Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau bonus : un match de la triple A commenté en live par vos serviteurs ici
KXL a lancé un concours pour déterminer la meilleure musique de Mania, c'est par ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 18/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10734

MessageSujet: [Résultats] Raw du 18/12/2017   Mar 19 Déc - 16:27

indice de probabilité : 5/5




Le GM Kurt Angle ouvre le show. Angle nous souhaite la bienvenue à RAW. Angle dit que Kane et Strowman se sont affronté afin de savoir qui allait défier Brock Lesnar. Malheureusement, le combat n'a pas eu de gagnant. Ce soir, Lesnar est ici, et d'ici la fin de la soirée il va annoncer qui sera son l'adversaire ! La musique de Braun Strowman le coupe et il arrive. Strowman dit qu'il a gagné une opportunité contre Lesnar. La semaine dernière, il était le seul debout, donc Angle devrait le choisir pour être l'adversaire de Lesnar au Royal Rumble. Voilà que Kane arrive sur le ring.

Kane dit qu'il cause plus de destruction dans la WWE que n'importe qui depuis 20 ans. D'aucune manière quelqu'un ne va le devancer. La liste de victimes de Lesnar est impressionnante, elle inclue son frère Undertaker, mais pas lui ! Il aura sa chance au Royal Rumble à moins que Strowman soit suffisamment homme pour l'arrêter. Paul Heyman arrive et demande l'attention ! Heyman dit qu'on ne peut pas avoir cette discussion sans l'avis du champion. Heyman nous présente son client Brock Lesnar qui arrive sur le ring.

Lesnar lève son titre bien haut. Angle dit qu'il doit faire son annonce juste avant l'affrontement. Nous aurons un Triple Threat Match pour le Royal Rumble et c'est vrai ! Angle prend la fuite, et l'affrontement éclate sur le ring. Lesnar sort Strowman du ring avec une Clothesline et enchaine avec un F5 sur Kane !

Seth Rollins arrive le premier pour son combat contre Samoa Joe. Voilà que Jason Jordan arrive avec un micro. Jordan dit qu'il comprend qu'il n'est pas le gars que Seth désire voir. Seth veut Samoa Joe. Il comprend, mais il n'est pas le seul qui veut Joe. Depuis deux semaines, il demande un combat à Kurt Angle contre Joe. Ça suffit de demander. Il a du respect pour Rollins, mais Rollins devra passer après. Rollins dit qu'il comprend que Jordan doit gagner, et qu'il a beaucoup de pression. La musique de Samoa Joe le coupe. Joe dit que tout le monde veut danser avec lui. Il croit aux solutions simples, comme les deux veulent mettre sa main sur lui, nous aurons Jordan contre Rollins, et le gagnant pourra se faire endormir pour lui. Rollins dit que le combat a déjà été fait, alors Joe peut venir ici. Pendant ce temps, Jordan peut aller faire ses preuves ailleurs. Jordan pousse Rollins au sol ! Rollins accepte finalement de débuter le combat.


  • Le gagnant va affronter Samoa Joe
    Seth Rollins
    def. Jason Jordan
Rollins et Joe échangent des mots en bas du ring. Rollins décide de lancer Jordan sur Joe ! Joe veut le charger, mais Rollins le bloque avec un Superkick. Rollins ramène Jordan sur le ring et lui fait son High Knee pour le compte de trois. Après le combat, Joe et Rollins s'échangent des coups. Joe le sonne avec un STO et enchaine les coups alors qu'il est au sol, mais les arbitres le repoussent. Joe en profite pour frapper Jordan au passage.


En coulisse, Seth Rollins et Dean Ambrose sont avec Kurt Angle. Rollins dit qu'il veut affronter Joe ce soir ! Angle dit qu'il ne peut pas, avec sa condition. Jason Jordan arrive et demande si Angle vient de voir ce que Joe lui a fait. Ambrose lui dit d'aller derrière eux. Angle dit que les trois pourront affronter Cesaro, Sheamus et Joe ce soir.

On présente une vidéo sur la nouvelle rivalité entre Matt Hardy et Bray Wyatt. En coulisse, Bray Wyatt demande ce qui a conduit Matt Hardy en mode éveillé. Est-ce qu'on aime sa voix d'enfant ou ses visages drôles ? On s'amuse jusqu'au moment où quelqu'un se blesse. Il s'assure que les bonnes personnes se blessent. Les bonnes sont Matt Hardy, et ceux avec lui. Il accepte de jouer avec Matt s'il le veut. Bray dit qu'il est partout autour de Matt, et il peut voir dans Matt. La guerre doit terminer.


  • Two-On-One Handicap Match
    Finn Balor
    def. Bo Dallas & Curtis Axel via Disqualification
Balor veut faire son finisher, mais Dallas le frappe pour l'arrêter et le pousse en bas du coin. Axel et Dallas enchainent les coups sur Balor, l'arbitre décide des disqualifier. Après le combat, la musique de Hideo Itami commence, et ilenchaine les coups sur Axel pour le sonner et sonne aussi Dallas avec un coup de pied. Itami et Balor célèbrent.

  • Finn Balor & Hideo Itami def. Curtis Axel & Bo Dallas
Balor sonne Dallas avec un Running Kick contre la barricade en bas du ring. Itami enchaine avec son GTS sur Axel pour le compte de trois.


En coulisse, Renee Young demande à Cedric Alexander ses commentaires pour ce soir. Alexander dit qu'il peut sentir le titre tellement il est prêt. Il veut représenter 205 Live et montrer au monde entier de quoi sont fait les Cruiserweight. Il a une deuxième chance et il va y prendre un avantage complet.

Enzo arrive avec Gulak et fait la présentation. Gulak dit que c'est le plus grand combat de sa vie ce soir et tout revient à son mentor, son meilleur ami, Enzo Amore. En signe d'appréciation de Enzo il a préparé un Power Point spécial. La musique de Cedric coupe le Power Point.


  • Aspirant Cruiserweight Title
    Cedric Alexander
    def. Drew Gulak (W/Enzo Amore)
Enzo décide de répondre à un message sur son portable et quitte en coulisse. Alexander profite de la distraction pour prendre le contrôle et fait son LumbarCheck sur Gulak pour le compte de trois.


En coulisse, Enzo marche avec son téléphone en main et croise Nia Jax. Nia dit qu'elle aimerait terminer la discussion. Enzo dit qu'il a bien réfléchi et il a une réponse. Drew Gulak arrive et dit qu'il est désolé pour avoir manqué d'honneur. Enzo dit que ce n'est pas important. Gulak dit qu'il a abandonné Enzo et le Zo Train. Ils doivent en parler. Nia lui dit de s'occuper de ça et elle part. Gulak dit qu'ils doivent regarder le replay pour voir l'erreur. Enzo dit qu'il a fait beaucoup d'erreurs.

Avant le combat, Alicia Fox dit que le tonnerre ne va pas frapper deux fois. Elle va gagner ou exploser !


  • Asuka def. Alicia Fox via Submission
Asuka lui porte un coup de pied et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.

  • Samoa Joe, Cesaro & Sheamus def. Jason Jordan, Seth Rollins & Dean Ambrose
Rollins se lance en saut suicide sur tout le monde et blesse Ambrose au coude. Le médecin vient s'occuper de lui. Sheamus profite de la distraction pour faire son Brogue Kick à Rollins pour le compte de trois.


Dans le parking, une limousine arrive et Stephanie McMahon en sort !

En coulisse, on retrouve Matt Hardy qui joue aux échecs contre un poisson rouge. Matt gagne, et mentionne que quand il sera prêt à quitter le vaisseau, il acceptera le rematch. La WWE est comme les échecs, chaque mouvement est stratégique et il faut être précis, sinon on peut disparaitre. Il joue à ça depuis son existence. Sa lumière va éclairer plus fort que la noirceur. Maintenant que le champ de bataille est prêt, il sera debout avec ses guerriers éveillés. Il faut arrêter Sister Abigail et Bray Wyatt, il faut les supprimer.

Les commentateurs discutent de la blessure de Dean Ambrose. En coulisse, le clan The Bar et Samoa Joe arrivent pour attaquer Ambrose et Rollins ! Joe lance une caisse contre le bras blessé de Ambrose.

Les Revival sont de retour !


  • The Revival def. Heath Slater et Rhyno
Les revenants font leur Shatter Machine sur Slater et Wilder pour la victoire.


En coulisse, Kurt Angle arrête Rhyno et Slater. Angle dit qu'il apprécie leur effort, mais ils doivent être meilleurs s'ils veulent plus de chance. Il sait qu'ils peuvent le faire. Angle quitte. Slater demande si Angle va les renvoyer pour le temps des fêtes, alors qu'il a des enfants. Rhyno dit qu'il faut changer. Slater dit qu'il aime sa tenue. Rhyno dit que non, il faut changer d'attitude pour vaincre des gars comme Cesaro et Sheamus. Il sait quoi faire.

Elias est sur le ring. Elias dit qu'il connait bien Tom Brady (NFL). Tom lui a d'ailleurs dit que sa musique lui permet d'avoir du succès. Si Tom est une légende, lui aussi. Il a poussé Reigns à ses limites, et Angle a peur de ce qu'il va devenir. Le 28 janvier, nous aurons la performance de l'année lorsqu'il va entrer et gagner le Royal Rumble Match ! Elias commence sa chanson, mais la musique de Sasha le coupe ! Elias remercie Sasha de le rejoindre et le regarder. Elias allait reprendre sa chanson, mais la musique de Mickie le coupe. Elias dit que normalement, il n'aime pas être coupé, mais c'est OK, les femmes veulent marcher avec Elias. Elias reprend sa chanson, mais la musique de Bayley le coupe.

On annonce que John Cena sera à RAW lundi prochain pour le spécial Noël.


  • Sasha Banks, Mickie James et Bayley def. The Absolution via Disqualification
Mandy et Sonya enchainent les coups sur Sasha alors qu'elles n'ont pas le tag. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Nia Jax arrive et enchaine les coups sur Absolution. Elle enchaine avec un Double Samoan Drop à Sonya et Mandy ! Paige frappe directement Nia dans le dos pour la garder au sol. Voilà que le reste du roster de RAW féminin arrive pour affronter Absolution. La musique de Stephanie McMahon commence, et le calme s'instaure. Stephanie dit que la révolution féminine a débuté il y a quelques années, et elles ont transformées ça en leur division. Pour faire les main event de RAW, SD, NXT et les PPV. Le premier Hell in a Cell, le premier Money in the Bank et le premier combat féminin au Moyen-Orient. C'était de l'espoir, elles ont inspiré les autres femmes dans le monde avec leur passion et leur talent. Mais ce n'est pas suffisant ! Elles vont faire l'histoire encore. Le 28 janvier au Royal Rumble, nous aurons pour la première fois de l'histoire un Royal Rumble Match féminin ! C'est le moment d'un chant ''oui'' ! Le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Dolph Ziggler - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10398
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/12/2017   Mar 19 Déc - 17:21

SAY YEAH ! cheers #highfiveKXL

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 696
Localisation : Minas Tirith
Humeur : En manque d'Ambrose

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/12/2017   Mar 19 Déc - 17:53

MON CHOUCHOU IL A BOBO !!!!!!!   Sad 
Une pause va lui faire du bien, mais pourvu que ça dure pas des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1789
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/12/2017   Mar 19 Déc - 18:42

Asaerys a écrit:
MON CHOUCHOU IL A BOBO !!!!!!!   Sad 
Une pause va lui faire du bien, mais pourvu que ça dure pas des mois.
On est d'accord pas des mois,on le veut pour WM et à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 722
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/12/2017   Mar 19 Déc - 20:23

La carte du Royal Rumble se complète doucement mais sûrement avec le Triple threat match Lesnar vs Kane vs Strowman pour le titre universel. Kane et Strowman vont continuer leur feud ce qui profitera à Lesnar de gagner avec un voire deux F5.

Reigns vs Joe pour le titre IC pourrait bien avoir lieu avec le gain du titre pour l'ancienne star de NXT pour mieux permettre à Roman de se tourner vers Lesnar et le titre universel.

Les officiels ont pas d'avoir de plans pour Balor mais j'espère voir l'irlandais dans un match intéressant pour le prochain Wrestlemania. Et ensuite essaiera de regagner face à Lesnar ou Reigns le titre universel qu'il a jamais perdu.

Le Royal Rumble féminin aura bien lieu le 28 janvier prochain et donc les informations des dernières semaines le confirment. Reste à booker le match pour le titre féminin de Raw entre la tenante du titre Alexa face à Paige par exemple au vu du segment lors du Raw post Survivor Series. Puis je mise sur la britannique gagnante de la ceinture et Asuka vainqueur du RR féminin avec un gros match à WM34 avec une victoire grandiose de la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1549
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/12/2017   Mar 19 Déc - 21:54

La mise en avant des femmes par la WWE, j'hésite entre trouver ça comique ou affligeant vu les positions politiques des responsables de la compagnie. C'est un peu comme si Laurent Wauquiez appelait à la solidarité envers les migrants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2754
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/12/2017   Jeu 21 Déc - 1:52

Onclesam64 a écrit:
SAY YEAH ! cheers #highfiveKXL



THEY'RE BAAAAAACK !!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3730

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/12/2017   Mar 26 Déc - 15:44

Les Femmes à l'honneur à la WWE, quelle révolution/évolution.  bounce cheers Banane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 18/12/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 18/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» L’Auscitaine 2015 : les résultats
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-