Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau bonus : un match de la triple A commenté en live par vos serviteurs ici
KXL a lancé un concours pour déterminer la meilleure musique de Mania, c'est par ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 12/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10734

MessageSujet: [Résultats] Raw du 12/02/2018   Mar 13 Fév - 18:42

indice de probabilité : 5/5




RAW commence avec John Cena qui arrive sur le ring. Cena dit que le passé est le passé. Ici nous sommes à Monday Night RAW dans l'Aventure WM. On peut sentir l'énergie, on voit les gens sauter. On connait tous l'importance de WrestleMania. Qu'on le regarde à la maison ou dans la salle, qu'on soit un fan ou un catcheur WWE, on sait tous que WrestleMania peut ramener une légende de la mort ou faire une carrière. WrestleMania peut être le moment le plus important dans la vie d'une WWE Superstar. Chaque semaine, on apprend qui aura la chance d'avoir un moment à WM. Cena dit que ce soir, face à la vérité. La vérité est qu'il doit gagner l'Elimination Chamber Match. S'il ne gagne pas, pour la première fois en 15 ans, il n'est pas assuré d'avoir une AventureWM. Cena dit qu'il devra survivre au combat pour ensuite battre le champion invincible. Ça sonne impossible, mais on sait tous qu'il aime transformer l'impossible en possible. Il va gagner l'Elimination Chamber Match, il va faire l'histoire dans le main event de WrestleMania contre Brock Lesnar. La musique de Miz commence, et il arrive avec son Miztourage.

Miz dit que ce n'est plus 2013. C'est 2018, l'année du Miz. Cena a peut-être passé trop de temps à Hollywood, et il ne peut plus voir la réalité. Cena est le fondateur de Suplex City ! Cena doit comprendre qu'il va aller au main event de WrestleMania, car le titre Intercontinental doit être là. Il sera la première personne à être champion WWE et IC en gagnant contre Brock Lesnar. Cena dit que Miz n'a aucune chance de gagner, sauf si Lesnar rate l'avion, ou se retrouve congelé dans la glace. Si le combat a lieu, nous aurons le dernier combat de Miz en carrière. Miz dit que Cena se trompe, Cena voulait battre Lesnar à son propre jeu. Miz dit qu'il va utiliser sa force et son cerveau pour gagner. Il gagne car il utilise tout ce qui faut pour gagner. Il dépasse les limites que Cena ne franchirait pas, c'est pour cela qu'il a battu Roman Reigns pour le titre Intercontinental. C'est aussi pour cela qu'il va vaincre Lesnar. Cena demande si Miz sait qu'il doit gagner dans la Chamber aussi. Miz dit que ce ne serait pas la première fois qu'il passerait à WM, comme il l'a fait face à Cena. Cena dit que Miz aime toujours reculer, on va le voir. On pourrait faire The Miz contre Cena, et le perdant du combat entre le premier dans l'Elimination Chamber ! Ça c'est un RAW dans l'AventureWM ! La foule chante ''oui''.

Miz demande si Cena le pense stupide. La foule chante ''oui''. Miz dit que la première personne dans la Chamber a la pire chance de gagner, pourquoi prendre cette chance ? Le Miztourage commence à rouer de coups Cena ! Miz dit qu'il est plus intelligent que Cena, il accepte le challenge ! Miz demande un arbitre. La musique de Kurt Angle commence et il arrive. Angle dit qu'on ne débute pas RAW ainsi. Il aime le challenge de Cena, alors le combat aura lieu ! Mais Dallas et Axel seront bannis du ring !


  • Le perdant aura la première place dans l'Elimination Chamber
    John Cena
    def. The Miz
Miz charge Cena, Cena le bloque avec un AA pour le couvrir, mais Miz résiste ! Cena monte sur le coin, Miz le fait tomber au sol et enchaine avec un Figure Four ! Cena renverse Miz en STF. Miz résiste, et rampe jusqu'à un câble pour briser la soumission. Miz évite une charge de Cena contre le coin, et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Cena résiste ! Miz monte Cena sur le coin pour son finisher du coin, mais Cena le renverse en Super AA pour le couvrir pour la victoire !


En coulisse, on retrouve Matt Hardy qui nous dit qu'il aura ce soir une deuxième chance de réaliser sa destinée. Ses adversaires ne sont pas au courant que la deuxième chance lui revient. Ils sont tous obsolète contre lui. Elimination Chamber sera la Deletion Chamber. Delete, delete, delete.

On retrouve Gallows et Anderson. Gallows dit que Revival pousse leur limite en disant qu'ils sont les spécialistes de l'équipe. Anderson dit que de nommer les équipes depuis 1980 font seulement d'eux des nerds.

Gallows et Anderson arrivent afin d'affronter les Revival, mais les Revival arrivent afin de les frapper dans le dos ! L'arbitre réinstalle l'ordre.


  • The Revival def. Gallows & Anderson
Dawson repousse Gallows contre la marche d'acier en bas du ring. Dawson prend ensuite un tag aveugle, et ils surprennent Anderson avec un Shatter Machine pour le compte de trois.


Kurt Angle est déjà sur le ring afin de donner une mise à jour sur la condition de son fils. Angle dit que ses émotions sont partagées ce soir. Dans deux semaines à Elimination Chamber, Ronda Rousey va signer son contrat de RAW. L'autre news est que Jason Jordan a été à l'hopital pour passer un scanner de son cou. Jordan a été opéré, et il va manquer WrestleMania. Il vient ici chaque semaine très calme avec le sourire, mais il ne peut plus. Il nous parle ce soir comme père, et non GM. On devrait avoir honte de montrer de la joie face à quelqu'un qui va rater WrestleMania. Jordan n'est peut-être pas notre catcheur préféré, mais il est un humain, et son fils. Il veut seulement qu'on espère un prompt rétablissement, ce serait respectueux. Seth Rollins arrive sur le ring, et dit qu'il est désolé pour Jason, qui est dans une position difficile. Il a été le champion de la WWE au Levi's Stadium afin de surprendre le monde, au top de la planète, mais tout est retombé. Il s'est blessé au genou et a raté WrestleMania. Manquer WM l'a fait réaliser que les moments de WM ne sont pas garantis. WM arrive, et il n'a pas de titre ou de contrat MITB, même pas un combat à Elimination Chamber.

Angle avait dit que ce serait la dernière chance pour les titres par équipe, mais Rollins pourrait avoir un nouveau partenaire. Rollins refuse l'offre. Rollins dit que Angle voulait le voir comme un gros morceau, mais il ne veut plus être un morceau de RAW. Il veut être RAW ! Il veut que ce soit RAWRollins. Il veut Brock Lesnar, le titre Universal, et il le veut à WrestleMania. La seule façon de le faire est de gagner l'Elimination Chamber Match. Angle dit qu'il ne peut pas annuler le combat 4-Way et lui donner une chance. Rollins dit qu'il doit gagner sa place comme les autres. On peut changer le 4-Way en 5-Way Match avec lui dans le combat ! Angle dit que ce serait injuste pour les quatre catcheurs. Rollins dit que sa destinée est entre les mains de Angle. C'est triste pour Jordan qui manque WM, mais lui n'a pas besoin de le manquer aussi. Angle dit que ce n'est pas eux qui décide à la fin, mais les fans. Il demande si Rollins mérite une chance pour Elimination Chamber ? La foule approuve. Angle confirme.

En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que Rollins vient rejoindre leur petit jeu. Rollins ou les autres ne méritent pas une deuxième chance. Matt l'a attaqué dans le dos la semaine dernière, il est un simple homme qui a besoin d'aide. Ils sont tous des poissons perdus, et lui le requin. Il va gagner l'Elimination Chamber pour une deuxième année de suite, et il va briser la bête. Il a le monde entier dans ses mains.


  • Bayley def. Sasha Banks
Sasha applique son Bank Statement, Bayley rampe jusqu'à un câble pour briser la soumission. Bayley repousse Sasha contre le coin et Sasha la bloque avec son pied à son tour. Les deux s'affrontent sur le coin, et Bayley la surprend avec une Belly to Belly du coin pour le compte de trois. Après le combat, Bayley et Sasha se regardent. Nia Jax arrive de nulle part, et charge les deux pour les sonner ! Nia enchaine avec un Samoan Drop à Bayley et un autre à Sasha. Charly arrête Nia sur le stage, et lui demande pourquoi intervenir dans un moment qui n'a rien à voir avec elle. Nia dit que depuis les dernières semaines, Bayley et Sasha ont poussé Asuka à ses limites. Voilà qu'elle vient de les détruire en une seconde. Il y a une seule personne qui peut briser la série de Asuka, et c'est elle.


En coulisse, Seth Rollins se prépare, et Roman Reigns arrive. Reigns dit que Rollins va faire son combat. Rollins demande si Reigns a peur de le voir à la Chamber. Reigns dit qu'il espère le voir pour éliminer celui qu'il a éliminé au Royal Rumble. The Bar arrive. Sheamus dit que le record de Rollins sera encore un échec. Cesaro dit que Jordan et Ambrose sont sur la touche comme, Rollins ne fait pas attention. Reigns demande à Cesaro ce qui est arrivé à ses ses dents. C'était le Shield.

On présente une vidéo sur la série de victoires de Asuka, 240.

Renee Young est avec Apollo Crews afin d'avoir ses commentaires. Titus O'Neil dit qu'il va poser les questions pour la marque. Titus demande si Crews croit se faire supprimer par Matt ? Crews dit qu'il va créer l'histoire. Titus demande si Crews a peur du requin Wyatt ? Crews dit que Bray ne peut pas le digérer. Titus demande s'il va laisser Rollins le bruler ? Crews dit qu'il va l'éteindre. Titus dit que Crews est prêt !

Alexa Bliss marche, et Mickie James l'arrête. James demande pourquoi Bliss a joué les sauveuses lundi dernier, et pourquoi elles font équipe ce soir. Bliss dit que ça suffit, les nouvelles dirigent RAW. Aussi, elle veut s'excuser pour les choses qu'elle a dites. Elle a dit ces choses car elle est jalouse de Mickie, qui est une six fois championne, et qui arrive a gérer sa vie de mère et de catcheuse. James demande ce qu'elle veut. Bliss dit que si Absolution travaillent ensemble à la Chamber, elles vont toutes perdre. James dit que ce soir, elles peuvent être une équipe, mais à la Chamber, elle sera là pour le titre.


  • Mandy Rose & Sonya Deville (W/Paige) def. Mickie James & Alexa Bliss
Rose fait son Double Underhook Facebuster sur Mickie pour la couvrir pour la victoire, alors que Deville venait de sonner Bliss en bas du ring.


Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Il trouve la réponse de San Jose pathétique. Le seul point positif de San Jose est que c'est tout près d'une vraie ville, comme San Francisco. Il est l'homme qui a vaincu John Cena et Braun Strowman au même endroit, et au même moment. Il est donc celui qui a le plus de chance de gagner l'Elimination Chamber pour aller à WrestleMania. Après WM, on va tous savoir que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Il aime aussi le son de sa propre voix. Il a écrit une chanson sur le Chamber Match, et il aimerait la chanter. Il demande le silence de tous. Elias nous chante que six hommes vont entrer, et un seul gagne. Ce ne sera pas le Big Dog, comme personne ni croit. Miz devrait rester au MizTV. Il a écrasé John Cena avec sa guitare, et Cena voit que le futur est ici. Ensuite on a Strowman, dont il va briser ses rêves. Elias est coupé par la présentatrice, qui annonce Braun Strowman. Strowman est sur le stage avec un micro et une contrebasse. Strowman nous chante qu'on sait tous que Elias ne va pas gagner, et qu'il n'en a pas terminé avec lui. Quand cette chanson sera terminée, Elias va recevoir une raclée. Strowman amène sa contrebasse sur le ring, et Elias l'attend avec sa guitare. Elias fait signe de déposer les armes. Strowman entre sur le ring sans sa contrebasse et frappe Elias pour enchainer avec son PowerSlam. Elias rampe en direction des coulisses, mais Strowman le sonne pour de bon avec un coup de contrebasse !

On retrouve Finn Balor. Balor dit que Matt veut le supprimer. Wyatt veut le vaincre. Crews veut prouver qu'il ne peut pas perdre. Rollins veut être l'homme. Ce n'est pas important ce qu'ils veulent, il veut seulement profiter de cette deuxième chance, et reprendre ce qu'il n'a jamais perdu, le titre Universal.


  • Roman Reigns def. Sheamus (W/Cesaro)
Reigns bloque le Brogue Kick avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Reigns se lance en Spear, mais Sheamus le bloque avec son genou. Reigns attrape Sheamus qui voulait le charger et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux. Cesaro distrait Reigns, Sheamus en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste. Reigns quitte le ring et va sonner Cesaro avec un Superman Punch. Sheamus surprend Reigns avec un coup d'avant-bras et se lance du coin, mais Reigns le bloque avec un Spear pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur l'introduction de Ivory au WWE Hall of Fame de 2018.

  • Qualification Elimination Chamber - Fatal-Five-Way Match
    Bray Wyatt vs Matt Hardy vs Apollo Crews accompagné de Titus O'Neil vs Seth Rollins vs Finn Balor
Balor fait un Coup de Grâce sur Wyatt et Matt. Rollins enchaine avec un Curb Stomp sur Balor et le couvre, mais Crews brise le compte ! Ensuite, Rollins résiste après un Standing Shooting Star Press de Crews. Crews monte sur le coin, mais Matt le frappe et monte sur le coin. Wyatt tire finalement Matt en bas du ring pour lui faire un Sister Abigail. Rollins et Balor enchainent avec une Powerbomb du coin à Wyatt. Rollins et Balor couvrent Wyatt pour le compte de trois !

Après le combat, qui a gagné ? Aucune idée, le show se termine ainsi.

L'après show : Dans un Live sur Facebook Kurt Angle a commenté la fin du combat. Angle allait donner son avis, mais Finn Balor arrive et le coupe en disant qu'il a fait le compte. Seth Rollins arrive à son tour et dit la même chose. Angle coupe les deux et annonce que nous aurons sept hommes dans la Elimination Chamber !


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Dolph Ziggler - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1549
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/02/2018   Mar 13 Fév - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 722
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/02/2018   Mar 13 Fév - 21:22

7 superstars dans le Elimination Chamber match!! Je me demande comment va être organisé la 7ème cellule. Ça aurait été mieux d'organiser le Balor vs Rollins en main event du prochain Raw afin de dévoiler le 6ème mais bon.

Bray et Matt auront un match face à face probablement à Elimination Chamber à moins que ce soit préservé pour Wrestlemania .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10734

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/02/2018   Dim 18 Fév - 18:17

Pas convaincu par un possible turn de Bliss, du moins je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Sinon, Asuka m'a manqué : le Banks/Bayley n'avait pas le même intérêt que les matchs hebdomadaires où une lutteuse venait la défier (toujours dans de bons et longs matchs).

Bon, ils essaient encore avec Apollo, ça fait plaisir de le voir dans des matchs de prestige, et le trio avec Titus et Dana est sympathique.


Mr 619 a écrit:
Bray et Matt auront un match face à face probablement à Elimination Chamber à moins que ce soit préservé pour Wrestlemania .

Ouais, le booking de cette feud continue d'être étrange, on espère qu'ils vont bientôt passer la vitesse supérieure...

Sinon : BRAUN !!!!!! Noël lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Seth Rollins - Seth Rollins / AJ Styles - Dolph Ziggler - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Brock Lesnar / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/02/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 12/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 08/01/2018
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Raw du 12/02/2018
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats : Polynormande (1.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-