Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 12/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11434

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Mer 13 Déc - 9:14

Indice de probabilité : 5/5




On retrouve Kevin Owens et Sami Zayn en coulisse qui distribuent des tracts pour se lever contre Shane McMahon, et rendre le show meilleur.

AJ Styles arrive sur le ring et prend le micro. AJ nous souhaite la bienvenue dans sa maison. Il est normalement cool et calme, mais là, il ne peut plus dormir et manger. Il peut seulement penser à défendre son titre dimanche. Il ne veut pas perdre, après tout ce qu'il a fait. Il se sent comme Jinder Mahal se sentait. AJ dit que Mahal était prêt à tout pour défendre son titre. Il a ramené Great Khali dans la Punjabi Prison. Jinder va donc tout faire pour reprendre son titre.

Voilà que les Singh Brothers arrivent sous une nouvelle musique. Normalement ils allaient nous présenter Jinder Mahal, mais pas ce soir. On voit une vidéo de Mahal qui attaque les Singh. AJ dit que c'était cruel, il se sent mal pour eux ce soir. Il demande aux Singh de venir ici pour un câlin. Le câlin se fait donc sur le ring. Les Singh disent qu'ils veulent être dans le coin de AJ dimanche. Pour eux, Mahal va affronter AJ en solo. C'est terminé avec Mahal. Les Singh Brothers continuent de parler, mais AJ les coupe en demandant pourquoi ils étaient avec Mahal en Inde, alors. Il veut savoir si les Singh Brothers sont avec ou contre lui. Les Singh Brothers confirment que c'est terminé. Ils voulaient serrer la main d'AJ pour confirmer, mais la musique de Jinder Mahal commence.

AJ dit qu'il comprend ce qui arrive. Les Singh Brothers veulent le convaincre, mais ça ne va pas marcher. AJ dit qu'il peut garantir qu'il sera quand même attaqué dimanche. AJ décide d'expulser les Singh Brothers du ring ! Mahal monte sur le tablier et dit que AJ aura ce qu'il mérite. Le titre va lui revenir dimanche.


  • Charlotte def. Ruby Riott (W/Sarah Logan & Liv Morgan) via Disqualification
Charlotte repousse Ruby en bas du ring. Charlotte descend aussi pour attaquer Morgan et Logan ! Mais Natalya (présente à la table des commentateurs), lui fait une Clothesline pour l'arrêter. L'arbitre arrête le combat.


Après le combat, le Riott Squad poursuit son attaque sur Charlotte pour la lancer contre la marche d'acier et les barricades. Elles veulent l'écraser contre une marche, mais Naomi arrive ! Naomi fait un Double Kick à Morgan et Logan. Elle enchaine les coups sur Ruby, qui prend la fuite sur le stage. Lana, Tamina et Carmella arrivent pour les frapper dans le dos, mais le Squad prend encore la fuite.

En coulisse, Daniel Bryan parle avec Shane McMahon au téléphone en disant que tout sera sous contrôle. Il sera avec les commentateurs pour le main event. Kevin Owens et Sami Zayn arrivent, et lui laissent une affiche afin de bannir Shane McMahon.


  • Dolph Ziggler def. Baron Corbin via Disqualification
Alors que les deux sont sonnés, Bobby Roode (présent à la table des commentateurs), décide d'entrer sur le ring. Roode fait son DDT à Ziggler ! Après le combat, Corbin veut l'arrêter, mais Roode lui fait aussi son Glorious DDT ! Roode célèbre en disant qu'il sera le prochain champion US.


C'est le moment du Fashion Files en replay, le show est maintenant seulement sur YouTube. On apprend que Breezango challenge les Bludgeon Brothers pour Clash of Champions.

  • The Bludgeon Brothers def. deux catcheurs locaux
Harper et Rowan enchainent les prises à deux sur leurs adversaires pour le compte de trois.


Kevin Owens et Sami Zayn arrivent. Owens dit que le mouvement ''yep'' commence ! Zayn dit que c'est irréel, est-ce qu'il sent l'énergie ? Owens approuve. Zayn dit que la WWE Universe se tient debout avec eux contre les directeurs. Owens approuve. Zayn dit que ce soir, ils sont debout au nom du changement. Owens approuve. Zayn dit que les directeurs ont poussés les choses trop loin la semaine dernière encore. On voit les menottes sur Kevin Owens pendant le combat de Zayn. Owens nous décrit à quel point c'était injuste. Shane est un homme fâché qui veut se venger et les humilier, car il ne pouvait pas défendre l'honneur de sa famille.

Owens dit que c'est le moment de montrer que le business est plus grand que la vengeance de Shane. Owens demande à tout le monde de venir sur le ring pour prendre le contrôle de SD Live. Personne n'arrive. Owens relance le message, voilà que Daniel Bryan arrive ! Zayn dit tout est bien, nous avons l'homme de la situation. Bryan demande ce qu'ils font. Owens dit qu'ils lancent le mouvement Yep, ils ont été maltraités comme Bryan par le passé. Bryan dit qu'ils ne sont pas comme lui, le mouvement YES n'a jamais été pour lui, mais pour les fans. C'est ce que le WWE Universe voulait et méritait. Owens dit qu'il faut avouer que personne n'avale ce que Shane veut nous faire croire. Il veut les arnaquer, et prendre la nourriture pour leur famille. Zayn dit qu'ils ont travaillé pendant des années en Indy, et Shane veut tout leur prendre. Bryan dit que leur accord est que lui et Shane se soutiennent. Il est d'accord sur le fait que Owens et Zayn sont talentueux. Il va donc s'assurer que le combat de dimanche est juste, et s'ils perdent, il n'y aura aucune excuse. Il y aura donc un deuxième arbitre spécial pour Clash of Champions et cet homme, c'est lui !

Aiden English et Rusev sont sur le ring. English nous souligne que c'est le jour de Rusev, comme toujours. Il reprend sa chanson du temps des fêtes qu'il n'avait pas terminé la semaine dernière. Voilà qu'ils sont coupés par les Usos. Jimmy dit que Noël arrive, mais ils n'auront aucun cadeau. Les Usos énumèrent ce qu'ils n'auront pas. Voilà que Shelton Benjamin et Chad Gable arrivent à leur tour. Benjamin dit que le seul jour important est dimanche, lorsqu'ils seront les champions. Gable dit que dimanche est le jour de l'entrainement, où les adversaires vont apprendre.


  • Rusev & Aiden English def. The Usos
English couvre Jimmy avec un Neck Breaker pour le compte de trois alors que Rusev venait de lui faire un Superkick. Jey était sonné en bas du ring après un coup de Rusev.


En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires. AJ dit qu'il va se battre, même si les chances sont contre lui. Jinder Mahal arrive et le frappe dans le dos pour le sonner !

Shinsuke Nakamura et Randy Orton arrivent. Renee Yong leur demande si les arbitres spéciaux pour Clash of Champions changent quelque chose. Orton dit qu'il ne peut pas parler au sujet des motivations de Bryan ou de Shane. Mais ses motivations sont simples, il n'aime pas Owens et Zayn. Il va faire une faveur à tout le monde avec son partenaire, lorsque les deux idiots vont perdre leur boulot. Renee Young demande si Nakamura est d'accord. Nakamura approuve avec un ''ouais''.


  • Kevin Owens (W/Sami Zayn) def. Shinsuke Nakamura (W/Randy Orton)
Owens sonne l'arbitre en bloquant une Suplex. Bryan retire donc le maillot à l'arbitre pour prendre sa place. Pendant ce temps, Nakamura évite la Pop Up Powerbomb d'Owens et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais Owens résiste ! Zayn entre sur le ring, mais Orton lui fait une Clothesline et le sort du ring ! Orton descend lui aussi, mais Zayn le surprend avec un doigt dans l'oeil et le pousse contre le poteau. Zayn remonte sur le ring, mais Nakamura le frappe. Owens en profite pour faire sa Pop Up Powerbomb et le couvre pour la victoire. Après le combat, Renee Young demande à Owens et Zayn leurs derniers commentaires. Owens dit que personne ici ne peut leur enlever le fait qu'ils sont les meilleurs de la WWE. Yep, Yep, Yep, Yep ! Le show se termine avec une célébration de Owens et de Zayn.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 805
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Mer 13 Déc - 16:07

Aiden English se fait de la place doucement mais sûrement dans le mid card et son entente avec Rusev fonctionne. Et dire que je le voyais pas faire long feu suite au licenciement de son pote Simon Gotch.

On se rapproche progressivement du heel turn de Daniel Bryan mais en tant que GM de SmackDown Live en faisant gagner Owens et Zayn contre toute attente. Shane aura le rôle majeur à jouer dans le match Orton et Nakamura face au duo québécois dimanche à Clash Of Champions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10816
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Mer 13 Déc - 17:37

Les deux jobbers contre Rowan et Harper sont deux têtes connues : Colin Delaney et Juan Francisco de Coronado !

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2412
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Ven 15 Déc - 22:32

Comme d'had, qui tien le show,c'est la team Owens. Je, n'aurais jamais crue que Sami puisse être aussi drôle,son association avec Kevin,lui fait vraiment beaucoup de bien.
Brian est bon aussi.
Contente du retour de Naomie.
Pour info,Agius était dans une méga forme olympique. Sérieusement,c'était même difficile de se concentrer sur les matchs tellement,j'étais plié de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6816
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Sam 16 Déc - 11:39

Tenir le show c'est un bien grand mot, ce smakcdown fut chiant comme c'est le cas depuis un bout de temps deja

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7067
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Sam 16 Déc - 12:56

Ah tiens j'ai trouvé qu'y avait du mieux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6816
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Dim 17 Déc - 11:22

C'est vrai qu'objectivement ça commence à remonter un peu la pente mais c'est quand meme pas très folichon

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 7067
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Dim 17 Déc - 14:30

Oui en y repensant y a toujours les mêmes grosses lacunes, mais genre niveau tag team c'est aussi bon que RAW et je trouve même que l'invasion féminine est mieux foutu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2412
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Dim 17 Déc - 14:41

Clown Bastard a écrit:
Oui en y repensant y a toujours les mêmes grosses lacunes, mais genre niveau tag team c'est aussi bon que RAW et je trouve même que l'invasion féminine est mieux foutu ici.
Je suis d'accord,je trouve que la sauce prend mieux,du coté de SmackDown,pour l'invasion féminine. Cependant,je ne serai dire exactement pourquoi. Peut être car Paige est accompagné de femme,vraiment trop green et que les 2 qui accompagne Ruby,le sons un peu moins. Saluons au passage le bon travail de cette dernière. Elle est la seul des 5 à avoir quitter la NXT, qui mérite son passage en roster principale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3823

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Dim 17 Déc - 17:17

Daniel Bryan an arbitre face à Shane, cela promet du grabuge (bien booké j'espère)

Sami Zayn qui s'amuse et nous régale

Crinière de lion pour Dolph Ziggler (un peu comme Y2J il y a fort longtemps) mais Glorious lui enlève son match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11434

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Dim 17 Déc - 17:35

Mr 619 a écrit:
Aiden English se fait de la place doucement mais sûrement dans le mid card et son entente avec Rusev fonctionne. Et dire que je le voyais pas faire long feu suite au licenciement de son pote Simon Gotch.


Bah, j'étais très content de son retour en solo en tant que fan de ses débuts à NXT, mais en effet, on pouvait craindre un petit tour en low card puis un abandon pur et simple du personnage, comme c'est si souvent le cas. Il doit avoir des soutiens en coulisses, j'imagine. En tout cas, son association avec Rusev est un beau coup de pouce (même si son avenir reste incertain à terme).

Mr 619 a écrit:
On se rapproche progressivement du heel turn de Daniel Bryan mais en tant que GM de SmackDown Live en faisant gagner Owens et Zayn contre toute attente. Shane aura le rôle majeur à jouer dans le match Orton et Nakamura face au duo québécois dimanche à Clash Of Champions.

Les rumeurs parlent d'un turn de Shane, aussi... tout est possible pendant ce match, on a juste la certitude que ça va être le bordel ! lol

Sinon, content aussi du retour de Naomi (qui met en fuite à elle seule les trois heels, wouah !), et du match à venir entre Breezango et Harper/Rowan, enfin (en espérant une feud au long cours, et pas juste un squash...).

Pour l'invasion féminine, je ne vois pas de vraie différence entre Raw et Smackdown, on est pour le moment en roue libre en phase "Nexus", avec une attaque par semaine. J'attends que les deux storylines se développent pour pouvoir juger (j'aurais bien aimé voir ce que Ruby Riott sait faire face à Charlotte, mais ce sera pour plus tard).

CIHAIME a écrit:
Crinière de lion pour Dolph Ziggler (un peu comme Y2J il y a fort longtemps) mais Glorious lui enlève son match Sad


Oui, pas terrible les deux DQ d'affilée pour le Ruby/Charlotte et le Ziggler/Corbin (en plus du squash de Harper/Rowan). Niveau in ring, Smackdown reste loin derrière Raw cette semaine.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 3017
Age : 23
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Lun 18 Déc - 23:28

Onclesam64 a écrit:
Les deux jobbers contre Rowan et Harper sont deux têtes connues : Colin Delaney et Juan Francisco de Coronado !

Merde, ça doit être le pire retour à la WWE de l'histoire ! Le mec était en main roster, il est apparu en PPV et là il revient pour jouer un simple jobber local sans nom.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8963
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   Mer 20 Déc - 16:51

Onclesam64 a écrit:
Les deux jobbers contre Rowan et Harper sont deux têtes connues : Colin Delaney et Juan Francisco de Coronado !

Juan Francisco égal à lui même avec ses têtes chelou lol
Ya pas grand monde qui a dut le reconnaitre Delaney de l'époque ECW lol


_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 12/12/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 12/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 31/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 17/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-