Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyLun 6 Nov - 20:32

Résumé ou simplement mon avis sur ce show.(a vous de choisir)



Le live Event SmackDown à Barcelone était plutôt pas mal,nous avons eu des performances correcte dans le ring.Et bien sur de la comédie Wrestling,pour le coté un peu plus spectacle.
Il à noter cependant la différence de  gestion de l’événement. Tout d’abord,il y avait peu de sécurité ,une seul vérification à l’entrée du billet. On ne m’a pas demandé ni ma carte d’identité et encore moins de montrer l’intérieur de mon sac.Ce qui est curieux par les temps qui court.
Je rentre dans les lieux, je fais le tour pour me familiariser avec les lieux et là surprise, ce n’est pas un stand de marchandise, mais 4 et je ne sais combien de snack bar.
Les stands de marchandises avait essentiellement des marchandises du rooster, à  l’exception de Cena.Il y avait surtout des t-shirts Aj Styles (plusieurs styles),Orton,Cena ect .Peux de goodies ,par contre il y avait toutes les ceintures, plus la mallette homme MITB.
Puis je me décide enfin à chercher ma place et là mauvaise surprise, alors que en France il y a quelqu’un pour te placer. Là Il y avait juste des personnes pour t’indiquer la direction à prendre.
Ce ne fût qu’arriver au parterre qu’il y avait quelqu’un pour m’emmener à ma place.
Et là je dois parler de l’ambiance,rien à voir avec la France. Pratiquement aucune ambiance, la salle à moitié pleine. Des gens devant et au fond de la salle, au milieu presque personne.
Les Espagnols,ne chantent uniquement que pour leur favories(ici  Aj Styles ,Sim Cara et Nakamura),si non,c’est le calme absolue.
En Espagne,on ne dit pas Let’s go et le le nom de famille du catcheur,mais simplement le nom du catcheur.
Le spectacle en lui-même était bien et présenté en Espagnol. Le New Days,ont reçue une belle pop et on à eu du beau in ring. Merci  Koffee et les Uso’s bien sur.
Roode vs Ziggler était bien aussi. Roode est préféré à Ziggler. Heureusement que j’étais là, ainsi qu’une ado derrière pour l’encouragé.XD. Il  n’est pas apprécié en Espagne.
Nakamura vs Owens,une super pop pour Nakamura et un Owens détesté. Un beau match avec de jolie moves de Nakamura et un Owens qui en a bien décousu verbalement avec un fan absolus de Nakamura(le mec déguisé en Nakamura).
Le match des filles à vraiment fait plaisir à voir, Une Charlotte ultra souriante, une Carmella qui joue avec le publique (un lancé de Casquette qui c’est fait attendre et une Becky qui lui à chiper sa casquette,course pousuite autour du ring et le lancer de casquette par Becky).
Un match comédie wrestling,les cheveux de Lana qui finissent dans les mains de Charlotte et Lana hystérique qui s’en prend à toutes les face.
Et on conclue le match avec une dance des faces( l’amitié et la complicité des faces se ressent puissance 20 000),mais ce qui était vraiment bien c’est que tu sentais que les filles ont pris du plaisir à faire ce match,c’était super.
Le match entre Zayn,Sim Car et Corbin était très bien,merci  Sim Car et Zayn pour le in ring


Sim Cara à reçue une pop monstrueuse. C’était clairement le chouchou de la soirée.
Un Zayn qui se révèle et se transcende en heel.  Ce fût lui le plus marrant de la soirée.
Une promo,en Espagnol,comme quoi,il est le plus fort de tout les catcheurs,le plus intelligent et il fini par le plus beau. En faisant style d’enlever son t-shirt de façon sexy. Mdrrrr
Le début du match fût comique,( à voir dans les vidéo)
Le match Aj Styles VS Mahal
Mahal fût bien accueilli par le publique Espagnol, mais Aj Styles encore plus.
A ma surprise un match sympat qui c’est laissé regarder, merci Aj Styles de remonter le niveau.
A noter que ce dernier à fait monté une fillette dans le ring avec lui et lui à fait un calin. C’est très gentil de sa part et ensuite, il à fait le tour pour signer des autographes. Mais d’autres l’on fait aussi signer des autographes.
En résumé un spectacle sympathique.

PS:J'ai fait du KXL pour la longueur du poste Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyLun 6 Nov - 21:03

Citation :
Sim Cara

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE 09090610
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyLun 6 Nov - 21:40

Oh le con lol
J'y ai pensé en plus lol

_________________
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyLun 6 Nov - 21:46

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Sim Cara

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE 09090610

Mais non mais non lol lol lol lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyLun 6 Nov - 21:48

Merci pour le compte-rendu, et merci Clown pour ton travail graphique. lol


Surpris du peu d'ambiance et de la salle à moitié vide par rapport à la France, Barcelone, quoi !

Mahal bien accueilli, je serais curieux de connaître son niveau de popularité hors des USA...

Sinon, le show donne envie, même si je réalise que les Breezango n'ont pas droit aux live events, ça m'aurait bien déçu, perso. Evil or Very Mad

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyLun 6 Nov - 22:05

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Sim Cara

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE 09090610
lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyLun 6 Nov - 22:48

Black Bolt a écrit:
Merci pour le compte-rendu, et merci Clown pour ton travail graphique. lol


Surpris du peu d'ambiance et de la salle à moitié vide par rapport à la France, Barcelone, quoi !

Mahal bien accueilli, je serais curieux de connaître son niveau de popularité hors des USA...

Sinon, le show donne envie, même si je réalise que les Breezango n'ont pas droit aux live events, ça m'aurait bien déçu, perso. Evil or Very Mad
A mince,il me semblait bien avoir oublié un match.
Oui ils y étaient en équipe avec The Asencion contre Pépito et Granola (c'est+ marrant de les appeler comme ça),ainsi que Harper et Rohan.

Le match était sympa en plus.

Que le stade soit à moitié vide s'explique qu est catch est diffusé le midi le samedi et le dimanche et seulement 1 h de show.

De plus les places sont encore plus onéreuses qu'à Paris. Je penses que ceci explique cela.

Par contre,j'ai était déçue de ne pas voir Dillinger.
 Pour le compte-rendue,de rien c'est normal.J'aime partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyLun 6 Nov - 22:58

Merci pour ce retour ambrosia !

A noter que Sin Cara se serait blessé pendant le Live Event de Madrid, hier soir.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMar 7 Nov - 2:24

Tiens, j'y étais moi aussi, je voulais aussi faire mon compte rendu. Je vais pouvoir le faire ici.

Pour info, c'était mon tout premier WWE Live Event, après bientôt 10 ans à les regarder toutes les semaines à la télé (enfin sur le PC quoi). C'était cependant mon deuxième show de catch : j'avais assisté en 2009 à un show de la NWE, pour les connaisseurs, à Toulon. C'était l'époque où était organisée une tournée dans les grandes villes françaises d'un supershow comprenant les plus grosses stars de l'indy et des anciens WWE (je me souviens que RVD et Dreamer y étaient par exemple). Et pour compléter leur tournée, la NWE, ancienne (?) fédé italienne, prenait le reste du roster pour comparaître dans d'autres villes. J'ai pu donc assister à un Main Event entre Snitsky et Orlando Jordan (les deux seuls que je connaissais dans le show avec Ultimo Guerrero). Bref, tout ça pour dire que je voulais aussi donner mon ressentiment vis à vis de l'expérience qu'est un Live Event, même si je sais que beaucoup d'entre vous y ont déjà assisté à plusieurs reprises.

D'abord, j'ai été déçu par les stands de merchandising. Je m'attendais à y voir les t-shirts d'un peu toutes les grosses stars de SmackDown. N'ayant aucun t-shirt de catch, j'espérais acheter celui d'Owens ou de Zayn lors du show. Au final, il n'y avait que ceux de certains faces de SD (Styles, Nakamura, Orton, New Day, Roode), un seul heel (Corbin), et quelques superstars de Raw (Rollins, Reigns, Enzo Amore, et les wrist bands de Cena). Et il me semble que c'est tout.

En ce qui concerne la qualité des matchs, j'avoue avoir été globalement assez déçu également. J'avais entendu que les matchs en House Shows avaient des durées de PPV, et même si un peu répétitifs par rapport aux matchs télés, étaient de qualité PPV également. Finalement, j'ai plutôt eu l'impression d'avoir le strict minimum, notamment au niveau des prises de risques et des impros. Mes matchs préférés de la soirée ont été le match féminin et le Triple Threat pour le titre US grâce à leur soupçon de comedy wrestling qui a permis de ne pas avoir une impression de déjà vu comme pour les autres matchs. Très déçu par le Triple Threat Tag Team, avec autant de potentiel mais très court, et par le Owens/Nakamura très court aussi et où ils n'ont presque rien montré (même si l'altercation entre Owens et le fan qu'a décrite Ambrosia était un des meilleurs moments de la soirée). Objectivement, le meilleur match de la soirée était le Roode/Ziggler, le seul match où les lutteurs se sont vraiment donnés. Malheureusement, c'était un copié coller de leurs derniers matchs à SmackDown, avec aussi Roode qui se dégage du Zig Zag, le seul finisher à avoir été dégagé lors du show. Après, c'est dommage d'avoir eu Jinder Mahal en Main Event, j'imagine que d'habitude les ME doivent être les meilleurs matchs en House Shows, en tous cas ceux avec le plus de prise de risque.

En ce qui concerne l'ambiance, très déçu aussi. Comme l'a dit Ambrosia, la salle était à peine à moitié pleine. Ce qui n'a pas été si mal pour moi, puisque j'étais censé être tout en haut, et j'ai pu être upgradé presque en bas du premier étage. Les chants étaient très rares, les lutteurs devaient souvent s'employer pour faire réagir la foule, plus que de coutume. Ça s'explique aussi par le fait qu'il y avait énormément de familles. Evidemment, ça je m'y attendais, mais il fallait vraiment bien chercher pour trouver des groupes sans gamin. Y'avait juste une bande de smarks, assis tout de prêt de moi, qui a chanté toute la soirée. Ambrosia si tu les as entendu, c'est ceux qui chantaient "We want Lana" à Rusev, "El Torito" à Primo et Epico et "Tabarnak" à Owens, entre autres. Sinon, c'était un public très novice : les faces toujours encouragés, les heels toujours hués. En ce qui concerne Jinder, je n'ai pas eu du tout le même ressenti que toi Ambrosia. D'où j'étais, il a été hué autant que les autres heels.

Je me demandais aussi si la question oppressante de l'indépendance allait être évoquée. Au final, non. A part peut être par Epico qui portait un t-shirt avec le drapeau de Porto Rico. Jusque là, rien de choquant. Mais le drapeau est le même que le drapeau indépendantiste catalan avec quelques bandes en moins et du blanc à la place du jaune. Mais tout portait à penser dans son attitude que c'était fait exprès. Sinon, il y a eu Rusev qui a chanté à la gloire du Real Madrid. Autant je hais ce club, autant ça m'a fait beaucoup rire, d'autant qu'il a sorti ça vraiment sans prévenir.

A noter que les Blungeon Brothers ont disputé un match, le deuxième après Dublin quelques jours avant. Par contre, ils ne sont pas arrivés avec les tenues qu'on a vu dans les vignettes, mais avec celles d'avant. A noter aussi que les Usos se sont pointé sans les ceintures pour les défendre, alors que tous les autres champions les avaient. Et ils ont joué les heels alors qu'ils sont faces à la télé (les seuls à n'avoir pas suivi leur alignement). Enfin, les absents du show : Randy Orton, Gable & Benjamin, les Hype Bros, Mike & Maria Kanellis, et mon plus grand regret, Tye Dillinger.

Au final, je ne regrette pas l'expérience. C'était bien évidemment sympa de pouvoir enfin assister à un show WWE dans la salle, de voir mes lutteurs préférés, etc. Surtout pour 25 balles. Par contre, je me suis rendu compte que je ne le referai pas, en tous cas dans ces conditions. Au delà de la faible ambiance, les matchs déjà vus et pas exceptionnels, c'est surtout à cause du manque de suspense. On sait déjà avant chaque match qui va gagner : le face si ce n'est pas un title match, le champion s'il y a un titre en jeu. Par contre, j'imagine qu'en ringside, ça doit valoir le coup. Pouvoir voir les catcheurs de très prêt, juger leurs gabarits ainsi que leurs prises et coups doit être impressionnant. Parce que même avec l'upgrade, je voyais toujours d'assez loin. Et bien sûr, pouvoir interagir avec eux. C'est pourquoi, si je venais à retourner à un live event, je privilégierai une place en ringside. Car si elles coûtent trois fois plus cher, je pense que ça vaut plus le coup d'assister à un event devant que trois derrière. 

Pour finir, cette expérience m'a beaucoup fait réfléchir. Comment éviter le manque de suspense des house shows ? Assister à un show télé. Les plus prêts ? En Grande Bretagne. Pourquoi pas si je suis dans le coin, mais sinon ça fait quand même un long voyage pour un weekly. Pour voir un PPV, c'est en Amérique du Nord. Du coup, j'ai fait beaucoup de recherches ces derniers jours et j'ai pris une décision : je vais tout faire pour pouvoir aller à WrestleMania 35 en 2019. Hall of Fame, Axcess, NXT Takeover, Raw et SD voir événements indé en plus compris pour profiter un maximum étant là bas. C'est extrêmement cher mais c'est quelque chose qui doit valoir tous les produits dérivés et live events du monde, et que je comptais faire au moins une fois dans ma vie depuis longtemps. Pour ceux que ça intéresse, parmi les infos que j'ai déniché, il y a une agence de voyage française qui organise le voyage chaque année. Sinon, la WWE met en vente des traveler packs qui comprennent tous les événements, et plus selon le pack que vous prenez. 

Voilà, c'était l'instant KXL. Je suis fatigué. Bonne nuit.

_________________
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMar 7 Nov - 13:23

Merci pour vos résumés! BIzarre qu'il y ait si peu de monde ça devait effectivement gâcher l'ambiance :/ Vous savez si c'est lié aux récents événements à Barcelone ou si peut-être les tickets étaient chers?

_________________
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMar 7 Nov - 16:07

Je sais pas si les tickets étaient chers ou pas puisque c'était ma première fois. Pour les événements récents, je pense que ça a du y jouer. Franchement, quand tu es dans Barcelone, tu n'as pas l'impression que la situation soit aussi mauvaise, tu ne vois pas les images qu'on te montre à la télé, à moins de les chercher. Pour info, j'ai vécu à Barcelone de mai à début septembre puis j'y suis retourné toute la semaine dernière. Par contre, si tu es en dehors de la Catalogne, tu peux avoir des à priori là dessus et tu préfères éviter d'y aller. Et même si tu es catalan, tu n'as peut être pas la tête à ça. Ensuite, je pense aussi que l'intérêt pour le catch en Espagne a beaucoup baissé. Comme en France, ou même un petit peu avant il y a eu un regain d'intérêt en 2006/2007. Et même si l'intérêt s'est quand même pas mal estompé en France, on a la chance d'avoir AB1 qui ne fait que progresser dans la retransmission des shows, alors qu'en Espagne ça va dans le sens inverse : toujours les formats internationaux d'une heure, toujours beaucoup de retard par rapport aux US, changement de chaîne, pas de PPV, et un changement fréquent et régressant d'horaires de diffusion.

_________________
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMar 7 Nov - 16:39

Assez intéressant de comparer avec Lisbonne ou Smackdown a sold out la salle et l'ambiance était semble-t-il énorme

_________________
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMar 7 Nov - 19:28

Peut etre viennent-ils moins au Portugal qu'en Espagne ?

_________________
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMar 7 Nov - 20:13

En tous cas, ils viennent moins en Espagne qu'en France, puisqu'ils ont eu une période vide jusqu'à cette année ou l'année dernière je crois. Curieux de savoir ce que ça a donné à Madrid.

_________________
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMar 7 Nov - 21:04

Non,ils viennent plus en Espagne que en France,ça fait 4 ans sur qu'ils viennent tout les ans en novembre à Barcelone. C'est une connaissance fan de catch qui m'avait donné l'info. Depuis 4 ans ils ont de dates minimum par an.
Les tickets sont très cher je trouve. Ex le pass VIP à Paris est de 480€ à Barcelone 520€. Non,non je n'étais pas VIP.J'étais au 4ème rang. Et oui KXL,quand on est devant c'est plus facile, pour interagir avec eux. Et j'avoue,c'est fun.

Les Catalans vivent tout à fais normalement,j'ai pas mal de connaissance là-bas et avant d'y aller ils m'ont assuré que tout était comme avant,c'est juste les médias Européens qui font tout pour faire passer les Indépendantistes pour des méchants.

Perso,vu l'ambiance,je doute que j'y retournerai les voir à Barcelone.
Pour WM,je ne pourrais pas économiser pour 2019,vu que j'ai déjà un autre projet en cour.

PS:Si tu as entendu quelqu'un qui crié,aller Kevin, puis plus tard aller Sami,c'était moi Mister Green
J'avais pas compris ce qu'avait dit Russev et heureusement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMer 8 Nov - 18:27

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Aj_fut10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Aj_vic10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Aj_sou10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Aj_cal10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Baron_10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Becky10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Big_e10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Breezd10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Carmel10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMer 8 Nov - 18:50

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Carmel13
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Charlo12
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Corbin12
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE El_gua12
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Dolphi12
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMer 8 Nov - 18:58

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Fandan11
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Jey_411
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Jimmy_11
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Ed_in_12
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Koffe_11
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE La_pri11
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMer 8 Nov - 19:09

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Lana_211
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Les_fi11
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Naomie10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Nakamu10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Nounou10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Prise_10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Roode_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyMer 8 Nov - 19:18

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Roode_11
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Samy_z10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE The_as10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Tyler_10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Xavi_w10
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Wouuuu10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyJeu 9 Nov - 21:47

Merci pour les photos, on s'y croirait ! Noël

La tenue de Naomi est beaucoup plus sobre que dans les shows télévisés.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyJeu 9 Nov - 22:17

Pareil, merci pour les photos, et putain, on voit comme le haut est vide ^^' (j'aurais même pas pu vilipender les "bourgeois du premier rang" dans cette salle lol )

_________________
WFA:

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyJeu 9 Nov - 22:42

Merci pour les photos, j'allais dire pareil, c'est chaud quand même.
Bon par contre t'étais proche du ring, ça c'est top !

_________________
LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyJeu 9 Nov - 23:53

Gbacca a écrit:
Pareil, merci pour les photos, et putain, on voit comme le haut est vide ^^' (j'aurais même pas pu vilipender les "bourgeois du premier rang" dans cette salle lol )
J'avoue,j'ai pensée à toi. Car j'étais entouré de Bourgeois qui se sont retourné plusieurs fois,car j'étais presque la seul,à gueuler et a chanter.
Je comprends maintenant ce que tu as vécu. lol

OncleSam64,oui être devant c'est chouette. Quitte à y aller, autant vivre l'expérience à fond.

PS: Je vous met quelques vidéos demain où dans la nuit suivant mon degrés d’insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE EmptyVen 10 Nov - 18:36

Voici les liens pour les vidéos. Désolé,je ne suis pas une pro du cadrage...
https://www.youtube.com/watch?v=dHOqt3FLH9M&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=Y52K_01R35w&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=MiSZ3I2XeIQ&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=jhGyXA1zYpc&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=bD7nz3ueir8&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=r4To0340H90

https://www.youtube.com/watch?v=ptPPPl3aaXg&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=i4bRRvomJeA&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/results?search_query=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FEy9eRyaCpZI

https://www.youtube.com/watch?v=tF6l0M9SnsQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty
MessageSujet: Re: LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE   LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVE EVENT SMACKDOWN DE BARCELONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wwe live event 2016 France
» Live Event WWE Paris 2019
» VIDEOS LIVE EVENT PARIS 2018
» PHOTOS WWE LIVE EVENT PARIS 2018
» [Résultats] WWE Live Event de Paris du 19/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-