Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 06/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Mar 7 Nov - 0:55

indice de probabilité : 5/5




Show enregistré à Manchester, Angleterre.

Le show s'ouvre avec un MizTV qui reçoit Kurt Angle. Celui-ci dit qu'il n'avait rien à voir avec l'attaque de Kane sur Daniel Bryan la semaine dernière. S'il s'excuse de cet incident, il réitère ses propos avançant que Smackdown n'est qu'un B-Show. Le Miz dit qu'il ne croit pas à l'innocence d'Angle, à qui il demande des excuses pour l'attaque de Braun Strowman sur Curtis Axel la semaine dernière, celui-ci portant une minerve. En réponse à cette provocation, le GM de Raw booke un match entre Strowman et le Miz.

Elias est sur le ring, la foule l'incite à chanter Wonderwall, mais il répond qu'il a une autre chanson ce soir : Elias vs. Jason Jordan dans un Guitar on a pole match.


  • Guitar on a Pole match
    Jason Jordan
    def. Elias
Ce dernier a décroché la guitare en premier mais c'est le fils illégitime de Kurt Angle qui a réussi à récupérer l'instrument et à frapper son adversaire avec.

Un teaser sur Asuka est diffusé, puis on voit Angle parler avec The Bar en coulisses. Ces derniers obtiennent un match de championnat pour le titre par équipes ce soir.

  • Asuka def. une lutteuse locale
dont le nom n'a même pas été annoncé au public. Victoire éclair en moins d'une minute.

Samoa Joe doit affronter Titus O'Neil, mais se jette sur lui et le passe à tabac avant que la cloche ne sonne. Finn Balor vient faire le sauvetage après que Samoa Joe ait réclamé un vrai challenge.

  • Samoa Joe vs. Finn Balor se finit en double count-out
Les deux lutteurs se sont battus à l'extérieur du ring et même après la cloche, le combat se poursuit jusqu'en haut de la rampe, où la sécurité réussit à les séparer. Kurt Angle fait son apparition en disant que c'est le genre d'énergie, de feu qu'il veut dans son équipe et que c'est pour cela qu'il les choisit dans sa team aux Survivor Series.


En coulisses, Kurt Angle annonce que son fils sera le cinquième et dernier membre de l'équipe rouge au prochain PPV.

Mike Rome interviewe Bayley et Sasha Banks en backstages. Les deux faces font part de leur envie de défendre les couleurs du show rouge dans l'équipe féminine aux Survivor Series.


  • Sasha Banks & Bayley def. Alicia Fox & Nia Jax
Alicia Fox, qui a abandonné sur un Banks Statement, annonce qu'elle souhaite intégrer la cousine de Snoop Dogg à la team Raw, sans pour autant faire mention de Bayley (qui a reçu de nombreux chants durant le match).

  • Braun Strowman def. The Miz via Disqualification
Attaque de Kane pour la DQ. Le Big Red Monster souhaite porter un Chokeslam sur l'ancien membre de la Wyatt Family, mais celui-ci réussit à s'en défaire et à porter un Running Powerslam sur Kane... Qui s'en relève, avant de s'attaquer une nouvelle fois au monstre parmi les hommes, avec l'aide du Miz et de son Miztourage. Cela n'effraie pas Strowman qui les détruit un par un et reste seul debout au milieu du ring.

Rollins & Ambrose sont interviewés en backstage par Renée Young sur leur défense de titre de ce soir face à The Bar.

Enzo Amore est dans le ring pour faire une promo à propos de sa défense de titre contre Kalisto aux Survivor Series. Le luchador arrive et s’assoit en ringside alors que Kurt Angle annonce que Enzo va affronter le UK Champion Pete Dunne !


  • Pete Dunne def. Enzo Amore
avec le Bitter End. Kalisto vient célébrer en levant le bras de Dunne après le match.


Après la promotion vidéo du match Lesnar/Mahal, Charlee Caruso interviewe Alexa Bliss. Celle-ci fait taire l'intervieweuse quand elle tente de lui parler de sa fuite lorsque Smackdown a attaqué Raw, et déclare qu'elle gagnera son match contre Natalya aux Survivor Series, puisque Natalya n'a jamais été en mesure de l'inquiéter quand elles étaient toutes les deux à Smackdown, ne remportant jamais son titre.

  • WWE Rag Tag Team Championship
    Sheamus & Cesaro
    def. Seth Rollins & Dean Ambrose (c)
Match décrit comme bon. Vers la fin du combat, la voix de Big E se fait entendre pour l'intro du New Day. Ils font leur entrée par la foule, micros à la main, demandant aux spectateurs s'ils ont apprécié leurs trois heures de B-Show. Ils se vantent de leur attaque d'il y a deux semaines à Raw, arguant que le show rouge n'est même pas venu se défendre. Il dit que pour la seconde fois, Raw est assiégé. Kurt Angle sort alors des coulisses accompagné du roster de Raw, prêt à en découdre. Pendant cette confrontation, le match continue et Sheamus (avec les kits de Liverpool, comme son partenaire) profite de la distraction pour porter son Brogue Kick sur Dean Ambrose et remporter les titres par équipes.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4905
Age : 22
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Mar 7 Nov - 5:58

KXL a écrit:
Une de mes théories, ce serait qu'Ambrose et Rollins perdent les titres par équipe (face à The Bar disons) dans les prochaines semaines, juste pour le PPV.
Ce diable de KXL lol C'est mérité cependant pour l'excellent duo Sheamus/Cesaro. Sûrement ce qui se fait de mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6756
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Mar 7 Nov - 13:26

Ce build pour les Series est quand meme vachement fun non? Chaque semaine c'est surprenant et vachement intéressant, j'adore ce PPV depuis le split.

PS: Samoa Joe est toujours un des meilleurs au monde

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 766
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Mar 7 Nov - 16:37

Le build des Survivor Series marche très bien avec Balor et Joe et Jordan qui sont rajoutés dans la team Raw qui met le paquet. Toutefois quid de Cena, The Shield, Wyatt, Matt Hardy and co?

Pour ce qui est des filles, Asuka est donc rajoutée dans la team du show rouge et reste plus que 2 places et ça se jouera entre Bayley, Sasha et Mickie et forcement une sera hors course.

Strowman est toujours aussi ultra en push et à priori il sera toujours face à Kane et ensuite dans la course au titre IC face au Miz. Ca sent l'intervention de Kane ou le Miz avec son Miztourage aux SS pour le faire écarter afin que Strowman se place dans la course au titre IC le temps que Reigns mette fin au règne de chamoion universel de Lesnar pour faire de nouverau de la place à dernier homme debout.

L'intervention du New Day en fin de show est très bien vu ce qui va sûrement mener à un match Shield vs New Day aux SS qui peut être énorme. Le duo Cesaro et Sheamus regagnent les titres par équipes de Raw c'était inattendu. Manque plus que Benjamin et Gable soit champions par équipes de Smackdown demain soir et on aurait donc The Bar face à Benjamin et Gable le 19 novembre prochain et c'est toujours possible d'avoir des retournements de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2855
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Mer 8 Nov - 12:41

JGabriel68 a écrit:
KXL a écrit:
Une de mes théories, ce serait qu'Ambrose et Rollins perdent les titres par équipe (face à The Bar disons) dans les prochaines semaines, juste pour le PPV.
Ce diable de KXL lol C'est mérité cependant pour l'excellent duo Sheamus/Cesaro. Sûrement ce qui se fait de mieux en ce moment.

Héhé ! Cependant, ça sent plutôt le Shield/New Day, ce qui serait vraiment pas mal mais mon but c'était de caler Kevin & Sami Sami & Kevin sur la carte  Mister Green

Sinon, un public assez décevant pour le UK. Même Pete Dunne n'a pas eu droit à une si grosse pop que ça. Et y'a eu pas mal de problèmes techniques pendant le show. On a même pu entendre Michael Cole dire pendant l'entrée de Dunne "Kev, I'll start with this before doing anything else", s'adressant sûrement à Kevin Dunn qui apparemment remplace parfois Vince dans l'oreillette des commentateurs.

Ah oui, et ce segment backstages entre Angle, Sheamus et Cesaro, WTF ? Sheamus et Cesaro demandent un match pour le titre, Angle leur dit que non et qu'il a un autre plan pour eux puis répète plusieurs fois la même chose alors que les heels lui redemandent leur match. Le segment finit abruptement et que Cole annonce qu'Angle a officialisé le Tag Match pour les titres.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6864
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Mer 8 Nov - 16:26

Puis Angle qui rentre en plein milieux du theme song de Pete Dunne et casse toute l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6756
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Mer 8 Nov - 16:38

Ca ressemblait à un botch et qu'ils ont claqué le tron de Dunne au lieu d'Angle qui allait l'annoncer

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2037
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Mer 8 Nov - 22:46

pffffffff,Les Choupinoux qui perdent leurs titres. On aurait pu avoir un match de rêve au SS contre les Uso's,mais bon on préfère y rajouter le New Days et Reigns dans l'histoire.
Pfffffff. Décue,déçue. Ceci dit au moins je serai pour qui être leurs des matchs.

Stowman,toujours bien booké,ça fait plaisir,clairement la révélation de cette année 2017 à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Sam 11 Nov - 15:16

Un chouette Balor/Joe, un match tag team au top comme chaque semaine, et puis la feud bien BD entre Mizou et BRAUN. Very Happy

Alors OK, ne pas avoir le Usos/Ambrose/Rollins est dommage, mais s'il n'y avait qu'une occasion de booker un jour un Shield/New Day en PPV, autant la saisir (qui sait si on retrouvera un jour les deux trios reformés au même moment...).

Et puis disons que la division tag team est trop riche actuellement : les bookers doivent choisir entre plusieurs affiches alléchantes, le choix est trop grand ! Razz (comme le Sheamus/Cesaro vs Gable/Benjamin imaginé par Mr 619)

Mr 619 a écrit:
Pour ce qui est des filles, Asuka est donc rajoutée dans la team du show rouge et reste plus que 2 places et ça se jouera entre Bayley, Sasha et Mickie et forcement une sera hors course.


Entre Bayley et Mickie finalement, elles s'affronteront dans le prochain Raw (dommage pour Mickie).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2855
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   Sam 11 Nov - 17:59

Black Bolt a écrit:
Entre Bayley et Mickie finalement, elles s'affronteront dans le prochain Raw (dommage pour Mickie).

Hmm, pas si sûr. La WWE nous a habitué à des bookings désastreux, mais celui de Bayley pendant toute cette année est franchement vraiment suspect. En plus c'est étrange qu'elle n'ait pas été annoncée en même temps que Sasha. Du coup, la thèse du Heel Turn de Bayley en intervenant dans le match (dont elle ne fera pas partie) me semble probable. Ou même celle d'une intervention face mais foirée. En plus, Bayley et Sasha stagnent depuis un bon moment, le title picture est bouché avec Bliss, Jax et Asuka (voir Fox et James) dans le même show. Il serait temps d'engager un programme entre les deux.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 06/11/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 06/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Brevets de Randonneurs Mondiaux 2017
» [Spoilers] RAW du 24/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] TNA One Night Only : Heavyweight Title Tournament du 7/02/2014
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-