Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de NXT et de Mania est dispo ici ! Bonne écoute !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10911

MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 7:35

Indice de probabilité : 5/5




Pre-show


Nous avons droit à un match impromptu quand Matt Hardy interrompt la tentative de chanson de Elias.

  • Elias def. Matt Hardy
The Drifter envoie Matt Hardy contre le poteau du ring, et enchaîne par le Drift Away pour la victoire.


Kalisto rentre et rate complétement son entrée en se cassant magnifiquement la figure, à voir dans les bétisiers et botchmania.

Lors de sa promo d'entrée, Enzo rebondit sur l'épisode de "205 Live" ou Kalisto l'avait envoyé tête la première dans son gâteau d'anniversaire, expliquant que le Luchador avait envoyé le visage de "205 Live" dans la crême. Il va détruire Kalisto comme un poulet (chicken voulant aussi dire lâche en anglais).


  • CruiserWeight Championship
    Enzo Amore (c)
    def. Kalisto
Kalisto se fait dominer dans la première partie du combat avant que le challenger ne parvienne à reprendre le dessus. Il tente plusieurs fois le "Salida del sol", mais Enzo parvient à s'accrocher aux cordes, puis à exposer un coin de ring pour l'éviter. A la fin, il envoie le luchador la tête dans le coin exposé, et enchaîne sur son finisher pour une victoire "semi-clean".


Les québécois reçoivent la première grosse ovation de la soirée lors de leur entrée pour le match suivant et Owens prend le micro. Il dit qu'ils ne sont pas venus à la WWE pour affronter des clowns comme Breezango. Zayn ajoute que c'est une honte et une insulte pour les deux meilleurs de SmackDown. Owens dit qu'il a un sujet pour les "fashion files", car c'est ici qu'il a gagné son premier titre Intercontinental et le titre Universal (pop). Owens dit au public de la fermer car c'était ses moments, pas les leurs. Maintenant, ils ne sont pas dans le 5vs5 car Shane le veut. Owens ajoute que c'est une honte que Shane soit encore Commissionaire, alors qu'il a mis le roster en insécurité, et les a laissé se faire tabasser par Raw. Ils ont fui pour sauver leur vie, car ce n'est pas leur combat et leur problème... ils sont interrompus par la musique de Breezango.
Breeze dit qu'ils ont reçu un tuyau anonyme sur deux gars mal habillés et mal manucurés qui harcelaient le WWE Universe à Houston. Zayn dit que c'est la police qui arrive, et Fandango répond à l'homme de papier qu'il y a une violation du bon gout, et leur donne des contraventions.


  • Kevin Owens & Sami Zayn def. Breezango
Les heels isolent Breeze jusqu'au Hot Tag pour Fandango, qui place Zayn pour sa descente de la troisième corde. Owens retire alors Zayn, et enchaîne par sa pop-up powerbomb pour la victoire.



OOOOOOOOH HOUSTOOOOOOOOOOOOONNNNN
C'est The New Day qui ouvre le show sous une bonne pop, mais quand ils commencent leurs promos en disant que c'est ce soir The Shield qu'ils affrontent, ils commencent à être hués. Woods dit qu'ils vont montrer ce soir que ce sont eux la faction la plus dominante et divertissante de la WWE (huées). Kofi rappelle que The Shield les a attaqués mardi, mais que The Shield ont des énormes ... guts (et non "balls" pour être PG) de l'avoir fait car, ajoute Big E, on sait tous que c'est un monde où les chiens s'entre-dévorent, et que les membres du Shield vont bientôt s'entre-dévorer, tandis que la seule fraternité est le New Day car "New Day Rocks". The Shield arrive par les tribunes après une promo récapitulative sous une énorme pop, et montrant les t-shirt "Raw/The Shield" montrés mardi dernier lors de l'attaque à SmackDown.


  • The Shield def. The New Day
Ambrose porte un suicide Dive sur Big E projeté en bas du ring, Reigns porte un spear. Reigns se place alors sur la deuxième corde et Ambrose et Rollins arrivent à côté pour porter un Triple Powerbomb depuis la deuxième corde pour la victoire des "Hounds of Justice".

Raw 1 - SmackDown 0


Stephanie McMahon motive en coulisses l'équipe féminine de Raw. Elle insiste sur le fait qu'elle veut voir la série d'invincibilité de Asuka continuer, elle veut voir The Boss en dépit des différents qu'elles ont eu dans le passé, elle veut voir aussi la fille prête à tout pour réussir et non la hug girl en Bayley, le monstre destructeur qu'est Nia Jax, et enfin reconnaît avoir été sceptique sur Capitaine Alicia Fox, mais ne l'est plus depuis l'attaque du vestiaire de SmackDown depuis mardi.
Lors de l'entrée, l'équipe de SmackDown rentre relativement dans l'indifférence, Bayley a de nouveau droit à ses ballons gonflables et est bien ovationnée, Banks aussi, et Asuka est presque isolée et rentre sous une grosse pop.


  • Traditionnal 5 on 5 Survivor Series Match
    Women's Division
    Team SmackDown (Becky Lynch, Naomi, Carmella, Tamina & Natalya a. Lana) vs Team Raw (Alicia Fox, Asuka, Bayley, Sasha Banks & Nia Jax)
Becky Lynch ouvre contre Foxy et la domine rapidement. Elle porte le Becksploder sur la capitaine de Raw mais Bayley à fait un Blind Tag et lui porte un roll-up pour l'élimination.
Becky Lynch (SmackDown) éliminée par Bayley (Raw)

L'équipe de SmackDown parvient ensuite à isoler la "hug girl" grace à la puissance de Tamina qui porte un splash de la troisième corde comme le faisait son père Jimmy "Superfly" Snuka.
Bayley (Raw) éliminée par Tamina (SmackDown)

Arrive ensuite une confrontation attendue entre la Belle Hawaienne et Tamina. Jax envoie un coup à Carmella et Tamina à Banks d'abord et Jax détruit Tamina rapidement avec un rolling neckbreaker pour le compte de deux. Jax, maquilléee comme une voiture volée et avec une nouvelle coupe porte Tamina pour un Saman Drop puis un énorme coup de coude sur Lana qui était sur le tablier du ring. Elle se prend un superkick qui l'envoie en bas du ring, Naomi porte un Suicide Dive, Tamina descend pour un autre superkick puis porte un crossbody depuis l'escalier et revient pour stopper le compte et éliminer l'hawaienne.
Nia Jax (Raw) éliminée par décompte extérieur

Foxy engueule Jax depuis le ring et Naomi en profite pour l'attaquer et lui porter un compte de trois botché semble t'il.
Alicia Fox (Raw) éliminée par Naomi (SmackDown)

Banks enchaîne direct par le Banks Statement sur Naomi pour l'éliminer
Naomi (SmackDown) éliminée par Sasha Banks (Raw)

Asuka se retrouve face à Carmella qui résiste d'abord à un gros kick. La princesse de Staten Island donne des gifles à Asuka qui finit par exploser et lui porter un énorme superkick.
Carmella(SmackDown) éliminée par Asuka(Raw)

Banks se retrouve face à Natalya. Elle se prend des gifles et parvient à porter sa descente des genoux avec Natalya sur la deuxième corde. Elle enchaîne par le Banks Statement mais Tamina intervient, Natalya porte le Sharpshooter et Tamina frappe alors Asuka pour l'empêcher d'intervenir et Banks abandonne.
Sasha Banks (Raw) éliminée par Natalya (SmackDown)

L'impératrice de demain est seule contre deux. Evidemment les filles "bleues" en profite et le public chante "let's go Asuka". Tamina commence à faire parler sa puissance avec un gros Bodyslam, elle tente un Splash de la troisième corde mais Asuka l'esquive et porte un Cross Armbreaker pour la faire abandonner.
Tamina (SmackDown) éliminée par Asuka (Raw)

Natalya frappe la japonaise par derrière et veut porter le Sharpshooter contré en Ankle Lock mais Natalya s'en sort. La Canadienne enchaine par son rolling clothesline mais Asuka contre par une énorme Superkick suivi de son Asuka Lock pour la victoire rouge.
Natalya (SmackDown) éliminée par Asuka (Raw)

Survivante : Asuka (Raw)
Raw 2 - SmackDown 0



Stephanie McMahon chambre Bryan en coulisses disant que Raw mène 2-0. Bryan dit qu'ils vont gagner car ils ont John Cena. Stephanie demande comment ils l'ont eu, qu'a fait Shane pour cela et Bryan ne répond pas mais demande pourquoi elle a ajouté son mari dans l'équipe. Stephanie dit qu'il s'agit du "Game" et non de son mari, et Bryan dit que c'est le même Game qu'il a battu pour faire le main-event de WrestleMania XXX. S'en suit un échange de moqueries et Stephanie conclut en disant que si son frère est détruit ce soir, il ne pourra continuer à gérer SmackDown et que du coup elle cherchera un autre Général Manager.

Corbin chambre les gens qui le huent sur la rampe. On revoit Corbin se moquant du Miz sur les réseaux sociaux et de sa femme enceinte. Miz arrive bien applaudi avec Dallas et Axel qui a toujours sa minerve et il embrasse Maryse qui est au premier rang.


  • Intercontinental Champion The Miz (W/Bo Dallas & Curtis Axel) vs. United States Champion Baron Corbin
The Miz contre le End of Days en roll-up pour le compte de deux et Corbin décide de frapper Axel sur sa minerve puis porte le End of Days sur Dallas après l'avoir ramené dans le ring.
veut enchainer sur The Miz qui porte un roll-up pour le compte de deux, puis contre le End of Days par un DDT pour le compte de deux. Le Miz est le premier à se relerver et porte ses Yes Kicks, Corbin esquive le dernier pour se prendre un running dropkick mais il contre le second pour porter le End of Days pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin (SmackDown)
Raw 2 - SmackDown 1



Renée Young interviewe Corbin sur le corps du Miz inanimé. Il dit comme The Miz, que quand sa main se lève sa bouche se ferme et il montre sa ceinture avant de dire qu'il a aussi fermé la gueule du public qui le hue.

Charlee Caruso interviewe Heyman en disant que Styles a dit qu'il sera phénoménal ce soir. Heyman l'interrompt et dit que tout est phénoménal ce soir, que Styles a toujours été phénoménal ... mais que d'un coup la cloche va sonner et que il va se retrouver face au prédateur et que d'un coup, il sera détruit.


  • Raw Tag Team Champions Sheamus & Cesaro vs. SmackDown Tag Team Champions The Usos
Déluge de Superkick sur Sheamus après un double superkick sur Cesaro, Jey fait un suicide dive sur Cesaro en bas du ring tout en faisant le Tag pour Jimmy qui porte son splash pour la victoire.

Gagnant : The Usos (SmackDown)
Raw 2 - SmackDown 2



Charlee Caruso interviewe Jason Jordan en coulisses, bien hué. Elle lui demande si c'est dur d'avoir été exclu de l'équipe. Il répond qu'il a rassemblé ses esprits et qu'il est à 100% ce soir pour aider son équipe. Charly lui demande si cela inclut Triple H et Jordan répond qu'il va être précis, il espère que ce soir Triple H sera éliminé et que Raw gagnera.

  • Raw Women’s Champion Alexa Bliss vs. SmackDown Women’s Champion Charlotte

The Queen place Bliss pour son Moonsault, lui marche dessus mais Bliss l'esquive mais seulement pour le compte de deux. Charlotte est en rage Bliss porte un DDT mais Charlotte parvient in-extremis à mettre le pied sur la corde. Bliss entre en fureur. Charlotte porte un spear, les deux filles mettent du temps à se relever et Bliss parvient à frapper Charlotte et à continuer à se concentrer sur ses côtes. Elle tentent le "Twisted Bliss" mais Charlotte relève les genoux, elle enchaîne par un Big Boot et la prise en 4 puis la Figure 8 pour la victoire.

Gagnante : Charlotte Flair (SmackDown)
Raw 2 - SmackDown 3



AJ Styles arrive sous une grosse pop tandis qu'on voit une promo de Jinder Mahal qui souhaite que Lesnar fasse vivre l'enfer à Styles. Lesnar arrive ensuite accompagné de Heyman qui présente son poulain à sa façon à la place de Jojo

  • Universal Champion Brock Lesnar vs. WWE Champion AJ Styles
Lesnar envoie la tête de Styles contre le sol pour un gros chant "this is awesome" et il essaie le F5 mais Styles s'accroche aux cordes. Il parvient à porter un Phenomenal Forearm mais Lesnar se dégage à deux. Il retente un springboard mais cette fois-ci contré en F5 pour la victoire.

Gagnant : Brock Lesnar
Raw 3 - SmackDown 3


  • Traditionnal 5 on 5 Survivor Series Elimination Match
    Team Raw (Kurt Angle, Finn Balor, Samoa Joe, Triple H & Braun Strowman) vs Team SmackDown (Shane McMahon, John Cena, Bobby Roode, Randy Orton & Shinsuke Nakamura)

•Strowman élimine Nakamura avec sa Running PowerSlam.

•Strowman évite un saut de Roode pour lui faire sa PowerSlam et l'éliminer.

•Cena élimine Samoa Joe avec deux AA alors que Joe voulait rester dans le combat et empêcher Balor de prendre sa place.

•Balor fait un Coup de Grâce à Cena pendant que l'arbitre est de dos et Angle enchaine avec un Angle Slam pour éliminer Cena.

•Orton évite le Coup de Grâce de Balor et lui fait un RKO pour l'éliminer.

À la fin du combat, Shane voulait la tag, mais voilà que Kevin Owens et Sami Zayn arrivent et commencent à rouer de coups Shane ! Owens et Zayn le lancent contre la table des commentateurs, mais Shane prend une chaise et frappe les deux ! Orton aide Shane avec un RKO sur Owens et Zayn prend la fuite.

Braun Strowman prend la tag et fait sa PowerSlam à Orton pour le compte de trois. Il reste donc Shane McMahon en solo. Strowman l'attendait sur le ring, mais Triple H prend la tag ! Voilà que Kurt Angle prend la tag sur Triple H ! Shane profite de la confusion pour prendre le contrôle de Angle, mais Angle évite un coup de Shane et lui applique son Angle Slam. Angle enchaine avec son Ankle Lock. Shane résiste et résiste ! Voilà que Kurt Angle entre sur le ring et fait un Pedigree à Angle ! Triple H couche Shane sur Angle pour faire un compte de trois, Angle est éliminé. Personne ne comprend rien, Triple H prend le côté de Shane et l'aide à se relever. Triple H surprend finalement Shane avec un Pedigree pour le compte de trois.

Survivants : Braun Strowman & Triple H (Raw)
Raw 4 - SmackDown 3



Après le combat, Triple H célèbre avec Strowman qui reste surpris. Strowman décide finalement d'attraper Triple H par le cou et lui dit de ne plus jamais agir ainsi sinon Triple H va jouer pour la dernière fois. Triple H veut lui faire un Pedigree, mais Strowman le renverse avec sa PowerSlam. Triple H se relève, mais Strowman lui fait une autre Slam. Le show se termine avec une célébration de Strowman.


Source : FNLutte/Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 957
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 15:16

Un très bon PPV ! Aucun match ne m'as déçu. Prévisible l'élimination de Angle à cause de HHH mais j'aurais penser une intervention de Jason Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10894
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 16:48

J'entrerai plus dans les détails dans le podcast, mais un ppv à gravité variable pour moi... notamment le ME qui m'a laissé une très mauvaise impression à cause de ces choix de booking auxquels je n'ai pas adhéré.


Néanmoins, on a eu pas mal de bons matchs (manque juste un "très bon" à mon sens pour que ce soit un bon ppv )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6732
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 18:38

Super le AJ/Brock, Jericho et Owens restent les deux seuls à la WWE à avoir eu des matchs moyens avec Styles! ^^ 
 
On pourra clairement pas dire que c'est un squash cette fois

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10894
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 19:00

ça me troue le fion de l'admettre, mais oui, le match de la nuit c'est le Lesnar vs Styles !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6732
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 19:06

People Power! mouahaha

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1923
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 20:16

Gbacca a écrit:
J'entrerai plus dans les détails dans le podcast, mais un ppv à gravité variable pour moi... notamment le ME qui m'a laissé une très mauvaise impression à cause de ces choix de booking auxquels je n'ai pas adhéré.


Néanmoins, on a eu pas mal de bons matchs (manque juste un "très bon" à mon sens pour que ce soit un bon ppv )
J'en étais sur que tu allais râler Mister Green Mister Green.

Et pour le reste je suis d'accord avec toi. On aurait pu avoir un très bon match,so on avaient les choupinoux contre les Uso's,mais bon...

PPV correcte,mais qui ne restera pas dans les mémoires .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10534
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 21:53

Ambrosia, l'image dans ta signature est trop grande, tu peux la réduire stp ? Smile

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1923
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 23:06

Si ça rente,c'est que ce n'est pas trop grand. Mister Green
Certe l'image est grande,mais je ne vois pas en quoi ça dérange,si le logiciel le prend,c'est que le format va.
Mais bon,je vais voir ce que je peux faire,je ne te promet rien,car je ne sais pas redimensionner les images. Mais en passant par Publisher,peut être que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10534
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 23:15

ambrosia a écrit:

Certe l'image est grande,mais je ne vois pas en quoi ça dérange,si le logiciel le prend,c'est que le format va.

C'est dans la charte du forum, que tu as bien évidemment lu !
http://www.catchasylum.com/t58-charte-du-forum

Si besoin d'un coup de main, demande Smile

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6732
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 23:27

En effet il faut changer d'image sinon elle sera retirée, sur ce fini le flood les amis ^^ Revenons en à ce PPV

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10894
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Lun 20 Nov - 23:41

N'hésitez pas à laisser vos notes d'ailleurs pour le podcast.

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCoffeeInTheBank
Champion
avatar

Messages : 1594
Age : 28
Humeur : caféiné

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mar 21 Nov - 0:38

Y a que moi qui ait pris mon pied sur le New Day vs Shield et le Bar vs Usos?

Sinon, nom de nom, je suis mauvais en pronostic, mais avant même que le match ne commence, je savais quels allaient être les quatre premières superstars éliminés du ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2819
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mar 21 Nov - 2:31

Je veux pas faire mon Showtime, mais c'était quand même un très très bon PPV. Peut être le meilleur de l'année. 

Bon déjà apparemment, on comptait les points cette fois. Ce qui du coup enlevait de facto tout suspense à l'avant-dernier match, même s'il n'y en avait pas énormément non plus. On va même jusqu'à diviser les commentateurs, et du coup j'ai regretté d'avoir vu le PPV en français.

Très bon Shield/New Day, à la hauteur des espérances. Le New Day vraiment traité sur un rapport de force le plus égalitaire possible avec le Shield. C'était donc sympa de voir un Woods/Reigns équilibré. Le New Day nous a ressorti une prestation similaire à celle de Hell in a Cell avec beaucoup de violence et un peu de heelness. Un match dans la lignée des anciens matchs du Shield, pas le meilleur mais qui ne fait certainement pas tâche dans la liste. Un très bon opener. Mais... et c'est pas une critique du match mais plus ça va, plus je deviens contre le fait de mettre un match comme ça en opener. Je trouve que le système de NXT marche beaucoup mieux : mettre le match le moins attendu/important en premier et aller crescendo. On devrait voir la même chose en Main Roster. Ici on aurait pu commencer avec un Miz/Corbin et le Shield/New Day aurait été dans les 3/4 derniers. Je trouve que c'est mieux pour un show de commencer doucement et de monter en puissance au cours du show, plutôt que d'en mettre plein la vue dès le début pour ensuite faire retomber le soufflé. C'est pas comme si les mecs avaient payé 100$ la place pour se barrer après le premier match. Je pense que chaque match devrait tenter de faire mieux que le précédent, et c'est pour ça qu'il faut tout faire pour que ce soit le cas. Bref, pour moi, je pense que j'aurais plus apprécié ce Shield/New Day s'il avait été mieux placé sur la carte.

Le 5 vs 5 féminin était sûrement la plus grande déception de ce PPV. On n'aura jamais de vrai bon match en 5 vs 5 féminin ? (à part celui de 87 quoi) Franchement, c'est vraiment dommage. Absolument tous les matchs de la carte ont pu bénéficié d'une durée permettant de les faire briller au maximum, ce qui était un des grands points forts du PPV... sauf celui-ci ! Alors que c'était un de ceux qui en avaient le plus besoin. Pourquoi ? Au final c'était précipité, ce qui a entraîné des botchs. Et voilà que les éliminations s'enchaînent, et c'est déjà terminé. Asuka qui botte le cul de tout le monde pour terminer, c'était le bon choix (enfin c'était LE seul choix !). Bref, chaque année je suis déçu de ce match, et ça devient irritant. 

Le Miz/Corbin était très correct. Aucun n'a vraiment assumé le statut de heel plus que l'autre, avec d'un côté Baron qui trash talk Maryse et de l'autre le Miztourage qui fait des siennes. Ce qui a donné un match original. Et les deux hommes ont fait le job.

Le Usos/Bar était exactement ce que j'en attendais. C'est à dire très bon. Ça devient même dommage que la qualité des matchs par équipes soit aussi bonne parce qu'on devrait s'extasier sur un match comme ça. Mais bon, on va pas se plaindre de nos problèmes de riches. J'ai beaucoup aimé le Samoan Drop Tower (copyright) et le Suicide Dive Tag de la fin. Bravo les gars.

Bon, ça va en surprendre plus d'un mais mon match préféré de la soirée, c'était le Bliss/Charlotte. Je dis pas que c'était le meilleur match, objectivement ça ne l'était pas, mais c'est celui qui m'a le plus agréablement surpris. Celui qui a le plus surpassé ses attentes. Le match a eu droit à une durée très étonnante, surtout quand on compare à tous les matchs du règne de Bliss qui ont été tous très courts. C'est fou, j'ai l'impression que Bliss et Charlotte ont eu plus de temps que les 10 autres filles. Et résultat, Lexy s'est surpassée et j'ai adoré. C'était lent, certes, avec un faux rythme, mais c'est ce qui a justement apporté quelque chose de différent par rapport à tous les matchs précédents qui partaient dans tous les sens. Et j'ai aimé l'histoire, la psychologie. Alexa Bliss, qui d'habitude réussit à gagner assez rapidement, n'y arrive pas, mais ne renonce pas et tente par tous les moyens d'y arriver, jusqu'à plier face à la reine, qui ne l'a jamais été autant depuis son draft. Et puis c'était stiff, violent. Les deux femmes sont allées au bout de leurs forces, et c'était génial. Enfin un match référence pour Little Miss Bliss qui fera taire plus d'un de ses détracteurs. Et même pour Charlotte, je pense que c'était un de ses meilleurs matchs.

Le Lesnar/Styles non plus n'a pas déçu. On a eu le match qu'il fallait. Un Brock d'entrée ultra dominateur qui voit revenir peu à peu Styles, et qui finit par perdre de justesse, non sans avoir laissé des séquelles à la bête (très bon selling de Lesnar sur sa jambe d'ailleurs). C'est le match qu'on voulait voir contre Ambrose en fait. Peut être pas un MOTY mais un des meilleurs matchs de l'année quand même.

Enfin, le 5 contre 5. Je ne vais pas basher ce match parce que je ne l'ai pas non plus trouvé mauvais. On a d'ailleurs eu des moments très sympa. Je pense que mon moment préféré reste celui avec Triple H et Bobby Roode, dont je croyais être le seul à penser qu'ils étaient père et fils spirituels. On a eu une très belle pop pour Nakamura/Balor de la part d'une foule qui a apparemment la mémoire courte puisqu'elle a déjà oublié leur match très moyen à NXT. Bref, énormément de fan service en ce début de match, ce qui ici était appréciable. Je ne vais pas râler contre l'élimination en premier des quatre anciens champions NXT. Déjà parce qu'à part Joe, les autres me laissent indifférent, et ensuite parce que j'estime qu'ils avaient tous déjà eu le temps de briller dans le match. En fait, celui qui a eu le plus mauvais rôle, à ma grande surprise... c'était John Cena ! On voit qu'il était juste là pour le starpower et qu'il n'y avait rien de prévu autour de lui. Apparemment, Rusev ou Ziggler puaient trop du cul. Et d'ailleurs, Big Match John n'avait l'air très concerné, arrivant avec son t-shirt vert fluo quand tout le monde, même Triple H, avait un t-shirt à la couleur de son équipe, et allant directement saluer Booker T, le commentateur de Raw ! Le fait que ce soit Shane McMahon, of all people, qui soit le dernier pour SmackDown ne m'a pas dérangé non plus puisqu'il n'avait pas fait grand chose pendant le match, donc c'est logique qu'il n'ait pas pu être éliminé avant. Et puis on arrive à la fin cet égo trip de Triple H. C'était pas non plus infâme, mais du coup, on a eu une fin totalement "anti-climatic". On a ce moment de flottement, comme pour installer une tension quant à ce qu'il allait faire, mais rien de ce qu'il a fait n'a été surprenant. "Ah ok, ben voilà quoi.". On hype un match entre Angle et HHH à WrestleMania. Pourquoi ne pas en faire un Triple Threat avec Shane O'Mac ? Avec disons la place de GM de Raw en jeu. Au début entre HHH et Angle, Shane qui les déteste tous les deux s'inviterait pour prendre sa revanche. Ça calerait trois part-timers qui sont voués à avoir une place sur la carte ensemble, et ça dégagerait le reste de la carte (il ne resterait que Lesnar, Cena, peut être le Taker, et espérons personne d'autre). Enfin, je m'avance un peu, peut être que la fin était là pour construire un truc entre HHH et Strowman. En parlant de ce dernier, c'était lui le grand gagnant de ce match. Et ça c'est quand même cool. C'est dingue ce booking de Strowman. Pas une soirée ne passe sans que tout soit fait pour le montrer le plus dominateur possible... sauf cette soirée à No Mercy où il se fait déglinguer par Brock en quelques minutes. On dirait qu'en plus d'être sénile, Vince est aussi un peu schizophrène. 

Je vais en terminer avec le plus gros point noir de ces Series : le booking de Zayn et Owens. Putain, c'était moche, affreux, horrible, honteux. Punition ou pas. Ça m'étonne pas qu'ils aient envie de se barrer. D'abord ce match contre Breezango en pré-show. Et ensuite cette intervention inutile où il se font défoncer par Shane, à un moment en plus où SD se faisait déjà complètement dominé, et qui n'a pas eu le moindre répercussion sur la suite. A vomir.

Bref, globalement ça reste vraiment un très bon PPV. Les deux 5 vs 5 ont un peu underperformé, mais le reste a été au moins aussi bon qu'attendu et vu que c'était déjà une dream card, ça fait mouche. Maintenant, est-ce qu'on peut avoir un PPV de cette qualité avec des feuds dont on a vraiment quelque chose à foutre ?

Mes notes :
Shield/New Day : ****
5vs5 fem : **3/4
Corbin/Miz : ***
Usos/Bar : ****1/4
Charlotte/Bliss : ****1/4
Styles/Lesnar : ****1/2
5vs5 mas : ***1/2

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3758

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mar 21 Nov - 12:06

Les +

- Les Usos contre Sheamus (pas sérieux cette crête argentée)Cesaro Technique, nerveux, humour du tout bon.

- Shield/New Day de bonne facture, Bien que R.R ne soit pas mis en avant, l'équilibre avant tout

- La résistance d'Alexa Bliss

Les -

- La faiblesse évidente de Kurt Angle

- Le début de match d'A.J Styles (Qui a fait tout le job)

- La trahison de HHH (les bookers ne se sont pas foulés)


Aucun ennui devant ce show, juste des réflexions 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 743
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mar 21 Nov - 15:38

J'ai regardé aussi le ppv sur AB1 hier soir en replay et j'ai trouvé le ppv assez bon même si dans le main event même si c'était pas mal je suis resté perplexe sur certains points.

Shield vs New Day même si cela a pas atteint l'excellence était pas si mal et bien aimé le triple powerbomb depuis les cordes. Woods a été bien mis en valeur dans le match et progresse de plus en plus depuis 3 ans. Et dire que je le voyais pas faire long feu à la WWE après avoir subtiliser la musique d'entrée de Brodus Clay dansant même avec les Funkadactyls. En tout cas le New Day reste plaisant à voir que leur booking peut durer encore.

5 vs 5 féminin était mi figue mi raisin car j'ai trouvé ça un peu trop facile les éliminations de Becky et Bayley. Belle confrontation entre Nia et Tamina pour leurs gabarits c'est comme voir Big Show vs Strowman qui sont bons matchs. Dès que Asuka était la dernière survivante de Raw j'ai su de suite qu'elle allait terminer le match à elle toute seule.

Corbin qui gagne c'est surprenant mais valait mieux pour que Smackdown revienne au score.

Et la encore mieux avec l'égalisation avec la victoire des Usos sur The Bar et ce fut bon la aussi.

Alexa vs Charlotte bien aimé la aussi avec de la bonne intensité. C'est le genre de matvh qui aurait de la gueule à Wrestlemania.

Et la je rejoins tout le monde le Lesnar vs Styles était énorme avec une durée un peu plus longue. AJ est celui qui a mis Brock le plus en difficulté je trouve.

Et la le main event 5 vs 5 masculin pour conclure les Survivor Series. Il'y'a eu des confrontations interessants avec HHH face à Roode et Balor face à Nakamura rappelant NXT et justement le public a scandé le nom NXT en voyant l'irlandais face au nippon. Toutefois les nouveaux talents ont été un peu eclipsés et éliminés bien trop tôt et je pense à Nakamura et Joe notamment et à la place on a eu encore Angle, HHH, Shane, Orton et Cena qui ont pris du spotlight et on dirait le retour en 2009. Owens et Zayn sont intervenus comme convenu pour faire eliminer Orton par Strowman laissant Shane face à Angle, HHH et Strowman et je pense que suite à cela la stotyline Owens et Zayn/Famille McMahon va continuer encore. Le pedigree de HHH sur Angle va amener à du gros match au prochain Wrestlemania même si la je m'attendais à l'intervention de Jason Jordan pour se retourner contre Kurt et faire un heel turn. Strowman est incontestablement le grand gagnant du match et j'ai très bien apprecié la fin de show avec les 2 running powerslam de Braun sur Hunter. Je me demande comment les bookers vont gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10894
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mer 22 Nov - 16:27

Aux gens du podcasts, sûrement OS j'imagine ^^' :

Mes notes : Shield/New Day : 14/20 (un poil déçu, je pense que ça aurait été meilleur avec une stipu )
5vs5 fem : 11/20
Corbin/Miz : 10/20 (au moins c'était pas trop long)
Usos/Bar : 15/20
Charlotte/Bliss : 14/20
Styles/Lesnar : 16/20
5vs5 mas : 12/20 in-ring 8/20 booking donc 10/20

Edit' : note ppv : 13/20 (y'aurait eu plus sans le booking du ME )


Sur Takeover vite fait : bien aimé Almas vs McIntyre notamment le dernier tiers, adoré le War Games dans mon top 3 WWE de l'année (avec Usos vs New Day à HIAC et Dunne vs Bate )

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Mer 22 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 334
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mer 22 Nov - 16:45

Un PPV ultra solide à qui il manque juste un MOTYC. Brock Lesnar a fait des heures sup, Alexa s'est surpassé et la division par équipe confirme sa forme olympique. A contrario pas merci pour Becky Lynch qui se fait éliminer en deux secondes sur un roll up, Owens et Zayn dont l'intervention ne sert absolument à rien et Superman Shane j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6732
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mer 22 Nov - 17:12

Mes notes pour le podcast :
Shield/New Day : ****
5vs5 fem : **3/4
Corbin/Miz : ***1/4
Usos/Bar : ****1/4
Charlotte/Bliss : ***3/4
Styles/Lesnar : ****1/2
5vs5 mas : ***1/2

Series: 15/20



Velveteen Dream vs Black : ****
4 way féminin : ***
Drew vs Almas ****
War Games: ****1/2


Takeover: 14/20

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1923
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mer 22 Nov - 18:02

Gbacca a écrit:
Aux gens du podcasts, sûrement OS j'imagine ^^' :

Mes notes : Shield/New Day : 14/20 (un poil déçu, je pense que ça aurait été meilleur avec une stipu )
5vs5 fem : 11/20
Corbin/Miz : 10/20 (au moins c'était pas trop long)
Usos/Bar : 15/20
Charlotte/Bliss : 14/20
Styles/Lesnar : 16/20
5vs5 mas : 12/20 in-ring 8/20 booking donc 10/20


Sur Takeover vite fait : bien aimé Almas vs McIntyre notamment le dernier tiers, adoré le War Games dans mon top 3 WWE de l'année (avec Usos vs New Day à HIAC et Dunne vs Bate )
Tu es généreux dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10894
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mer 22 Nov - 18:15

Oui j'ai bien aimé le ppv à part le booking du ME, sûrement pour ça que je suis malade depuis lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1923
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Mer 22 Nov - 20:52

La WWE,nous à tous rendu malade pour différentes raisons,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10534
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Jeu 23 Nov - 19:29

Notes de Meltzer

- Elias vs Matt Hardy
- WWE Cruiserweight Title
- Kevin Owens & Sami Zayn vs Fandango & Tyler Breeze
- Shield vs New Day ***¾
- Women Survivor Series **½
- Baron Corbin vs The Miz **¾
- Jey & Jimmy Uso vs Cesaro & Sheamus ***½
- Charlotte Flair vs Alexa Bliss **½
- Brock Lesnar vs A.J. Styles ****¼
- Survivor Series

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6823
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Ven 24 Nov - 12:54

Alors y a beaucoup à dire mais dans l'ensemble... ben chui plutôt satisfait de ce PPV.

On a eu notre lot de belles rencontres et de beau matchs.

New Day/Shield : Une déception mais un bon match tout de même (oui c'est possible) on est loin de la grosse intensité ou de la qualité d'un Wyatt/Shield qui restera pour moi la référence à atteindre en niveau de qualité pour tout les matchs du Shield vs trio.

Le 5 vs 5 W : J'attendais pas grand chose, j'ai eu pas grand chose. C'est triste de voir que le rythme de croisière a été adopté par presque toutes les filles (y a que Nia qui a donné l'impression d'avoir envie d'en découdre dans ce match) et Becky s'est une catastrophe tant elle donne l'impression de donner le minimum syndical. Bref, moyen.

Baron vs Miz : Oh ben daccord ! J'ai adoré XD
J'attendais pas grand chose tant les heel vs heel match entre deux non Main-eventer sont le plus souvent baclés mais là c'était vraiment fun. La force et le sadisme de Baron contre l'intelect et les sbires de Miz c'était complétement fun à souhait. Belle surprise !

Uso's vs The Bar : Match très fun, j'ai eu ce que j'en attendait, pas plus pas moins. Très jouissif à voir, pas un quatre étoiles mais pas loin.

J'ai zappé le match Charlotte vs Bliss parce que bon... Bliss est rigolote mais dans un ring on se fait un peu chier quand même.

Alors là ! MONSIEUR LESNAR S'EST BOUGÉ SON GROS CUL DE PHACOCHÈRE VANILLE-FRAISE ??? Mais faut jouer au loto les gars ! Et le match à duré plus de 8 minutes 30 ??? Mais ça doit bien faire depuis le Taker qu'on a pas vu tel prodige ! Ben un gros match, sans suspens certes mais au moins là oui on a un lutteur qui en ressort pas comme un paillasson. Comme quoi c'est pas si compliqué si ? Il doit vraiment adorer Style pour lui avoir fait cet honneur le père Lesnar, ils doivent avoir des hobbys en commun chais pas (la chasse, l'homophobie, les deux ?). Bravo en tout cas, le match de la soirée !

Alors... ben ... j'ai plutôt aimé le Main-event.
Franchement je suis ok, le booking est... à s'arracher les couilles. Putain Shane c'est l'homme fort du match quoi. Shane c'est le top face de SD ! Si c'est pas la putain de tristesse. Et en plus même diminué il fait fuir Zayn et Owens comme les premiers J&J Security venu... mais au secours !

Ben malgré ça... Malgré que les "jeunes" (oui parce que quand t'as des pèpère qui approchent la cinquantaine dans le ring, avoir 37 ans ça te catégorise dans les jeunes) soient sacrifiés au profit des vieux (qui finalement étaient les seuls à avoir un intérêt scénaristique dans ce match (putain c'est triste comme à par Shane les quatre autres c'est des figurants dans cette histoire)... ben j'y peux rien... j'ai bien aimé.

J'ai aimé les diverses clin d'oeil fait à l'histoire entre chaque lutteurs et leurs passif dans cette fédération comme dans d'autres, l'interaction entre Angle, Haitche, Shane. Ceux entre Joe et Strauman, entre Joe et Balor, entre... Ouais ben j'ai aimé le segment quoi. Le jeux d'acteur entre les protagonistes, ce qui se racontait et ce que ça présage pour le futur (radieux à RAW et calamiteux à Smackdown d'ailleurs).

Après clairement... c'était un mauvais survivor séries match. Enlevez les noms et l'histoire et c'est un match indigne d'un ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6732
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   Ven 24 Nov - 14:24

Dommage que t'ai sauté le Bliss/Flair parce qu'il était honnêtement très bon

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016
» [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014
» WFA Survivor Series 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-