son tour sur le ring sous les applaudissements des fans.




" The Big Show du Grenieeeeeeer " !


Et voilà qu'arrive le plus gros gamer (avec une arobase à la place du a ) de la planète fait son entrée sous les encouragements de la foule. Il porte un énorme sac sur son dos et un T-shirt "WFA 2K18" et distribue aux premiers rangs des consoles portables ainsi que des copies du dernier jeu vidéo (lié à cet event évidemment) de la WFA. Il monte ensuite sur le ring où il salue d'une poignée de main virile ses deux futurs adversaires.




" Depressed Joooohhhnnnn Cenaaaaaaa " !


Et voilà le lutteur qui aura été à la fois champion US et TV, pourtant il ne semble pas très heureux d'être là, malgré les applaudissements. Que fait-il ? Il sort un paquet de valium ! Il tente d'en faire sortir un cachet...mais il est vide ! John Cena s'effondre en larmes au milieu de la rampe. On sent que c'est un véritable défi pour lui rien que d'atteindre le ring. Fairplay, ses futurs adversaires viennent l'aider à la grande joie de la foule.




" Sir... Paul De Burchill " !


L'ambiance change du tout au tout et monte d'un cran lorsque le très populaire Paul de Burchill fait son arrivée après que des hommes vêtus en gueux aient soufflé dans des trompettes. Le lutteur, sur son cheval, en véritable chevalier blanc est escorté jusqu'au ring par des jongleurs, cracheurs de feu et autres amuseurs qui donnent un cachet "moyen âge selon hollywood" du plus bel effet. Tout le monde est heureux (à part Cena) lorsque le chevalier pose pied à terre et profite quelques minutes du spectacle offert par sa troupe avant de regagner le ring et de saluer d'une courbette ses adversaires.




"Booooo Dallaaaaaas " !


Ce dernier arrive, sous les huées cette fois, et porte avec lui nombre de ses livres, la méthode sigma, expliquant sa méthode pour réussir sa vie (qui sont vides en réalité). Il les distribue à quelques personnes aux premiers rang en leur assurant qu'ils auront une meilleure vie grâce à lui. Le gourou du bonheur est là... on attend impatiemment sa rencontre avec John Cena à qui il donne un livre !




Mais qui peut bien se cacher derrière ce theme song célèbre mais qu'on n'a jamais entendu à la WFA ? Tout le monde se le demande jusqu'à ce qu'apparaisse à l'écran un logo très connu du public qui se met à hurler. Sous les feux d'artifice, en tenue de Rocky, Heath Slater fait son entrée ! Et il n'est pas venu seul ! Il est accompagnée de charmantes demoiselles qui distribues différents produits de la gamme Slaties, allant du fameux godmichet (top des ventes durant plus de 18 semaines) aux T-shirts créés pour l'évènement. Heath Slater semble particulièrement déterminé à gagner ce match et défi fièrement chacun de ses futurs adversaires !


Spoiler:
 



Howard Finkel s'écarte tandis que les commentateurs nous expliquent que jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux adversaires ce match sera une bataille royale ! Et c'est parti ! L'arbitre fait signe au time keeper de sonner la cloche. La foule encourage ses favoris, le trio se détachant étant composé de Slater, De Burchill et Ricky Steamboat. Pour le moment les sept adversaires s'observent, semblant se jauger. Et ça part en bagarre générale, Justin Gaybriel saute sur le dos du Big Show du grenier, Ricky Steamboat sort du ring (sans passer par dessus la troisième corde, par chance probablement) pour se faire rappeler les règles, Bo Dallas quitte le ring à son tour, en voyant que ça part en couille. De Burchill et Slater s'en prennent au Big Show du Grenier tandis que John Cena reste assis dans son coin, attendant visiblement que ça se passe. Le pro gamer repousse ses adversaires, et recule contre les cordes laissant tomber Justin Gaybriel qui passe par dessus la troisième corde ! Mais il n'est pas éliminé car il atterrit dans les bras de Ricky Steamboat. Kaytlin lui hurle de le laisser tomber, Sheffield, lui, semble tenter de récupérer du popcorn à un gosse au premier rang et a complètement laissé tomber le match. Ricky choisit de faire confiance à Gaybriel qui lui dit qu'ils pourraient s'allier s'il l'aide à remonter sur le ring.


Pendant ce temps sur le ring, le Big Show du grenier vient de renverser Slater et De Burchill en leur fonçant littéralement dessus. Il s'intéresse maintenant à John Cena qui n'a pas bougé... ce qui permet à Bo Dallas de faire son retour. En effet, ce dernier s'interpose entre Cena et le Big Show du grenier. Il semble demander au gamer (avec un arobase dans le pseudo ?) de lui laisser gérer le cas de John Cena. Le Big Show du Grenier, plutôt bonne pâte, s'en moque et décide donc de s'occuper des deux épouvantails du match, à savoir Slater et De Burchill. Il n'en a pas l'occasion car il est intercepté par un double dropkick portés par Gaybriel et Steamboat. Le gamer le plus large du monde tombe lourdement au sol. Richie veut maintenir la pression mais Gaybriel le trahit déjà sous les huées des fans et tente de le faire passer par-dessus la troisième corde ! ça marche ! Pas comme ça Justin ! Pas comme ça ! Richie passe bien par dessus les cordes mais il parvient à rester sur le tablier ! Gaybriel fonce pour porter une clothesline. Kaytlin hurle sur Richie qui ne l'entend pas bien et se baisse ainsi que la corde à laquelle il se tient pour l'entendre et Justin Gaybriel passe... par-dessus la troisième corde !


Spoiler:
 


Ce dernier, furieux, n'a pas l'occasion de prendre sa revanche car en ringside, Kaytlin veille au grain tandis que son mari retourne sur le ring. Pendant ce temps, Bo Dallas est parvenu à relever Cena et semble réussir à le motiver à combattre tandis que Slater et de Burchill tentent de contenir le Big Show du Grenier qui finit par les repousser une fois encore. Il leur fonce dessus. Ils l'esquivent, mais pas Richie qui passe par-dessous la première corde et est éjecté du ring. Bo Dallas semble en avoir assez et il projette John Cena contre le Big Show. Le dépressif, par réflexe, porte un coup d'épaule en sautant qui envoie le gros spectacle au sol. On sait tous ce que ça veut dire... you can't... ah non il ne le fait pas et porte simplement son five knuckle shuffle. Le Big Show se relève, Cena tente de le porter sous les encouragements de Bo Dallas... mais il n'y parvient pas. Il se retrouve sous le gamer. De Burchill en profite, lui qui est monté sans que personne ne s'y intéresse sur un des coins du ring, et porte une magnifique descente du coude sur les deux hommes. Slater charge Bo Dallas qui a évité le combat jusque là et lui porte une énorme Clothesline ! Il le soulève ensuite et tente de le faire passer par-dessus la troisième corde, mais Dallas ne laisse pas faire et résiste, prouvant ainsi qu'il existe.

Au centre du ring, De Burchill repousse le Big Show du Grenier dans les cordes, et tente de le faire passer par-dessus la troisième corde. Il est rejoint par Slater, puis Bo Dallas et même John Cena ! Mais le plus gros gamer du monde ne s'en laisse pas compter et repousse à l'aide de coups de boules puis de coup de poing ses adversaires. Il attrape Bo Dallas au passage, le soulève et l'envoie par-dessus la troisième corde ! Il atterrit dans les bras de Richie Steamboat qui l'attrape en vol. Kaytlin lui hurle de le lâcher, Bo Dallas lui dit qu'il lui dédicacera un livre s'il le remet sur le ring... et Steamboat obéit ! Les deux hommes sont donc encore en course. Le Big Show du grenier a vu la manoeuvre de Dallas... KO Punch ! Bo se baisse ! Richie se le prend de plein fouet et tombe comme une masse, inerte. Dallas veut en profiter, mais il n'en a pas le temps. John Cena l'attaque dans le dos et lui envoie un énorme coup de poing. Pendant ce temps, Slater et De Burchill s'en prennent à deux au Big Show du grenier, l'acculant dans les cordes. Il tombe au sol. Ils lui envoient des coups de pied. Bo Dallas est complètement dépassé par John Cena. Ce dernier le tient maintenant en position pour son Attitude Adjusment. Bo se retient aux cordes. Le dépressif le fait passer par-dessus la troisième corde ! Mais Dallas parvient à rester sur le tablier. Cena prend de l'élan en fonçant dans les cordes à l'opposée ! Enorme coup de bélier entre les cordes ! Bo Dallas tombe, ses deux pieds ont touché le sol, cette fois !


Spoiler:
 


Mais ce dernier est fou de rage ! Il prend un de ses livres, remonte sur le ring et en donne de nombreux coups à John Cena sous les huées de la foule. Alors qu'il devrait sans doute se réjouir d'avoir réussi, grâce à sa méthode sigma, à remonter momentanément le moral du dépressif, il lui en veut, car il l'a éliminé ! Bo Dallas balance finalement Cena par-dessus la troisième l'éliminant à son tour !


Spoiler:
 


Cela semble avoir particulièrement énervé le dépressif qui rappelons-le été malgré sa maladie champion très longtemps, a toujours été combatif une fois dans le ring et a, à l'époque unifié les titres TV et US ! Il se jette sur Bo Dallas qui se réfugie en coulisse pour éviter de subir le courroux de son adversaire !


Sur le ring, Slater et De Burchill tentent de soulever le Big Show du Grenier mais en vain. Il est trop lourd pour eux et finit par les repousser. Les deux lutteurs se relèvent rapidement mais le Big Show du Grenier leur rentre littéralement dedans, les renvoyant au sol. Dans son dos, Richie est déjà de retour ! D'un autre côté, le Big Show du grenier lui avait frappé la tête, pas l'endroit le plus sensible de Steamboat. Ce dernier s'appuie sur les cordes, bondit... et se fait attraper par le Big Show. Chokeslam ! Qui claque bien. Le gamer n'a pas le temps de s'occuper de son adversaire mal en point car De Burchill lui envoie un coup de genou dans le dos. Il se retourne, balance une énorme clothesline, esquivée ! De Burchill fonce dans les cordes afin de prendre un peu d'élan. Running Dropkick ! Le Big Show reste debout ! Slater ! Jumping Forearm ! Le Big Show reste encore debout ! De Burchill et Slater reviennent à l'assaut, ensemble ! Ils passent sous les clothesline du Big Show du Grenier, prenant encore de la vitesse puis portent tous les deux des jumping Clothesline ! Le Big Show du grenier vacille. Ils reprennent de l'élan et reviennent avec des Runnign Dropkick parfaitement synchronisés ! Le Big Show du grenier est dans les cordes ! Les deux lutteurs continuent de collaborer alors que les fans du Big Show du grenier hurlent des "r2" pour que leur favori puisse esquiver comme dans les jeux WFA 2K ! Mais cela ne suffit pas, Double Clothesline et le Big Show du grenier passe par-dessus la troisième corde !


Spoiler:
 


Ce dernier semble déçu, il frappe violemment la rambarde, avant de réaliser que Super Mario Odyssey sort demain (il le dit tout haut). Il décide donc de profiter de son voyage dans le temps pour ramener une switch et le jeu dans le passé (ce qui déclenchera ou pas une catastrophe, là n'est pas le propos, enfin... je crois ). Mais des huées montent des travées ! Deux individus masqués viennent de débarquer de la foule en fracassant Kaitlyn et Skip Sheffield. De Burchill et Slater ne les voient pas venir dans leur dos et se prennent chacun un coup de chaise ! Ils ont l'intelligence de rouler sous la première corde, mais cela ne les sauvera pas de ces hommes mystères ! Ces derniers rejoignent leurs adversaires à l'extérieur et leur redonnent un coup de chaise chacun, puis deux, et trois, jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus. Ils jettent leurs chaises puis dévoilent leurs visages ! Il s'agit de Cody Rhodes (hellangel) et de Silas Young (Gbacca), tous deux hurlent qu'ils auraient dû participer à ce ppv et à ce match ! Les huées venant des gradins sont très fortes. Cody Rhodes hurle que comme l'amérique ce match est une blague et qu'il devait y mettre fin tandis que Young crie que si une pédale et un putain de nerd étaient dans le match, il devait y être, en temps que vrai homme pour donner un bon exemple à la jeunesse ! Mais ! Richie Steamboat ! Il est monté sur le coin du ring ! Diving Moonsault porté à l'extérieur du ring ! Magnifique ! Le public a été surpris par la manœuvre mais les applaudissements sont extrêmement nombreux ! Steamboat vient de renverser, littéralement les deux heels ! La foule scande son nom ! Il savoure, tape dans quelques mains, va chercher son partenaire Tag Team avec qui il a été champion, battant, rappelons-le les wrestling class heroes pour cela, Skip Sheffield ! Ils se saisissent des chaises et passent à tabac les deux heels à la plus grande joie des fans ! Sheffield les porte alors sur son épaule jusqu'en coulisses sous les " na na na hey hey goodbye du public " ! Steamboat remonte sur le tablier mais un arbitre lui interdit de remonter dans le ring ! Et oui... même si la manœuvre était belle et que le sauvetage de Slater et De Burchill était une belle intention... Richie Steamboat c'est encore éliminé tout seul ! Il se tient la tête à deux mains. Kaytlin essaie de le consoler, et De Burchill et Slater malgré la douleur, se relèvent pour lever le bras bien haut de celui qui permet que le match continue !


Spoiler:
 


Ce dernier, en rejoignant les coulisses est applaudit bruyamment par la foule, presque autant que s'il avait été John Morrison, scandant son nom. Sur le ring, la finale va pouvoir commencer. Les deux derniers lutteurs sont prêts, bien que fatigués, par les deux coups de chaise notamment, mais il faut un vainqueur, et maintenant, cela se fera selon les règles d'un match normal ! C'est parti ! Les deux hommes se tournent autour, se tapent dans la main avant de s'éloigner de nouveau l'un de l'autre tandis que les fans reprennent leurs noms, les deux hommes étant chaudement encouragés. Une épreuve de force s'engage entre les deux lutteurs, épuisés, notamment après l'intervention virile des deux heels non invités à participer au match ! C'est De Burchill qui remporte l'épreuve de force et accule son adversaire contre le coin du ring. Il lui porte une atémi sous les "woo" de la foule. Puis un deuxième. Slater parvient à échanger les places et place une série de jab. L'anglais est groggy, Scoop Slam porté dans la foulée. Slater monte dans le coin. Diving Knee Drop ! Esquivé ! De Burchill prend de l'élan et porte une clothesline à son adversaire encore à genou ! Il enchaîne avec un tombé qui n'obtient qu'un compte de un. De Burchill relève son adversaire et porte une violente Norther Light Suplex. Il enchaîne avec un nouveau tombé, pour un compte de deux. De Burchill ne panique pas et place dans la foulée un Standing Moonsault. Nouveau tombé ! Même résultat !


De Burchill reste au sol, à genou, et regarde autour de lui. On lit la fatigue sur son visage et il semble durant un instant ne plus savoir quoi faire. Il fonce dans les cordes, Curb Stomp ! Esquivé au dernier moment par Slater qui porte un school boy pin dans la foulée pour un compte de deux. Les deux hommes se relèvent à toute vitesse et foncent l'un sur l'autre ! Clothesline ! Portée avec succès de chaque côté ! Les deux hommes tombent au sol, sur le dos et ont une main sur le torse de l'autre. L'arbitre compte avec ses deux mains les tombés. Un ! Deux ! Tr... dégagement ! Des deux côtés ! Quasiment en même temps. La foule applaudit les deux protagonistes qui ne traînent pas longtemps au sol malgré la fatigue. Ils s'envoient des droites, violentes, tour à tour, lentement, puis très rapidement, accroissement l'excitation des fans. Slater balance finalement un énorme coup de boule qui sonne De Burchill. Il en envoie un deuxième, esquivé, et contré par une balayette. Standing Moonsault ! Slater lève ses genoux ! Inverted Neckbreaker porté dans la foulée par Heath sur son adversaire chancelant. Il tente à son tour un tombé. Simplement deux. Slater relève son adversaire et le projette dans le coin en haut à droite de l'écran. Il poursuit son adversaire ! Clothesline dans le coin ! Non, De Burchill s'est appuyé sur le coin et a sauté derrière son rival du soir. Mais celui-ci l'a vu venir. Il ne se mange pas le coin mais fait demi-tour aussitôt. Nouvelle tentative de Clothesline de Slater... contrée en C4 ! Magnifique ! Quelle fluidité ! Quelle vitesse ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! 2.99 ! Quel nearfall ! Les fans de Slater exultent ! Ceux de De Burchill se prennent la tête à deux mains !


L'anglais est essoufflé et semble complètement désemparé. Le public est à fond dans cette fin de match complètement dingue et lance des " this is awesome ". De Burchill, se relève en se frappant le torse puis fonce dans le coin opposé. Nouvelle tentative de Curb Stomp sur un Slater qui se relève. Une fois encore ça ne passe ! Heath roule à l'extérieur du ring avant le retour de son adversaire qui ne s'arrête pas dans son élan... et porte un magnifique No handed suicide dive ! Slater se prend la barricade. De Burchill est déchaîné. Il renvoie rapidement son adversaire manu-militari dans le ring et monte au sommet du coin en haut à droite de l'écran. Frog Splash ! Qui passe ! Le tombé ! Simplement deux ! De Burchill ne perd pas de temps cette fois. Il relève Slater et prépare son C-4 mais Heath parvient à se dégager... inverted DDT ! Il a littéralement planté la tête du noble ! L'homme aux mille produits Slaties monte au sommet du coin en bas à gauche. Mais il est trop lent. De Burchill le rejoint... Superplex ! Non ! Seul l'anglais s'écrase au sol ! Ce dernier se relève... Missile Dropkick ! De Burchill est projeté dans le coin opposé. Slater lui fonce dessus et porte une très violente Clothesline. Il place ensuite son adversaire au sommet du coin, tout en le frappant et part pour son Super Scoop Powerslam. Mais De Burchill se maintient aux cordes. Il résiste et parvient même à repousser son adversaire. Heath ne se laisse pas abattre et remonte aussitôt... Super Scoop Powerslam ! Mais il a l'air d'avoir presque autant souffert que le noble sur ce coup. Il peine à aller le recouvrir. Il rampe et finit par l'atteindre, laborieusement. Un, deux, et dégagement in-extremis de De Burchill !


Le match continue. Les deux hommes restent au sol, allongés, quelques secondes avant de se relever en se frappant l'un et l'autre. Ils sont tous deux très fatigués et chaque coup est frappé comme s'il était le dernier. Aucun d'eux n'a envie d'abandonner ! Pas ce soir ! Ils sont debout maintenant. Ils tiennent à peine sur leurs jambes mais les droites fusent. De Burchill prend le dessus et projette finalement Slater qui revient avec un énorme Outside Crescent Kick qui touche au but ! Heath relève son adversaire. Il lève un poing rageur. Smash Hit ! Non ! De Burchill se dégage et envoie un énorme coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il saisit le bras de son adversaire, qui se dégage aussitôt, passe dans son dos et tente de porter un neckbreaker qui est évité. De Burchill tente de profiter de sa nouvelle esquive pour se remettre en position de C-4. Slater se dégage d'un énorme coup de tête en arrière, dans celle de son adversaire, qui sent bon le désespoir. La manœuvre n'est pas jolie, mais foutrement efficace. L'anglais se tient le nez... Smash Hit ! Qui passe ! Le tombé ! Un, deux, trois ! C'est terminé ! Victoire d'Heath Slater dans l'opener de cette ultime soirée WFA ! La foule applaudit le vainqueur qui célèbre avec ses fans. Slater s'enquiert rapidement de la santé de son adversaire qui se relève, difficile et... tend sa main. Les deux hommes se serrent la main et De Burchill, très applaudit, laisse sa place au vainqueur du soir. Slater fouille sous le ring pour en sortir... un nouveau sac plein de ses slaties pour le plus grand plaisir de ses aficionados. Il entame une distribution postmatch lorsque le direct revient sur les présentateurs qui nous annoncent le prochain match... un TLC Tag Team Estravanganza Match qui va réunir les plus belles équipes de la WFA ! Un énorme match sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FOZ
EC3
avatar

Messages : 968
Age : 25

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Ven 3 Nov 2017 - 12:01

Alors la je dit oui ! Je vote POUR un retour de la WFA ! 

Cette openeur est vrai mise en bouche ! La victoire de Heath Slater (que j'ai pas connu) dans un bon match !

Merci Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4744
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Ven 3 Nov 2017 - 22:18

Toutes ses gimmicks rappellent tellement de bon souvenir Sad
C'est d'ailleurs ce qui a fait l'une des forces de la WFA. Par exemple, je l'admets aujourd'hui mais à son lancement je ne croyais absolument pas à la gimmick du Show du grenier alors qu'il très vite devenu l'un de mes catcheurs préféré. D'ailleurs, j'ai même été un peu "jaloux" de JoMo (si mes souvenirs son bon c'est lui qui avait lancé cet gimmick) car j'aurais adoré pouvoir écrire des promos autour de ce thème. lol

Spoiler:
 

En tout cas un grand merci à Gbacca pour ce superbe match et cet hommage à la WFA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4905
Age : 23
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Sam 4 Nov 2017 - 4:03

Quelle surprise ! T'es génial Gbacca de ressortir la WFA du grenier, et de nous envoyer un peu de poussière à la gueule, en ressortant tous ces lutteurs. Cela m'a ramené de nombreuses années en arrière, à suivre les weeklies et les PPV en live sur la box. Merci Very Happy

Et ce match (qu'il en amène d'autre ou pas) est un plaisir à lire. Pas trop long, juste ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Sam 4 Nov 2017 - 9:50

Merci les gars, je suis content que ça vous fasse plaisir, c'est le seul but qu'a ce match (et qu'auront les éventuels suivants ^^' ) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6772
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Mar 7 Nov 2017 - 13:25

C'est vrai que c'est un sacré kiffe et un beau trip down memory lane tout ça!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Mar 14 Nov 2017 - 20:46

Juste pour dire que je voulais essayer de poster assez rapidement le fameux Tag Team Estravanganza mais y'a tellement de monde à gérer que j'ai du mal à trouver un angle d'attaque pour le match, mais j'y travaille toujours lol (y'a beaucoup d'équipes mémorables à la Ouéfa bordel lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diabolo
Hype Bro
avatar

Messages : 226

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Jeu 16 Nov 2017 - 17:06

J'ai lu ce avec un immense plaisir, même si n'ai connu aucun des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Jeu 16 Nov 2017 - 18:27

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Sam 18 Nov 2017 - 15:57

Nous retrouvons Stress Serge 17 en coulisses, accompagné de William Regal (plus jeune, qui vient du passé donc toussa). Ce dernier n'est pas en tenue de catch et fait la moue.

Stress : " Alors William, nous avons appris que The Lord and The Beast ne participera pas au Tag Team Match Extravanganza qui va avoir lieu dans quelques instants. Pourtant, les dirigeants de la WFA ont tenu à vous faire venir, qu'avez-vous à dire sur cette décision ?

Regal : Que c'est une honte... et que je n'ai pas dit mon dernier mot. Ils ont choisi de faire participer à cet event la version du Big Show en mode joueur de jeu vidéal.

Stress : Vidéo.

Regal : Vidéal. Un jeu vidéal, des jeux vidéos, mon cher stress, votre langage est à l'image de votre profession, déliquescent. Ils m'ont refusé Mike Knox, soit disant parce que je l'avais trahi trop rapidement et que mon effort avec le Big Show était plus mémorable. Mais voyez-vous, j'ai quelques amis qui ne sont pas dans le match et qui je n'en doute pas, voudront m'aider à venir rappeler à tout un chacun que l'histoire de la division par équipe de la WFA était plus riche que ce qu'on voudrait nous faire croire. Elle aurait, si vous voulez mon avis, mérité un show entier, et The Lord and The Beast aurait dû en être la vedette. Oh et Serge, si vous ne voulez pas vous faire passer à tabac comme le caméraman et tous ceux que nous croiserons... je vous conseille de filer ".


La Beatdown Revolution composée de MVP, James Storm et Rusev apparaît à l'écran. Ils sont rejoints par la Brutal Redneck Coalition d'Eric Young, Crimson et Kid Cash. Stress Serge s'éloigne... sauf que le plan de Regal ne se déroule pas comme prévu. Crimson bouscule Rusev, faute de place et ça dégénère entre les deux trios qui se mettent sur la gueule comme des forcenés en coulisses sous les yeux d'un Regal atterré et à la grande joie de la foule qui ne verra pas d'interventions, à priori, dans le match à venir contrairement au précédent !

Stress : " Tout est bien qui finit en pains ! Par contre, je ne crois pas que Doc ait ramené ceux là... qui donc a bien pu les faire venir ici " ?


(William Regal : Baptmann, Beatdown Revolution : Grego, Hurricanrana, Diabolo, Brutal Redneck Coalition : Showtime, Onclesam, Clown Bastard )
(ps : les interventions du match précédent, Cody Rhodes et Silas Young : Hellangel/Gbacca)





Howard Finkel : Red et Blue... Evan Bourne et Kaval... THE SMAAAAAAC ! (Super Masked Avangers Chihuahuas, images dispo dans la mare au k-anard ;) )


Les deux supers héros font leur entrée en fanfare, au milieu des feux d'artifices, à la grande joie des fans, notamment des plus jeunes. Ils ont également un groupe de haters menés par un homme venant de la triste ville de Dijon, employé fictif de la fédération, qui n'arrivent pas à se faire entendre dans la mare de joie. Ils se placent sur le ring, après avoir touché les échelles, chaises et tables disposées autour du ring.




Finkel : Kane and The Miz... The longuest Tag Team Champs of alll timeeeeee Freakin'Awesome !


Kane et The Miz entrent dans le ring, ensemble, sous une ovation de la foule. Ils restent un petit moment sous le titantron, semblant prendre la mesure du moment. Kane, sans masque, se dirige vers le ring tandis que The Miz frappe dans les mains des fans en rejoignant les SMAC.




Finkel : Erick Rowan and Kassius Ohno, The Psychedelic Warriors !


Les deux heels, terriblement hués s'arrêtent sous le titantron et font signe de couper la musique. Ohno prend un micro tandis que Rowan manque de s'arracher la barbe. " C'est Psychedelic Warlords bordel ! Puisque c'est comme ça nous ne participerons pas à votre match débile ! Paraît que les APA vont combattre, on va aller en profiter pour prendre le contrôle de leur foutu bar Ah ha ah " !

Les deux hommes retournent en coulisse, Finkel semble gêné, la foule rit, mais... les Psychedelic Warlords (Gbacca et Clown (again ^^')) ont déclaré forfait !




Finkel : Samoa Joe and Carlito, The Alcooliques Pochtrons Anonymes !


Ces derniers arrivent avec chacun une bouteille de bière à la main qu'ils descendent sous le titantron sous les applaudissements de la foule. Ils ne semblent pas inquiétés par les Warlords, sans doute parce qu'ils n'ont pas faire venir leur bar ici, mais qu'ils l'ont laissé dans le passé avec Sara Del Rey pour le surveiller. Ils descendent le ring tranquillement, sifflant quelques boissons au passage aux fans des premiers rangs.




Finkel : Ted Dibiase Jr and Dolph Ziggler... Team Perfection !


La première grande équipe de la WFA, la plus grande selon certains, Ted Dibiase Jr et Dolph Ziggler sont hués comme personne n'a été hué jusque là. Et oui, à cette époque Ziggler était loin d'être le top face de la fédération, mais DIbiase Jr était déjà une belle enflure. Les deux hommes semblent savourer les huées et se dirige vers le ring... sans monter sur celui-ci rejoindre les équipes faces.




Finkel : Chris Jericho et Christian... Wrestling Class Heroes !


La plus grande équipe de la WFA, selon eux, fait son entrée sous un mélange de huées et d'applaudissements. Jericho et Christian, anciens frères ennemis sont devenus une équipe qui fait extrêmement réagir, qui divise, qui ne laisse pas indifférent, mais qu'on a autant envie de détester que d'aimer. Les deux anciens champions du monde, au sommet de leur forme, semblent particulièrement sur d'eux. Ils montent sur le ring, et regardent leurs adversaires, ils ont l'air dégoûté par les SMAC et les APA mais semblent tolérer la présence des autres.




Finkel : Et pour finir... l'équipe inédite formée ce soir par le clan qui a duré le plus longtemps au sein de la WFA, représentant EoC, equality of chance, Goldust et Dylan Alexander Remington !


Les deux hommes qui participent là à leur premier match en équipe (et premier match tout court pour DAR) sont très applaudis par les fans. L'EoC c'est un peu le fil conducteur de la fédération, la constante au milieu des nombreux changements ! Ils montent sur le ring à leur tour, sous les rires de Team Perfection et des Wrestling Class Heroes qui les méprisent ouvertement. Tous les participants sont là... le match va commencer !


Spoiler:
 



12 hommes vont s'affronter simultanément sur le ring, avec des tables, des chaises et des échelles ! Un gros bordel en perspective ! Et comme il serait trop long de tout raconter, vu qu'il va se passer plein de choses en simultanée, nous allons nous concentrer sur l'action sur le ring, et signaler les gros spots qui auront lieu en dehors du ring. La cloche sonne, la rencontre peut commencer. Sur le ring, justement, où ne sont pas la Team Perfection, les différentes équipes entourent... les Wrestling Class Heroes. Jericho et Christian font le signe "non" de la tête et essaient de s'échapper, mais sont bloqués par les APA. Ils tentent une autre sortie mais tombent sur les Freakin'Awesome. Ils foncent alors, tous les deux sur Hornsy et la bagarre générale éclate sous les applaudissements de la foule ! Rapidement, alors que les coups pleuvent, il ne reste plus que quatre hommes sur le ring, Kaval, The Miz, Joe et Christian... qui sont rejoints par la Team Perfection qui attendait sagement son heure ! Rappelons que pour l'emporter, il faut aller décrocher les couronnes suspendues au dessus du ring, l'équipe les décrochant devenant symboliquement les rois de la division. Les deux membres de la Team Perfection sont armés d'une échelle et ils déciment le ring, renversant The Miz d'abord, puis Christian mais Kaval (Chihuahuaman Blue), plus agile, parvient à glisser sous l'échelle. Joe quant à lui... rentre dans l'échelle, la bloquant tout seul ! Une lutte de force s'opère entre la Team Perfection et le samoan pochtron. Chihuahua Man Blue bondit sur les cordes et porte un violent Dropkick à Dolph Ziggler. Ce dernier lâche l'échelle, Joe prend le dessus sur Ted Dibiase Jr qui est entraîné contre le coin du ring et se prend l'échelle et Joe, sur le rable. Dibiase Jr est coincé derrière l'arme, contre le poteau du ring, Ziggler a glissé en dehors du ring où ça se bastonne sévère aussi (mais je vous le détaille pas pour éviter que ça dure trois plombes, pour rappel ). Blue fonce dans le coin et porte un Low Dropkick sur l'échelle. Red (Evan Bourne) surgit de nulle part, et fait la même chose. Samoe Joe sèche, sous les huées des plus jeunes, les deux SMAC d'une énorme double Clothesline. Ted Dibiase Jr en profite pour se laisser tomber en dehors du ring.


Joe saisit les deux SMAC au sol, à la gorge. Mais ces derniers sont agiles et lui envoient tous les deux un coup dans le genou. Le Samoan tombe au sol. Les SMAC se relèvent et partent chacun dans les cordes à l'opposé. Blue se prend un énorme coup de chaise, sous les huées de Chris Jericho tandis qu'en face, The Miz abaisse les cordes pour faire passer Red par-dessus la troisième corde. Ce dernier atterrit sur Kane qui porte un Chokeslam contre une table placée là par son coéquipier auparavant, fracassant le pauvre SMAC. Blue se prend un deuxième coup de chaise avant d'être envoyé par-dessus la troisième corde. Le portoricard, Carlito, monte sur le ring, avec une chaise, lui aussi, et se place près de son coéquipier afin de le protéger. Freakin'Awesome montent à leur tour tandis que Chris Jericho est rejoint par Christian qui s'est lui aussi, armé d'une chaise. Le public est enchanté par cette rencontre inédite. Si Les Wrestling Class Heroes et les APA ont été des rivaux, Freakin'Awesome n'existait plus depuis longtemps à leur époque. A vrai à leur époque Christian et Jericho se mettait sur la gueule dans une des plus grosses rivalités de la fédération ! Les APA se retrouvent au centre, en mauvaise posture, mais il en faut plus pour leur faire peur. Carlito, lance sa chaise sur Jericho qui se protège avec la sienne tandis que Joe fonce sur The Miz, qui lui porte un croque en jambe en contre. Kane enchaîne avec une descente du coude portée à toute vitesse. En face, les canadiens passent à tabac le portoricard et portent même un Con-Chair-To sous les huées de la foule. Ils balancent ensuite vulgairement le deuxième membre des APA par-dessus la troisième corde, avec un flagrant mépris. En dehors du ring, ça continue de se taper, notamment l'EoC et la Team Perfection qui sont au milieu de la rampe et des tables, ça sent le gros spot dans pas longtemps.


Sur le ring les Wrestling Class Heroes et les Freakin'Awesome se font face. Les premiers triples champions face à l'équipe qui a régné le plus longtemps ! La foule est complètement extatiques et les supporters, nombreux, des deux équipes se font entendre. Quelle ambiance ! La division Tag Team a toujours été très importante à la WFA, et cela se sent ! Les Wrestling Class Heroes balancent leurs armes hors du ring, si Christian ne vise personne, Jericho l'envoie en plein sur la nuque, volontairement clairement, de Blue qui se relevait près du ring. Jericho se jette sur The Miz tandis que Christian fonce sur Kane. The Miz, qui n'avait pas encore été champion du monde à ce moment là, n'avait pas lancé sa croisade contre les anciens, la Miz'Era, n'avait pas été oublié, puis heelturné était considéré comme le maillon faible de l'équipe, ce qu'il compensait par de la roublardise. Jericho le découvre lui qui venait pour un affrontement "à la loyale" se prend le fameux étranglement des yeux si cher à Philippe Chereau tandis que Christian tente d'acculer Kane dans le coin en le ruant de coup. The Miz enchaîne avec un combo backbreaker/neckbreaker puis balance Jericho hors du ring. Il se dirige vers son partenaire qui est au sommet de la troisième corde, placé là par Christian... Diving Chokeslam de Kane ! Christian vient de se faire fracasser sur le ring ! Les diamants ont visiblement sous-estimé leurs adversaires !


Freakin'Awesome, seuls sur le ring, en profitent pour communier avec la foule bruyante de ce supershow à la carte exceptionnelle. Ils descendent chercher une échelle, avant de remonter rapidement. En dehors du ring, Goldust vient de passer à travers deux tables suite à une descente du coude de Dolph Ziggler ! Magnifique tandis que Ted Dibiase Jr a enterré Horsny sous une pile de chaise en précisant qu'ils ne méritaient pas leur place dans ce match. Pendant ce temps, The Miz monte sur l'échelle tandis que Kane assure la protection sur le ring. Carlito monte sur le tablier mais se fait renvoyer d'un énorme Big Boot hors du ring par le Big Red Monster. The Miz est presque au sommet de l'échelle. La Team Perfection s'en aperçoit. Dolph Ziggler fonce sur le ring, glissant sous la première corde. Kane le voit et le passe à tabac. The Miz va voler la victoire bien plus rapidement qu'on le pensait dans ce match ! Non Ted Dibiase Jr vient de foncer dans l'échelle et The Miz est accroché à une couronne. Low Blow ! Low Blow du Million Dollar Son qui se fait huer comme pas possible sur Kane qui tombe à genou... Dropkick de Dolph qui se relève en deux-deux ! Ted Dibiase Jr semble avoir une idée sadique. Il traîne Kane au centre du ring à l'aide de son partenaire. The Miz lui tombe dessus après avoir lâché la couronne ! Quel choc pour les deux lutteurs qui roulent en dehors du ring.


Tandis que ça se bat en dehors du ring, entre les rivaux que furent les APA et les Wrestling Class Heroes tous deux triples champions, les SMAC sont libres et rejoignent, sans arme la Team Perfection. Ces deux derniers se moquent de leurs adversaires, trouvant, visiblement, leurs tenues entre autre chose, ridicules. Ils parlent de déchéance de la division par équipe. Red et Blue décident de contrer cette mauvais humeur par une pose de Sentaï. S'en est trop pour le Million Dollar Son qui se jette sur Blue. Ce dernier se baisse. Ziggler lui fonce dessus dans la foulée. High Knee porté par Red sur Dolph. Pelé Kick de Blue sur Ted Dibiase Jr ! Le Million Dollar Son passe entre la deuxième et la troisième corde et se retrouve en dehors du ring. Blue par à l'opposé tandis que Red balance Ziggler dans un coin du ring où se trouvait depuis un moment une des échelles utilisées sur le ring. Le choc est rude pour Dolph ! Over The Tope Rope Plancha porté par Kaval ! Qui passe ! Ce dernier célèbre et monte une table sur le ring. Pendant ce temps, Evan Bourne se jette sur Ziggler dans le coin, Cannon Ball contre Ziggler lui-même contre l'échelle ! Bien joué ! Blue déplie la table... Backstabber de Carlito qui vient de venir dans son dos ! Jericho fonce sur Carlito... Codebreaker sur le portoricard ! Holy Shit ! Samoa Joe ! Muscle Buster ! Christian ! Killswitch ! Quel enchaînement de finishers ! Quelle vitesse d'exécution ! Christian ne voit pas le Miz lui arriver dans le dos... Skull Crushing Finale ! C'est un véritable massacre auquel nous venons d'assister ! Goldust ! Final Cut sur The Miz ! Evan Bourne ! Red s'est fait oublier ! Shooting Star Press sur le membre de l'EoC avant qu'il ne se relève ! Et voilà Kane ! C'est le festival du finisher... Chokeslam de Kane sur Red ! Dylan Alexander Remington ! Il est sur la troisième corde ! Il se jette sur Kane... il se fait contrer ! Chokeslam ! Chokeslam à travers la table ! Quel choc !


The Big Red Machine est le seul debout sur le ring, au milieu des échelles, des débris, il domine. Il regarde les couronnes, on a compris... il place de nouveau une échelle sous celles-ci et monte lentement. Kane ne va pas tarder à atteindre les couronnes, sa taille, même si elle le rend balourd sur l'échelle, l'avantageant de ce point de vue là. Red monte sur le ring, glissant sous les cordes. Blue, sur le tablier, s'appuie sur les cordes et saute sur les épaules de Red ! " Super SMAC Action " lancent-ils, tandis que Blue saute sur l'échelle depuis les épaules de son partenaire et dans la foulée saute sur Kane et porte un Diving Hurricanrana à une vitesse vole ! Quelle action magnifique des super héros qui viennent tout simplement de "sauver" le match. Red monte à son tour sur l'échelle. Dolph Ziggler arrive dans son dos. Zig Zag ! Ouch ! Voilà un moyen efficace de descendre Evan Bourne d'une échelle. Tandis que l'action reprend également en ringside, des tables étant installées autour du ring notamment, Dolph balance l'ancienne échelle sur le Miz et Christian qui se donnaient des coups rugueux à l'extérieur du ring avant d'utiliser une échelle envoyée par son coéquipier pour grimper de nouveau à la recherche des couronnes. Dylan Alexander Remington saute pour tenter d'intercepter Ziggler, mais il est trop petit. Cela fait rire la perfection incarnée, qui rit moins en constatant que le manager de l'EoC ne manque pas de courage puisqu'il monte de l'autre côté de l'échelle. Les deux hommes se retrouvent au sommet, Dolph envoie une droite à Dylan sous les huées de la foule, ce dernier répond par une droite de son cru sous les encouragements des fans. Les droites s'enchaînent et Ziggler prend le dessus fracassant le crâne de DAR qui tombe en arrière... dans les bras de Samoa Joe. Ce dernier balance DAR sur Goldust en dehors du ring.


Ziggler tente de nouveau de décrocher les couronnes, mais il s'arrête assez vite quand il est rejoint au sommet de l'échelle par le samoan. Joe est nettement plus costaud que la perfection et cette fois, c'est une autre paire de manche pour s'en débarrasser. Notons également que pendant cette action, Ted Dibiase Jr installe une table sur une échelle dans le coin en bas à gauche du ring. Joe de plusieurs droites bien senties puis d'un énorme coup de boule fait choir son adversaire... backstabber ! Le portoricard surveillait également la lutte du coin de l'œil. Il est monté sur le ring comme une fusée, laissant The Miz sur place en ringside afin de porter son coup. Carlito n'a pas le temps de faire autre chose que The Miz l'attaque à l'aide d'une chaise dans son dos. En même temps, Ted Dibiase Jr qui a vu son coéquipier tomber pousse l'échelle afin de faire tomber Joe. C'est terriblement efficace et le samoan alcoolique se prend les cordes au niveau des parties sensibles ! Le pauvre. Le million dollar son monte sur l'échelle. The Miz, en face, fait de même. Et revoilà les Wrestling Class Heroes ! Ils montent sur le ring, tous les deux avec une échelle et installent chacun la leur à côté de celle qui se retrouve de fait au milieu. Jericho, à droite, monte du côté le plus proche de la caméra, et de Ted Dibiase Jr. A gauche, Christian monte du côté du Miz. Christian en frappe Mizanin dans le dos, interrompant le combat que celui-ci menait au sommet de l'échelle face à Ted Dibiase Jr. Ce dernier n'a pas le temps d'en profiter car de son côté, Jericho fait de même. Red ! Il vient de monter sur la structure construite par le million dollar son. Il prend appui dessus et saute sur Il se retrouve, à droite lui aussi, aux côté de Chris Jericho ! Il essaie de repousser celui-ci. En face d'eux voilà que monte Carlito ! Et Goldust monte du côté de Christian ! Et Blue qui suit le même chemin que Red... mais porte un magnifique Diving Dropkick qui vient littéralement faucher Jericho ! Quel bordel ! La bataille au sommet s'engage sans que personne ne prenne le dessus. L'excitation croît dans les travées. Samoa Joe et Kane viennent de monter chacun d'un côté du ring. Ils sont l'un en face de l'autre. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ces bourrins ? Ils poussent les échelles les unes contre les autres essayant de ses les envoyer dessus. Ceux qui sont au-dessus commencent à tanguer ! Les premiers "oiseaux" commencent à tomber. Il ne reste bientôt que les plus agiles au milieu, les deux autres échelles étaient tombées, à savoir Red et Carlito. En bas, Joe et Kane se rentrent maintenant dedans comme des bourrins à coup d'échelle. Le choc est rude et ils se retrouvent tous les deux au sol !


Au sommet, Red et Carlito s'envoient des droites. Le SMAC après quelques coups parvient à faire tomber Carlito. Il peut décrocher la couronne... oui mais voilà, il y a Ted Dibiase Jr qui vient de se faire placer sur la structure, table/échelle sur le côté par Goldust. Il prend la pose au sommet de l'échelle ! Décroche les couronnes bon sang ! Non ! Ce mec est dingue ! Il annonce un " Super ChihuahuaMan Splash " ! Holy Shit ! Cet homme est fou ! Air Red (air bourne donc) depuis le haut de l'échelle sur la Ted Dibiase Jr sur la table sur l'échelle dans le coin du ring ! La structure entière est cassée et c'est clairement la fin de match pour le Million Dollar Son... comme pour Red ! In-cro-ya-ble ! Les replay se multiplient. L'action du match à n'en pas douter ! Sur le ring, Goldust se retrouve tout seul ! Il va monter à l'échelle au centre... mais n'en a pas l'occasion ! Dolph Ziggler dans un autre coin du ring lui porte un Missile Dropkick ! Mais le membre de l'EoC l'esquive laissant le deuxième membre de la Team Perfection s'exploser au sol ! The Miz lui fonce dessus ! Clothesline ! Non ! Contrée par un Snap Scoop Powerslam porté à toute vitesse ! Samoa Joe se jette maintenant sur lui... Shouldber Block ! Contré ! Spinebuster ! Quelle puissance ! Mais il ne voit pas Blue qui lui saute dessus. Diving Double Knee ! Le SMAC ne perd pas de temps et fonce sur le ring. Kane lui balance un énorme coup de chaise dans le dos. Et un deuxième ! Blue lâche prise. Le Big Red Monster se prend un coup de chaise dans la jambe. Il se retourne... et se met à rire. Dylan Alexander Remington vient de lui porter le coup de chaise. Ce dernier la jette en dehors du ring (sur Jericho qui se relevait, de manière assez drôle ) et désigne Christian qui vient de monter sur le ring.


Visiblement, la moitié de Freakin'Awesome n'est pas convaincue. Il attrape DAR... Tombstone Piledriver ! Non ! Le manager historique de l'EoC parvient à s'échapper au dernier moment ! Il rampe. Kane le rattrape. Christian l'attaque dans le dos d'un coup de chaise. Kane se retourne, attrape la chaise du Wrestling Class Heroes... Low Blow ! Jericho qui vient de remonter sur le ring vient de sauver son coéquipier ! Killswitch dans la foulée ! Les WCH balancent Kane par-dessus la troisième corde et se tournent vers DAR qui se retrouve, seul, face à eux. Goldust revient à temps et se tient aux côté de son partenaire. Les APA arrivent alors sur le ring avec une échelle. Ils foncent les WCH qui se baissent au dernier moment. Les APA freinent mais se prennent un Mule Kick de la part des WCH, de manière parfaitement synchronisée. Goldust en profite et fait signe à DAR de monter à l'échelle. The Miz arrive dans son dos et tente de lui porter son Skull Crushing Finale mais Goldust parvient à s'en défaire et jette Mizanin sur Blue qui vient de faire son retour sur le ring. High Knee ! Esquivé par The Miz. Mais pas par Goldust ! Blue monte dans le coin le plus proche... mais se fait attaquer dans le dos par Ziggler qui le rejoint, depuis l'extérieur du ring au sommet du coin. Il y a une table juste en dessous d'eux... C-4 ! A travers la table ! Non les deux tables ! Cette fois c'est le membre de la Team Perfection qui s'est suicidé en emportant avec lui le dernier SMAC ! Les deux équipes semblent hors-jeu pour la victoire ! Ailleurs sur le ring, les APA et les Wrestling Class Heroes n'ont plus d'armes mais s'envoie des fions. Et voilà Goldust et The Miz qui viennent s'en mêler s'en prenant aux canadiens ! Mais les APA ne semble pas d'accord et semblent souhaiter régler leurs comptes avec les diamants éternels de la fédération par eux-même ! Joe s'en prend à The Miz ! Il lui envoie une énorme droite, puis lui attrape le bras. Il enchaîne avec une Clothesline... Muscle Buster ! Un lyonnais dans le public hurle " ça c'est pour le Money In The Bank enculé " ! sans que personne ne comprenne trop pourquoi. Mais le samoan ne peut guère en profiter car Jericho, le screw pendant son moment de gloire à l'aide d'un Codebreaker. Backstabber ! Non ! Christian a poussé son partenaire et s'est pris le finisher du portoricard à sa place ! Quel esprit de sacrifice ! Codebreaker de Jericho ! Les APA semblent hors jeu à leur tour, tout comme le sont déjà les Freakin'Awesome !


C'est bien simple, il ne reste que trois hommes, deux hommes et demi dirait Jericho, pour la victoire. Dylan Alexander Remington qui a monté lentement sur l'échelle, à cause de la fatigue et de sa petite taille, Goldust et Jericho. Le canadien qui voit qui il reste en face de lui lève un poing victorieux et arbore un sourire hyper arrogant, déclenchant autant l'hostilité que l'admiration de la foule. Le Bizarre One se jette sur le canadien. Clothesline, esquivée, Codebreaker ! Le troisième de suite ! Jericho est tout simplement déchaîné ! On voit là la force de l'ancien champion du monde et alors, futur champion intercontinental de la WFA, triple champion par équipe, et élu Heel de l'année lors de sa rivalité avec Christian. Il fait le tour de l'échelle et monte, en face de Dylan Alexander Remington, se moquant, au passage, de lui. DAR atteint le sommet de l'échelle, mais il est trop petit pour atteindre les couronnes ! Jericho est hilare ! DAR lui envoie une droite. Jericho la bloque, et en envoie une à son tour ! DAR l'esquive et fracasse le bras de son adversaire au sommet de l'échelle... ce qui a le don de l'énerver. Il envoie un énorme hypercut du gauche au manager de l'EoC qui l'esquive et fracasse le deuxième bras de son adversaire au-dessus de l'échelle. Mais... que fait Dylan Alexander ! Il est complètement fou ! Il monte sur l'échelle ! Il va pouvoir défaire les ceintures au nez et à la barbe de Jericho ! Que ! Non ! Quel fils de pute ! Le canadien vient de faire un croc en jambe à Dylan Alexander Remington en lui tirant la jambe droite avec son bras droit. Dylan tombe salement ! Mon dieu ! Il tombe du côté de Jericho ! Il parvient à s'accrocher à l'échelle et aux jambes du canadien ! Incroyable sauvetage ! Le public est debout et a poussé un "ooouuuuh" tonitruant tant il a eu peur pour le petit homme. Jericho lui envoie des coups de pied, vulgairement, pour s'en débarrasser. Mais Dylan s'accroche, à son rêve, pour l'EoC, pour les fans de ce groupe qui n'a jamais eu de très grand moment de gloire malgré sa longévité alors qu'il a servi de tremplin à temps et temps de superstar ! Il manque de tombé après un quatrième coup de pied mais parvient à s'accrocher... mieux à déstabiliser Jericho... Powerbomb ! Powerbomb ! Dylan Alexander Remington est parvenu en entraînant le canadien dans sa chute à porter une Powerbomb depuis, juste au-dessus de la mi-hauteur de l'échelle ! Incroyable ! Et il bouge encore ! Difficilement ! Il monte lentement les barreaux de l'échelle ! Un à un sous les encouragements des fans ! Il est presque au sommet... mais il n'atteint toujours pas les couronnes ! Si ! Il vient de grandir de plusieurs centimètres d'un seul coup ! C'est Goldust ! Goldust s'est hissé sur l'échelle à son tour, sous DAR et l'a ainsi soulevé pour qu'il puisse atteindre les échelles ! Les couronnes sont décrochées dans la foulée ! Victoire de l'EoC ! Qui aurait imaginé ça en début de match ? Félicitations Dylant Alexander Remington et Goldust ! Sont-ils la meilleure équipe de tous les temps à la WFA ? Peut-être pas, mais en tout cas, ce soir, ils ont été les meilleurs ! Tandis qu'ils célèbrent, au sommet de l'échelle, leur victoire, communiant avec la foule en délire, les commentateurs nous informent que le prochain match sera un single match, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agire d'un Ego Match !






(les autres matchs seront moins long, mais là y'avait vraiment trop de monde ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6772
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Sam 18 Nov 2017 - 23:07

BEST OF ALL TIME!!!!!!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 968
Age : 25

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Dim 19 Nov 2017 - 11:41

Encore un super match ! Victoire d'EOC !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Lun 20 Nov 2017 - 19:03

Rien que ta persévérance méritait ce final à la symbolique forte (c'est le seul truc que j'avais en tête en démarrant le match, l'image de fin ^^' ) (enfin ça et le truc à la con avec les Warlords lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6772
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Lun 20 Nov 2017 - 19:06

EoC 4 life aura fini par payer lol Fuck you Rock Bottom

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2356
Age : 27

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Dim 26 Nov 2017 - 23:54

C'est quoi cette merde, DiBiase et Jericho méritaient de gagner. En plus EoC ils ont fait aucune promo c'est dégueulasse.

Remboursez !  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4905
Age : 23
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Lun 27 Nov 2017 - 7:30

Tu m'étonnes, caser toutes ces teams, ça méritait son bon pavé ! lol Mine de rien, la divison par équipe de la WFA avait sacré bonne gueule ! Excellent match Baccou, et félicitations du coup à Equality of Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Lun 27 Nov 2017 - 10:54

Merci JGab' et promis Nak je case un segment d'indignation de la part de Dibiase ou Jericho d'ici la fin du ppv lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FOZ
EC3
avatar

Messages : 968
Age : 25

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Ven 2 Fév 2018 - 11:59

Un nouveau match Gbacca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Ven 2 Fév 2018 - 12:09

J'ai rien foutu Embarassed 


'faut que je m'y remette (j'dois aussi faire mes missions de jdr ce week end donc pendant que j'y serai j'vais essayer de me remotiver ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nak
Pénélope du forum
avatar

Messages : 2356
Age : 27

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Lun 16 Avr 2018 - 0:55



Youhou, appelez moi je suis toujours disponible ! Nak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11043
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Lun 16 Avr 2018 - 12:41

Ah bah si tu veux écrire un match, j'veux bien moi ^^'


(oui je sais emploi fictif toussa, mais je fais genre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2886
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   Ven 20 Avr 2018 - 16:06

Brock Lesnak

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WFA Ultimate Event   

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Ultimate Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solar event
» pas de solar event 2011 :-(
» new ultimate
» Innesenti - the ultimate trike!
» tickets pour le test event de londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: PPV-