Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mar 23 Jan 2018 - 7:26

indice de probabilité : 5/5




Le Pre-Show du spécial RAW 25e commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Peter Rosenberg et David Otunga au Barclays Center. On retrouve ensuite le duo de Jerry Lawler et Jim Ross qui sont au Manhattan Center.

En coulisse, Charly est avec APA Protection, Ron Simmons et John Bradshaw Layfield. JBL dit que sans eux RAW 25 n'était rien. Ils ont divertis les gens et ils ont fait beaucoup d'argent. JBL dit qu'ils devraient ouvrir la pièce APA encore une fois. Simmons dit qu'il faut apprendre des leçons, il accepte. JBL dit qu'il a perdu les clés pour entrer, ils vont les trouver.

Eric Bischoff est avec le panel. Eric dit que c'est génial de vivre l'énergie de la soirée après dix ans d'absence. Renee Young lui demande des détails du moment lorsque Eric a fait équipe avec Vince McMahon. Eric dit que c'était gardé secret, mais c'était génial. Il était dans le camp ennemi mais c'était similaire au niveau des catcheurs, de l'énergie et des fans. Otunga demande en coulisse comment il était traité. Eric dit que la majorité était choqué, mais après tout le monde a été professionnel.

Beaucoup de vidéos entre les segments et d'avis du panel. Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires.



WWE RAW New York, New York

Il est important de noter que pour le 25e de RAW, le show se déroule dans deux salles, au Barclays Center et au Manhattan Center.

Le show de WWE RAW spécial 25 ans commence avec Jim Ross et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue du Manhattan Center. On retrouve ensuite Michael Cole et son équipe au Barclays Center (Corey Graves et Booker T).

Shane et Stephanie McMahon sont déjà sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue avec Shane. Shane dit que 25 ans est un grand accomplissement, et au nom de la compagnie ils veulent remercier chacun des catcheurs qui sont monté sur le ring pour faire de RAW un succès. Il faut aussi remercier les employés qui donnent un bon show. Il faut aussi remercier les fans. On présente une vidéo sur les meilleurs moments de RAW dans ces 25 années. Stephanie dit que c'est seulement le début, nous avons une personne spéciale à remercier pour ça. Une personne qui avait la détermination et la vision de donner le succès à RAW. Sans cette personne, nous ne serions pas ici. Voici le chairman de la WWE, le créateur de RAW, Vince McMahon ! Vince arrive sur le ring.

Vince dit que 25 ans, c'est génial. La foule chante ''Merci Vince''. Vince demande d'arrêter, mais Stephanie dit qu'il entend mal, et la foule chante merci. Vince dit que ce soir, il va sentir les roses, même si normalement il n'aime pas penser au succès. Vince respire et dit que ça suffit, bon show à tous. Stephanie dit qu'ils ont une surprise pour Vince, une campagne GoFundMe avec une plaque commémorative des 25 ans. Vince dit que la plaque semble bas de gamme, mais c'est normal, comme on est à Brooklyn. Vince demande si on lui donne vraiment une plaque après un GoFundMe ? La foule approuve. Vince dit qu'une plaque est ce qu'on avait sur nos dents. Vince dit qu'il a une personne à remercier dans tout ce monde. La foule chante ''trou de cul''. Vince dit que le seul à remercier c'est lui, comme il a tout fait par lui-même sans personne. Personne ne l'a aidé ici. La musique de Stone Cold Steve Austin commence et il arrive ! Vince dit qu'il voit le regard de Austin. Beaucoup de choses ont changées depuis le temps. Austin semble bien aller, mais mère nature n'a pas été gentille avec lui.

Vince dit qu'il a des problèmes de coeur, ses os sont fragiles, il habite dans une communauté de retraité. Les temps changent, il est une personne âgée, mais Shane est en pleine forme ! Austin lève le bras de Shane devant la foule, mais lui fait finalement un Stunner ! Vince va chercher deux bières et en donne une à Austin. C'est le moment de boire, et les deux se font un câlin. Austin et Vince posent, mais la musique s'arrête et Austin lui fait son Stunner ! Austin célèbre avec ses bières sur le ring. Shane se relève et prend de la bière, mais Austin lui fait encore un Stunner.


  • Sasha Banks, Bayley, Mickie James & Asuka def. Alicia Fox, Sonya Deville, Mandy Rose et Nia Jax (W/Paige) via Submission
Le combat n'a pas commencé, et l'affrontement éclate sur le ring ! L'arbitre retrouve le calme et l'ordre afin de débuter le combat.

Alors que tout le monde s'échange les coups en bas du ring, Sasha fait son Bank Statement sur Alicia Fox pour la faire taper. Après le combat, Asuka pousse Mickie en bas du ring, et enchaine les coups sur les autres. Elle sort Bayley du ring et lance aussi Sasha !


En coulisse, Kurt Angle parle avec un arbitre. Angle dit que ce soir, il faut célébrer, et éviter le chaos entre Lesnar et les autres. Jonathan Coachman arrive et dit qu'il est honoré d'être de retour à la maison. Harvey et Brooklyn Brawler arrivent. Teddy Long arrive à son tour, et c'est le moment de danser tous ensemble. On cogne encore, Brother Love arrive et Boogeyman arrive le dernier pour terrifier tout le monde avec ses vers de terre.

On se déplace au Manhattan Center, et on présente une vidéo sur Undertaker. On entend ensuite le dong et Undertaker arrive ! Undertaker dit que le carnage a débuté sur ce sol il y a 25 ans. Pendant 25 ans, il a creusé des trous, et n'importe qui qui entrait dans l'obscurité a été brûlé. Pendant 25 ans, il a lancé les légendes dans l'urne. Stone Cold a répondu au faucheur, Mick Foley aussi, son frère Kane, lui aussi. Ils ont tous essayé, et ils ont tous échoué. Maintenant, sur ce sol, il déclare pour tous ceux qui sont tombés que c'est vraiment le moment de reposer en paix.

En coulisse, APA joue au poker contre Heath Slater et Rhyno. Slater perd avec sa paire de trois. Ted DiBiase Sr arrive pour jouer avec eux.

John Laurinaitis, William Regal, Eric Bischoff et Daniel Bryan arrivent pour saluer la foule sur le stage.


  • Intercontinental Championship
    The Miz (W/Curtis Axel & Bo Dallas)
    def. Roman Reigns (c)
Reigns bloque le finisher de Miz avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Miz résiste. Reigns se prépare pour son Spear, mais Dallas lui attrape la jambe pour l'arrêter. Miz en profite pour lui faire une Clothesline. L'arbitre expulse le MizTourage en coulisse. Ils reviennent encore, mais Reigns fait un Superman Punch aux deux. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Reigns résiste ! Miz veut faire un deuxième finisher, mais Reigns le bloque et le frappe. Miz évite une charge de Reigns tête première contre le coin sans coussin. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le compte de trois ! Huitième titre Intercontinental pour lui.


En coulisse, APA joue encore au poker avec les Usos, Jeff Hardy, Slater, Rhyno et MVP.

Christian est sur le ring et nous souhaite la bienvenue au Peep Show ! Il connait bien les équipes, mais ses invités ce soir ont gagnés les titres lors de leur premier combat. Voici donc Seth Rollins et Jason Jordan ! Christian leur souhaite la bienvenue. Jordan coupe Rollins en disant que c'est génial ce soir. Ils sont ici pour parler de la défense des titres, mais avant il doit dire que c'est un honneur d'être avec Christian et les autres légendes ici. Jordan est hué. Voilà que Cesaro et Sheamus arrivent, alors que Jordan voulait rendre hommage à son père. Sheamus dit que Jordan doit se calmer. Ces légendes font la ligne pour avoir des photos avec eux, car on sait tous qu'ils sont la barre. Ils se remercient aussi d'avance pour retrouver les titres par équipe. Cesaro dit que Jordan est mauvais. The Bar le chante avec la foule, mais Jordan frappe le premier ! Rollins se lance en saut suicide sur Sheamus. Rollins veut faire son High Knee à Cesaro, mais Cesaro évite le coup et Jordan le reçoit !

En coulisse, Charly est avec Alexa Bliss et demande ses commentaires sur le Royal Rumble, et si elle sera encore championne jusqu'à WrestleMania. Bliss dit qu'elle est une déesse. Charlotte Flair arrive, et dit que Bliss est championne pour la seule raison qu'elle est à SmackDown Live. Elle doute que Bliss soit encore championne jusqu'à WM, sans le physique et l'attitude d'une championne. Elle peut le demander à l'homme, si elle veut. Ric Flair arrive, et dit que Charlotte sera championne encore et encore, pendant que Bliss le sera seulement ce soir. Woooooo !

Plus loin, APA joue encore au poker avec les autres. Natalya gagne avec sa flush, alors que Heath Slater perd encore.

On se déplace au Manhattan Center où Bray Wyatt arrive sur le ring.


  • Bray Wyatt def. Matt Hardy
Wyatt fait son Sister Abigail sur Matt pour le compte de trois.


De retour au Barclays Center, les Bella Twins, Maryse, Kelly Kelly, Lilian Garcia, Jacqueline, Torrie Wilson, Michelle McCool, Terri Runnels, Maria Kanellis et Trish Stratus arrivent sur le stage pour saluer la foule.

En coulisse, Elias croise Chris Jericho. Jericho dit qu'il voit bien les écharpes sur Elias. Est-ce qu'il peut utiliser sa guitare ? Elias refuse. Jericho dit que c'est OK, il a amené sa guitare. Jericho chante qu'il ne veut pas marcher avec Elias, qui est idiot, stupide, et qui vient juste, juste, juste DE FAIRE LA LISTE !

Elias est sur le ring, et demande qui veut marcher avec lui. 25 ans de RAW, ça a pris 25 ans pour le signer, mais la WWE a enfin bien fait. WWE veut dire "Marcher Avec Elias". Il demande le silence avant de débuter sa chanson spécialement pour les légendes. Elias nous présente Jimmy Fallon en première rangée, et dit qu'il va lui montrer comment on fait. Elias chante que Shawn fait seulement courir, Undertaker est un vieil homme qui devrait se prendre un billet, Jericho un charlatan et The Rock est toujours nul. Comme Brooklyn, Cena n'a pas de couille. Voilà que John Cena arrive sur le ring ! Cena dit que tout le monde ici à des couilles et les voilà (Cena pointe des ballons de plage dans la foule).

Elias lui demande le silence. Elias dit que personne ne veut l'entendre, tout le monde est ici pour lui et Cena a ruiné le moment. Cena lui dit de faire quelque chose alors. Cena retire ton tee-shirt et Elias dit que ça ne fonctionne pas ainsi. Elias dit qu'il ne prend pas d'ordre de Cena. Cena le frappe et lui fait son You Can't See Me et voulait enchainer avec son AA, mais Elias le bloque avec un Low Blow ! Elias le sonne avec un coup de guitare. Cena se relève encore, mais Elias lui fait son Neck Breaker.

En coulisse, on joue encore au poker. JBL est all in, mais Slater est accusé de tricherie. JBL demande le silence. Simmons dit que la pièce de poker n'est pas pour l'affrontement. S'ils veulent se battre c'est sur le ring. Ted DiBiase Sr commence à rigoler et gagne l'argent avec sa flush royal.

Mark Henry marche et croise le Godfather. Godfather présente Sexual Chocolate à sa femme. Henry veut parler avec elle, mais Godfather le repousse.


  • Apollo Crews & Titus O'Neil (W/Dana Brooke) vs Rhyno & Heath Slater : No Contest
L'arbitre arrête le combat alors que tout le monde s'affronte. Après le combat, les Dudley Boyz arrivent et les équipes quittent le ring. Heath Slater est lancé sur le ring et Ray lui fait un Slam. D-Von complète avec son Headbutt du coin. Ils enchainent avec un 3D à travers une table !


En coulisse, Charly est avec AJ Styles. AJ dit qu'il a quelqu'un avec lui pour l'entrevue. AJ nous présente son invité, Mean Gene Okerlund qui lui demande ses commentaires pour dimanche. AJ dit qu'il va défendre son titre contre Kamy qui veulent devenir les premiers co-champions de la WWE. AJ dit qu'il devra frapper vite et fort pour qu'il puisse rester le champion.

On revient au Manhattan Center, et D-Generation-X arrive sur le ring. Shawn Michaels dit que tout le monde lui demande son meilleur moment des 25 ans, mais il ne peut pas se rappeler des dernières 25 minutes. Il a pensé longtemps, et son moment préféré est la grosse saucisse. Triple H le coupe et dit qu'il ne peut dire cette histoire. Shawn dit que le pire est qu'il était le patron du groupe, mais maintenant Triple H est le patron de tout. Suffit de s'enregistrer au Network pour le voir parler. Triple H dit que tout a commencé ici avec nous, c'est la vérité. On a débuté le feu de la WWE, et 25 ans plus tard, ils sont ici à cause de nous. Il y a 25 ans, lui et Shawn ont débuté quelque chose de spécial sur ce ring. Ils arrivaient sur le ring avec Ravishing Rick Rude, Chyna et ils disaient ce qu'ils voulaient. Toujours avec nous pour conduire un tank contre la WCW, ou être ici pour l'anniversaire. Ils sont ici car le Manhattan Center est la maison. Triple H demande si maintenant on est prêt pour les prochaines 25 années. New Age Outlaws arrivent. Road Dogg fait la présentation habituelle, et dit qu'ils ne sont pas seuls. Voilà que X-Pac arrive. X-Pac dit que c'est une réunion de la DX, mais on ne peut pas célébrer sans lui. Voilà que Razor Ramon arrive.

Razor Ramon dit que tout le monde sait qu'on ne peut pas avoir une fête sans le mec méchant. Il a regardé le show aux deux endroits et tout le monde est d'accord que le show est juste Too Sweet. La musique de Finn Balor commence et le Balor Club arrive ! DX et le Balor Club font le signe Too Sweet. Voilà que les Revival arrivent.


  • Karl Anderson & Luke Gallows def. The Revival
Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Wilder pour le compte de trois, et la victoire rapide. Après le combat, Dawson intervient dans la célébration, mais il subit les finisher des légendes.

De retour au Barclays Center, Kurt Angle arrive sur le ring avec le roster de RAW et des légendes pour protéger le ring. Kurt Angle dit que ce dimanche, le titre Universal sera défendu dans un Triple Threat Match. Angle nous présente Braun Strowman, Kane et Brock Lesnar. Paul Heyman demande si les combattants sont prêts, car son combattant le plus important est prêt ! Lesnar arrive et l'affrontement éclate. Lesnar fait son F5 à Kane, et Strowman le sort du ring avec une Clothesline. Strowman fait une Running PowerSlam à Lesnar à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration du Monstre.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mar 23 Jan 2018 - 16:54

Stone Cold et la famille Mc Mahon que de vieux souvenirs mais bons et c'est une des plus grosses rivalités de l'histoire de la WWE et leur segment l'à rappelé. Manquant juste The Rock mais c'était une très bonne ouverture des 25 ans de Raw.

Segment intense voire plus avec la DX avec le Balor club et les Revival.

Pour ce qui est des filles quel bonheur de revoir Trish Stratus une des meilleurs divas de l'histoire de la WWE même si c'est que pour ce soir.

Le segment final du show ça s'annonçait bien mais c'est devenu frustrant car je m'attendait à du gros brawl entre Lesnar, Kane et Strowman avec les superstars autour du ring qui vient s'y mêler à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 342
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mar 23 Jan 2018 - 17:09

D'un point de vue actuel c'est anecdotique dans les matches ya rien d'intéressant et les storylines avancent peu. C'est vraiment un RAW anniversaire classique comme on les aime malgré quelques noms manquants. Perso ça m'a bien diverti ! Putain que ça fait plaisir de revoir Scott Hall et l'apparition du Million Dollar Man m'a bien fait marrer. Je m'attendais pas à voir Y2J et je suis content que DX ait au moins cité Chyna.

Par contre cette configuration à 2 salles était bizarre, d'ailleurs les fans présents au Manhattan Center se sont plaints du manque de contenu sur place surtout au vu du prix des places. Et quid de Lita ? Conservé en vue d'une apparition au Rumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mar 23 Jan 2018 - 18:53

Vous devez êtes contents..........Roman Reigns a perdu. Sad ........Mizzou en pleine lumière  Smile tant mieux pour ses complices.

Espère un bon match 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10672
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mar 23 Jan 2018 - 19:22

L'Undertaker avait tellement mais tellement l'air de se faire chier lol

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6927
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mar 23 Jan 2018 - 20:40

C'était rigolo parfois, mais chiant dans la globalité. J'ai arrêté avant le segment DX tellement me suis ennuyé.

J'ai bien lu que le Club a squashé les Revivals ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 968
Age : 25

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mar 23 Jan 2018 - 20:48

C'est une blague ces 25 de RAW !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Hype Bro


Messages : 459

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mar 23 Jan 2018 - 21:36

J'ai zappé quelques fois dessus mais à chaque fois c'était pas passionnant, j'ai peut être pas eu de bol.

Sinon qu'elle idée à la con de faire le show dans deux salle différente. Les fans du Manhattan center ont passé le plus clair de leur temps à regarder des écran, et ont fait entendre leur mécontentement:

https://twitter.com/twitter/statuses/955632380399816704
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 730
Localisation : Minas Tirith
Humeur : En manque d'Ambrose

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Mer 24 Jan 2018 - 15:05

CIHAIME a écrit:
Vous devez êtes contents..........Roman Reigns a perdu.
Nan, c'est pas suffisant. Razz


De 400$ à 1000$ la place, y'avait de quoi râler… encore que je ne comprends pas que personne ne se soit attendu à être déçu. Alors qu'une des rares certitudes et constances en ce monde est qu'on peut toujours compter sur la WWE pour décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2140
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Ven 26 Jan 2018 - 15:08

Ben moi,j'ai bien aimé. Surtout le segment de Jericho et Ellias. Et même si je n'ai pas connue la DX,je l'ai adorent et ça m'a fait super plaisir de les voir.

Le Miz qui retrouve sont titre,ça fait plaisir. Mais en même temps je trouve ça normal.
Avec Reigns le titre IC commençait déjà à perdre de sa valeur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 730
Localisation : Minas Tirith
Humeur : En manque d'Ambrose

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Ven 26 Jan 2018 - 16:30

Pis c'est pas comme si Reigns perdait le titre IC pour pouvoir vaincre Lesnar pour l'Universal à WM sous les huées, hein… Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11046
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Ven 26 Jan 2018 - 19:26

Asaerys a écrit:
Pis c'est pas comme si Reigns perdait le titre IC pour pouvoir vaincre Lesnar pour l'Universal à WM sous les huées, hein… Suicide

'faut avouer que ça joue dans l'appréciation de la défaite de Machin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2140
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Sam 27 Jan 2018 - 16:49

De toute façon le titre universal ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2886
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Dim 28 Jan 2018 - 2:42

J'étais en train de tranquillement prendre mon pied avec le fan service de légendes, Cena dézingué et Reigns battu par tombé et presque clean après seulement 2 finishers, et puis d'un coup la meilleure équipe de l'histoire de la galaxie s'est fait traiter comme des sous-merdes...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1725
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Dim 28 Jan 2018 - 10:18

Le Taker avec sa promo sur le Reaper à répétition, j'était prêt à lui filer une sonnaille (cowbell) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Dim 28 Jan 2018 - 13:20

Deux apparitions (oui fugaces) de celui qui reste/restera un des plus grands champions pour moi
CM PUNK. Quel plaisir de le voir, signe qu'il a compté et comptera (peut-être) encore au sein de la WWE
(Jeff Hardy est bien revenu).

Sinon matchs trop courts.

Bien de revoir les "anciens" ceux qui ont faits de ce sport divertissement un incontournable pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Dim 28 Jan 2018 - 20:01

KXL a écrit:
J'étais en train de tranquillement prendre mon pied avec le fan service de légendes, Cena dézingué et Reigns battu par tombé et presque clean après seulement 2 finishers, et puis d'un coup la meilleure équipe de l'histoire de la galaxie s'est fait traiter comme des sous-merdes...


C'était la même chose pour le Bray Wyatt/Matt Hardy expédié en quelques minutes. Faire ça pour leur premier match Shocked

Sinon, passé un bon moment aussi devant le show, surtout grâce à la partie légendes.

Content du discours de l'Undertaker, qui semble confirmer sa retraite (j'imagine que l'absence d'éclairs était pour faire old school).

Pas aimé Alicia qui fait ami-ami sans raison avec le gang de Paige, par contre heureusement qu'Asuka s'est attaqué aux faces après le match, niveau booking.

Et j'ai trouvé Scott Hall en forme, ça fait plaisir !


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 265

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   Dim 28 Jan 2018 - 20:55

Black Bolt a écrit:
Et j'ai trouvé Scott Hall en forme, ça fait plaisir !
alors moi au contraire je l'ai trouvé pas top, il avait l'air pas trop stable (pas du a l'alcool hein) et d'ailleurs il y eu une coupe et on ne l'a pas vu monter sur le ring et passer les cordes (enfin sur le show que j'ai vu) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw 25th anniversary du 22/01/2018
» [Résultats] WSU 8th Anniversary du 21/02/2015
» RÉSULTATS 3-4 IEME R1DU 14/01/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-