Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 25/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11434

MessageSujet: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 8:46

indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec John Cena qui fait son retour pour ce show spécial Noël ! Joyeuses fêtes à tous et à toutes ! Cena dit qu'il faut l'excuser, mais il y a un problème avec une image. Un homme porte la mauvaise couleur de tee-shirt et de casquette dans la foule. Cena lui remet donc son tee-shirt et sa casquette. Cena souhaite ensuite un Joyeux Noël à tout le monde. On n'a jamais fait un Live le jour de Noël, alors ''merci Noël''. Partout où il va il le dit, la WWE est sa maison et sa famille. On a des hauts et des bas. Il faut célébrer pour les bons jours, comme aujourd'hui avec tout le monde ensemble. La musique de Elias le coupe. Elias demande qui veut marcher avec lui. La foule chante ''oui''. Cena dit qu'il le veut lui aussi. Elias dit que c'est intelligent. À chaque fois qu'il venait ici on le coupait, mais ça suffit. La foule chante ''CM Punk''. Elias dit qu'il est sur que CM Punk ne va pas le couper. Cena dit que c'est Noël, Chicago aime les gens de Chicago, c'est OK. Cena veut donner un conseil à Elias sur le chant, mais Elias l'arrête.

Cena décide finalement de lui installer une chaise sans rien dire. Elias s'installe et la foule chante encore ''CM Punk''. Elias débute sa chanson sur Noël, mais Cena l'arrête. Cena dit qu'il voulait l'aviser de ne rien dire de mauvais au sujet de Chicago. Les gens ici ont du plaisir et Elias s'amuse à insulter les gens. Elias dit que c'est la vérité. Cena dit que c'est faux, Elias est l'idiot. Elias dit qu'il ne l'avait jamais vu ainsi. C'est Noël et peut-être que Cena a raison. Il est l'idiot, il aimerait refaire la chanson, si Chicago lui donne une deuxième chance. Cena dit que Chicago est difficile, mais c'est Noël donc Elias peut recommencer. Elias reprend sa chanson, et dit qu'il n'y a pas un meilleur endroit pour passer les fêtes. Cena l'accompagne au chant, mais Elias le surprend avec un coup de poing ! Elias dit qu'il ne joue pas pour nous ou Cena. Chicago est une ville surestimée, comme Noël. Elias le frappe encore, et dit qu'il va donner un cadeau à Cena, celui de l'affronter !

L'arbitre arrive, et attend que Cena soit prêt pour débuter le combat.


  • John Cena def. Elias
Elias était en contrôle, mais Cena le surprend avec un Code Red et Elias résiste. AA à Elias pour le couvrir pour la victoire.


En coulisse, Kurt Angle regarde son sapin de Noël, et Seth Rollins et Jason Jordan arrivent. Rollins dit qu'il veut Samoa Joe ce soir, après ce qu'il a fait. Jordan dit qu'il a attendu patiemment, c'est à lui. Angle dit que Cesaro et Sheamus sont toujours là quand Joe se bat. S'ils veulent Samoa Joe, ils vont devoir s'occuper de The Bar avant. Rollins demande si Angle veut encore les voir en équipe. Il refuse. Jordan dit qu'il n'est pas celui qui a été vaincu par Sheamus avec son pied. Il veut continuer d'avancer, et non arrêter. Angle dit que ce soir, ils devront affronter The Bar pour les titres par équipe ! Joyeux Noël. Rollins et Jordan quittent, Roman Reigns arrive. Angle dit que Samoa Joe sera à Reigns ce soir, et le combat sera pour le titre IC !

Brian Kendrick et Jack Gallagher sont sur le ring. Charly leur demande leurs commentaires sur Hideo Itami. Kendrick dit que Itami est l'homme qui frappe si fort qu'on ne voit plus ses adversaires pendant des semaines. Lui et Gallagher veulent voir si c'est vrai. Il est un ancien champion, et il veut voir si Itami mérite sa place ici.


  • Hideo Itami def. Brian Kendrick (W/Jack Gallagher)
Itami fait son GTS sur Kendrick pour le compte de trois.


En coulisse, Sasha Banks, Bayley et Mickie James marchent, mais Bo Dallas et Curtis Axel les arrêtent. Dallas souhaite un Joyeux Mizël. Axel et Dallas commencent à chanter des chansons avec le nom de Miz partout. Les catcheuses quittent sans mot.

  • Absolution def. Bayley, Sasha Banks & Mickie James
Les catcheuses s'affrontent en bas du ring. Bayley ramène finalement Paige sur le ring. Bayley monte sur le coin, mais Paige lui porte un coup de pied pour la faire tomber et enchaine avec son RamPaige pour le compte de trois.


En coulisse, Renee Young demande à Samoa Joe s'il a des remords pour la semaine dernière. Joe répond aucun ! Joe dit que maintenant, Ambrose peut profiter de sa famille à la maison pour le temps des fêtes. Lui peut s'occuper du titre Intercontinental. Il a mis Ambrose sur la touche, et Reigns veut se venger. Ce soir, il va dominer Reigns, le faire dormir, et il va se réveiller dans un cauchemar. Joe dit que Reigns va le voir nouveau champion.

Kane arrive sur le ring, et on présente une vidéo de sa rivalité avec Strowman et Lesnar. Avant le combat, Slater dit que ses enfants n'ont pas reçu de cadeaux aujourd'hui, car Angle a mentionné qu'il voulait les renvoyer. Rhyno dit que non, il veut seulement qu'ils soient plus forts et ça commence ce soir !


  • Kane def. Heath Slater (W/Rhyno)
Rhyno veut motiver Slater, mais Kane l'attrape par la tête pour le ramener sur le ring et le frapper. Kane enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois. Après le combat, Rhyno parle avec Slater, mais Kane revient sur le ring. Rhyno repousse Kane qui voulait l'attaquer. Rhyno le charge contre le coin et se lance pour son Gore, mais Kane le bloque et lui fait son ChokeSlam !


Le perdant numéro un Curt Hawkins est sur le ring. Hawkins dit que ce soir, il faut faire face aux faits. 2017 n'a pas été génial pour son record de victoire et de défaites. Mais l'année n'est toujours pas terminée, et il sent un miracle de Noël. C'est un Open Challenge, il attend. Balor arrive.

  • Finn Balor def. Curt Hawkins
Balor lui fait son Coup de Grâce pour une victoire rapide.


En coulisse, Axel et Dallas croisent Goldust. Axel et Dallas reprennent leur chanson pour Goldust, en disant que sa carrière décline, et qu'il a besoin d'un blockbuster avec Miz. Dallas lui remet ensuite le DVD d'un film avec Miz. Le clan Titus arrive, et Goldust lui remet le DVD pour s'en débarrasser.

On retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que Matt donne aux gens quelque chose à croire. Ils croient qu'ils se battent tous avec Matt, mais on sait tous que Matt utilise les gens pour son jeu personnel. Matt est encerclé par la noirceur, il est encerclé par elle.

Bray Wyatt arrive sur le ring, mais Matt Hardy arrive de nulle part, et commence à rouer de coups Wyatt ! Matt veut lui faire son finisher, mais Wyatt le repousse et prend la fuite sur le stage. Matt débute un chant Delete et commence à rigoler.

En coulisse, Cesaro dit que Angle devrait être un peu plus reconnaissant après ce qu'ils ont fait cette année pour lui. Sheamus dit qu'il a un cadeau pour lui, au contraire de Angle. Cesaro l'ouvre, et c'est une figure de Dean Ambrose avec un bras manquant, comme le vrai. Cesaro lui remet son cadeau. Sheamus l'ouvre, et c'est une figurine de Seth Rollins. Sheamus dit qu'il a hâte de briser le vrai ce soir. Sheamus trouve le deuxième cadeau qui est une figurine de Jason Jordan.

Enzo Amore arrive avec son Zo Train en mode Père Noël. Enzo dit qu'ils sont ici pour améliorer la journée de tout le monde comme celle de Alexander. Alexander ne peut pas avoir ce qu'il veut, le titre Cruiserweight.


Street Merry Fight Match
Mustafa Ali, Cedric Alexander et Akira Tozawa[/b] def. Enzo Amore, Drew Gulak et Ariya Daivari[/list]
Alexander fait son Lumbar Check sur Daivari pour le compte de trois.


En coulisse, Enzo Amore marche, et croise Nia Jax. Nia dit qu'elle va bien, et lui souhaite un Joyeux Noël. Enzo et Nia sont sous le gui. Enzo dit qu'on sait ce que veut dire. Ils allaient s'embrasser, mais Alexa Bliss arrive en criant et sépare les deux. Bliss dit qu'elles doivent se préparer pour le Royal Rumble ! Nia quitte avec Bliss.

Renee Young est avec Roman Reigns pour avoir ses commentaires. Reigns dit que parler n'est pas important. Le fait est qu'il est le champion et il ne quitte pas la ville sans la ceinture. Ce soir c'est pour Ambrose. Ils vont envoyer un message à Joe, si on blesse un frère, il va le blesser à son tour.


  • Intercontinental Championship
    Samoa Joe
    def. Roman Reigns via Disqualification
Joe se lance sur Reigns en Tope Suicida. Reigns semble être blessé à l'épaule suite à ce coup. Samoa Joe remet Reigns sur le ring, et attaque l'épaule de Reigns. Roman Reigns se défend, et met Samoa Joe dans un coin, et enchaîne les coups. L'arbitre arrête le match. Après le match, Roman Reigns fait un Superman Punch à Samoa Joe. Joe sort du ring, mais Reigns revient vers lui pour lui en remettre un second. Reigns l'envoie ensuite contre deux poteaux du ring pour attaquer une de ces épaules. Reigns va chercher les escaliers et attaque une nouvelle fois l'épaule de Joe. Reigns prend désormais une chaise pour s'en prendre à Joe mais les arbitres arrivent à l'arrêter. Joe part en coulisses.


En coulisses, Rollins regarde ce que vient de faire Reigns. Jason Jordan arrive. Rollins dit qu'ils ont des différences, mais ils font ça pour vaincre The Bar et affronter Samoa Joe. Ce n'est pas le temps de perdre ce soir. Jordan peut se croire aussi bon qu'il veut, mais il ne sera jamais comme Dean Ambrose.

The Miztourage, sans The Miz, est sur le ring, déguisés pour Noël. Ils chantent une musique de Noël, mais Braun Strowman arrive.


  • 2-On-1 Handicap Match
    Braun Strowman
    def. Curtis Axel & Bo Dallas
Strowman fait un PowerSlam à Dallas pour la victoire après une domination. Après le match, Strowman fait un PowerSlam à Axel, en refait un Dallas et encore un autre à Axel.


Alexa Bliss est sur le ring. Bliss dit qu'elle nous donne le cadeau d'une déesse présentement. Voilà qu'elle aimerait prendre ce moment pour réfléchir. 2017 était son année. Elle a commencé comme championne de SmackDown, et elle va terminer comme championne de RAW. Elle a passé chacun des obstacles. Cette année, elle doit avouer que le moment de l'année était l'annonce de Stéphanie McMahon lundi dernier à RAW. Bliss dit que si ce moment est historique, c'est à cause d'elle, ça lui fait plaisir. Elle va regarder les catcheuses dans l'ombre s'affronter pour savoir qui sera son adversaire. Asuka arrive, et dit qu'elle fera partie du Royal Rumble Match féminin, et qu'elle va gagner parce que personne n'est prête pour Asuka. Asuka attaque Bliss avec un coup de pied !

  • Raw Tag Team Championship
    Seth Rollins & Jason Jordan
    def. The Bar (c)
Sheamus fait un Sharpshooter sur Jordan, mais ce dernier touche la première corde. Sheamus fait le tag avec Cesaro, puis prend Jordan pour le White Noise. Mais Rollins attrape les pieds de Cesaro sur la deuxième corde. Sheamus fait alors le White Noise sur Jordan. Cesaro arrive finalement à se séparer de Rollins, qui tombe en dehors du ring. Sheamus court vers Rollins, mais celui-ci envoie Sheamus contre les escaliers. Cesaro arrive vers Rollins pour un Uppercut ! Cesaro remonte sur le ring, mais Jason Jordan le prend pour son Neck Breaker pour la victoire. Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions par équipe de RAW !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6816
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 10:44

Oh avoir JJ comme tag champ avec Rollins peut être génial! Il va chopper une partie de la heat de Reigns, ca ouvre des tonnes de possibilités pour le retour d'Ambrose. Franchement c'est surprenant et excellent!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1880
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 11:19

9 mois d'indisponibilité pour Ambrose selon les dernières news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6816
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 11:43

Ah merde c'est extrêmement plus long que prévu! Mais de ce que j'ai lu c'est seulement la WWE qui annonce 9 mois, ils font souvent ça pour que les catcheurs semblent être des dieux quand ils reviennent plus vite

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 805
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 13:18

Cena est enfin de retour mais je trouve quand même toujours bizarre qu'il se balade dans les 2 rosters et selon des dernières news il devrait avoir un match face à Strowman au prochain Wrestlemania ce qui veut dire que le HHH vs Strowman serait prévu sûrement au Royal Rumble.

Jason Jordan compense l'absence sur blessure de Ambrose en devenant champion par équipes pour la 2 ou 3ème fois mais avec Rolling cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1880
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 14:50

Strowman est inclus dans le match pour le titre universel lors du PPV Rumble, donc pas de match contre HHH. De plus, je ne pense pas qu'on aura cet affrontement, ce qui s'est passé entre les deux aux Series, c'était juste pour montrer le côté monstre de Braun, genre le colosse à qui on ne la fait pas et qui n'a peur de rien, surtout pas d'une quelconque autorité.

HHH, je pense qu'on l'aura contre Angle à WrestleMania ou alors avec des représentants pour faire une feud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3823

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 15:33

Désolée pour Dean Ambrose

J.Jordan comme quoi tout peut arriver

CM PUNK PAS OUBLIE  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10816
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 16:30

Walk
With
Elias

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2412
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 17:27

Bon là à se stade. Jordan en équipe avec Rollins+ l'abscense de Deano et Jeff et la mise en avant de catcheur qui me laisse indifférente. J'arrête les frais avec Raw. ( Je ne regarderai que la rivalité Matt et Bray,car le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 750

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 18:57

Showtime a écrit:
Ah merde c'est extrêmement plus long que prévu! Mais de ce que j'ai lu c'est seulement la WWE qui annonce 9 mois, ils font souvent ça pour que les catcheurs semblent être des dieux quand ils reviennent plus vite
Vi, à ce qu'il s'est dit, l'opération a duré seulement 40 minutes et il a entamé la rééduc immédiatement. Je tablerai plus sur du 4 mois. Faut pas plus, au-delà, je meuuuurs Suicide
(Manœuvre ou pas de la WWE, on parle de Deano, là, il ne fait pas que sembler être un Dieu flower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11207
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 21:34

Des matchs à regarder ? (ou segments ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10816
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Mar 26 Déc - 22:12

Gbacca a écrit:
Des matchs à regarder ? (ou segments ?)
 Elias.
(dommage qu'on avait John Cena en mode "good guy qui se force dans ses vannes")

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2197

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Jeu 28 Déc - 15:46

À chaque fois que je vois un segment d'elias je repense à la story Rock/Cena qui m'avait eclaté de part les petites musiques de Rocky.

Sacré talent le Elias, je l'aurai bien vu Avec la ceinture IC mais à mon avis elle est réservée pour Joe.

Vraiment pas bandant ces Raw, ça manque de créativité et beaucoup trop répétitif à mon goût. Smackdown est nettement plus novateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3823

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Ven 29 Déc - 14:38

Roman Reigns en mode heel

Elias face à John Cena bravo

Pour le changement de ceinture, j'aurai préféré plus tard, que ce nouveau duo (par obligation) soit plus "connu" là impression d'un cadeau pour J.J (qui se défend bien).
A moins  que Sheamus doive  s'absenter ?  Sad

Les chants pour CM PUNK me redonne courage. cheers cheers cheers cheers Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11434

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   Sam 30 Déc - 8:12

Ils s'en sortent bien avec la blessure d'Ambrose, cette victoire du duo Rollins/Jordan permet de faire rebondir l'angle autour du fils d'Angle, voilà qu'il a gagné un titre (on peut toujours imaginer un turn de sa part sur Seth, quand il sera temps de faire revenir Ambrose).

Et on est parti pour une feud au long court entre Reigns et Joe sur le modèle de celle avec Strowman (nouveau match ce lundi, si Reigns est disqualifié, il perd le titre IC), je prends.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/12/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 25/12/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] RAW du 02/01/2017
» [Résultats] Smackdown du 03/01/2017
» [Résultats] RAW du 09/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-