Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau bonus : un match de la triple A commenté en live par vos serviteurs ici
KXL a lancé un concours pour déterminer la meilleure musique de Mania, c'est par ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 21/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10734

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   Mer 22 Nov - 8:47

Indice de probabilité : 5/5




Shane McMahon ouvre le show. Shane dit que SmackDown a perdu de justesse. Il est fier du roster de SD et de leur passion. Chaque soir, ils ont la motivation pour faire le show. Ils croient en bleu, et ils mettent leur corps en jeu chaque soir avec fierté. Excepté pour deux personnes ! Il demande donc à Kevin Owens et Sami Zayn de venir ici et maintenant. Sami Zayn dit qu'ils voulaient prouver qu'ils peuvent gagner. Kevin Owens dit qu'ils auraient gagné contre le Shield, au contraire du New Day. Ils auraient aussi gagné contre l'équipe de RAW de Triple H. L'un d'eux aurait aussi gagné contre Brock Lesnar. Shane doit être un homme, et dire qu'il est désolé. Shane dit que Owens parle au directeur ce soir. Pour la première fois de sa vie, Owens peut se taire. Les deux n'ont aucun respect pour personne dans le roster. Zayn approuve. Shane dit qu'ils n'ont aucun respect pour lui et les fans. Zayn approuve encore. Shane dit que c'est donc facile, il va donner deux mots pour eux. Owens le coupe et dit qu'il voit où il veut aller. Shane ne peut pas les renvoyer, ils sont trop important pour le show. Tout le monde en coulisse veut copier leur succès.

Zayn dit que Shane serait un idiot de faire quelque chose à deux futurs Hall of Famers. Owens dit que personne ici ne pense le contraire, ils sont les deux tops superstars de la WWE. Shane dit qu'avant de dire ce qu'il va dire avec fierté, il doit dire que Zayn et Owens sont fous de croire qu'ils sont appréciés en coulisses. Les gens en coulisses n'ont aucun respect pour eux. Owens et Zayn pensent seulement à eux. Il a donc deux mots pour Zayn et Owens. Shane allait confirmer le renvoi, mais Daniel Bryan arrive ! Bryan dit que Shane a le droit de les renvoyer, mais avant Shane doit mettre ses sentiments personnels de côté. Owens dit qu'on a enfin la voix de la raison. Zayn dit que Bryan est raisonnable en réveillant Shane. Bryan demande le silence à Zayn. Bryan dit qu'il a une meilleure solution, au lieu de terminer le contrat de Zayn et de Owens. Personne en coulisse n'aime le duo. Il a même renvoyé Randy Orton à la maison, car il voulait les démolir. Le New Day est aussi furieux du fait qu'ils ont pris la fuite mardi dernier. Ils vont donc affronter New Day ce soir !

Zayn dit que c'est injuste, New Day sont trois. Bryan demande encore le silence, il n'avait pas terminé. Bryan dit que ce soir, les gens en coulisse pourront peut-être se venger, car tous les catcheurs seront en bas du ring pour les empêcher de prendre la fuite. Ce soir, ils affrontent New Day dans un Lumberjack Match ! La foule chante ''oui'.


  • Shelton Benjamin (W/Chad Gable) def. Jey Uso (W/Jimmy)
Gable repousse Jimmy contre la barricade pour empêcher une distraction. Jey surprend Benjamin avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste à deux. Jey se lance en Splash, mais Benjamin l'évite et lui fait son finisher pour le compte de trois.


En coulisse, Owens et Zayn discutent avec Baron Corbin afin de savoir s'il est leur allié. Corbin demande ce qu'il y gagnera. Owens dit que c'est pour les principes. Corbin dit qu'il s'en fout. Qu'ils trouvent quelqu'un de plus faible. Owens et Zayn continuent de marcher et arrêtent Bobby Roode. Owens demande ce que Roode veut. Zayn demande si Roode veut être quelqu'un à la WWE. Il a beaucoup de potentiel, et ils le savent. Est-ce que Roode veut être différent, ou comme les autres dans le Lumberjack Match ? Roode demande s'ils sont fous. Il était dans le combat que les deux ont ruiné. Son premier Survivor Series, la plus grande chance de sa vie. Il va les voir ce soir.

En coulisse, Naomi est avec la maquilleuse. Naomi dit que c'était bien de voir Charlotte gagner dimanche, elle attend de voir ce qu'elle va faire ce soir. Ruby Riot de NXT arrive, et dit qu'elle veux montrer ses amies. Liv Morgan et Sarah Logan arrivent (de NXT aussi). Le nouveau trio commence à rouer de coups Naomi ! Becky Lynch veut venir aider Naomi, mais le trio est trop fort.

En coulisse, Shane McMahon parle avec Daniel Bryan. Shane dit qu'il ne savait pas que Bryan allait amener de nouvelles catcheuses, c'est génial. Le Lumberjack Match était une autre idée de génie. Shane dit que c'est le moment pour Owens et Zayn de payer pour Survivor Series. Surement que Bryan veut renvoyer Owens et Zayn après le combat, lorsqu'ils seront sonnés. Il va retourner à l'hôtel se reposer, et regarder la suite du show.


  • The Bludgeon Brothers def. The Hype Bros
Le combat vient de commencer, et Harper quitte le ring pour aller rouer de coups Ryder qui n'était pas l'homme légal. Harper le pousse contre la marche d'acier pour terminer. Rowan fait un Slam à Rawley, et Harper prend le tag pour faire une Big Boot à Rawley. Rowan reprend le tag pour faire une Double Crucifix Bomb sur Rawley pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Natalya, et on lui demande ses commentaires sur la division féminine. Natalya dit que le seul changement important est le changement de titre que nous aurons ce soir lorsqu'elle va vaincre Charlotte Flair. Charlotte a fait l'impossible la semaine dernière en gagnant, et elle a encore gagné à Survivor Series, il faut lui donner crédit. Natalya dit qu'elle va remettre Charlotte à sa place, et son père Ric Flair aura une bonne raison de pleurer.

AJ Styles arrive sur le ring. La foule chante le nom de AJ. AJ dit qu'il aimerait dire qu'il a brisé la bête, mais ça n'a pas été comme prévu. Il a essayé fort, mais Lesnar est vraiment une bête. Il a reçu des messages pour le féliciter de sa performance, même Paul Heyman l'a fait. Mais c'est la WWE, et on n'a pas de trophée pour la deuxième place. Après Survivor Series, il n'était pas celui qui a quitté le ring blessé. Ils peuvent avoir un rematch, si Lesnar le veut. Maintenant ça suffit de parler de Survivor Series, c'est SD Live. Jinder Mahal a dit qu'il veut lui prendre son titre, il est prêt ! AJ dépose son titre, et dit à Mahal de venir lui enlever s'il le veut.

Jinder Mahal est sur le TitanTron, et dit que ça ne marche pas ainsi. Il arrive quand il veut. Il est trop occupé pour venir le voir, car il regarde la victoire de AJ, encore et encore. AJ a gagné dans un moment où il n'était pas prêt. Mahal dit qu'il devrait être sur le ring en ce moment, comme le maître de la bête. AJ dit que de rester à l'écart n'a rien fait pour Survivor Series. Mahal dit qu'il aura son rematch quand il veut. Il est celui qui a amené du prestige au titre. Il va choisir quand il aura son rematch. Ils vont s'affronter dans un endroit qui le mérite plus que le Texas. Il prend son rematch au show approprié, Clash of Champions ! Les Singh Brothers arrivent et frappent dans le dos ! AJ prend le contrôle sur les deux, et termine avec un Styles Clash.

En coulisse, Owens et Zayn félicitent Aiden English pour son chant. Rusev demande ce qu'ils veulent. Zayn dit qu'ils veulent célébrer le jour de Rusev, au lieu de l'Action de Grâce. Owens dit que Rusev comprend leur geste de Survivor Series. Le combat de qualification de Rusev avait été annulé à cause de John Cena, qui a pris sa place. Shane ne comprend pas ça. Zayn dit qu'ils doivent garder ça en tête pendant le Lumberjack Match, pas besoin de répondre.


  • Women's Championship
    Natalya
    def. Charlotte Flair (c) via Disqualification
Charlotte évite un coup de Natalya avec un Spear, et Natalya roule en bas du ring pour éviter le compte. Voilà que le clan Ruby Riot avec Sarah Logan et Liv Morgan arrivent pour attaquer Natalya, et l'arbitre arrête le combat. Après le combat, l'attaque se poursuit sur Natalya, et elle est poussée contre la table des commentateurs et le poteau. Le groupe se dirige ensuite sur le ring pour attaquer Charlotte. Logan lui porte un coup de pied, Morgan lui fait un Gutbuster, et Riot termine avec son Round Kick.


En coulisses, on demande à Daniel Bryan ses commentaires sur ce qui vient d'arriver, mais il n'a aucun commentaire. Owens et Zayn arrivent. Owens dit qu'il ne faut pas les renvoyer à cause de la jalousie pour leur succès. Zayn dit que si Bryan le fait, ce sera la plus grande erreur de sa vie.

  • Lumberjack Tag Team Match
    Kevin Owens & Sami Zayn
    def. The New Day
Zayn est expulsé du ring. Corbin veut le frapper, mais Zayn l'évite et Corbin frappe Bobby Roode de manière involontaire ! Voilà que la bagarre générale éclate sur le ring entre les Lumberjacks. Le ring est finalement vidé. Zayn en profite pour faire un Roll Up à Kofi pour le compte de trois ! Après le combat, Owens et Zayn veulent prendre la fuite, mais Big E leur bloque le chemin. Voilà que Rusev arrive et frappe Big E dans le dos ! Owens en profite pour prendre la fuite dans la foule. Zayn allait partir, mais Xavier Woods l'attrape et l'amène sur le ring. New Day commence à le rouer de coups. Kofi lui fait un Trouble in Paradise, et Big E enchaine avec un Midnight Hour avec Woods. Le show se termine avec une célébration du New Day.


On retrouve Kevin Owens en coulisse. Owens demande si Daniel Bryan va les renvoyer. Il ne peut pas faire ça, avec leur passé. Owens commence à le supplier à genoux. Bryan dit qu'il n'allait pas les renvoyer, il peut se relever. Il reconnait le talent de Owens, donc il veut le voir la semaine prochaine, car il va affronter Randy Orton ! Owens le remercie de force.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Dolph Ziggler - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 722
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   Mer 22 Nov - 15:13

Les superstars féminines de NXT sont en position favorable que ce soit à Raw ou SmackDown Live entre le retour de Paige hier soir dans le show rouge puis Liv Morgan et son clan qui démarrene dans le show bleu. C'est du bon bol d'air frais côté féminine.

Visiblement la feud Owens et Zayn/New Day démarre bel et bien sur les chapeaux de roues et le duo Rusev et English viendra s'y rajouter vu que New Day en ont pas terminé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10398
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   Mer 22 Nov - 16:46

Un trio Rusev - Zayn - Owens et je change de calbute toutes les heures.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6659
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   Mer 22 Nov - 17:14

Onclesam64 a écrit:
Un trio Rusev - Zayn - Owens et je change de calbute toutes les heures.


T'oublie pas un certain chanteur Razz

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1549
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   Jeu 23 Nov - 21:11

heel turn en vue pour Daniel Bryan? Il a peut-être réfléchi à ce que lui a dit Stéphanie dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2754
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   Jeu 23 Nov - 23:02

Apparemment, l'intervention de Zayn et Owens aurait fait perdre SmackDown. La bonne blague.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3730

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   Dim 26 Nov - 19:43

Que se passe t'il entre Daniel Bryan/Shane ??? 
Shane qui se dégage de tte responsabilité, tête ailleurs, bref un changement à venir.

Contente pour le retour de Luke Harper et Eric R., leur souhaite un bon avenir.

Des petites nouvelles (NXT) ne suivant pas cette division, j'ignore leurs qualités.

Shelton B./Chad G. commence à être dans la lumière (peut-être attendront-ils moins que les Usos pour "réussir vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10734

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   Lun 27 Nov - 7:00

Bon, ils vont nous faire une invasion NXT style Nexus d'ici Wrestlemania et réunir les deux trios féminins ? Parce qu'il n'y a pour le moment pas une grande différence entre les deux groupes, aucune spécificité, juste des heels qui tabassent tout le monde, genre "on est la nouvelle génération".

Shane qui se tire en plein milieu du show en laissant les clefs à Bryan, c'est vrai que c'est bizarre (et ça donne du grain à moudre à Christophe Agius, qui le voit comme un GM incompétent qui arrive toujours en retard, et n'est jamais là quand il faut Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Dolph Ziggler - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 21/11/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 21/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-