Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 14:22

Indice de probabilité : 4/5

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? 579609_277133472371346_125063340911694_592936_1235946317_n

Les officiels de la TNA pensent à faire de Bully Ray un champion poids lourd prochainement puisqu'ils le considèrent comme l'un des meilleurs heel du business actuellement.

Source : facebook.com/tna.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 14:44

Perso ça me dérangerais pas. Il est vachement bon dans son rôle. Mais je veux d'abord un bon règne de Storm! Ensuite Bully.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 15:13

Comme mon VDD, une news qui ne me dérangerait pas le moins du monde. Il le mérite au vue de sa carrière, et réalise certainement les meilleurs mois possibles en ce moment dans son personnage. 2012 pourrait être son année.

PS : Il a un faux air de Batista niveau visage la, enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 15:24

Je peux pas dire mieux. Il réalise un parcours solo franchement excellent à mes yeux, et cette ceinture viendrait récompenser l'ensemble de ces efforts. C'est vraiment un athlète qui dure bien dans le temps, en équipe avec Devon et en solo aujourd'hui.

PS: J'suis d'accord TS, avec les plis sur le visage, et au niveau du regard, y'a un petit air de 'Tista sur cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 15:28

Vu tout le travail qu'il a effectué depuis son turn, un titre mondial serai amplement mérité. Et je suis d'accord avec les officiels, actuellement Bully Ray est le meilleurs heel des deux grosses fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 16:34

Perso je préfèrerais encore mieux un règne du Bully plutôt que de Storm. Un bon règne de plusieurs mois serait entièrement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 16:50

Storm bat Roode (qui a eu un joli règne quand meme)

Bully "bouh, t'as battu mon copain, viens là qu'on se mette sur la gueule"

et voilà, feud pendant 4/5 mois !

_________________
[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 17:08

Je serai pas contre non plus une feud autours du titre entre Bully Ray et Austin Ariès...
Ariès dans un le role du Face, tout en gardant son personnage prétentieux.

Deux excellents travailleurs au micro, qui maitrisent parfaitement leur personnage...La technique d'Aries face à la violence de Ray, L'expérience de Bully Ray pour lancer définitivement Aries dans le main Event.

(Cette feud me ferait un peu penser à celle qui se prépare entre Foley et Ambrose d'ailleurs...)

En tout cas, il faudra à mon sens, un adversaire jeune et talentueux pour s'opposer au futur Bully Ray Champion.

Bon, après je reve aussi de revoir A.J autours du titre Poids lourds, mais ça...
C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 18:19

K-anard a écrit:
Je serai pas contre non plus une feud autours du titre entre Bully Ray et Austin Ariès...
Ariès dans un le role du Face, tout en gardant son personnage prétentieux.

Deux excellents travailleurs au micro, qui maitrisent parfaitement leur personnage...La technique d'Aries face à la violence de Ray, L'expérience de Bully Ray pour lancer définitivement Aries dans le main Event.

(Cette feud me ferait un peu penser à celle qui se prépare entre Foley et Ambrose d'ailleurs...)

En tout cas, il faudra à mon sens, un adversaire jeune et talentueux pour s'opposer au futur Bully Ray Champion.

Bon, après je reve aussi de revoir A.J autours du titre Poids lourds, mais ça...
C'est une autre histoire.

Dans mes bras mon K-anard ! cheers

Je rêve des mêmes choses. Mais je pense qu'on aura un règne assez conséquent de James Storm avant le sacre de "Calfzilla".
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 21:47

Vu que ça fait des mois qu'on clame tous que Bully le mériterait, pas de raison que ça change. D'autant que comme déjà dit, ça ouvrirait une porte en Main-Event pour Austin Aries également.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 22:10

Je sais pas, je vois pas Bully Ray comme un world championship material, pour être honnête. Il fait sans aucun doute un excellent heel, mais il n'a pas ce truc qui donne à Roode par exemple son étiquette de WHC.
Storm a besoin de cette victoire à Lockdown et d'un bon règne, rien que pour la décence de son personnage et de celle du crew des babyfaces de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? EmptyJeu 12 Avr - 22:57

Ray, c'est de l'or en barre, mais putain, qu'est ce que j'aimerai que Storm gagne et ait un putain de règne de 7 mois bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ?   [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Competition] Bully Ray : bientôt champion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Damien Sandow bientôt champion ?
» [Compétition] Brandon Jacobs vs Bully Ray ?
» [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ?
» [Compétition] Bully Ray envahit House Of Hardcore et défie Tommy Dreamer
» [Compétition] Un champion vs champion à Wrestlemania XXX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-