Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de NXT et de Mania est dispo ici ! Bonne écoute !

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 14/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10911

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 14/11/2017   Mer 15 Nov - 18:11

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Tye Dillinger & Breezango
    def. The Colons & Mike Kanellis

SmackDown commence avec Shane McMahon en coulisse, qui s'adresse au roster de SD. Shane dit que Survivor Series est le soir où RAW et SD s'affrontent. Ils ont frappé en premier contre RAW. Maintenant, ce soir est peut-être le soir où RAW va attaquer. Tout le monde doit être prêt à se défendre. Après dimanche, ils ne seront plus le show B, mais LE show. Ils seront le show principal. Asuka a dit qu'elle allait briser les catcheuses, qu'est-ce que Becky en pense ? Becky Lynch dit que le bras de Asuka sera brisé.

Shane demande à Baron Corbin et Sin Cara s'ils pourront faire taire The Miz. Corbin dit que Miz est sur du temps emprunté et il aura sa fin. Shane dit que RAW est prêt à jouer au "game", avec l'ajout de Triple H. Ils avaient la meilleure équipe, et ils ont ajouté John Cena. Ce sera leur Survivor Series, et les champions vont dominer. Personne ne peut les arrêter, ce ne sera pas Kurt Angle, sa soeur ou le Shield qui pourra le faire. Kofi Kingston dit que le Shield leur a lancé un défi. Xavier Woods dit que c'est accepté ! Big E termine en disant que SmackDown rocks.

Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit que c'est bien d'être de retour à SmackDown. Il est heureux d'être ici, après avoir reçu un ChokeSlam de Kane. C'était de sa faute, il a été à RAW sans aviser personne de son initiative. Bryan dit que SmackDown se relève toujours, c'est pour cela que RAW a peur. Ils ont donc ajouté Triple H à leur équipe. RAW veut tout faire pour gagner, comme leur 25ème anniversaire arrive. Eux vont prouver sans aucun doute que SD Live a de meilleurs catcheurs face à RAW.

Bryan nous présente AJ Styles, qui arrive sur le ring. Bryan dit qu'ils veulent traiter les champions encore mieux qu'à RAW. À RAW, le champion a son propre représentant pour Survivor Series. Alors, est-ce que AJ veut son propre représentant ? AJ fait le signe ''oui''. Bryan commence à copier Paul Heyman pour la présentation. Hier soir, Heyman nous a donné cinq raisons pour regarder Survivor Series. Il est d'accord excepté pour le point cinq : Lesnar va conquérir AJ Styles et le victimiser. Il comprend pourquoi Heyman pense ainsi, Lesnar est grand et fort. Heyman a oublié de mentionner que Lesnar aime bien abandonner, comme lors d'un show UFC sous un Knee Bar. Chaque fois que Lesnar est dans le trouble, dès qu'il est poussé à bout, il abandonne. AJ Styles va pousser Lesnar à bout ce dimanche. Lesnar va commencer à s'épuiser, et va abandonner mentalement. Lesnar est grand et fort, mais il ne peut pas se battre pendant toute la soirée contre AJ Styles. Bryan dit qu'il va nous donner une raison de regarder Survivor Series : nous aurons une bête qui sera mentalement vaincue, et victimisée par le phénoménal AJ Styles.

AJ dit qu'il peut parler, il n'est pas une marionnette comme Lesnar. Il est d'accord sur le fait qu'il peut faire abandonner Lesnar, mais aussi qu'il est sous-estimé. Ce n'est pas un film de Rocky, mais une production AJ Styles. Il va trouver une manière de vaincre Lesnar, et prouver que SD est le show numéro un, la maison qu'il a construit.

En coulisse, Jinder Mahal arrête AJ Styles. Mahal dit que la défaite de AJ ne sera rien dimanche. Son ère va revenir, quand il sera de nouveau le champion.


  • United States Championship
    Baron Corbin (c)
    def. Sin Cara
Cara monte sur le coin, mais Corbin se relève rapidement et veut le charger, etCara saute en bas du coin pour l'éviter. Corbin le surprend avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.


On présente les Charlotte Hornets qui sont dans la foule, puis une vidéo sur la rivalité entre RAW et SD.

En coulisse, Daniel Bryan est avec Shane McMahon. Shane dit qu'au nom du roster, il veut remercier Bryan pour son soutien envers SD. Bryan dit que Survivor Series est très important. Mais après Survivor Series, ils vont devoir parle de la cohésion entre eux. Bryan le coupe, et dit qu'ils vont se voir dimanche.


  • SmackDown Women's Championship
    Charlotte Flair
    def. Natalya (c) via Submission
Natalya charge Charlotte contre le poteau en bas du ring. Natalya la ramène sur le ring, et lui applique un Sharpshooter ! Charlotte résiste, et attrape finalement un câble pour briser la soumission. Natalya commence à la ruer de coups et l'arbitre la repousse. Charlotte pousse Natalya en bas du ring, et la surprend avec une Big Boot lorsqu'elle monte sur le ring ! Charlotte enchaine avec son Figure Eight ! Natalya tape ! Nouvelle championne !


Après le combat, Renee Young demande à Charlotte ses commentaires. Charlotte dit que depuis son arrivée à SmackDown, elle voulait la ceinture chaque jour. Elle travaille chaque jour pour ça. Gagner le titre dans sa ville natale veut tout dire. Ce dimanche, elle va entrer à Survivor Series et faire s'incliner Alexa Bliss devant la reine. Charlotte rappelle que son père a eu des moments difficiles. On a vu les hauts et les bas de la famille. Son père ne pouvait pas être ici, mais elle sait qu'il a regardé le show comme chaque show. Elle aime son père et c'était pour lui ce soir. Wooo !

Charlotte allait partir, mais la musique de Ric Flair commence ! À la grande surprise de tous, Ric Flair arrive en larmes et fait un câlin à sa fille Charlotte, pour ensuite célébrer avec elle.

On retrouve les Bludgeon Brothers. Luke Harper dit qu'il ne peut rien entendre ou sentir. Erick Rowan dit que c'est pareil pour lui, excepté les os qui craquent. Ils seront à SmackDown la semaine prochaine !


  • Jimmy Uso (W/Jey Uso) def. Chad Gable (W/Shelton Benjamin)
Gable repousse Jey qui voulait lui parler. Jey évite un coup de Benjamin, et le sonne avec un coup de pied en bas du ring ! Jimmy profite de la distraction pour faire un Superkick à Gable pour le compte de trois.


En coulisse, Sami Zayn est avec Kevin Owens. Zayn dit que tout le monde parle de RAW et SD, et ils ne sont même pas à Survivor Series. Owens dit que c'est une manœuvre de Shane McMahon qui veut les bloquer. C'est du cirque d'avoir New Day contre Shield. Owens dit qu'il n'y a personne de meilleur qu'eux. Le show A ou B, ce n'est pas important. Le seul show important est le ''Sami et Kevin Show''.

Le New Day arrive sur le ring. Woods dit que RAW et SD s'affrontent ce dimanche. Kofi dit que New Day va affronter Shield. Big E dit qu'il y aura 13 règnes de champions face à eux, mais ils en ont 27 grâce à Kofi. Kofi dit qu'on a la justice contre les licornes. On a le signe des chiens, qui mangent la merde de chiens, contre les licornes avec la magie. Au contraire du Shield, ils peuvent se faire confiance à 100%. Woods dit que c'est la saison froide, donc il faut retrouver ses ex. Après la saison, Shield ne sera plus une équipe, mais New Day oui ! Big E dit qu'ils vont survivre dimanche, car ils sont la seule équipe qui ne s’est jamais trahie, New Day rocks !


  • Big E & Xavier Woods (W/Kofi Kingston) vs Sami Zayn & Kevin Owens : No Contest
La musique du Shield commence et le trio arrive par la foule! No Contest annoncé par l'arbitre. Après le combat, le Shield monte sur le tablier, et Kevin Owens décide de partir avec Sami Zayn pour abandonner New Day ! Le Shield entre sur le ring et commence à rouer de coups New Day. Les Usos arrivent pour aider New Day, mais voilà que Sheamus et Cesaro arrivent pour s'occuper d'eux !


En coulisse, les catcheuses de RAW entrent dans le vestiaire des catcheuses de SmackDown pour les rouer de coups !

On retourne sur le ring, et voilà que Samoa Joe, Finn Balor, Apollo Crews et Titus O'Neil arrivent pour se battre. Shane McMahon arrive à son tour avec des catcheurs de SD pour s'en mêler. Kurt Angle arrive finalement avec Braun Strowman ! Strowman vide le ring avec ses amis de RAW. Shane McMahon se retrouve sur le ring en solo, et le Shield s'amuse à retenir Shane, pendant que les autres catcheurs le frappent. Kurt Angle dit à Shane que dimanche sera pire. Le Shield fait une Triple Powerbomb à Shane ! Angle retire son veston, et fait un Angle Slam à Shane. Le Shield enchaine avec une autre Powerbomb, à la demande des fans. Le show se termine avec une célébration de RAW.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 743
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 14/11/2017   Mer 15 Nov - 20:11

Comme prévu Charlotte est la seconde a être et est championne féminine des 2 rosters après Alexa Bliss. Du coup le match sera pas mal pour savoir qui est au dessus tous rosters confondus. Toutefois Natalya est même pas rajoutée à la team Smackdown Live ce qui ouvre la porte à une surprise. Pourquoi pas Paige car son retour a été reporté suite à la.pose avec Alicia Fox en coulisses de Raw. En plus de base elle était prévue pour revenir dans le show bleu ce qui serait un plus. Ensuite faut pas oublier les superstars féminines de XT et je pense à Ember Moon par exemple. Ensuite ce que l'on peu craindre est que Lana soit la participante mystère.

La aussi comme prévu Raw a assiegé Smackdown Live en revers de la médaille en plus à 4 jours des Survivor Series. Owens et Zayn auront du gros rôle à jouer dimanche pour couter la victoire au show bleu pour continuer la storyline Owens et Zayn/Famille McMahon. Pareil pour Jason Jordan en intervenant dans le 5 vs 5. Parmi le roster du show rouge, Lesnar et Triple H étaient pas presents pourtant ça aurait été un plus tandis que parmi le show bleu Cena, Orton et Nakamura étaient pas presents aussi mais c'est pour mieux être frais et dispo aux SS. J'espère une grosse exposition des new talents car du HHH, Cena et Orton c'est du deja vu bien que je suis grand fan de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6732
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 14/11/2017   Jeu 16 Nov - 0:22

Ce moment entre Flair était quand meme vachement touchant!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1644
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 14/11/2017   Jeu 16 Nov - 8:53

John Cena était absent, mais comme on dit, we'll see you on Sunday, movie star!

(ce qui serait marrant, c'est que la team RAW le trolle sur twitter pour ne pas avoir eu le rôle de Shazam)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2819
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 14/11/2017   Ven 17 Nov - 2:54

Il me semble que Charlotte n'était pas au courant que son père allait venir après son match, on la voit lâcher un "Fuck !". N'empêche que ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un vraiment heureux de remporter un titre, ce qui semble de plus en plus rare ces derniers temps. Après, faut arrêter de chialer tout le temps les Flair, j'en ai la gorge sèche à chaque fois.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10911

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 14/11/2017   Dim 19 Nov - 14:39

Elle avait de la gueule, cette séquence finale d'invasion, bonne idée d'avoir attendu le tout dernier show pour montrer la réplique de Raw (mention à Angle sur la rampe qui envoit Strowman porter le coup de grâce, comme un général sur un champ de bataille, et à Shane encerclé, avec le Shield en hommes de main).

Charlotte, autant j'avais trouvé son empilage de règnes face à Sasha Banks exagérés, autant il était temps qu'elle redevienne championne à Smackdown, d'autant que son face turn est maintenant bien imposé dans les esprits.

Très bonne idée aussi de présenter Bryan en miroir de Paul Heyman, l'opposition est parfaite (ce serait sympa qu'il accompagne Styles sur le ring pour le match).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 14/11/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 14/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-