Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 16/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11434

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 16/01/2018   Mer 17 Jan - 18:49

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec le New Day dans le ring, devant un podium américain. Kofi dit que ce soir, la liberté de l'Amérique est en jeu lorsque Woods va affronter qui, qui, qui ? Jinder Mahal. Woods dit qu'il veut défendre les principes de la vie, la liberté et la force de la positivité. Mais on ne parle pas d'un principe, celui des pancakes. Big E dit que l'Amérique est une pancake, des oeufs, du lait et de la farine qui se tiennent ensemble en quelque chose de bien, de bon. Woods dit que New Day sont unis comme la pancake. Un vote pour lui est un vote pour trois comme le blanc, rouge et bleu. Big E dit que comme un, deux, trois. Woods dit que son adversaire n'aime pas Home Alone et ne veut pas de liberté. En plus son adversaire n'aime personne ici. Est-ce qu'on veut ce genre d'homme comme champion US ? La foule répond non. Woods dit que ce soir il va sentir notre force et devenir notre nouveau champion US !

Les Singh Brothers arrivent pour nous présenter Jinder Mahal.


  • Tournoi United States Title - Demi Finales
    Jinder Mahal (W/The Singh Brothers)
    def. Xavier Woods (W/Kofi Kingston & Big E)
Les Singh Brothers montent sur le tablier, mais Big E et Kofi décident de les pourchasser en coulisse. Woods enchaine avec une Back Suplex et monte sur le coin. Woods se lance, mais Mahal évite le Elbow Drop. Mahal le repousse cou le premier contre le câble et lui fait sa Full Nelson Slam pour le compte de trois.


On annonce que Goldberg sera introduit au WWE Hall of Fame 2018.

En coulisse, Renee Young est avec le champion WWE AJ Styles. Young lui demande ses commentaires sur le Royal Rumble. AJ dit que Owens et Zayn devraient être confiant, c'est trois contre un. Il y a Zayn et Owens qui en compte pour deux. Il y a aussi le ''yep'' qui est agaçant. On peut les appeler Kamy. Ça l'agace aussi de voir qu'ils veulent devenir co-champion. Il va s'assurer que le mouvement Yep se termine au Royal Rumble. Ici c'est SD Live, la maison que AJ a construite.

On retrouve des catcheuses à tour de rôle qui donnent leurs opinions sur le Royal Rumble féminin. Carmella dit que le Rumble sera fabuleux, elle va encore faire l'histoire. Natalya dit qu'il faudra des réflexes de chat pour gagner. Tamina dit qu'elle va faire voler Nia Jax, Asuka et les autres. Lana dit qu'elle a été ridiculisée mais elle va briser la compétition. Naomi dit qu'elle sait que tout le monde va sentir la lumière. Ruby Riott dit que le Rumble est son jeu. Liv Morgan dit qu'elle ici pour faire l'histoire, elle va vivre pour toujours en gagnant. Becky Lynch dit qu'elle sera la première gagnante du Rumble comme elle a été la première championne de SD.


  • Tournoi United States Title - Demi Finales
    Bobby Roode
    def. Mojo Rawley
Roode fait un Spinebuster à Rawley et enchaine avec son Glorious DDT pour le compte de trois. Après le combat, les Singh Brothers arrivent sur le ring pour rouer de coups Roode. Jinder Mahal prend le micro et dit que la semaine prochaine il va mettre une fin glorieuse à Roode lorsqu'il sera notre prochain champion US. Roode dit qu'ils peuvent le faire ce soir s'il veut. Mahal dit qu'il le fait quand il veut. Roode aura une semaine complète pour penser à quel point il va l'humilier. Daniel Bryan arrive derrière Mahal et annonce que le combat aura lieu ce soir ! Oui, Oui, Oui !


En coulisse, Randy Orton dit qu'il va gagner le Royal Rumble pour une troisième fois et aller dans le main event de WrestleMania.

  • The Riott Squad def. Charlotte, Becky Lynch & Naomi
Charlotte fait un Spear à Logan, et elles tombent en bas du ring. Naomi évite le compte rapide de Morgan, mais Ruby lui porte un coup de pied. Morgan enchaine avec un Code Breaker pour le compte de trois.


En coulisse, on demande aux Usos leur commentaire sur le Royal Rumble. Jimmy demande comment Benjamin et Gable ont fait pour devenir une équipe alors que Gable a pris Benjamin pour remplacer Jason Jordan. Rien ne peut les séparer, mais on va voir si c'est vrai au Royal Rumble. Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent dans leurs dos pour les frapper ! Gable dit que les Usos, les anciens champions, savent bien qui ils sont.

En coulisse, Shinsuke Nakamura parle du Royal Rumble Match. Nakamura dit qu'il y aura un gagnant, et c'est lui.

Shane McMahon prend place avec les commentateurs pour le main event, suivi de Daniel Bryan.


  • United States Championship
    Les Singh Brothers sont bannis du ring.
    Bobby Roode
    def.Jinder Mahal
Roode fait un Spinebuster à Mahal et le prend pour son finisher, mais Mahal le renverse avec un Roll Up et Roode résiste. Mahal enchaine pour son finisher, mais Roode le renverse avec son Glorious DDT pour le compte de trois ! Le show se termine avec une célébration de Roode, le nouveau champion US.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
avatar

Messages : 805
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 16/01/2018   Mer 17 Jan - 20:04

Roode est donc nouveau champion US mais cela me semble un peu tôt quand même. Le Royal Rumble aurait le mieux. Au final on risque de se retrouver avec Ziggler de retour au RR pour se mettre en feud avec Roode pour savoir qui est le vrai champion US. Ziggler aura un booking à la CM Punk.
Ça sera similaire à la storyline CM Punk qui en 2011 était un grosse feud avec John Cena pour savoir qui était le véritable champion de la WWE à Summerslam avec HHH en arbitre spécial faisant gagner le dream match au Best in the world face au champ ce qui avait amené au retour de Kévin Nash et au cash Money In The Bank avec succès de Alberto Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11434

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 16/01/2018   Dim 21 Jan - 16:06

Ziggler peut aussi revenir au prochain Smackdown pour booker un match de Championnat avec Roode pour le PPV, mais c'est vrai que le voir en entrant-surprise au Rumble pour éliminer Roode serait parfait...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3823

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 16/01/2018   Dim 21 Jan - 17:11

Black Bolt a écrit:
Ziggler peut aussi revenir au prochain Smackdown pour booker un match de Championnat avec Roode pour le PPV, mais c'est vrai que le voir en entrant-surprise au Rumble pour éliminer Roode serait parfait...

+ 1000

Il est vrai que de voir gagné J.Mahal est rageant (pour moi) mais comme un ami me le faisait remarquer
Xavier Wood continuera  d'exister avec les New Day tandis que le maharajah est seul.... 

Bobby Roode def. Mojo Rawley rencontre sportive, bien disputée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 16/01/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 16/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-