Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau bonus : un match de la triple A commenté en live par vos serviteurs ici
KXL a lancé un concours pour déterminer la meilleure musique de Mania, c'est par ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 09/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10734

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 09/01/2018   Mer 10 Jan - 8:16

Indice de probabilité : 5/5




AJ Styles ouvre le show, pour une entrevue avec Renee Young. Young lui demande ses commentaires sur le WWE Title Match annoncé par Daniel Bryan. AJ dit qu'à chaque fois qu'il monte sur le ring, il en prend de la fierté. Il fait des erreurs et il est humain. S'il croyait que Bryan allait le prendre au sérieux, il n'aurait jamais dit ça. C'était sarcastique. Il y a une chance qu'il perde le titre au Rumble. Est-ce qu'il a une chance de vaincre Zayn et Owens ? C'est à nous de miser. Son plan est de frapper fort pour avoir l'avantage. Plus le combat durera, plus grandes seront ses chances.

Young lui demande s'il croit que la décision est juste. AJ dit que c'est injuste, comme la vie. Owens et Zayn ont des victoires contre lui. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils ont une chance pour le titre. Young demande s'il croit que Bryan fait du favoritisme. AJ dit qu'il ne sait pas ce que pense Bryan. Il ne veut pas se retrouver au centre de l'opposition entre Shane et Bryan, il est déjà au centre de celle entre Owens et Zayn. Il ne peut pas laisser les deux idiots prendre le titre. Il n'a aucun doute, il peut vaincre Owens et Zayn le même soir dans le même combat.

Owens et Zayn arrivent sur le stage. Owens dit que AJ doit avoir des remords pour la semaine dernière, il s'est tiré une balle dans le pied, et il ferait tout pour revenir en arrière. Kevin Owens dit que ce serait un miracle qu'AJ puisse gagner contre eux. AJ n'a aucune chance de sortir du Handicap Match avec le titre. Lorsque ce sera terminé au Royal Rumble, ils seront les premiers Co-WWE Champions. Zayn approuve le tout avec un Yep. Owens dit qu'ils vont transformer la maison de AJ en Sami et Kevin Show. Ils vont faire tout ce qu'ils veulent. Yep, Yep, Yep ! Shane McMahon arrive sur le stage et dit qu'il doit prendre le parti du champion. Est-ce juste de défendre le titre dans un Handicap Match ? Nope. Shane dit qu'il ne comprend pas pourquoi le General Manager laisse une autre chance aux clowns yep. Pour l'instant, il approuve la décision de Bryan pour le Rumble. Mais ils devront affronter Nakamura, Orton et AJ dans un Handicap Match ce soir !

En coulisse, Daniel Bryan arrête Shane, et dit que c'est un bon main event pour ce soir. Ils restent ensemble.

Becky Lynch dit qu'elle est de retour, et elle va bruler le Riott Squad. Elle annonce sa place dans le Rumble, et sera la dernière à y rester.


  • Becky Lynch (W/Charlotte & Naomi) def. Ruby Riott (W/Sarah Logan & Liv Morgan) via Submission
Becky renverse le coup de pied de Riott en Dis-Arm-Her. Riott n'a pas d'autre choix, elle tape.

  • The Bludgeon Brothers def. The Ascension
Harper et Rowan font une Powerbomb sur Viktor pour le compte de trois pour une victoire rapide, alors que Konnor était sonné après un Superkick. Après le combat, Konnor veut venir voir son partenaire, mais Harper et Rowan lui font un Double Crucifix.

  • Tournoi United States Title - Tour 1
    Mojo Rawley
    def. Zack Ryder
Rawley repousse Ryder épaule la première contre le coin. Rawley enchaine avec un coup de genou et son Running Punch pour le compte de trois. Après le combat, son adversaire pour le second tour Bobby Roode monte sur le ring pour un face à face.


En coulisse, Jinder Mahal dit que 2017 a été marqué par lui. Il a été champion le plus longtemps, personne ne croyait ça possible excepté lui. Pour 2018, ses yeux sur un nouveau prix, le titre US. Il a déjà vaincu Dillinger, et la semaine prochaine il va affronter Woods, qui a déjà perdu.

Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent sur le ring pour la justice. Gable demande si on sait ce qu'il faut pour être un gagnant. Les heures d'entrainement sans la famille et les amis pour un seul but, le succès. Pour que notre vie représente quelque chose. Lever le titre en haut de notre tête et montrer que c'est possible. Quelqu'un ici connait ça ? Benjamin dit qu'il ne faut pas croire que parce que l'université de Alabama a gagné un titre, on est tous des gagnants. On n'a rien gagné sauf rester sur notre sofa. De l'autre côté, la Georgie a été volée à cause d'une mauvaise décision de l'arbitre comme eux la semaine dernière. Ils ne sont pas champions à cause d'une mauvaise décision d'arbitre.

Gable dit qu'ils ont gagné contre les Usos sur ce ring afin de libérer les titres de la prison. Ils célébraient sur le ring et voilà que non. Un arbitre qui n'était pas dans le combat est intervenu pour leur enlever les titres et recommencer le combat. L'arbitre était jaloux comme les gens ici. Cet homme est un traitre qui leur a volé le titre. Un crime a été commis et ils veulent la justice. Ils sont ici pour libérer les titres par équipe. Ils ont perdu contre l'arbitre et non contre les Usos. Ils demandent à l'arbitre de venir ici pour libérer les titres. Voilà que Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit qu'il comprend bien le sentiment de se faire enlever quelque chose. Bryan dit que les arbitres représentent la direction.

Bryan dit que tout le monde doit comprendre que la décision de l'arbitre est finale. Benjamin dit que Bryan a raison, l'arbitre avait fait le compte de trois la semaine dernière. La décision est finale et ils avaient gagnés. Bryan dit que oui, mais le compte de trois était sur le mauvais Uso. Ils sont du côté de l'arbitre. Gable demande si c'est Dr. Phil. Benjamin lui dit d'expliquer son sentiment. Gable dit qu'il se sent comme le champion. Est-ce qu'il faut les vaincre deux fois dans la même soirée ? Bryan dit qu'il est un génie. Au Royal Rumble, les Usos vont défendre les titres contre Benjamin et Gable dans un Two Out of Three Falls Match !

En coulisse, AJ Styles est avec Randy Orton. AJ demande s'il veut parler stratégie ou faire des RKO partout. Orton approuve mais AJ doit lui faire confiance sur le fait qu'ils sont une équipe ce soir. Mais quand il va gagner le Rumble Match, il va arriver pour le titre. Shinsuke Nakamura arrive et dit de ne pas aller si vite.


  • Breezango def. Rusev & Aiden English
Rusev sonne Breeze avec un coup de pied et Fandango en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois !


En coulisse, Daniel Bryan est avec Shane McMahon. Bryan dit que c'est génial comme Breezango connecte avec la foule, la division par équipe est en feu, le show est génial. Shane dit que lui et Bryan ne s'entendent pas. Les décisions de Bryan sont irrationnelles. Il doit regarder les combats qu'il a faits pour le Royal Rumble, encore une fois ce soir. Est-ce que Bryan va bien ? Il semble instable. Bryan dit qu'il pourrait dire la même chose sur Shane, il est ainsi dans ses décisions. Shane dit qu'ils sont encore en désaccord.

  • 3-on-2 Handicap Match
    AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura
    def. Kevin Owens et Sami Zayn via Disqualification
Owens et Zayn veulent quitter le ring, mais Shane arrive et dit que le combat est maintenant sans compte de dix ! Orton veut faire son RKO à Zayn mais Owens monte avec une chaise et frappe tout le monde avec ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Shane McMahon revient encore. Il demande de recommencer le combat en No Disqualification.

  • 3-on-2 Handicap No Disqualification Match
    AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura
    def. Kevin Owens et Sami Zayn
AJ enchaine les coups de chaise sur Owens jusque dans les coulisses. Zayn se retrouve seul contre Nakamura et Orton. Orton le lance contre la table des commentateurs et le ramène sur le ring. Nakamura lui fait un Kinshasa et Orton enchaine avec un RKO pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Dolph Ziggler - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 722
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 09/01/2018   Mer 10 Jan - 15:03

Depuis son heel turn Mojo a gagné mais ira pas loin dans le tournoi pour le titre US je pense. Mahal vs Roode est ce qu'on aura au Royal Rumble au final. Ziggler va t-il revenir à la reconquête de son titre qu'il a cédé ?

J'aime toujours l'actuelle storyline Shane/Bryan mais ça commence à tourner en boucle pour ce qui est de Owens et Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Champion
avatar

Messages : 1789
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 09/01/2018   Sam 13 Jan - 0:00

Mr 619 a écrit:
Depuis son heel turn Mojo a gagné mais ira pas loin dans le tournoi pour le titre US je pense. Mahal vs Roode est ce qu'on aura au Royal Rumble au final. Ziggler va t-il revenir à la reconquête de son titre qu'il a cédé ?

J'aime toujours l'actuelle storyline Shane/Bryan mais ça commence à tourner en boucle pour ce qui est de Owens et Zayn.
Et oh! On ne critique pas le yep mouvement. Mister Green

J'avoue que l'épisode en lui même,n'était pas folichon,mais que heureusement avec les commentaires de Christophe et Philippe,je ne me suis pas ennuyée.
La WWE,peut leurs dire merci,car si la WWE,fonctionne aussi bien en France,c'est en partie grâce à eux.

Les 2 seuls choses,qui était chouette,c'est le segment ou Lynch découvre son partenaire et la la victoire de Breezdengo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10734

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 09/01/2018   Lun 15 Jan - 18:15

Oui, ça fait plaisir pour Breezango ! cheers

J'ai bien aimé le Mojo/Ryder, vu leur style nerveux à tous les deux, aucun temps mort (match trop court, bien sûr).

Par contre, Ruby Riott a l'air très limitée, si l'on en juge sur ce match avec Becky.

Et d'accord sur Agius et Chereau Cool

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Dolph Ziggler - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 09/01/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 09/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-