Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau bonus : un match de la triple A commenté en live par vos serviteurs ici
KXL a lancé un concours pour déterminer la meilleure musique de Mania, c'est par ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10734

MessageSujet: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 6:34

Indice de probabilité : 5/5




Pre-show



  • Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik def. TJP, Jack Gallagher & Drew Gulak
TJP veut faire un Roll Up en trichant, mais Kalisto le repousse et lui fait son Salida Del Sol pour le compte de trois alors que Gulak et Jallagher étaient sonnés en bas du ring.


  • The Revival def. Luke Gallows et Karl Anderson
Dawson bloque le Magic Killer sur Wilder. Ensuite, Dawson évite une charge de Galllows qui frappe le poteau. Anderson va frapper Dawson sur le tablier, mais Wilder en profite pour le frapper sur sa jambe blessé et le couvrir pour la victoire.


On apprend qu'Alicia Fox est blessée, et ne sera donc pas présente ce soir dans le Royal Rumble Match.

Bobby Roode arrive sur le ring pour son Open Challenge. Roode prend le micro et dit que ce soir c'est sur les chiffres. On termine avec un. Comme le tournoi US qui a débuté avec huit pour se terminer avec un. Cet un est absolument glorieux ! Le titre est prestigieux et il veut continuer la tradition ici ce soir. Le Open Challenge commence maintenant ! Mojo Rawley arrive sur le ring !



  • United States Championship
    Bobby Roode (c)
    def. Mojo Rawley
Roode fait son DDT sur Rawley pour le compte de trois.


  • WWE Championship - Handicap Match 2 vs 1
    AJ Styles
    def. Sami Zayn & Kevin Owens
L'arbitre croit voir une tag entre Owens et Zayn. AJ lance Zayn en bas du ring. Owens veut surprendre AJ et le lance dans les câbles pour son finisher, mais AJ le renverse avec un compte rapide pour voler la victoire alors que Zayn était sonné en bas du ring !


En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn sont furieux. Ils arrêtent Shane McMahon. Owens demande à Shane comment ils peuvent perdre alors qu'il n'était pas l'homme légal. Un arbitre ne peut pas les arnaquer. Zayn demande si Shane l'a vu. Owens dit que c'est injuste. Shane fait simplement répondre ''yep'' sur le fait qu'il l'a vu.

Les Usos arrivent sur le ring et ils demandent comment on se prépare face à deux frères qui n'ont rien à perdre ? On ne peut pas. Comment se préparer face aux cinq fois champions ? On ne peut pas.



  • SmackDown Tag Team Championship - Two-Out-Of-Three Falls Match
    The Usos (c) vs Shelton Benjamin & Chad Gable
Compte un : Gable se trompe de Uso pour l'homme légal et Jey le surprend avec un Superkick et un Splash pour le couvrir, mais Gable résiste ! Ensuite, les Usos enchainent une série de Superkicks sur Gable pour le mettre KO et le couvrir pour le compte de trois.

Compte deux : À la fin du combat, Gable et Benjamin sonnent Jimmy en bas du ring avec un Bulldog. Gable et Benjamin voulaient ensuite faire leur finisher sur Jey, mais Jey surprend Benjamin avec un Small Package pour le compte de trois alors que Gable attendait sur le coin !

Gagnants : The Usos (2-0)


Le commentateur spécial pour le Rumble match sera Jerry Lawler.

30-Man Royal Rumble Match

Aiden English arrive et nous demande quel jour nous sommes ? Le Jour de Rusev ! Rusev arrive, il sera le premier à entrer. Le second est Finn Balor. Toujours personne d'éliminé après le chrono, Rhyno arrive ! Baron Corbin arrive, toujours aucun éliminé. Corbin élimine Rhyno avec une Clothesline, mais Balor élimine aussi Corbin ! Corbin est furieux, et tire Balor en bas du ring pour lui faire un End of Days. Il sonne aussi Rusev ! Heath Slater arrive, mais Corbin le sonne avec un coup de poing sur le stage. Les arbitres expulsent Corbin en coulisse.

Faits saillants :

•Elias arrive après le chaos de Corbin avec sa guitare, et demande qui veut marcher avec lui. Le temps est une illusion, et le décompte ne va pas commencer avant qu'il nous donne la performance de l'année. Il demande le silence à tous afin de débuter sa chanson en disant qu'il aura du respect lorsqu'il va gagner. Elias est coupé par le décompte, et le champion de NXT Andrade Cien Almas arrive !
•En 10e place, la musique de Tye Dillinger commence, mais personne n'arrive. On se déplace en coulisse et on voit que Sami Zayn et Kevin Owens enchainent les coups sur Tye ! Sami Zayn vole la place de Tye dans le Rumble Match.
•Sheamus entre en 11e, et au lieu de frapper Slater comme tout le monde, Sheamus le lance sur le ring, mais Slater sort Sheamus avec une Clothesline directement !
•Mahal veut éliminer Kofi, mais Kofi tombe le pied droit sur le corps de Woods, donc il n'est pas éliminé. Big E donne une pancake pour Kofi afin qu'il puisse se déplacer le pied sur la pancake.
•The Hurricane arrive en 21e place, mais Cena l'élimine directement avec un AA.
•Adam Cole de NXT arrive en 23e.
•Rey Mysterio fait son grand retour en 27e ! Il élimine Adam Cole, et fait un 619 à Miz. Roman Reigns arrive ensuite. Reigns et Rollins éliminent Miz, mais Reigns lance directement Rollins en bas du ring !
•Dolph Ziggler fait son retour en 30e et dernière place !

À la fin du combat, il reste Reigns, Nakamura, Cena, Balor, Orton et Mysterio. Reigns élimine Orton mais Rey enchaine avec un Double 619 sur Cena et Reigns ! Balor en profite pour lancer Mysterio en bas ! Les quatre derniers se regardent et l'affrontement reprend. Balor évite le Kinshasa avec un Double Knee, mais Cena lance Balor en bas du ring ! Ensuite, Cena veut sortir Nakamura avec une Suplex, mais Nakamura le bloque et le repousse sur le tablier. Nakamura le sort du ring avec un Kinshasa ! Ensuite, Nakamura bloque le Spear avec son pied et lui fait un Knee Drop. Nakamura enchaine avec son Kinshasa, mais Reigns le bloque en Spear ! Reigns veut le sortir du ring, mais Nakamura le bloque. Nakamura lui porte un coup de pied et lance Reigns en bas du ring !

Gagnant : Shinsuke Nakamura


Après le combat, Renee Young demande à Nakamura quel champion il va affronter pour Wrestleania 34. La foule chante ''AJ Styles''. Nakamura répond AJ Styles !

En coulisse, Daniel Bryan et Shane McMahon chantent le ''oui'' devant Stephanie McMahon et Kurt Angle. Stephanie les félicite pour la victoire. Angle dit qu'il reste encore du grand pour RAW avec le Universal Match, et aussi le premier Royal Rumble Match féminin. Une catcheuse incroyable de RAW peut gagner. Ce soir, c'est pour faire l'histoire, et on sera tous surpris.



  • RAW Tag Team Championship
    The Bar
    def. Seth Rollins & Jason Jordan (c)
Pendant le combat, Cesaro repousse Jordan contre le poteau en bas du ring. Le médecin arrive pour s'occuper de Jordan. Rollins fait tout le combat en solo. Jordan monte sur le tablier, Rollins lui donne le tag, mais Jordan semble perdu. Jordan redonne la tag à Rollins et retourne en bas du ring. Ensuite, Sheamus fait son Brogue Kick à Rollins et The Bar enchaine avec la combinaison de White Noise et Neck Breaker du coin pour le compte de trois.


  • Universal Championship
    Brock lesnar (W/Paul Heyman)
    def. Braun Strowman & Kane
Lesnar fait un F5 à travers la table des commentateurs allemands. Lesnar prend la table des commentateurs WWE et la lance sur Strowman. Lesnar enchaine avec un F5 sur Kane à travers la table des commentateurs espagnols. Strowman se relève et repousse Lesnar au sol pour l'amener sur le ring, mais Kane arrive et les frappe avec une chaise ! Kane le prend pour un Tombstone, mais Lesnar le repousse sur Strowman. Lesnar enchaine avec un F5 sur Kane sur une chaise et le couvre pour la victoire. Après le combat, Strowman commence à hurler à Lesnar qu'il ne l'a pas vaincu.


Stephanie McMahon prend place avec les commentateurs. Les championnes Alexa Bliss et Charlotte prennent place près du ring.

30-Woman Royal Rumble Match

Sasha Banks et Becky Lynch vont débuter le combat. Sarah Logan arrive ensuite en 3e.

Faits sailllants :
•Lita fait son retour en 5e mais se retrouve éliminée par Becky.
•Torrie Wilson fait son retour en 9e et élimine Dana. Mais se fait éliminer par Sonya.
•Molly Holly de retour en 12e et Michelle McCool en 14e. Michelle élimine quatre catcheuse.
•En 16e Vickie Guerrero arrive avec son Excuse Me et demande l'attention de tout le monde, mais voilà qu'elle se retrouve éliminée par Sasha, Ruby, Michelle et Becky. Carmella arrive sur le ring, mais Vickie lui vole sa valise MITB et frappe Carmella avec !
•Kelly Kelly et Jacqueline sont aussi de retour.
•La championne de NXT Ember Moon fait son début en 23e.
•Nikki Bella est de retour en 27e. Sa soeur Brie de retour en 28e.
•Trish Stratus fait son retour en 30e.

À la fin du combat, les catcheuses forment une équipe pour sortir Nia du ring. Sasha en profite pour sortir Bayley ! Trish veut faire son finisher à Sasha, mais Sasha la lance en bas du ring. Il reste donc Sasha, Asuka et les Bella Twins. Les trois font équipe pour affronter Asuka, Sasha veut faire son Double Knee mais les Bellas lancent Sasha en bas ! Ensuite, Brie était sur le tablier et Nikki le frappe pour la sortir ! Asuka enchaine avec un Missile Drop Kick sur Nikki. Ensuite, Asuka se retrouve sur le tablier, Nikki la charge mais Asuka lui porte un coup de pied. Asuka la tire sur le tablier avec sa jambe. Nikki la frappe, Asuka tombe, mais Asuka la pousse en bas du ring avec son pied !

Gagnante: Asuka


Après le combat, Charlotte et Alexa Bliss montent sur le ring afin de savoir le choix de Asuka. Asuka allait faire son choix, mais Ronda Rousey arrive sur le stage ! Ronda monte sur le ring et pointe le logo de WrestleMania. Asuka refuse de serrer la main de Ronda. Ronda pointe encore le logo de WrestleMania et quitte le ring pour aller serrer la main de Stephanie ! Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Dolph Ziggler - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3730

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 12:46

Les Usos conservent leur ceinture, rien que pour cela  Banane Banane Banane
Contente pour ceux/celles qui ont Nakamura, peu de points pour moi, pas grave, Dolph Zggler réapparait, je vais regarder ce PPV ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10398
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 14:21

Je ne vais vraiment regarder que les Rumbles et le triple-threat

Pour l'instant, je n'ai vu que le Rumble masculin que j'ai trouvé très bon, qui fourmille d'excellents petits détails :
 - Ils n'ont pas abusé sur les guests (c'était pareil l'an passé me semble-t-il)
 - L'excellente shape de Rey
 - La tronche de Rollins quand Reigns l'élimine ("t'es un sacré enfoiré mais bien joué, j'avais qu'à faire gaffe. Putain")
 - La très bonne prestation d'Almas (Cole a été plus transparent)
 - Cette intensité pour le dernier carré. Cet affrontement vieux briscard/jeune loup était bien joué. J'aurais pas cru voir un jour Cena faire "parler son ego" (kayfabe bien sur) de mec expérimenté qui veux calmer les nouveaux aux dents longues "z'etes gentils les djeunz mais là c'est Cena et Reigns, alors tout doux"
 - Intensité donc mais aussi indécision (à part Cena, que j'étais certain de ne pas voir gagné)
 - Le moment comedy avec Slater qui a fait le taf sans tomber dans le kikoolol des années Santino/Hornswoggle
 - Pas trop de bouffoneries du New Day
 - La WWE qui fait du fan service. "Vous le vouliez votre Nakamura vs Styles à WM ? Tenez c'est cadeau !"

Ma vraie déception est la prestation de Rusev, qui n'a pas marqué les esprits malgré une pop incroyable (un kiss sur la molaire pour ce public) mais en le voyant arriver en premier, je savais que c'était mort. Son accueil compensera bien ça.


EDIT : le triple threat est vraiment pas mal du tout pour ce que c'est, bien que court (à peine 10 minutes).
Mais Kane c'est vraiment plus possible, spot raté (Strowman qui doit se jeter tout seul dans la table), en retard sur les interventions
JE VEUX 20 MINUTES D'EXTREME RULES ENTRE BRAUN ET BROCK !

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10398
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 15:31

Je pensais déjà que Rousey était une connasse mais son surjeu et piquer le visuel de Roddy Piper, elle peut aller crever en enfer. ça m'a ruiné mon Rumble.


Spoiler:
 

EDIT :
Citation :
Rousey was wearing Roddy Piper's signature jacket, which was gifted to her by his family after his passing several years ago.  Piper had given his blessing for Rousey to use the "Rowdy" moniker in her UFC exploits.

Elle peut quand meme aller crever.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10668
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 16:35

Bon comme je dormais pas j'ai vu le préshow... 'faut vraiment être con pour pas faire autre chose, donc je suis vraiment con lol (un préshow qui a réussi à être pire que le néant que j'en attendais puisque je ne voulais pas le regarder ^^' )


Ensuite, pour faire simple et rapide, j'ai aimé aucun des matchs qui ne soient pas des Rumbles. L'handicap match était pas top, les deux tag team carrément mauvais, et j'ai pas adhéré au triple threat bourrin dont on connaissait déjà le résultat (résultat qui ne m'enchantait guère du reste ) mais je pense qu'il plaira à certains.


Concernant les Rumbles, déjà, pour une fois la WWE nous a laissé la gagnant qu'on voulait, donc ça c'est cool surtout après toutes ses années.

Chez les hommes on a notre Styles vs Nakamura et la compagnie a son Reigns vs Lesnar comme ça tout le monde (je suppose ^^') est content. Comme l'a dit Tonton le Rumble est en plus plutôt bien booké, plutôt fun, pas "envahi" par les guests, les moments comedy, le moment Kofi étaient plutôt bon, et la fin à six puis à quatre est vraiment intelligente. Balor et Nakamura ont été bien mis en avant, et rien que ça s'bien.


Chez les femmes, c'était la fête, y'aurait sans doute à redire sur plein de points, mais j'ai pas envie, j'ai profité, j'étais content de voir les légendes, de voir l'event pour lui-même donc je râlerai pas sur les trucs qui m'auraient fait tiquer en temps normal.

(bon quand même : pour aller à Mania, soit tu gagnes le Rumble, soit t'as jamais catché de ta vie mais t'es hyper connue Razz )

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
EC3
avatar

Messages : 948
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 17:08

Nakamura  I love you Le retour de l'Hurricane qui sera sans doute le prochain GM de 205 Live !
Rey Mystério  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10398
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 18:48

Citation :
Unfortunately, the Rumble ended on a sour note. Just like Nakamura’s win earlier in the night, the show should have finished by celebrating the winner of the women’s Rumble. Instead, we were treated to the Ronda Rousey show. Asuka never announced her opponent for ‘Mania, Rousey pointed again and again to the WrestleMania sign, and the show ended on a Rousey-Stephanie McMahon handshake. Somehow, on a night that had highlighted the women’s division, the show ended by teasing a McMahon-Rousey feud. A show that ran for over four hours did not provide enough time to complete the story of Asuka and her ‘Mania opponent.

WOMEN REVOLUTION LOL

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10668
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 19:03

C'est clair que c'était maladroit (d'où ma parenthèse d'ailleurs), mais je garde au fond de moi cet espoir naïf que Steph' ne sera pas la première adversaire de Rousey... enfin d'un autre côté si c'est Rousey McMahon je pourrai zapper ^^'

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10398
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 19:26

C'est surtout l'image renvoyée qui me dérange.
Autant la faire débuter ce soir à Raw. (Steph sur le ring qui félicite les filles et Asuka, making history toussa, Ronda arrive, regarde Steph, pointe le signe de WM (sans surjeu si possible, c'était tellement ridicule) et paf, ça fait des chocapic)

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6794
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 21:48

C'était le Royal Rumble édition "pardon pour Hiroshima".

Voilà c'était ma blague de mauvais gout du jours. ♥️

Sinon Rumble Féminin > Rumble Masculin (à ma grande surprise)

Ah et le match triple menace est une blague, on se fait chier, c'est mou et booké avec le cul. C'est honteux et même pas un bon spotfest de bourrin, y a que la minute de Braun au début qui se laisse regarder, le reste c'est de la merde pis c'est tout.

Edit : Ouais j'avoue Roussey qui arrive comme une fleur pour bouffer tout le momentum d'Asuka c'est dégueulasse et putassier au possible. Bon après de la part d'une fédé qui offre un titre mondial à un contractuel depuis presque 10 mois c'est pas étonnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10398
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Lun 29 Jan - 22:41

Une pensée pour Alicia Fox qui n'a pas pu participer au match en raison d'une fracture du coccyx (si j'ai bien compris) pendant un entraînement et qui doit être terriblement attristée.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 722
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 1:24

Et bien le Royal Rumble a été très bon et j'ai suivi en entier sur AB1.

AJ garde la ceinture WWE Champion et il tiendra jusqu'à Wrestlemania au moins. Je me demande où Owens et Zayn seront sur la carte de Mania.

Les Usos restent tellement énormes que ce soit en heel ou face que leur règne de champion par équipes de SmackDown peut encore durer que ça me dérangerait pas.

Royal Rumble masculin le match des surprises avec les retours de The Hurricane et Rey Mysterio notamment et le vainqueur qu'on voulait qui est Shinsuke Nakamura et j'en suis très fier. Et très bonne confrontation avec l'ancienne génération avec Cena, Orton et Rey Reykjavik face à la nouvelle génération avec Balor, Nakamura et Reigns. Et en plus on l'a enfin notre Styles vs Nakamura pour le titre WWE Champion à Wrestlemania le 8 avril prochain rappelant les meilleurs moments de la NXT.

Jordan et Rollins qui perdent déjà les titres par équipes de Raw c'était plus ou moins prévisible car un match entre les 2 sont dans les plans pour Mania et c'est le pote de Gable qui a des chances de passer heel.

Le Triple Threat match pour le titre universel je m'attendais à mieux même si j'apprécié Strowman. Tu peux le faire passer à travers plusieurs tables ou quoi que ce soit et Braun se relève 30 secondes après comme si de rien n'était.

Le Royal Rumble féminin j'ai très bien aimé aussi avec les débuts de Kairi Sane et Ember Moon dans le main roster et les retours des légendes Lita, Michelle Mc Cool, Kelly Kelly, Beth Phoenix, Jacqueline, les Bella Twins et Trish Stratus notamment. Asuka en tant que grande favorite gagne le premier RR féminin et c'est le suspense sur le choix d'affronter Bliss pour le titre féminin de Raw ou Charlotte pour le titre féminin de SmackDown. Et Ronda Rousey revient à la WWE car on l'avait déjà vu dans un segment avec The Rock face à Stéphanie et HHH et le fait qu'elle interrompe la célébration de Asuka relance le suspense car on sait pas qui elle affrontera à Wrestlemania.

Le Japon est ultra représenté à la WWE avec Asuka gagnante du RR féminin et Shinsuke Nakamura gagnant du RR masculin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nossair
Hype Bro
avatar

Messages : 227
Age : 20
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 8:24

Très agréablement surpris par ce PPV.  Pour ce qui est des pouces vers le haut: 

+AJ-Sami & KO était pas mal du tout, pas grand chose à dire dessus j'ai juste aimé le regarder;
+Nakamura qui gagne m'a bien fait plaisir;
+Le Rumble en général fût l'un de mes préférés avec 2016 au final, j'ai bien aimé la tendance qu'ils ont eue à raccourcir les intervales quand y avait pas grand chose qui se passait. 
+Usos-G&B m'a plutôt plu, à posteriori ça aurait peut-être été meilleur en match simple mais bon c'est toujours du très bon de la part des Usos.

+- Je me tâte pour ce qui est du Rumble féminin. Au final, j'ai plutôt aimé, genre c'était un peu le genre de match cousu de fil blanc et un peu "campy" ce qui donne pas forcément l'occasion de s'emballer, et j'ai vraiment pas aimé à quel point le commentary est parti en mode Ecole des Fans à tout édulcorer d'une manière assez gavante à force, mais ce qui était bien méritait d'être signalé, les anciennes ont à peu près bien figuré (à part certaines certaines), Sasha m'a eu l'air au dessus du reste, Nia est toujours très propre et efficace, et Asuka qui gagne est logique, même si je reste sur ma faim quant à la manière dont ils la gèrent en weekly. Rousey qui débarque, moi j'aime beaucoup, j'ai pas encore vu Raw donc je sais pas si elle y était mais en tous cas je suis bien content de la voir signer.
+- Le Triple threat était une formalité. J'ai vraiment eu cette impression durant le match que tout était redondant, que le build up était tout l'intérêt et qu'à partir de là il n'y avait absolument rien de spécial à ce match, genre y avait des spots pas mal mais y avait aucune âme qui les reliait, le résultat du match facile à prédire n'aidant pas, c'était un gosse qui jouait avec ses Action Men au final.

- Bar-Rollins&Jordan était ... la meilleure façon que je pourrais le décrire est qu'on aurait vraiment eu l'impression que Jordan s'est blessé vu à quel point le match est devenu maladroit à partir de là. Dommage, j'aime beaucoup la dynamique entre Seth et Jordan. 
- Tout le préshow était à se tailler les veines, pas que c'était mauvais mais c'était du match weekly perte de temps pur et dur. 

 Au final j'ai beaucoup aimé ce show, ça a rendu une belle monnaie à la purge qu'était Raw 25,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimura
Hype Bro


Messages : 363

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 12:17

J'ai juste maté les deux Rumble.

- Le masculin j'ai pas aimé la construction, trop de monde sur le ring 90% du temps, donc beaucoup de monde qui ne fait rien. Un mec entre enchaine quelque move puis disparait de la circulation pendant 15-20 minutes.
Quand Almas c'est fait éliminé je me suis dit "ah oui c'est vrai il était encore là lui" pourtant c'est un catcheur que j’apprécie vraiment. Pareil pour Nakamura, je ne me serais pas fait spoiler le résultat j'aurais pensé que c'était un Rumble sans intérêt pour lui pendant 80% de sa présence sur le ring.

Quelques moment sympas comme le petit sourire de Rollins lorsque Reign l'élimine, mais surtout des truc pas vraiment exploiter, comme l'alliance des autre lutteur contre Cena lors de sont arriver qui à durer 10 secondes ou l'affrontement entre ancien et nouveau alors qu'il n'était plus que 6, mais là encore ça à durer environs 20 secondes...
Seul l'opposition entre les WWE's Guys et les ex-NJPW avec le quatuor finale à eu une duré à peut prêt convenable si ont ne fait pas les difficiles. Dommage ces opposition était cool sur le papier.
Malgré tout ça deviens meilleur à partir du moment ou il ne sont pas que 5-6(avant ça faut bien avouer que je me fesait pas mal chier), la fin est bonne, le favori du public gagne, ça c'est bien(et en plus c'est Nakamura, sa me va très bien).

Par contre j'ai été surpris de voir la popularité de Shinsuke auprès du public, alors que j'entend tout le dire que son run dans le main roster est franchement pas terrible(et pour le peut que j'en es vue je partage cet avis).

- Le Rumble feminin est bien mieux construit, moins de monde sur le ring la plupart du temps ce qui permet une meilleur utilisation de chaqu'une. Bon après évidement le niveau des fille était moindre,(surtout certaine participante) pas mal de "légende" ce qui est sympas mais ne donne pas toujours des choses satisfaisante dans le ring(Kelly Kelly...). Je ne suis pas très fan de la fin mais plus de la victoire d'Asuka.
Globalement j'ai préféré le Rumble feminin, mieux construit et plus divertissant.

Bon par contre la fin de match avec Asuka qui ne choisie même pas sont adversaire Evil or Very Mad

Et surtout cette mise en avant insupportable de Stephanie, mais qu'es ce qu'elle fou au commentaire? Pourquoi l'échange avec Ronda? Teasé un match qui fait autans envie qu'un Mayweather vs Great Khali... Vraiment non Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6659
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 14:18

On a pu kiffer 2 Rumbles cette année au lieu d'être ultra frustrés, il m'en faut pas plus  cheers


- 6 men tag: ***1/4
- Revival vs Club: **3/4
- Roode vs Rawley: Pas vu

- AJ Styles vs Sami Zayn et Mr J'arrive a sortir un match bof de AJ Styles:  ***1/2
- The Usos vs American beta: **3/4
- Mens Royal Rumble: ****3/4
- Cesaro et Sheamus vs The Shield 2.0:  ***
- Brock vs Braun vs Kane:  ***1/4
- Womens Royal Rumble: ****

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 10668
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 16:08

Ah ouais j'vais être achement moins généreux dans le podcast lol

_________________
WFA:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
avatar

Messages : 583
Age : 29
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 16:41

Cela faisait longtemps que j'avais pas regardé un Show, je regardais souvent les résultats textes.

Les combats hors rumble étaient juste correct, le match TT de raw a subit cruellement le coup de mou du public suite au bon rumble, mais aussi le construction du match était plutot bancale.

Je n'ai pas trop aimé le match pour le titre de la WWE, j'ai senti un rythme en décalage avec l'enjeu mais aussi quelque séquence plutôt raté notamment le finish.

Le match des monstres était vraiment quelconque. Kane qui n'a vraiment plus la forme adéquat, et qui m'a l'air dépassé par le match, et Brock qui avait l'air de vouloir faire vraiment mal a Strowman, qui je trouve a réussi a plutôt faire une bonne prestation malgré le niveau de ses adversaires.

Rien a dire sur le match TT de Smackdown, c'est correct pas exceptionnel et loin d'etre mauvais, ca se regarde et s’apprécie mais ne restera pas dans les mémoires.

Le RR est de mon point de vue très bon et plutôt très bien construit. les enchainements d'arrivés sont plutôt pas mal, Pas de surprise nuisant grandement au rythme du match, la construction finale avec les 3 anciens contre la relève était plutôt sympathique. L'arrivé de Rey Mysterio était franchement tres bonne, je l'ai trouvé en tres grande forme.
La victoire de Nakamura est vraiment bien joué et bien amené ou longtemps cela donne une supériorité de Reigns.
Petit bémole avec la participations de Dolph qui fut franchement raté.

Pour le Rumble feminin je suis plutôt partagé, il y a eu de très bon moment mais aussi de tres mauvais et surtout le fait que les participantes sont sorties très souvent du ring sous la 1ere corde m'a sorti plus d'une fois du match. Quand tu te demande ou se trouvent untel et que tu n'as plus que 2 participantes sur le ring alors qu'elle devrait être mini 6 cela fait un peu bizarre.
Par contre ca devient un peu gênant ce forçage concernant les bellas, on a compris que leur téléréalité devait fonctionner mais de la finir dans le trio final c'est un peu trop gros surtout qu'elle devait être complétement à la retraite. Quelque idées peuvent amener a un combat a wrestlemania, notamment l'élimination de Byaley par Sasha Banks (d'ailleurs j'ai trouvé qu'elle avait une attitude plutôt heel). On voit que certaines "retraitées" on gardait la forme (Molly Holly, Michelle McCool qui a pris un sacré coup de vieux)

Pour terminer avec la "surprise" bientôt surnommé triple R ? Hormis le fait qu'elle surjoue plus que l'ensemble du roster réuni le moment plutôt réussi, et le fait que Asuka ne veux pas lui serrer la main montre quand même la confiance que la wwe lui accorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2754
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 17:31

Du bon et du mauvais pour ce PPV, mais quand le vainqueur, ici les vainqueurs du Rumble, ne sont pas révoltants, ce qui n'était plus arrivé depuis 6-7 ans, on apprécie plus la magie de cette stipulation que j'ai toujours adorée, surtout avec cette double dose, et du coup même s'il y a des choses qui m'ont fortement déplu, j'ai passé une bonne soirée. Et ce public génial ! Je crois que si CM Punk était revenu pendant le Rumble, l'arène aurait explosé au sens propre. 

Sur le show hors-Rumble :
- Comme pour les Survivor Series, et comme la plupart du temps depuis leur réconciliation à Hell in a Cell, ce qui m'a le plus insupporté dans ce PPV, c'est de voir Kevin Owens et Sami Zayn traités comme des sous-merdes. Que ce soit dans le match face à AJ Styles ou leur participation au Rumble Match. Le Handicap Match, c'était déjà pas une bonne idée mais voir Styles dominer tout le match à 1 contre 2 puis les battre clean et sans intervention, ça montre vraiment ce que la WWE pense des deux canadiens. Même Seth Rollins juste après était loin de s'en sortir aussi bien à 1 contre 2.
- Encore un mauvais point pour le sabotage des matchs tag team. Y'a vraiment qu'à la WWE où on fait tout pour qu'un match ne soit pas aussi bon qu'il devrait l'être. Et encore, quand c'est en weekly, ça se comprend, quand c'est en PPV, c'est déjà enrageant mais quand c'est dans un des PPVs les plus importants de l'année, c'est juste de la pure connerie. Autant pour le match de Raw, c'est compréhensible de par la blessure de Jason Jordan (enfin, apparemment) et la storyline, autant pour celui de SmackDown, ça me fait tellement chier de ne pas pouvoir profiter d'un match qui prenait vraiment le chemin d'un MOTYC juste pour faire cette fin de merde et qui n'a pas lieu d'être quand c'était le 52e title shot pour Gable et Benjamin.
- J'ai bien aimé le Triple Threat. Malheureusement, une fois de plus, la WWE s'est tirée une épine dans le pied en le mettant après le Rumble masculin et le public, fatigué, a été plutôt absent pendant le match. Franchement, si on avait eu des réactions dignes du Main Event de Summerslam, je suis sûr qu'on parlerait d'un MOTYC pour le même match. Ca fait beaucoup le public dans le catch (demandez à Hogan et Rocky).
- Pas vu le préshow, sauf le US Title Match. Je ne regrette pas.

Le Rumble masculin :
- Vu qu'il n'y a que moi qu'un Styles/Nakamura à WM m'en touche une sans faire bouger l'autre, je vais devoir garder ça pour moi et reconnaître que la WWE a enfin fait plaisir à ses fans au Royal Rumble. Mais bon, j'ai le droit de dire que ça me fait chier de les voir en Main Event alors que y'a deux gars qui sont tout aussi bons in ring, voir même meilleurs à la WWE, qui se sont fait humiliés toute la soirée et qui vont certainement finir dans le segment des légendes à se prendre des Stunner et des Sweet Chin Music.
- Globalement, j'ai bien aimé le match. Je me suis pas ennuyé une seule seconde. Le match était en permanence rempli de booking et d'idées, la plupart bonnes. 
- J'ai beaucoup aimé l'élimination de Sheamus à laquelle je ne m'attendais vraiment pas du tout alors que c'était une putain d'idée. J'espère juste qu'il n'égale ou ne bat pas le record de Santino parce que je trouve ça vraiment stupide de voir le lui donner à lui ou à Titus O'Neil quand Santino est juste le recordman parfait.
- Même le moment Kingston était sympa, moins relou que certaines années. Content de voir que Jinder baisse dans la carte, même s'il a eu droit à 2 éliminations.
- Je n'ai pas du tout aimé voir Andrade Almas et Ember Moon participer au Rumble. Pour la seule raison de se faire spoiler Takeover, surtout quand j'attendais beaucoup du Almas/Gargano. En plus Agius et Chereau (j'ai regardé sur AB1 en live) en ont rajouté une couche en faisant l'éloge du match.
- Je n'ai pas aimé non plus le retour de Ziggler. Je trouve ça complètement stupide de le faire revenir pour cette performance aussi sporadique et inutile. En plus, je me suis mis à rêver d'un Styles/Ziggler à WM. Alors que c'était le seul qui restait que je voulais vraiment voir gagner (et vu qu'il est sorti en 7e ou 8e en partant de la fin, c'est dire).
- Pas beaucoup de guests. Surtout au niveau des légendes. La présence du Hurricane, bien qu'anecdotique était sympa. Et Rey Mysterio, vu que je ne le porte pas trop dans mon cœur...
- Énorme pop pour Rusev, le gars le plus over de la soirée ! Et du coup, très mauvaise décision d'avoir fait de lui la victime de Bray Wyatt et Matt Hardy, ce qui a donné un segment assez raté.

Le Rumble féminin :
- Globalement, j'ai aussi mieux aimé le féminin au masculin. Et j'en attendais pas autant. Parce que franchement, les first time de la Women's Revolution s'étaient tous révélés assez décevants jusque là : le Hell in a Cell, qui était aussi le premier main Event de PPV, l'Iron Man (je parle de celui du main roster), et surtout le Money in the Bank. Et là, au contraire, j'ai adoré. Ca a commencé doucement mais pourtant déjà pas trop mal avec ces deux première participantes, puis on est montés en crescendo pendant tout le match jusqu'à la fin en apothéose.  
- Sasha MVP du match, haut la main. Première entrante et dans le Final 4 (comme Balor). Mais surtout, cet espèce de Heel Turn avec cette choquante élimination de Bayley (je ne pensais pas que la WWE éliminerait aussi bien Bayley tout en continuant de la traiter mal) puis celle de Trish. Sasha prouve qu'elle est toujours le meilleur élément de cette division féminine, et il serait temps qu'on la laisse montrer son vrai potentiel, en tant que heel.
- J'ai beaucoup aimé les nombreuses participations d'anciennes catcheuses. En plus le Royal Rumble met toujours bien en lumière tous les participants et elles ont ainsi toutes pu briller. En plus, c'était totalement justifié, non seulement pour le caractère historique du match et donc leur mérite d'y participer, mais aussi évidemment pour cacher le manque de lutteuses dans le roster. Ce à quoi il faudra d'ailleurs remédier pour l'année prochaine. En ce qui concerne l'apparition des légendes, certaines ont montré que le niveau in ring avait heureusement bien augmentéen quelques années (Kelly Kelly, Torrie Wilson, Brie Bella, et même Michelle McCool) alors que d'autres avaient de beaux restes et ne faisaient pas tâche à côté des autres (Beth Phoenix, Molly Holly, Jacqueline, et Trish  I love you). Puis il y avait Lita, en très mauvaise forme, ce qui m'a surpris puisqu'elle je me souvenais d'elle en très bonne forme il y a de cela un peu plus de deux ans et son combat contre Heath Slater.
- La gagnante du Mae Yong Classic éliminée par Dana Brooke. Hein ?
- Nia Jax toujours aussi précieuse à la division, et qui offre à chaque fois plein d'options scénaristiques qui ne sont possibles qu'avec elle.
- Beaucoup d'affrontements et de stare down qui m'ont donné la chair de poule : en commençant par Sasha vs Becky, mais aussi Trish vs Mickie, Asuka vs Ember et Nia vs Beth. Je ne pensais pas qu'il y avait assez de starpower pour proposer autant de moments comme ça, et bien j'avais tort.
- Naomi Kingston, pourquoi pas, mais un peu surfait. Si au moins elle avait fait comme Morrison et sauté de la barrière jusqu'au tablier du ring  Very Happy
- Les Bellas en finale  Facepalm
- Asuka qui gagne, c'est logique, et parfois le logique fait du bien.
- J'ai bien aimé l'intervention de Rousey à la fin, malgré le surjeu assez désagréable. Mais bon, au moins on sait qu'elle a la légitimité du ring. Les 4 lutteuses qui vont headliner WrestleMania, mais quelle combinaison ? Il semblerait qu'il n'y en ait qu'une de possible. Asuka/Rousey ne fait aucun sens même si c'est le match que j'ai le plus envie de voir. Asuka/Charlotte serait sûrement le meilleur match possible mais je ne vois pas du tout un Rousey/Bliss. Il ne nous reste plus que Asuka/Bliss et Rousey/Charlotte, ce qui pourrait offrir pas mal de bons trucs, mais qui est le moins bon choix pour Asuka.
- Alicia Fox blessée à la dernière minute, je serais curieux de savoir qui l'a remplacée.

Mes notes :

Handicap : **1/2
Tag Team SD : ***
Rumble masculin : ****
Tag Team Raw : *3/4
Triple Threat : ***1/2
Rumble féminin : ****1/4

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Prisonnier Politique
avatar

Messages : 6794
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 17:48

Citation :
Par contre ca devient un peu gênant ce forçage concernant les bellas, on a compris que leur téléréalité devait fonctionner mais de la finir dans le trio final c'est un peu trop gros surtout qu'elle devait être complétement à la retraite.

Complétement et surtout ça a tué le suspens vu qu'on savait qu'aucune des Bella ne gagnerai. :/ Un Sasha/Asuka aurait fait monter la pression, même si c'est du 20% pour Sasha, 80 pour Asuka le suspense serai resté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
VIP
avatar

Messages : 10398
Age : 29
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 17:53

@KXL : Alicia a été remplacé par Kairi Sane.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6659
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 18:05

D'accord pour les Bellas c'était casse couilles! Surtout le selling sur l'élimination finale qui est dégeu et qui gache un peu un excellent rumble

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2754
Age : 22
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 18:44

Merci Tonton ! Du coup, ça m'étonnerait pas si Dana Brooke était censée éliminer Alicia et qu'ils ont refilé à Sane le même booking.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3730

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 19:10

Bien aimé le jeu des tags entre K.O/S.Zayn , pour énerver A.J Styles devant passer d'un adversaire à l'autre, il ne se démonte guère, nous offrant un bon spectacle. Amusant aussi la réclamation du duo et la réponse de Shane.

Les Usos, aussi bons en heel qu'en face, heureuse que la WWE ne les a pas sanctionné.

R.R. masculin : Fynn Baylor méritait d'être le gagnant, MAIS l'enjeu était le futur Nakamura/A.J Styles
déçue de ne pas y avoir vu Zack Ryder, pauvre Dolph Ziggler pas mieux traité. Pour Sheamus attention de la WWE pour sa santé ?

Vickie et Beth Phoenix moments d'émotion.

Les Femmes à l'honneur en M.E de ce show. Nia en pleine lumière, Sasha/Becky résistantes donnant à cette première fois le goût d'un revient s'y.



Seth Rollins perdant un titre , nous montrant une belle résistance après avoir participé au R.R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Souffre douleur du wookie
avatar

Messages : 297
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 19:42

Putain ça fait plaisir d'apprécier des Rumble match bien aidé par Philly en feu. J'ai pris mon pied et ya juste quelques trucs absurdes mais l'ensemble est globalement cohérent. En plus je me suis fait faussement spoilé je savais que Rousey faisait ses débuts mais je pensais que ça allait être dans le Rumble. J'ai marké comme un gamin pour Rey (et belle shape en plus !) pourtant ça a jamais été mon lutteur préféré mais quand on se souvient sa dernière apparition sous les huées au Rumble 2014, ça fait plaisir qu'il puisse rectifier cet affront. Qu'on le veuille ou non même si son prime est loin ça reste une grande légende.

Le Rumble féminin était top malgré quelques défauts notamment j'ai trouvé qu'ils ont peut être un peu trop respecté les légendes en défaveur de leur roster actuel. Mais que c'était génial de voir Molly Holly (quelle shape), Michelle, Beth et Trish. Lita par contre était totalement out of shape, j'ai trouvé ça gênant (elle est la seule à avoir reçu des chants "you still got it" va savoir) là où pour Kelly Kelly je m'attendais pas à mieux.

Le PPV est très plaisant malgré son in ring en deçà comme quoi quand le booking est pas trop mauvais on apprécie nettement plus les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 239

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   Mar 30 Jan - 21:11

Dream a écrit:
Lita par contre était totalement out of shape, j'ai trouvé ça gênant (elle est la seule à avoir reçu des chants "you still got it" va savoir)
du coup, le public était pas meilleur que d'hab' quoi lol

j'ai trouvé qu'il y avait trop de femmes, 20 aurait été bien même, si leur offrir une place est compréhensible mais on peut se demander si ils n'auraient pas fait venir Moolah ou Mae et ils ont du demandé à Wendi & Alundra (citées par Steph)
mais j'avoue que quand j'ai vu Beth seule, j'ai "espéré" l'entrée de Santin...a clown
le trop grand nombre a poussé des "disparitions" assez longues (je pense que SuperSasha à du passer 2/3 de son temps out of action)
Un peu bête d'annoncer AJ/Nakamura à WMania, on sait qu'il ne perdra pas le titre lors des prochains PPV, Kevin, Sami pas besoin de poser réclamations ...
Au moins Steph a précisé que Bliss ne serait peut être plus Champ pour laisser le suspense

Ziggler qui revient pour faire la même chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Royal Rumble du 28/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» WWE Royal Rumble du 29/01/2017
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-