Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017   [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 EmptySam 2 Déc - 10:07

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Impact10


Le show démarre par une vidéo récapitulant la feud entre Alberto el Patron et Johnny Impact. On nous indique que les deux se sont egalement croisés à la AAA et Lucha Underground.


  • Match de Qualification pour l'Impact Knockouts Championship
    Laurel Von Ness
    def. Madison Rayne & KC Spinelli
Van Ness parvient à porter son Unprettier sur la nouvelle arrivée, Spinelli. À signaler que l'autre match de qualification opposera donc trois anciennes Knockouts champions, à savoir Sienna, Rosemary et Allie.


  • Taiji Ishimori def. Hakim Zane
Le lutteur de la NOAH bat le canadien en à peine plus de 3 minutes avec un 450. Trevor Lee et Caleb Konley viennent ensuite attaquer Ishimori.


Nous sommes dans le repère des LAX, qui jouent aux dominos. Konnan dit qu'ils ont un problème avec Sami Callihan. Homicide indique alors qu'il va s'occuper de lui, puis le clan évoque le fait de reprendre le titre par équipes aux oVe.

On voit un recap du match entre Sami Callihan et Randy Myers enregistré à la DEFY (compagnie basée à Seattle). Bien évidemment, le lutteur d'Impact Wrestling l'emporte.

Alberto el Patron fait une promo sur Johnny Impact, qu'il traite de petit garçon en comparaison à lui, l'adulte. Le mexicain continue en disant qu'il est revenu pour détruire, et que cela va commencer avec le golden boy.

On voit KM agresser quelqu'un en coulisse, puis demander si c'est suffisant pour rejoindre l'America's Top Team. Le groupe arrive ensuite, et KM essaie à nouveau de sympathiser, mais l'ATT lui fait comprendre qu'il devrait s'éloigner.



  • James Storm def. Texano
Le vétéran remporte donc le duel des cowboys. Alors que Texano se montrait prétentieux en mettant le chapeau de Storm, ce dernier le surprend avec un Superkick. Lashley et le reste de l'America's Top Team viennent ensuite attaquer le vainqueur. Malgré des tentatives de défense, Storm ne parvient pas à résister devant le nombre. Moose arrive alors muni d'une chaise et fait fuir l'ATT. Dan Lambert, le Patron du centre d'entraînement MMA, prend ensuite le micro pour challenger Moose et Storm pour un match la semaine prochaine. Leurs adversaires ? Lashley et leur arme secrète ... Dan Lambert lui-même !


On nous montre une publicité faisant volontairement très années 80 pour le cabinet d'avocat Park, Park et Park. Dedans, on y retrouve ainsi Joseph Park mais également Chandler Park, nouveau personnage interprété par Le canadien Ethan Page (ex-Evolve).

Pour le flashback de la semaine, on nous remontre des images du Match entre Kurt Angle et Samoa Joe de Genesis 2006.

C'est au tour de Johnny Impact de faire une promo. Il reconnaît que son bras n'est pas à 100% mais estime que cela sera tout de même suffisant pour battre Alberto el Patron.

Le champion Heavyweight Eli Drake indique ensuite qu'il va regarder de près le Main Event ce soir. Il a une histoire non-finie avec les deux lutteurs.



  • Matt Sydal def. Tyson Dux
Ethan Carter III était à la table des commentateurs pour ce match. Il assiste ainsi au beau Shooting Star Press de Sydal, son rival, qui lui donne la victoire.


Nouvelle promo d'Alberto el Patron, qui dit qu'Eli Drake est un champion en carton.

On annonce que Matt Sydal affrontera Ethan Carter III la semaine prochaine pour l'Impact Grand Championship de ce dernier.



  • Johnny Impact def. Alberto el Patron
Match de presque 20 minutes. La fin voit Eli Drake se rapprocher du ring. Patron commence à l'engueuler, avant d'aller l'attaquer. À son retour sur le ring, Impact prend le dessus et lui porte son Starship Pain pour la victoire. Drake et Chris Adonis attaquent Impact post-match, jusqu'à ce que Petey Williams vienne en aide à ce dernier. Williams parvient même à porter son Canadian Destroyer sur Drake.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017   [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 EmptySam 2 Déc - 20:19

Décidément à chaque fois que je vois Sydal,je me pose toujours la même question,comment se fait-il qu'il ne soit pas plus connue? Et que la WWE,l'ai laissé partir,j'avoue je ne comprends pas. Shocked Shocked

Le ME était bon, et même si je fais partie des très très rare personne à apprécier Del Rio (je persiste et je signe,je ne crois qu'il fût violent avec qui que soit. Allégations mensongère d'une femme bafoué et concernant Paige,on sait maintenant qu'elle n'est pas non plus une sainte et pour danser le tango il faut être 2),le voir si mauvais avec Johnny,de suite,on l'aime moins Mister Green . Mais bon le match était pas super fun,mais sympat et Johnny à gagner donc.

Cela fait plusieurs voir que je vois Hishimori et il est pas mauvais. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017   [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 EmptySam 2 Déc - 20:50

ambrosia a écrit:
Et que la WWE,l'ai laissé partir,j'avoue je ne comprends pas. Shocked Shocked

Addiction à la Mary Jeanne (suspendu 2 fois à la WWE je crois bien, sans oublié qu'il s'est fait chopé dans un aéroport Japonais) et manque flagrant de charisme... il n'en faut pas plus !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017   [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 EmptyDim 3 Déc - 9:48

Concernant Sydal, j'avais lu qu'un grave accident de moto lui a laissé des séquelles à un pied (je crois), et qu'il utiliserait la marijuana pour aider contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017   [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 EmptyDim 3 Déc - 15:02

Orange Sanguine a écrit:
ambrosia a écrit:
Et que la WWE,l'ai laissé partir,j'avoue je ne comprends pas. Shocked Shocked

Addiction à la Mary Jeanne (suspendu 2 fois à la WWE je crois bien, sans oublié qu'il s'est fait chopé dans un aéroport Japonais) et manque flagrant de charisme... il n'en faut pas plus !
Je ne trouve pas, après je ne l'ai jamais entendu en promo. Mais Bourne avait l'air assez plat comme personnage.
Pour la Marie Jeanne,j'espère qu'il s'en ai sortie,après si c'est effectivement contre la douleur,on ne peut lui en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017   [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 EmptyDim 3 Déc - 18:14

J'ai le souvenir qu'il s'était en effet gravement blessé à un pied dans sa période WWE, avec une période de rééducation qui avait été interminable. On disait sa blessure tellement grave à l'époque, qu'il n'était même pas sûr de pouvoir relutter un jour...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017   [Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 30/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 06/07/2017
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017
» [Résultats] Impact Wrestling du 19/01/2017
» [Résultats] Impact Wrestling du 08/06/2017
» [Résultats] Impact Wrestling du 03/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-