Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les podcasts sur takerover et les survivor series sont disponibles à l'écoute ici !
Un podcast spécial avec l'ami JGab' sur son expérience à Raw live est disponible ici , bonne écoute !
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 04/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10545

MessageSujet: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mar 5 Déc - 18:54

indice de probabilité : 5/5




Le GM Kurt Angle ouvre le show. Angle annonce que nous aurons un bon Raw ce soir, avec le combat pour les titres par équipe. Mais ce n'est pas tout, suite aux événements de la semaine dernière, nous aurons aussi un combat pour le titre Intercontinental ! Angle allait faire l'annonce, mais la musique de Jason Jordan le coupe. Jordan dit d'attendre une minute avant de continuer. Il veut Roman Reigns ! Angle dit que ce n'est pas sérieux, Jordan a encore besoin de repos pour son genou. Jordan dit qu'il peut le faire. Il a affronté John Cena, Strowman, Kane, Miz et Reigns. Il a rivalisé contre chacun d'eux. Maintenant, il est prêt à relever le défi Roman Reigns. Il a seulement besoin d'une chance.

Roman Reigns arrive sur le ring et dit qu'il est un champion qui se bat, mais ce ne sera pas contre le fils de Angle. Il veut Samoa Joe ! Reigns dit que si Jordan veut une chance, il doit se lever et la prendre, et non demander à son père. Jordan répond que Reigns lui parle de gagner une opportunité, alors que Reigns est ce que la WWE veut. Reigns dit qu'il est sur les affiches car il a gagné sa place. Il ne va rien lui donner, si Jordan veut quelque chose, il peut venir le prendre. Samoa Joe arrive à son tour sur le stage !

Samoa Joe dit que sa patience est mince. Si Reigns a terminé de parler, il accepte le challenge. Il donne cinq secondes à Reigns pour accepter, et on sait tous que Reigns ne peut pas gagner. Jordan dit qu'au contraire de Joe, il est fort. Il n'a pas besoin de frapper dans le dos de ses adversaires, comme Joe. Il lance un challenge à Reigns, et maintenant à Joe en personne. Reigns dit que les cinq secondes sont terminées. Jordan surprend Reigns avec une Belly to Belly ! Angle sort Jordan du ring. Reigns dit que Joe peut attendre plus tard : pour ce soir, il veut Jordan ! Angle approuve.


  • Intercontinental Championship
    Roman Reigns (c)
    def. Jason Jordan
Reigns résiste à un Roll Up et fait un Superman Punch pour couvrir Jordan, mais Jordan résiste ! Reigns se lance en Spear, mais Jordan le bloque avec son genou. Jordan enchaine avec deux Suplex en Bridge pour le couvrir, mais Reigns résiste. Jordan le relève pour un Slam, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch. Jordan reste debout, Reigns enchaine avec son Spear pour le compte de trois.


Après le combat, Joe prend le micro et dit que Reigns semble fatigué. Reigns a pris de mauvaises décisions ce soir, et il va continuer. Il va le rejoindre pour le faire dormir. Joe entre sur le ring et le frappe pour ensuite le prendre pour sa Coquina Clutch, mais Jordan fait une Suplex à Joe ! Joe roule en bas du ring. Jordan regardait Joe, et Reigns en profite pour le sonner avec un Superman Punch.

En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone à Stephanie. Jason Jordan entre, et dit que Angle doit lui donner une autre chance. Il était si près de gagner, il doit être dans le combat de Samoa Joe. Angle demande pour qui Jordan se prend pour venir demander ces choses ? Jordan lui dit de le faire. Angle dit qu'il va y penser, maintenant Jordan peut partir. Samoa Joe arrive de nulle part et charge Jordan contre le mur !


  • Paige (W/Mandy Rose & Sonya Deville) def. Sasha Banks (W/Bayley & Mickie James)
Banks renverse le Rampaige en Bank Statement ! Paige résiste et rampe pour mettre le pied sur un câble. Paige roule en bas du ring, et Sasha la ramène. Voilà que les catcheuses en bas du ring s'affrontent, Mandy et Sonya prennent le dessus sur James et Bayley. Paige profite de la distraction pour porter un coup de pied à Sasha, et enchaine avec son Rampaige pour le compte de trois. Après le combat, Absolution commence à ruer de coups Sasha pour ensuite célébrer.


En coulisse, Kurt Angle répond à ses SMS, et Elias arrive. Elias demande à Angle de réserver ses applaudissements pour ce soir. Il veut une autre chance pour le titre Intercontinental, et voilà que Angle le redonne à Jordan. C'est du favoritisme. La ville des anges veut marcher avec lui. Comme il n'a pas d'adversaire, la ville aura seulement une chanson. Angle dit qu'il a raison, le WWE Universe mérite mieux. Elias peut aller faire son concert, et il va lui trouver un bon adversaire.

Plus loin, Enzo Amore est avec son Zo Train. Amore dit que Nese et Gulak auront une grande chance à prendre. Dar et Daivari ont laissé Rich Swann gagner dans le 4-Way. Il est un gagnant et non un perdant, ils doivent lui ressembler. Les deux vont sur le ring faire le boulot ce soir. Nia Jax arrive et demande à Enzo comment il va. Enzo reste sans mot, et Nia quitte.


  • Qualification Cruiserweight Title - Fatal-Four-Way Match
    Drew Gulak
    def. Tony Nese, Cedric Alexander & Mustafa Ali
Alexander fait son LumbarCheck à Ali et voulait le couvrir, mais Gulak lui porte un coup de genou pour le sortir du ring pour couvrir Ali pour la victoire ! Après le combat, Charly demande un commentaire à Drew. Drew dit que sa réponse sera donnée par une présentation PowerPoint.


Elias est sur le ring et dit qu'il est la célébrité de RAW, il est le talent, il est tout. Angle lui a promis de la compétition, mais avant, il a une chanson pour nous. Elias chante qu'il n'y a pas de plus grande star que lui... La musique de Braun Strowman le coupe ! Elias quitte le ring et fait le tour de l'autre côté pour le frapper dans le dos. Strowman prend le contrôle et lui fait son Running PowerSlam ! Strowman va chercher une marche d'acier, mais voilà que la musique de Kane commence ! Kane est sur le TitanTron, et dit que Strowman est un monstre parmi les hommes, il semble avoir oublié ce que c'est d'être un monstre parmi les monstres. Il va l'amener dans les ténèbres et un seul monstre pourra en sortir.

En coulisse, on retrouve The Shield. Seth Rollins dit que maintenant c'est eux contre The Bar sans New Day. Ils gagnent toujours contre The Bar sans New Day. Pour leur rematch ce soir, ils vont gagner. Dean Ambrose dit qu'il visualise les dents de Cesaro brisées, et quand Shield était les champions. Ça sent l'or.


  • Asuka def. Alicia Fox via Submission
Asuka évite le Scissors Kick d'Alicia, et lui porte deux coups de pied. Elle enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper. Après le combat, Absolution arrive et encercle le ring. Asuka quitte sur le stage. Paige prend le micro et dit qu'elle n'est pas ici pour blesser Alicia Fox. Fox est son amie, la seule qui l'aimait ici par le passé. Fox est sa meilleure amie, et elle doit croire qu'elle l'aime. Mais elle ne croit pas que Sonya et Mandy pensent la même chose. Sonya et Mandy entrent sur le ring pour rouer de coups Fox !

  • Finn Balor def. Bo Dallas (W/Curtis Axel)
Balor fait son Coup de Grâce sur Dallas pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui demande qui est Matt Hardy. Bray dit qu'il le sait, le WWE Universe le sait, mais Matt ne semble pas le savoir. Matt est inquiet. Matt Hardy coupe Bray et dit qu'il se connait bien et qu'il n'est pas inquiet. Maintenant il est bien réveillé ! Bray Wyatt dit qu'il se sent bien vivant, et il va s'assurer qu'on brule tous. Matt Hardy dit que Bray ne lui laisse aucun autre choix, il va le "delete".

  • RAW Tag Team Championship
    Dean Ambrose & Seth Rollins
    def. The Bar (c) via Disqualification
Rollins évite le Neutralizer de Cesaro avec un High Knee pour le couvrir, mais Sheamus brise le compte. Sheamus enchaine les coups sur Rollins et ne veut plus arrêter. L'arbitre décide de le disqualifier, comme Sheamus n'avait pas le tag. Après le combat, on confirme que Sheamus et Cesaro restent les champions, comme c'est une disqualification. Kurt Angle arrive et dit qu'ils ne pourront pas s'en sortir ainsi. Le combat va recommencer en No Disqualification !

  • RAW Tag Team Championship - No Disqualification Match
    The Bar (c)
    def. Dean Ambrose & Seth Rollins
Ambrose et Rollins étaient en contrôle, mais voilà que Samoa Joe arrive par la foule pour attaquer Rollins et Ambrose. Roman Reigns arrive, et Joe prend la fuite dans la foule. Reigns le pourchasse. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick sur Ambrose et le couvrir pour voler la victoire.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Randy Orton - Baron Corbin - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Cedric Alexander
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 5 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10419
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mar 5 Déc - 19:01

Comme dit sur la box, ça faisait un bail que j'avais pas regardé de Raw, j'ai vu des bons retours, du coup je me suis laissé tenté.

J'ai regardé une grosse partie du show, zappé les pubs, le segment d'ouverture, ce genre de conneries et c'était pas mal anéfé.

Le Jordan vs Reigns est bon, de même que le ME, le Paige vs Sasha et le match des Cruiserweight.

Le premier segment de Matt aussi... et putain peut-être que Bray va avoir une bonne feud cette année finalement lol !

_________________
WFA:
 



Dernière édition par Gbacca le Mar 5 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10274
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mar 5 Déc - 19:08

La Stallone blonde (sérieux, elle a les memes bouche et machoire non ?) c'est Mandy Rose pas Mandy Moore mon petit Blackbolt Smile

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10545

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mar 5 Déc - 19:15

Onclesam64 a écrit:
La Stallone blonde (sérieux, elle a les memes bouche et machoire non ?) c'est Mandy Rose pas Mandy Moore mon petit Blackbolt Smile


Ouais, j'ai rajouté le nom au résumé de mémoire, sans vérifier (c'est leur faute aussi, ils pourraient faire un effort sur les pseudos ! lol )


Corrigé !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Randy Orton - Baron Corbin - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Cedric Alexander
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6720
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mar 5 Déc - 19:42

Wyatt contre Hardy c'est un peu Charles Manson contre Willy Wonka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10419
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mar 5 Déc - 20:25

C'est pas faux lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6583
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mar 5 Déc - 23:24

Je mark de dingue pour Matt, aidez moiiii

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10419
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mar 5 Déc - 23:29

S'normal cette intro est foutrement prometteuse !

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 700
Age : 29
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mer 6 Déc - 5:13

Matt/Bray démarre sur les chapeaux de roues et ça peut être une bonne feud ça on a une bonnerreur et longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1704
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Mer 6 Déc - 22:56

Le match de Sasha et Paige était bon.
J'ai pas regardé le Reigns vs Jordan. Faut pas abuser quand même!
Les cruiserweight m’indiffèrent au plus au point,c'est toujours la même chose,ça tourne en rond. Next.
Le ME était bon.Un Deano en forme dans tout les sens du terme. Ca lui a fait du bien la lune de miel Mister Green
Rollins toujours bon dans le ring.
Le retour de Matt Hardy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rivalité avec Wyatt en plus bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Un super segment de la part des 2 protagonistes. Cette fin de segment où chacun fait son rire,comique.
Bref,j'ai hâte de voir le début des hostilités commencer réellement entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10545

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Dim 10 Déc - 16:44

Gbacca a écrit:
Comme dit sur la box, ça faisait un bail que j'avais pas regardé de Raw, j'ai vu des bons retours, du coup je me suis laissé tenté.

J'ai regardé une grosse partie du show, zappé les pubs, le segment d'ouverture, ce genre de conneries et c'était pas mal anéfé.


Bon, je regarde Raw en VF donc raccourci, mais perso ça fait plusieurs mois que je trouve le show très bien booké dans l'ensemble.

Déjà, on a un très grand nombre de matchs de championnat et de matchs à stipulation chaque semaine, probablement pour booster les ratings (même chose à Smackdown). Les histoires principales sont très bien bookées, les lutteurs bien mis en valeur (avec pour Raw, le Miz et Strowman en animateurs des derniers mois, on le sait, mais tous ceux qui les entourent ont brillé aussi). Mention aux segments en coulisses, qui je trouve, ont longtemps été bâclés à la WWE (il n'y avait plus à un moment que des saynettes faussements comiques et inutiles ; là ils font avancer les histoires, et ils sont bien écrits).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Randy Orton - Baron Corbin - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Cedric Alexander
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10419
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   Dim 10 Déc - 20:56

Tu veux dire que j'ai eu mon ras le bol au mauvais moment ? Razz


(c'est possible, mais si ça reste sur cette qualité là sur plusieurs semaines j'essaierai de me remettre un peu plus aux weeklies au moins à Raw ^^' )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 04/12/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 04/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-