Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 13/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:21

Superbe shows les gars, on a dégusté vos matchs et segments, on a été étonnés, on a ri ( beaucoup lol ) en gros, on a passé une bonne soirée !

Merci aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 2:01

Tres bon show les mecs!!! Même si j'aurais un peu plus insisté sur la victoire de la team MacMahon aux SS, il n'en reste pas moins que je me suis bien marré et que j'ai passé une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 10:35

Me voilà à la fin de ce Raw qui est d'un excellent cru, une bonne soirée que j'ai passé merci Smile

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:06

Toujours un bonheur pour les mirettes tout ça, ça me donnerait presque envie de recommencer tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 12:42

Et me voila, et je ne ferais pas dans le discours rapide, tant je suis presque déçu de ne pas avoir assisté à ce show ( mais d'un autre côté, mes potes du théâtre auraient fais la gueule... ^^ )

Premièrement, merci à tous pour vos messages de soutiens et de félicitations qui m'ont fais énormément plaisir, c'est vrai que je n'ai pas chomé sur ce Raw et j'avais peur que mon style devienne lassant ou que je perde en qualité au fur et à mesure. S'il n'en est rien, je suis très satisfait, surtout pour le post avec Chavo, le plus dur à mes yeux ^^

Je remercie également tous les commentateurs de ce show qui fut excellent, un Main Event de folie, un Orton au sommet de son art et un show en lui même qui n'a rien à envier à la WWE, loin de la !

Autre point, réussir à caser Kate Beckinsale officiellement, magique. ( Ouais parce que à la base, c'est venu de Twitter ^^ ) Je ne suis pas peu fier de mon Punk, et tant qu'il continue à être apprécié par quelques membres, c'est le plus important. Je me ferais lunché à nouveau sur Twitter par Nak et Heel', tant pis ^^

Et enfin, n'oublions pas l'OVATION pour Godot, extrêmement content pour lui, très mérité, et ce titre pour Aries lui colle à la perfection. Mrci à toi d'avoir rejoint l'aventure WFA, le pari était risqué mais tu gère tes deux lutteurs à la perfection.

Superbe show, vivement Smackdown où je serais la pour commenter en direct, et où les rebondissements iront surement bons train ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 9:37

Premier show que je découvre en tant que membre et je suis pas déçu. Super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:34

Excellent PPV. Bravo à tous ! Je vous phagocytes ^^ pour ce travail fourni.
C'est toujours aussi sympa à lire ! Vivement le Royal Rumble !

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:38

Bravo (avec un peu de retard ^^) les gars pour ce show d'enfer !

Le match entre Aries et McIntyre est excellent, le Main-Event, le Ziggler vs Bryan et le Henry vs Chavito sont très bons (la gimmick du Mexican Warrior me plait de plus en plus ...), segment de célébration très sympa de Ciaime (même si pour le coup Kate Beckinsale c'était too much, la conclusion "C'est le meilleur discours de ma vie" était parfaite !), et surtout, surtout, merci Mizou.

Au Rumble, tout va se régler. Toi, contre moi. Un seul restera. Et ce sera moi. Bravo pour ton courage, mais cette fois, c'est la fin du voyage Mizanin. Le dernier tango avant le rideau final ... See you soon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 1:01

Merci à tous Very Happy !

@FS : " Il ne peut en rester qu'un " !

_________________
WFA:

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 8:23

Je commente aussi très en retard ^^

Je ne rentrerais pas dans les détails du show, mais encore une fois, un grand merci. Vous proposez une qualité de show, on sent que vous prenez plaisir à la réaliser, et même si de temps en temps, vous avez peut-être des petits moment de découragements, vous tenez bon, et vous êtes au rendez-vous. Merci de faire vivre notre communauté et la WFA Very Happy

Un gros plus pour le WHC du Rumble qui s'annonce énorme, et pour le sacre d'Aries. Son manageur le mérite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 13/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-