Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Mer 27 Déc - 8:51

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Mojo Rawley
    def. Zack Ryder

Daniel Bryan ouvre Smackdown Live. Bryan dit que c'est bien d'être de retour à Chicago. Il dit que la semaine dernière suite à Clash of Champions a révélé des surprises (on voit une vidéo de Dolph Ziggler qui abandonne sa ceinture US). Bryan dit qu'il a essayé de joindre Ziggler depuis une semaine, et il ne répond à aucun de ses messages. Bryan dit qu'il comprend donc que Ziggler a abandonné son titre de manière volontaire. Si Ziggler regarde, il lui souhaite bonne chance. Sur une note personnelle, il doit dire que Ziggler est dans les meilleurs, mais il faut passer à autre chose. Bryan dit qu'il est ici pour annoncer un tournoi afin de couronner un nouveau champion US, et ce tournoi commence ici ce soir ! Pour le premier tour, nous aurons Baron Corbin contre Booby Roode. Bryan est coupé par Chad Gable et Shelton Benjamin qui arrivent.

Gable dit que c'est génial, mais il se demandait ce que Bryan allait faire avec la situation des titres par équipe. Bryan dit qu'ils viennent d'avoir une chance à Clash of Champions. Gable confirme, mais ce n'était pas juste. Benjamin dit qu'ils n'ont jamais eu leur combat équipe contre équipe. Bryan a ajouté d'autres équipes. Pourquoi New Day était dans le combat ? Pourquoi English et Rusev étaient dans le combat ? Benjamin dit que la semaine dernière, ils ont gagné contre les Usos par le compte de trois. Gable dit qu'on regarde les prochains champions par équipe.

Voilà que Aiden English et Rusev arrivent, au plaisir de la foule. English chante qu'il faut bien les écouter, on ne voudra pas rater ça. On sait tous quel jour arrive après Noël. Gable répond que c'est le Boxing Day. Rusev répond que c'est le Jour de Rusev ! New Day arrive. Kofi lance des pancakes partout. Woods dit que Bryan perd son temps, s'il cherche les aspirants, Bryan doit seulement prendre le challenge de Kofi. Big E demande si Gable et le vieux Benjamin ont reçu le compte de trois à Clash of Champions ? Kofi approuve. Big E demande si English et Rusev ont perdu la semaine dernière ? Kofi approuve. Big E demande si nos gars méritent une chance pour les titres ? Kofi approuve pour New Day.

Woods dit que New Day mérite la place, afin de devenir champions. Rusev demande le silence. Rusev dit que personne ne veut voir leurs hanches bouger. Rusev demande si Bryan va décider, ou s'il doit demander à sa mère, Shane McMahon ? Bryan dit qu'il peut décider par lui-même. Ils sont tous talentueux, donc nous aurons un Triple Threat Match, et les gagnants vont affronter les Usos pour les titres. Le combat commence maintenant !

Bryan demande un arbitre, et les Usos arrivent pour prendre place avec les commentateurs.


  • Aspirants Tag Team Titles
    Aiden English & Rusev vs Chad Gable & Shelton Benjamin vs The New Day
Rusev fait une Double Powerbomb à Gable et Benjamin. English enchaine avec un Splash sur Gable pour le couvrir, mais il résiste ! Rusev prend la tag, mais Woods le surprend avec un Roll Up et il résiste. Rusev le sonne avec un coup de pied et enchaine avec une Double Accolade sur Woods et Gable ! Benjamin bloque le tout avec un Superkick sur Rusev.

Ensuite, Big E fait un Spear à Benjamin qui était sur le tablier ! Il le ramène sur le ring pour son finisher, mais Benjamin lui porte un coup de coude pour le repousser. Big E monte sur le coin, mais Benjamin lui porte un High Knee. Benjamin et Gable enchainent avec leur Bulldog du coin pour couvrir Big E pour la victoire !

Gagnants : Chad Gable & Shelton Benjamin

On annonce que les Usos vont défendre leurs titres contre Gable et Benjamin dès la semaine prochaine à SD Live !

En coulisse, Daniel Bryan regardait le combat, et Shane McMahon arrive. Shane dit qu'il a profité de Noël avec sa famille, mais il pensait toujours à la même chose. Il pensait à une certaine déclaration de Bryan, qui a dit qu'il se transformait en Vince McMahon. Il sait que son père n'est pas le plus facile sur le point business, mais ils doivent rester ensemble. Vince peut être sans pitié, froid, calculateur, un FDP. Mais il faut donner le crédit à Vince d'avoir construit cet empire par lui-même, et d'avoir transformé ce sport en ce qu'on le connait aujourd'hui. Bryan dit qu'il comprend ça. Il voulait seulement dire que Shane se retourne comme Vince. Shane dit que c'est comme le tournoi US. Corbin était l'ancien champion, il devait avoir un rematch, donc Corbin devrait simplement être le champion. Bryan dit que c'est l'endroit de l'opportunité, donc il voulait donner l'opportunité à plusieurs personnes. Shane dit que le main event est aussi questionnable avec AJ Styles contre Kevin Owens. Sami Zayn n'est pas banni du ring, on sait tous comment ça va terminer. Est-ce que Owens et Zayn méritent vraiment cette chance ? Il y a du favoritisme par Bryan envers Zayn et Owens. Bryan dit que sa raison est simple, Owens et AJ étaient dans la meilleure rivalité de 2017, donc un combat de plus est bien. Shane approuve.

Breezango arrive sur le ring. On présente une vidéo du dernier Fashion Files. Viktor leur annonce qu'ils ont un cadeau de la deuxième chance pour Noël avec un rematch pour les Bludgeon Brothers !


  • Bludgeon Brothers def. Breezango via Disqualification
Harper fait une Sit Out Powerbomb à Breeze et Rowan le couvre, mais Rowan arrête le compte pour rigoler. Harper prend la tag et repousse Fandango en bas du ring. Rowan propulse Fandango contre la barricade. Voilà que Ascension arrive au pas de course et tire Breeze en bas du ring pour le sauver ! Après le combat, Ascension embarque Breezango sur leurs épaules, et les amènent en coulisse.


En coulisse, Breezango reprend des forces avec Ascension. Dasha arrive pour avoir des commentaires. Konnor dit qu'au nom de leurs meilleurs amis, Rowan et Harper ont dépassé les limites. Viktor dit qu'ils lancent donc un challenge au Bludgeon Brothers pour leurs meilleurs amis !

Ruby Riott dit que tout le monde parle du Royal Rumble, nous aurons une émeute que son clan provoquera. Elle sait bien comment survivre, et elle sera la dernière sur le ring au Royal Rumble. Ce soir, elle va commencer les éliminations avec Naomi.


  • Ruby Riott (W/Liv Morgan & Sarah Logan) def. Naomi
Naomi est distraite par Logan, et Riott en profite pour la frapper dans le dos et lui faire son Riott Kick pour le compte de trois. Après le combat, le Riott Squad commence à rouer de coups Naomi. Mais voilà que Charlotte Flair arrive et frappe Logan, et enchaine avec un Spear sur Riott. Elle enchaine les coups sur Riott et Morgan, mais Logan revient et la sonne avec un coup de pied. Charlotte est expulsée du ring. Voilà que Lana, Tamina, Natalya et Carmella arrivent et montent sur le ring. Le Riott Squad décide de simplement prendre la fuite.


En coulisse, Renee Young demande à AJ Styles ses commentaires pour ce soir, et Sami Zayn qui sera près de lui. AJ dit qu'il s'est bien occupé des Singh Brothers. Ce n'est pas important si c'est du favoritisme ou non. L'important est qu'il est le meilleur sur le ring lorsqu'il est là. Il a débuté l'année comme champion de la WWE, et il va la terminer ainsi. Maintenant, il faut savoir ce que Owens va faire de son opportunité ce soir. Si Owens veut le battre, il devra être meilleur sur le ring et mentalement. Ce n'est pas arrivé en 2017, et ce soir non plus. SD Live sera toujours la maison de AJ Styles en 2018.

  • Tournoi US Title
    Bobby Roode
    def. Baron Corbin
Corbin veut bloquer un saut de Roode, mais Roode le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois !


Les Singh Brothers nous présentent Jinder Mahal, qui arrive sur le ring. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Dillinger dit qu'il ne va pas laisser une deuxième chance pour le titre US lui passer entre les doigts.

  • Tournoi US Title
    Jinder Mahal (W/Singh Brothers)
    def. Tye Dillinger
Dillinger frappe Mahal contre le coin, mais Mahal évite un coup et le frappe derrière la jambe. Mahal enchaine avec sa Nelson Slam pour le compte de trois.


En coulisse, Dasha arrête Kevin Owens et Sami Zayn. Owens brasse le champagne et dit qu'il le garde pour sa victoire de ce soir. Il ajoute que la bouteille est spéciale, celle que Bryan a refusé. Zayn dit qu'ils ne sont pas offusqué, ils connaissent la raison de pourquoi Bryan a refusé le cadeau. Owens dit que la dernière fois il y avait un arbitre avec beaucoup d'argent, le fils de Vince McMahon qui a une dette contre lui. Cet homme voulait le faire perdre. Ce soir il va gagner avec l'ange gardien de son côté. Bryan n'a pas pris la bouteille car il croit en eux. Bryan savait que le champagne serait nécessaire pour célébrer ce soir et montrer qu'il est plus que phénoménal, il est Kevin Owens ! Owens dit que personne de Chicago n'est invité pour sa fête. C'est une fête privée, lui et Zayn seulement.

Renee Young est avec Randy Orton. Orton dit qu'il n'y a pas beaucoup de chose à dire, mise à part qu'il s'est oublié. Il s'impliquait dans le business des autres, maintenant il pense à lui et au futur. Le passé est le passé. Maintenant, il pense seulement à sortir 29 catcheurs du ring, il entre officiellement dans le Royal Rumble Match ! Shinsuke Nakamura arrive et dit que l'idée est bonne, il va au Rumble lui aussi !


  • Kevin Owens (W/Sami Zayn) def. AJ Styles
AJ se prépare pour son finisher, mais Zayn monte sur le tablier pour le distraire. Zayn évite le coup de AJ et Owens enchaine avec un Superkick sur AJ pour le couvrir, mais il résiste ! Shane McMahon arrive pour superviser, et dit à l'arbitre d'expulser Zayn ! L'arbitre expulse donc Zayn. AJ veut en profiter avec un Roll Up, mais l'arbitre était de dos à parler avec Shane. Owens en profite à son tour pour faire un Roll Up pour le compte de trois lorsque l'arbitre se retourne vers l'action.

AJ Styles quitte le ring et semble furieux contre Shane. Le show se termine avec une célébration entre Zayn et Owens.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 27 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6756
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Mer 27 Déc - 9:14

Ca commence tout doucement à ressembler de nouveau au SmackDown live post draft ou tout était génial, et ce surtout grâce à cet géniale division tag team et à AJ Styles, on va kiffer ce tournoi US aussi à mon avis.

Et PUTAIN le Rusev Day est OVER

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10619
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Mer 27 Déc - 10:37

RUSEV DAY cheers

Dieu que Roode est fade...

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 766
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Mer 27 Déc - 12:17

Le tournoi pour le titre US commence plutôt bien et Roode et Mahal sont déjà en course. Et Ziggler reviendra ou pas?

Il'y'a du début de dissensions entre AJ et Shane mais je vois mal ce dernier turn heel car c'est ce qui est prévu pour Bryan en version GM en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10619
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Mer 27 Déc - 23:14

La tronche de Zayn à la fin lol

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2100

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Jeu 28 Déc - 15:42

Finir l'année sur un Styles vs Owens après leur mise en avant lors du dernier Mania.. superbe cohérence sur toute l'année pour le show bleu. Les deux auront tenu le show à bout de bras.

The land of great ideas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2037
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Ven 29 Déc - 22:52

Showtime a écrit:
Ca commence tout doucement à ressembler de nouveau au SmackDown live post draft ou tout était génial, et ce surtout grâce à cet géniale division tag team et à AJ Styles, on va kiffer ce tournoi US aussi à mon avis.

Et PUTAIN le Rusev Day est OVER
Amen

D'accord avec Showtime.

Après je rajouterai que pour ma part SmackDow est mieux que Raw à l'h actuel.
Un superbe match par équipe en entrée,ça fait du bien. Un Russev,super over,ça fait plaisir.
Du coup on regretterai presque que la team Russev,ne soit pas les nouveaux challenger.

Un beau ME(en même temps difficile de mal faire avec un Aj dans le ring)
Un Zayn marrant,comme je l'aime lol
Ce mec son heel turn la transcendé.

Dommage que le match à Naomie et Riott fût un scatch match.

PS: La surprise de voir une apparition télé de Dillinger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11073

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Sam 30 Déc - 8:21

C'est sûr que cette idée de tournoi US booste le show, qui était parfois un peu léger niveau matchs.

Voilà d'ailleurs le tableau du tournoi (je verrais bien une finale Roode/Mahal, avec un vainqueur assez indécis) : http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2017/1228/635366/new-wwe-united-states-champion-to-be-crowned-at-royal-rumble/

Pour Rusev/English, je pense que le titre peut venir à terme, le title shot de Gable/Benjamin est déjà prévu pour ce mardi, je doute qu'ils prennent les titres aux Usos.

Zayn est en effet jouissif en heel, son plaisir est communicatif, content pour lui !

Seule déception c'est vrai, le non-match entre Naomi et Riott (on attend toujours de voir ce qu'elle vaut dans le ring).

La tête des Breezango quand l'Ascension demande pour eux un rematch face à Harper/Rowan ! lol lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3782

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Sam 30 Déc - 12:08

Contrairement à mon VDD je vois les Usos perdent leur ceinture et ce à mon grand regret.

A.J/Shane cela tourne au vinaigre

S. Zayn jouissif de voir sa transformation

Elias/Rusev du bénéfice pour eux deux 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10981
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Sam 30 Déc - 16:34

C'est possible oui, avec un turn de Gable/Benjamin vu qu'ils sont les moins overs en fait ^^' (et pourquoi pas pour affronter Rusev/English anéfé (et je prendrai pour le coup si Gable n'est pas limité in-ring en turnant heel )

_________________
WFA:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10619
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Sam 30 Déc - 18:50

Gable et Benjamin sont un peu heels non ?

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6864
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Sam 30 Déc - 19:27

Onclesam64 a écrit:
Gable et Benjamin sont un peu heels non ?
Ouais c'est déjà l'impression qu'il me donne depuis quelques semaines aussi (même si ça manque encore d'une vrai "attitude" marquante).

Rusev et Aiden je sais pas si c'est bon de les mettre en Face même si vue les réactions du publique ça semble couler de source. Je veux dire, on regarderaient encore Minus et Cortex s'ils cherchaient à faire le bonheur autour d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10981
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Sam 30 Déc - 19:28

Ouaip un peu, trop peu pour que ça soit vraiment clair à mon goût !

_________________
WFA:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2100

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   Dim 31 Déc - 10:15

Au passage Gable a sacrément pris en muscle depuis ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 26/12/20172017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 26/12/20172017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Résultats] Smackdown du 07/02/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-