Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:03

Je miserais pas de l'argent dessus non plus, mais en même temps, y a plus vraiment de favoris en l'absence de Strowman. Corbin l'a déjà remportée...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:54

Carte finale postée #Rusev #RusevDay #RusevMania

_________________
WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:23

J'ai rajouté l'Andre The Giant, et tous les participants annoncés des deux Battle Royales.


**********************


Sur le papier, mon match favori est le New Day/Bludgeons/Usos, j'espère vraiment qu'ils vont mettre le paquet dessus, et ne pas gâcher une si belle opportunité. bounce

Ensuite Asuka/Charlotte, là je pense qu'on aura à coup sûr une bonne durée, et ça devrait être un beau morceau de catch (même si je regrette vraiment que Sasha Banks ne soit pas à la place de Charlotte).

Le Match de Daniel Bryan promet d'être un grand moment de fun avec tous les participants sur le ring, même si il n'y a aucun enjeu véritable.


Pour le reste : AJ/Nakamura et Reigns/Lesnar ont du potentiel, mais il y a un vrai doute et un vrai risque de déception pour les deux, donc je reste prudent...

J'ai hâte de voir Ronda Rousey en compétition avec de vraies lutteuses, ce match-exhibition vient un ou deux ans trop tard pour moi.

Le Rusev Day Match promet d'avoir une belle ambiance, mais je crains que Rusev n'ait été ajouté au match justement pour assurer de belles pop et pas plus, à voir....

Bliss/Nia Jax sera sûrement assez court et m'intéresse très moyennement, j'espère une victoire de Jax pour passer enfin à autre chose, ils ont trop étiré le règne de Bliss à mon goût.

Le Mizou/Rollins/Balor m'emballe moyennement : le Miz a beaucoup progressé in ring c'est sûr, mais je trouve quand même qu'il plafonne, bref je n'attends pas un show stealer, juste un bon match.

Enfin, curieux de voir le partenaire-mystère de BRAUN pour l'anecdote (Ca ne serait peut-être pas Elias finalement), mais ça reste quand même très décevant de le voir terminer là sur la carte...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:48

Et là le partenaire de Braun c'est le Big Show. Distribution de PLS assurée avec un tôt très fort en Belgique et dans l'Pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:27

Il paraît qu’ils vont oser mettre le nain vert avec Braun.. vous voyez?

Rarement une carte de Mania m’a aussi peu fait rêver. J’en suis à remercier Lesnar d’être là pour donner un peu de starpower.. 

Même le Styles/Nak a été booké avec les pieds. C’est en mode on donne à manger aux smarts mais pas trop quand même.. un peu comme pour Owens doucement mais sûrement rétrogradé.

Je reste persuader que la carte est volontairement merdique pour qu’au final on se rappelle d’une seule chose c’est le pin final...#chouchou
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:45

the chosen one a écrit:
Il paraît qu’ils vont oser mettre le nain vert avec Braun.. vous voyez?

1er avril toussa toussa Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:58

Ah maybe
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:05

Je pense plutôt que Shinsuke Nakamura est terriblement mauvais au micro et qu’on ne peut pas créer une rivalité potable avec le japonais à la WWE tant qu’il y aura la barrière de la langue (+ son attitude au micro qui est juste malaisante). Je pense que les fans devraient surtout être heureux que la WWE ait décidé d’organiser un affrontement entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura de manière complètement gratuite pour faire plaisir aux fans, alors que c’est clairement catastrophique depuis le début en terme de rivalité (même le règne de Jinder Mahal était plus divertissant).

Ensuite, je ne vois pas pourquoi Kevin Owens serait à plaindre alors qu’il est le « top-heel » de Smackdown depuis son arrivée à Smackdown (même sa rivalité contre AJ Styles autour de la ceinture US faisait régulièrement le « main-event » du « show » bleu pendant l’année 2017). Puis, il n’a absolument pas le calibre pour porter une grosse affiche de WrestleMania sur ses épaules, sa place en « up-card » est juste parfaite (il n’a pas une gueule et un physique de véritable star comme Brock Lesnar ; John Cena ou Roman Reigns).

Et la fameuse théorie du complot voulant favoriser Roman Reigns au détriment des autres lutteurs est assez rayée (quand je pense que certains supposaient que la retraite de Daniel Bryan était un complot pour qu’il ne fasse pas de l’ombre au samoan lol).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:02

Concernant Owens qui n’a pas « les épaules »...pardon mais dans ce cas qui les a actuellement??...Le gars a tout ce qu’il faut...

Ensuite il s’agit pas de parler de complot mais d’une logique ne serait ce que dans le booking global. La seule feud qui a une construction digne de ce nom c’est?..

Pour Bryan qu’est ce qui prouve qu’ils ont pas attendu exprès juste avant Mania pour le ramener?..C’est sur que ce serait totalement illogique d’empêcher une feud de monter en sauce pour faire de l’hombre au Main Event..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:45

Désolé, Kevin Owens n’a absolument pas l’étoffe d’une « top-star » ; tu ne peut pas le présenter sur un plateau TV pour promouvoir la WWE comme on pourrait envoyer Brock Lesnar ou Roman Reigns, parce qu’il n’a pas un physique qui capte instantanément le regard (c’est tout l’inverse même, avec son petit ventre). Il ne s’agit pas de lui retirer des qualités, c’est un excellent lutteur qui est très complet mais il est bien à sa place en « up-card » à la WWE, on est pas sur le circuit indépendant où il sort aisément du lot avec son physique assez gras (franchement, contre Roman Reigns, il est ridicule physiquement).

Qu’est-ce qui prouve qu’ils n’ont pas attendu exprès juste avant WrestleMania ? Tu crois vraiment que la WWE va se priver d’annoncer le retour de Daniel Bryan sur les rings alors que ça aurait boosté les ventes de WrestleMania bien plus tôt ? (d’ailleurs, ça a boosté les ventes pour WrestleMania ces deux dernières semaines)
Puis, connaissant Vince McMahon, ça m’étonnerait qu’il plombe volontaire son « business » à cause de sa soit-disante haine envers Daniel Bryan. Puis, faire de l’ombre à Roman Reigns, c’est assez idiot comme remarque sachant que Danielson a affronté Roman Reigns au moment où ce dernier était le plus impopulaire et que la cote de popularité de Bryan était au plus haut (juste après le Royal Rumble 2015).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:14

Samoan a écrit:
. Puis, faire de l’ombre à Roman Reigns, c’est assez idiot comme remarque sachant que Danielson a affronté Roman Reigns au moment où ce dernier était le plus impopulaire et que la cote de popularité de Bryan était au plus haut (juste après le Royal Rumble 2015).

Tu parles du match où Daniel Bryan a servi de "paillasson" dans une énième tentative pour le faire adouber auprès du public ? (et pour que le public "comprenne" que D.Bry en ME c'était fini à cause de sa blessure précédente ? )


Et malheureusement quand on voit ce que fait la ouéouéeuh comme retouches avec Roman Reigns, je comprends que certains fans voient des théories "du complot" partout.


(Même si pour l'annonce tardive de D-Bry, je vois plutôt une frilosité médicale (compréhensible) pendant longtemps et la volonté de booster les ventes à la fin que la volonté de ne pas développer une feud pour favoriser celle du ME ).


(Il y a d'autres tactiques qui ont été mises en place il y a bien longtemps pour tenter de pousser les gens à aimer Reigns que celle là ^^' ).

_________________
WFA:

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:32

A vrai dire pour Owens aux yeux de la WWE affronter Shane à Wrestlemania est un privilège tout aussi grand que celui de concourir pour un titre majeur.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:03

Samoan, merci de m'avoir fait faire les abdos du jour,tu m'a bien fais rire.WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 2QA=

Owens qui ne peux pas représenter la WWE et dois rester en mid card- celon,toi. Mais lui au moins il sait s'exprimer en intervieu,contrairement en Reigns. Pour représenté la WWE,il ne leurs faut pas seulement une poupée gonflable. Mais une personne qui présente bien, intelligente et que le publique aime.
J'ai déjà vue plusieurs interview d'Owens en Français et je peux vous assuré qu'il se défend très bien et répond toujours de façon calme et intelligente.

Concernant le retour tardif de Bryan,je rejoins Gbacca,je pense que c'est plus par rapport au risque pour sa santé qu'autre chose.
Et comme le dit Dream,affronté un MC Mahon est considéré comme un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:42

Et Pinner Jericho pour un titre à Mania? On appelle ça un match de jobbers?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:09

Je parle de l’excellent combat à WWE Fast Lane 2015 où Roman Reigns et Daniel Bryan ont offert une énorme prestation qui a rapidement calmé les huées autour de Roman Reigns. Mais quel est ton point @Gbacca ? Parce que ça ne contredis absolument pas mes propos, la WWE a bel et bien confrontée les deux lutteurs alors que la cote de popularité des deux lutteurs étaient complètement contradictoires, donc les théories du complot favorisant Reigns au détriment de Bryan tombent un peu à l’eau (surtout depuis le Brand Extension, qui peut permettre d’exister pleinement à RAW ou Smackdown sans se manger dans les pattes).


Et faut arrêter avec Kevin Owens, le mec a un traitement incroyable depuis ses débuts à la WWE avec quelques ceintures à son actif et une place de « top-star » assez constante depuis la perte de sa ceinture IC en 2016. Franchement, quand on voit son « background » (un lutteur indépendant avec un physique dégueulasse d’un point de vue WWE), je pense qu’on peut même se réjouir de son traitement assez glorifiant depuis ses débuts à NXT.

Et je confirme qu’il n’a pas l’étoffe d’une véritable star à la WWE, il n’a pas le présence physique de Brock Lesnar ; Triple H ou Roman Reigns (qui ont un charisme naturel et un physique peu conventionnel qui inspire une certaine dimension de fantastique que le catch perd dangereusement) et le public néophyte risquerait surtout de se foutre de la gueule de la WWE qu’autre chose avec Kevin Owens en tête de la compagnie (« avant, on avait des bêtes de charisme comme The Rock et Steve Austin ; aujourd’hui, on a ce petit gros avec une tronche complètement banale qui n’inspire absolument rien »). Pour moi, sa place actuelle en « up-card » depuis deux années est complètement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:25

Je pense qu’on a pas la Même conception ou définition du mot charisme..non malgré son booking parfait Reigns n’a pas un dixième du Charisme d’Austin, du Rock ou de Michaels.

Depuis quand juge t’on le charisme de quelqu’un sur son physique??? Si Reigns était si charismatique tu penses pas qu’il ferait lever davantage les foules? Qu’il ait un physique oui, du charisme non.

Et oui un petit gros peut être top star. On a un bien eu un Petit rabougri barbu qui a enchaîné toute l’ancienne génération en une soirée de Mania non? Avait il une gueule à la Austin? Pas besoin si on en juge les réactions qu’il a suscité.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:40

Oui oui on parle du même match ^^' . Et non les huées n'ont pas été rapidement calmées, la preuve ils les éditent encore Razz (après si tu parles pendant le match je t'avoue je n'en sais rien, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ^^' ).


Et mon point c'est simplement que les bookers ont voulu faire comprendre au public via ce match Notre gars > votre chouchou (ils l'ont bien rappelé pendant des années ça que Reigns > all) ce qui justement permet d'alimenter les théories du complot (c'était ça mon point ^^' ).

Et d'ailleurs que la ouéouéeuh fasse tout pour mettre Reigns over, et ce au détriment parfois de lutteurs qui suscitent plus de réactions n'a rien d'une théorie du complot ^^' .

_________________
WFA:

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:45

the chosen one a écrit:
Je pense qu’on a pas la Même conception ou définition du mot charisme..non malgré son booking parfait Reigns n’a pas un dixième du Charisme d’Austin, du Rock ou de Michaels.

Depuis quand juge t’on le charisme de quelqu’un sur son physique??? Si Reigns était si charismatique tu penses pas qu’il ferait lever davantage les foules? Qu’il ait un physique oui, du charisme non.

Et oui un petit gros peut être top star. On a un bien eu un Petit rabougri barbu qui a enchaîné toute l’ancienne génération en une soirée de Mania non? Avait il une gueule à la Austin? Pas besoin si on en juge les réactions qu’il a suscité.
Je plussoie,le charisme n'a rien avoir avec le physique. Mais j'avoue que j'aurai du mal à l'expliquer. Je penses que avoir du charisme,c'est quand une personne à quelque chose en plus.  C'est une personne que tu ne sais pas pourquoi,tu as envie de suivre et de soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:09

Bien sûr que le charisme physique existe, comme si Big Show ; Brock Lesnar ou Braun Strowman n’avaient pas une présence physique et qu’ils sont des personnes tout à faite lambda comme on en croise chaque jour dans la rue. Le charisme physique, c’est un mec qui dégage quelque chose et capte instantanément le regard par sa seule présence physique, ce que Roman Reigns possède comme qualité, contrairement à Kevin Owens. Et c’est ce que la WWE recherche pour vendre WrestleMania, parce qu’il faut des lutteurs présentables auprès du grand public qui regarde peu / pas la WWE de manière hebdomadaire.

Après, Kevin Owens est charismatique grâce à d’autres artifices (son personnage ; son talent au micro ... etc) mais il a quand même un physique peu présentable et une gueule relativement banale qui ne pourrait pas représenter la WWE comme The Rock ou John Cena le font / le faisaient.


Dernière édition par Samoan le Mer 4 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:13

Le "pré-show" sera composé des deux "Battle Royal" et du match pour le titre "Cruiserweight".

_________________
WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:01

La WWE voulait sauver la division « cruiserweight » mais les fans se fichent encore plus qu’avant de cette division lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:55

Ou pas, l'"augmentation" de la qualité "in ring" leur a attiré de nouveaux "fans" (et être en "pré show" leur permettra d'avoir une duree plus "longue" plutôt que d'être "noyé" dans le show "principal'.)

_________________
WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:00

Sauf que les fans qui comptent le plus à la WWE, c’est le grand public, pas le « smart » en transe après un 450 Moonsault Flip Star Press. Si c’est pour voir du (pseudo) catch indépendant, autant aller directement voir les véritables fédérations indépendantes de catch. Déjà, on ne nous impose plus les « cruiserweight » à RAW, c’est un bon point pour les fans qui s’en fichaient complètement (la majorité du public, quoi).

Je ne suis pas contre la division « cruiserweight » mais ça me semble impossible à organiser à la WWE, surtout avec leur stratégie « on signe des « nobody » sans personnalité en masse pour organiser des combats avec 52 prises de voltige pour faire zizir les fans du CWC » alors que le public va surtout accrocher à des personnages, la base première à la WWE (et comme par hasard, le seul moment intéressant de toute l’existence de la division « cruiserweight » aura été le règne de Enzo Amore, où le public était un minimum impliqué pendant ses apparitions).

Pour moi, cette rétrogradation en Kickoff signifie justement que la WWE n’est toujours pas prête à miser sur la division « cruiserweight » parce que c’était le moment pour la division « cruiserweight » de s’affirmer avec une véritable apparition à WrestleMania. Là, la situation ne va toujours pas évoluer, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:08

Enzo Amore a intéressé une semaine, s'tout ^^' les ratings ont aussitôt rechuté après son transfert.



Après, c'est clair que la division cruiserweight touche un public de niche, le même que NXT. MAIS là où je ne te rejoins pas, Samoan c'est que si effectivement les fans qui comptent le plus sont effectivement le grand public, la division cruiserweight n'a pas été crée, à la base, pour eux, mais bien pour les fans plus hardcore (j'aime pas le terme smart ^^' ) qui sont donc susceptibles de prendre un abonnement (ou le conserver) au network, ce que ne fera pas le grand public, à part peut-être le temps de bénéficier du mois gratuit à Mania.


Après, c'est clair qu'avoir Alexander vs Ali sur la carte principale de Mania aurait étonné (surtout en comparaison à l'affiche de l'année d'avant qui n'y a pas été pour autant ^^' ). M'enfin comme l'a dit Tonton, je pense aussi que paradoxalement ils auront plus le loisir de s'exprimer en étant en préshow. Et puis bon, perso, si j'étais lutteur, catcher à Mania, même en préshow, je signe tous les jours ^^' .



Et j'pense aussi qu'un retour aux origines du lancement de la division devrait petit à petit faire revenir certains fans à la division. (Après niveau organisation toussa, je pense qu'ils gagneraient à être enregistrés en même temps qu' nXt ou dans une salle "régulière" pas trop chère si ils veulent continuer à laisser le show en direct mais c't'une autre histoire )

_________________
WFA:

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:31

Euh, Enzo Amore était l’unique membre de la division « cruiserweight » qui déclenchait des réactions et était divertissant, parce qu’il était meilleur au micro que tout le « roster » de 205Live. D’ailleurs, il me semble qu’il avait fait plusieurs « main-event » de RAW avec la ceinture Cruiserweight.

Sinon, je trouve que c’est idiot de représenter la division « cruiserweight » à WrestleMania avec une affiche entre deux « face » alors que l’occasion était justement bonne pour amener un gros méchant au sommet.
Le combat entre Mustapha Ali et Cédric Alexander sera certainement de bonne qualité, mais je ne pense pas que tout les deux vont réussir à briller ensemble (j’ai l’impression que Ali est beaucoup plus effacé que Alexander).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018   WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» Concours de pronostics saison 7 - Wrestlemania 2018
» [Résultats] NJPW Road To Power Struggle 2018 - Super Junior Tag League 2018 du 16/10 au 03/11/2018
» [Résultats] Impact Wrestling Bound For Glory 2018 du 14/10/2018
» [Résultats] CHIKARA National Pro Wrestling Day 2018 du 17/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-