Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de NXT et de Mania est dispo ici ! Bonne écoute !

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 30/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10911

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 30/01/2018   Mer 31 Jan - 6:56

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec Shinsuke Nakamura, le gagnant du Royal Rumble 2018, qui arrive sur le ring. Nakamura prend le micro et dit qu'au Royal Rumble, Finn Balor a eu le genou au visage, John Cena genou au visage, Roman Reigns genou au visage. À WrestleMania, AJ Styles genou au visage, et un nouveau champion de la WWE ! La musique de Kevin Owens commence et il arrive avec Sami Zayn. Owens demande de célébrer pour notre gagnant du Royal Rumble, Shinsuke Nakamura ! Nakamura peut pointer le logo de WM comme il veut, et expliquer comment il va vaincre AJ. Mais le fait est qu'ils ont été arnaqués dimanche. Ils devraient être ici ce soir comme les premiers co-champions. On présente une vidéo du tag que l'arbitre a cru voir. Owens dit qu'ils sont encore victime de la machine de vengeance de Shane McMahon, qui veut les garder au sol.

Sami Zayn dit que l'arbitre avait un boulot, protéger l'intégrité du combat. Clairement Kevin Owens n'a jamais pris le tag. Au final, AJ a fait le compte au mauvais homme. Owens dit que c'est pour cela qu'il mérite une chance pour le WWE Title. À WrestleMania, Nakamura ne va pas affronter AJ Styles, mais eux. Yep, Yep, Yep ! Nakamura dit que AJ est un gagnant, et eux des perdants. La musique de AJ Styles commence et il arrive. AJ dit que les deux peuvent pleurer et se plaindre comme ils veulent, mais nous aurons un combat de rêve à WrestleMania entre lui et Nakamura. AJ Styles dit que pour ce soir, ils peuvent remplacer le combat de rêve en équipe de rêve afin d'affronter Owens et Zayn. Owens et Zayn décident de quitter le ring. Ils remontent sur le tablier. Zayn demande s'ils veulent vraiment ce combat. Owens et Zayn répondent avec un ''Nop'', mais AJ et Nakamura les frappent !

En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn entrent dans le bureau de Daniel Bryan. Bryan dit que AJ n'a pas le droit de faire les combats, mais lui oui. Owens et Zayn vont donc affronter AJ et Nakamura ce soir. Zayn dit que c'est absurde, après dimanche. Bryan dit que la décision est finale, l'arbitre a fait une erreur. Owens dit que c'était pour le titre de la WWE, une catastrophe en direct et non une erreur. Bryan doit régler ça de la bonne manière. Ils méritent une autre chance et Bryan le sait. Bryan dit qu'il est d'accord. Ils auront une autre chance pour le WWE Title la semaine prochaine. Il a prévu un main event, et le gagnant va affronter AJ Styles à Fastlane pour le WWE Title. Nous aurons Owens contre Zayn mardi prochain. C'est génial ! Owens et Zayn sont sous le choc.

Bobby Roode est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Aspirant United States Title - Fatal-4-Way Match
    Rusev (W/Aiden English)
    def. Jinder Mahal (W/Samir Singh), Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods), Zack Ryder
La dispute éclate entre les catcheurs en bas du ring avec les pancakes de Big E. L'arbitre décide d'expulser tout le monde en coulisse. Les catcheurs enchainent finalement les prises entre eux. Kofi veut faire un Roll Up, mais Rusev le bloque en Accolade et Kofi tape.


On annonce que le combat pour le titre US aura lieu mardi prochain entre Roode et Rusev.

En coulisse, on retrouve The Ascension et Breezango qui préparent une série de questions. Shelton Benjamin et Chad Gable arrivent. Gable dit que c'est humiliant pour la division par équipe. Breeze demande si c'est aussi humiliant que de perdre deux fois contre les Usos. Benjamin demande s'ils croient pouvoir gagner contre eux ce soir. Gable dit que la réponse est non. Gable et Benjamin renversent la table de Breezango.

Les champions par équipe les Usos arrivent et prennent les micros. Jimmy demande à tout le monde de montrer de l'amour pour les frères Usos. Jey dit qu'il l'avait dit, ils ont gagné 2-0 au Royal Rumble. Depuis leur arrivé ils dominent. On va se rappeler. Gable et Benjamin, enfermé. American Alpha, enfermé. Breezango, enfermé. New Day, enfermé. The Bar, enfermé. Ils le font depuis le premier jour. Ce jour représente leur dur travail. Comme lorsqu'il faut payer les factures et faire face à la vie. Chaque jour, ils affrontent les problèmes afin de devenir meilleurs. Jey dit qu'ils partagent les problèmes. Peu importe qui veut venir les affronter, il va terminer au pénitencier. La musique des Bludgeon Brothers commencent et ils arrivent ! Ils croisent les Usos sur le chemin vers le ring.


  • Bludgeon Brothers def. Deux Catcheurs Locaux
Un des deux jobbers voulait partir, mais Harper lui bloque le chemin en bas du ring. Rowan le charge en bas du ring avec le corps de son partenaire. Rowan enchaine avec une charge contre le coin aux adversaires. Harper et Rowan font une Double Powerbomb à un et l'autre un Double Crucifix pour le compte de trois.


En coulisse, Daniel Bryan dit que SD Live explore toujours de nouvelles manières d'améliorer le show. Nous aurons une liste du top 10 des meilleures superstars. Les autres superstars pourront voter pour les autres, afin de voir qui est dans le top 10 du roster.

Shane McMahon parle au téléphone au sujet du Royal Rumble, et Tye Dillinger entre. Tye dit que la liste du top dix est bien, mais il ne veut pas parler de ça. On lui a pris sa chance au Royal Rumble, le moment de se relever. Baron Corbin le coupe et dit que Shane parle d'une liste pendant que Bryan donne encore une chance à Owens et Zayn. La chance devrait lui revenir. Il croyait que Shane était en charge. Corbin demande si Tye est encore ici. Tye dit que oui, au contraire du contrat MITB de Corbin. Shane dit qu'on règle les conflits sur le ring, et ils vont s'affronter ce soir.

Renee Young est avec Charlotte et lui demande ses commentaires. Charlotte dit qu'elle est heureuse pour tout le monde, mais pour la première fois, elle ne voulait pas être championne, afin de savoir si elle pouvait affronter les autres lutteuses et les légendes au Rumble. Ensuite, il y a eu un moment qui a brisé l'internet. Elle était sur le ring avec Alexa Bliss et Asuka lorsque Ronda Rousey est arrivée. Maintenant il faut savoir qui sera contre elle sur le ring en Nouvelle-Orléans. Le Riott Squad arrive. Ruby Riott se moque de Charlotte, et dit que son égo est aussi gros que son père. Charlotte croit qu'elle aurait gagné le Royal Rumble, et qu'elle peut choisir son adversaire pour WrestleMania. À chaque étape de sa vie, elle a vu des personnes arrogantes comme Charlotte sans talent. Il y a une seule Ruby Riott, mais Charlotte est une imitation bas de gamme de son père.

Ruby dit qu'elle est venue ici pour dire à Charlotte que son temps est fini. Elle ne va même pas se rendre à WrestleMania. Charlotte demande si elle a fini. Wooo. L'affrontement éclate. Charlotte réussit à expulser le Riott Squad du ring, mais elles reviennent à trois pour la rouer de coups. Ruby termine avec son Riott Kick. Voilà que Carmella arrive et encaisse sa valise ! L'arbitre prépare le contrat. Carmella veut garder au sol Charlotte et se lance en Drop Kick, mais Charlotte l'évite et elle frappe l'arbitre ! Carmella commence à hurler contre l'arbitre qui est sonné. Charlotte se relève, Carmella décide finalement de repartir avec son contrat MITB.

Shinsuke Nakamura est avec AJ Styles. AJ dit que Nakamura sait bien ce qu'il faut faire pour ce soir. Nakamura dit qu'il veut le vaincre à WM. AJ dit qu'ils sont en équipe ce soir. Nakamura dit qu'il veut le vainre à WM. AJ demande s'il rigole. Nakamura répond que oui.

Carmella dit qu'elle ne voulait pas encaisser son contrat, mais seulement montrer à Charlotte qu'elle est la plus dangereuse.


  • Baron Corbin def. Tye Dillinger
Corbin fait un Back Breaker à Dillinger et enchaine avec son End of Days pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Sami Zayn et Kevin Owens. Zayn dit que la bonne news est que l'un d'eux aura une chance pour le WWE Title. Owens répond yep. Zayn dit que Shane est encore contre eux. Owens approuve. Zayn dit qu'ils voulaient seulement des chances. Owens approuve, sauf si seulement Zayn échoue. Zayn répond, comme lorsque AJ lui a fait le compte dimanche. Owens répond, comme Zayn a été éliminé du Royal Rumble après cinq minutes. Zayn dit qu'il ne va pas échouer ce soir, comme Owens est avec lui. Owens approuve pour ce soir.

  • Shelton Benjamin & Chad Gable def. Breezango
Gable et Benjamin font leur prise à deux sur Breeze pour le compte de trois.

  • Shinsuke Nakamura & AJ Styles def. Sami Zayn & Kevin Owens
Pendant le combat, Zayn et Owens commencent à argumenter au sujet des échanges de tag. AJ en profite pour pousser Owens sur Zayn. AJ lui fait un Roll Up, mais Owens résiste. Zayn croit que Owens l'a frappé et décide de partir. Ensuite, AJ évite la PopUp Powerbomb et fait un Pele Kick à Owens. Nakamura prend le tag et enchaine les coups sur Owens. Nakamura veut faire son finisher, mais Owens quitte le ring et veut prendre la fuite dans la foule. AJ le ramène sur le ring et Nakamura fait son Kinshasa à Owens pour le compte de trois. Après le combat, en coulisse, Renee Young demande si c'est la fin de leur équipe. Sami Zayn dit que ce n'est pas la fin de leur amitié. Owens a été champion par le passé, maintenant c'est à son tour. Il sera reconnu comme le gars qui a vaincu Owens et celui qui sera champion de la WWE après Fastlane.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 743
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 30/01/2018   Mer 31 Jan - 15:49

C'est sympa de revoir Rusev de nouveau en plein push qui est quand même bien mieux qu'en 2014. Roode vs Rusev pour le titre US à Fastlane probablement ça va envoyer du lourd. Mais Ziggler devient quoi dans tout ça ?

Il'y'a du début de rififi entre Owens et Zayn et ça va s'intensifier de plus en plus et hâte d'être au SmackDown de la semaine prochaine et à mon avis ce qu'il se passera c'est qu'un des 2 québécois gagnera la place de challenger pour le titre WWE Champion de AJ Styles le 25 février prochain à Fastlane. Par exemple Sami gagne face à Kevin et est challenger de AJ pour le titre mondial et ensuite main event du ppv Styles vs Zayn. Intervention de Owens qui fait mine de prêter main forte à Zayn et au final lui met à l'envers etu ce qui amènerait à Owens vs Zayn au prochain Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10911

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 30/01/2018   Dim 4 Fév - 19:41

Ah, c'est sûr que le Owens vs Zayn promet, et les petites piques qu'ils ont commencé à s'envoyer étaient savoureuses. lol

Sinon, Rusev champion US, je signe, mais Roode vient à peine de prendre la ceinture, à voir...


Mr 619 a écrit:
Mais Ziggler devient quoi dans tout ça ?


Comme d'habitude depuis plusieurs années : rien ! Mister Green

(Va-t'en Dolph, va-t'en !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6732
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 30/01/2018   Mar 6 Fév - 20:03

Double turn Rusev/Roode? J'aimerais

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6823
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 30/01/2018   Mar 6 Fév - 20:16

Showtime a écrit:
Double turn Rusev/Roode? J'aimerais
C'est juste la chose la plus saine à faire je pense. Même si ça me chagrine un peu de me débarrasser des goofy heels que son English et Rusev.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 30/01/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 30/01/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-