Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! Empty
MessageSujet: C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 !   C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! EmptyDim 14 Jan - 23:35

Le gratin Dauphinois, qui s'est nettement réduit entre les Wrestler et les Eva Marie (Dream, Kimura, Gbacca, Asaerys & Orange Sanguine) de Catch Asylum, dévoile les résultats des Eva Marie Awards et les commentent dans la joie, la bonne et la mauvaise humeur !



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 !   C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! EmptyLun 15 Jan - 7:04

\o/ Vous etes dingue d'avoir encore enregistré 2h lol

J en suis au PPV, c'est vrai que Fastlane était dégeu (BFG aussi ^^).

"A force de remuer la merde on a la nausée" lol

D'accord avec les problèmes avec Orton, il ère sans role au travers de Smackdown à moitié entre old timer ou full time, à moitié entre face et heel. Il a toujours des bonnes pops mais les 3/4 du temps il en a rien à foutre. 

On va devoir ouvrir de nouveau le débat sur un ou une gimmick.

Entre la prononciation de Angle par OS et la prononciation de Kurt par Baccou le pauvre il voit son nom massacré lol 

J viens de penser que Cass est tellement mauvais au micro qu'on a même pas pensé à le mettre lol J suis d'accord avec vous le taff de Jason Jordan avec Rollins et Reigns est bien fun pour l'instant.

Très content que Sexy Starr gagne le prix, connasse. Et on peut pas l'excuser avec la boxe, Lesnar, Lashley, Nakamura ont fait de l'UFC sans jamais shooter contre un adversaire. J suis d'accord que ça rappel le cas Yushiko mais ouai Sexy Starr c'est pire parce que comme Asaerys l'a dit ses interviews par après sont encore pire. Par contre je me souviens pas du tout d'Impact qui veut la récupérer.

Quel chute pour Kanellis de champion à la TNA à vainqueur du Eva Marie Award lol On va faire quoi l'an prochain les "Power of love Award" ? 
OS a raison il état pas bon à la ROH, il était vraiment sympa à la TNA et puis la c'est encore pire, bon il a eu ses problèmes hors ring mais ça excuse pas tout.

Pour l'an prochain je vois bien Itami et Mandy Rose

_________________
C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 !   C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! EmptyLun 15 Jan - 17:08

Showtime a écrit:
\o/ Vous etes dingue d'avoir encore enregistré 2h lol

J en suis au PPV, c'est vrai que Fastlane était dégeu (BFG aussi ^^).

"A force de remuer la merde on a la nausée" lol

D'accord avec les problèmes avec Orton, il ère sans role au travers de Smackdown à moitié entre old timer ou full time, à moitié entre face et heel. Il a toujours des bonnes pops mais les 3/4 du temps il en a rien à foutre. 

On va devoir ouvrir de nouveau le débat sur un ou une gimmick.

Entre la prononciation de Angle par OS et la prononciation de Kurt par Baccou le pauvre il voit son nom massacré lol 

J viens de penser que Cass est tellement mauvais au micro qu'on a même pas pensé à le mettre lol J suis d'accord avec vous le taff de Jason Jordan avec Rollins et Reigns est bien fun pour l'instant.

Très content que Sexy Starr gagne le prix, connasse. Et on peut pas l'excuser avec la boxe, Lesnar, Lashley, Nakamura ont fait de l'UFC sans jamais shooter contre un adversaire. J suis d'accord que ça rappel le cas Yushiko mais ouai Sexy Starr c'est pire parce que comme Asaerys l'a dit ses interviews par après sont encore pire. Par contre je me souviens pas du tout d'Impact qui veut la récupérer.

Quel chute pour Kanellis de champion à la TNA à vainqueur du Eva Marie Award lol On va faire quoi l'an prochain les "Power of love Award" ? 
OS a raison il état pas bon à la ROH, il était vraiment sympa à la TNA et puis la c'est encore pire, bon il a eu ses problèmes hors ring mais ça excuse pas tout.

Pour l'an prochain je vois bien Itami et Mandy Rose


--> Oui on est dingue, mais je crois que la fatigue s'est sentie dans le podcast vu le nombre de conneries qu'on a débité lol

--> J'avoue c'est ma punchline de la nuit Razz

--> Pour Orton, j'suis content de pas être seul ^^'.

--> Pour la gimmick ce serait sympa, on avait dans l'idée fut un temps de faire des podcast consacrés à une notion catchesque (s'quoi un bon heel un bon face etc etc) donc pourquoi ^^'

--> J'avoue avoir prononcé ce Kurt, qurt plutôt que ceurt, juste pour toi Mister Green

--> Putain, oui, Cass... encore que je crois me souvenir qu'en Face, sans enzo ça avait été. (Mais le heelturn oui voilà...)

--> D'accord avec toi Sexy Star et Kanellis

Et bon choix je le crains pour l'année prochaine lol

_________________
WFA:

C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 !   C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. Hors Série: Eva Marie Awards 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2017 !
» C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 !
» C.A.P. Hors Série: Spécial AEW Double Or Nothing !
» C.A.P. Hors Série: Crown Jewel Awards 2018 !
» C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW G1 Climax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-