Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyLun 9 Juil - 20:24

Les fans US l'aime beaucoup même je je ne sais pas trop pourquoi vue qu'ils utilisent des arguments comme "très bon" ou "charismatique", alors que je trouve qu'il n'es ni l'un ni l'autre.

Bon par contre grosse tuile avec la blessure à la nuque d'Hiromu lors de son match face à Dragon Lee. Meltzer parle de possible "broken neck", officiellement il passe des examens complémentaires et est capable de se tenir assis et de parler. Il avais d’ailleurs fini le match et quitter la salle sur ces pieds.


https://www.njpw1972.com/31162
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyLun 9 Juil - 20:52

Onclesam64 a écrit:
- Juice Robinson est le nouveau IGWP US Champion, après une victoire sur Jay White au G1 Special in San Francisco samedi soir.

Résultat complet que vous pouvez retrouver ici^^'
https://www.catchasylum.com/t6971-resultats-njpw-g1-special-in-san-francisco-du-07-07-2018

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyLun 9 Juil - 21:53

Ouais horrible pour Hiromu. Et punaise je suis pour le spectacle mais à un moment faut quand même s'imposer une limite. J'veux dire il peux y avoir un juste milieux entre le trop protecteur de la WWE et le pas assez de la NJPW. Quand je vois les match d'Hiromu ou Osprey on est constamment en train de croiser les doigts pour qu'ils se tuent pas. Je lui souhaite un bon rétablissement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyLun 9 Juil - 22:29

Clown Bastard a écrit:
Ouais horrible pour Hiromu. Et punaise je suis pour le spectacle mais à un moment faut quand même s'imposer une limite. J'veux dire il peux y avoir un juste milieux entre le trop protecteur de la WWE et le pas assez de la NJPW. Quand je vois les match d'Hiromu ou Osprey on est constamment en train de croiser les doigts pour qu'ils se tuent pas. Je lui souhaite un bon rétablissement en tout cas.
C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 13:14

Takeshi Morishima à annoncé sont retour sur les rings de la NOAH

Newsettes - Page 10 DhvPodvW4AAHrrH

Il n'avais plus catché depuis 2015 suite a une suspicion de diabète. Globalement ces 10 dernière année oint pas mal été gâché par les blessure et autre problème de santé, mais avant ça c'était un monstre(cf ces matchs à la ROH contre Bryan and co).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 16:34

C'est pas lui qui c'était tapé un ***** contre Joe (ou bien Danielson) ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 17:16

Contre Danielson, et c'était un ****3/4, Meltzer n'a jamais mis de 5* à Bryan. Mais leur rivalité avait été très populaire, Morishima étant devenu le premier (et toujours seul il me semble) ROH Champ japonais.
Joe a eu un ***** contre Kenta Kobashi en 2005.

_________________
Newsettes - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 1:40

- Toujours concernant Lesnar, il devrait pouvoir combattre à l'UFC à partir de Janvier 2019 (il est toujours suspendu par l'USADA actuellement)... ce qui devrait nous gratifié d'une ou deux apparition maximum à la WWE !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 11:29

Oui, il ne pourra pas lutter à l'UFC avant début 2019 à cause de sa suspension, mais il n'y a toujours aucune explication officielle à son absence prolongée à la WWE, et au fait qu'on ait choisi de lui laisser le titre malgré tout. Summerslam est dans un peu plus d'un mois, il devrait déjà y avoir une affiche avec Lesnar d'annoncée, et ce n'est pas le cas... Ils sont fichus de ne plus proposer de défense avant le prochain Wrestlemania ! Suicide

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 13:36

Ben ils ont qu'a lui laisser le titre et en créer un nouveau qui seras pas une immonde merde moche.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 17:32

Black Bolt a écrit:
mais il n'y a toujours aucune explication officielle à son absence prolongée à la WWE, et au fait qu'on ait choisi de lui laisser le titre malgré tout.

Roman Reigns n'était pas "prêt"  Smile

_________________
Newsettes - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 17:55

KXL a écrit:
Black Bolt a écrit:
mais il n'y a toujours aucune explication officielle à son absence prolongée à la WWE, et au fait qu'on ait choisi de lui laisser le titre malgré tout.

Roman Reigns n'était pas "prêt"  Smile
lol lol
Mais Reigns,n'est toujours pas prêt Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 18:17

Ont ne connait toujours pas la nature exacte de la blessure d'Hiromu Takahashi mais il est rentré au Japon, et d'après Meltzer n'aurais pas a subir d’opération.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 19:15

ambrosia a écrit:
KXL a écrit:
Black Bolt a écrit:
mais il n'y a toujours aucune explication officielle à son absence prolongée à la WWE, et au fait qu'on ait choisi de lui laisser le titre malgré tout.

Roman Reigns n'était pas "prêt"  Smile
lol lol
Mais Reigns,n'est toujours pas prêt Mister Green

Mister Green


Blague à part, je ne vois pas ce que la WWE craindrait de pire en faisant battre Lesnar par Reigns pour le titre dès maintenant, que le bide de la victoire de Reigns face à Triple H en main event de Wrestlemania 32. Ils sont allés jusqu'au bout cette année-là, Reigns était hué avant et a été hué après, pourquoi se compliquer la vie cette année ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 19:17

Bon plutôt bonne nouvelle. Qu'il se repose pauvre chaton.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 19:59

Black Bolt a écrit:
Blague à part, je ne vois pas ce que la WWE craindrait de pire en faisant battre Lesnar par Reigns pour le titre dès maintenant, que le bide de la victoire de Reigns face à Triple H en main event de Wrestlemania 32. Ils sont allés jusqu'au bout cette année-là, Reigns était hué avant et a été hué après, pourquoi se compliquer la vie cette année ?

Peut-être que Reigns, en l'état actuel, n'est pas autant un succès commercial qu'on aime nous le faire penser.

En réalité, je vois pas d'autre réponse possible.

_________________
Newsettes - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 20:10

J’ai jamais compris pourquoi la WWE n’a pas créé une ceinture mondiale intermédiaire pendant l’absence de Brock Lesnar, surtout que ça aurait rajouté davantage de crédit à son problème de contrat « in-kayfabe » .

De toute façon, je ne crois pas que la WWE soit complètement folle au point de laisser Brock Lesnar sur le carreau avec la ceinture Universal jusqu’en janvier 2019. La WWE souhaite que l’absence prolongée de Brock Lesnar exaspère le public au point que Roman Reigns devienne acclamé par la majorité des fans, ce qui semble plus ou moins marcher depuis quelques semaines, je pense que Reigns sera suffisamment « over » pour SummerSlam, beaucoup plus qu’à WrestleMania 32 face à Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 20:15

"plus ou moins" lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:49

Je ne sais pas si c’est sarcastique, mais il faut quand même reconnaître que Roman Reigns est beaucoup moins impopulaire aujourd’hui et que le public ne le rejette pas entièrement comme auparavant parce qu’il a maintenant un certain statut à la WWE (sa rivalité actuelle contre Bobby Lashley où il fait un peu office de vétéran). De toute façon, je pense que celui qui destituera Brock Lesnar de sa ceinture Universal sera forcément acclamé, que ce soit Roman Reigns ; Braun Strowman ; James Ellsworth ou même ma grand-mère. D’ailleurs, j’aimerais bien que la WWE humilie Brock Lesnar avec un « squash » de quelques secondes comme avec Goldberg, je pense que la foule serait davantage heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:04

Samoan a écrit:
D’ailleurs, j’aimerais bien que la WWE humilie Brock Lesnar avec un « squash » de quelques secondes

Pourquoi elle ferait ça ? la fédé est autant responsable que Lesnar, si ce n'est plus. Et ça ne serait pas dans son intéret vu le booking de Lesnar depuis qu'il est à la WWE (hormis la séance Goldberg qu'il faut plus voir comme du fan service).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:33

Les bookers ont abandonnés l'idée que la popularité de Reigns (re)monte, ils attendent juste que celle de Lesnar passe en dessous de la sienne pour que sa victoire soit moins infamante. So much la qualité de build du people champ. J'admire la persévérance de T-34 de la compagnie à ne jamais renoncer et avancer coute que coute vers l'objectif finale cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:49

Ok, je comprends mieux ton point de vue dont je suis totalement en accord.

@OS : pourquoi ? Pour le fun tout simplement. Tu ne vas pas me dire qu’un « squash » de Brock Lesnar te fâcherait, non ? Au contraire, je pense que ce serait jouissif pour tout le monde, comme le « squash » avec Goldberg en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 19:20

Clown Bastard a écrit:
Les bookers ont abandonnés l'idée que la popularité de Reigns (re)monte, ils attendent juste que celle de Lesnar passe en dessous de la sienne pour que sa victoire soit moins infamante. So much la qualité de build du people champ. J'admire la persévérance de T-34 de la compagnie à ne jamais renoncer et avancer coute que coute vers l'objectif finale cela dit.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 21:48

Samoan a écrit:
Je ne sais pas si c’est sarcastique, mais il faut quand même reconnaître que Roman Reigns est beaucoup moins impopulaire aujourd’hui et que le public ne le rejette pas entièrement comme auparavant

Mais, tu es sûr que tu as vu WrestleMania ? Et Backlash ? Et Money in the Bank où Jinder Mahal s'est prit la première pop de sa vie !

Honnêtement, je ne regarde plus trop Raw, mais c'est pas parce qu'il est acclamé par trois péquenauds lors d'un Raw à Little Rock Arkansas, qu'on peut en déduire qu'il n'est plus autant impopulaire. C'est ce que je lis tous les 2-3 mois et à chaque PPV, on en revient à la même situation, qui n'a pas quitté Reigns depuis le Rumble 2015. Que ce soit à Summerslam, l'année prochaine à WrestleMania ou dans 5 ans, si c'est Reigns qui battra Lesnar pour le titre, les fans ne seront pas contents. Aussi insupportable qu'on pourra rendre le règne de Lesnar.

Franchement, on pourrait croire que je suis obsédé par Reigns en me lisant. Mais c'est faux. Ca fait longtemps qu'il me laisse indifférent. Ce qui me met hors de moi, c'est la persévérance que CB dit admirer et qui bloque le booking d'une compagnie entière depuis plusieurs années et qui pousse les gens à dire "oh, finalement le règne de Lesnar ça a du bon" à chaque fois qu'on a une feud agréable alors qu'on aurait pu l'avoir en Main Event pour le vrai titre suprême !

_________________
Newsettes - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 20:05

KXL a écrit:
Que ce soit à Summerslam, l'année prochaine à WrestleMania ou dans 5 ans, si c'est Reigns qui bat Lesnar pour le titre, les fans ne seront pas contents. Aussi insupportable qu'on pourra rendre le règne de Lesnar.

Et même : Roman Reigns a été franchement acclamé lorsqu'il a remporté le titre face à Sheamus au cours d'un Raw il y a déjà deux ans. Mais les huées sont revenues les semaines suivantes. Même si les gens le soutiennent pour un soir face à Lesnar pour prendre le titre, le problème est que sur le long terme, la bataille est perdue, Reigns ne peut pas être durablement acclamé avec son booking, il sera toujours dépassé en popularité par les faces "naturels" du roster. Donc s'ils gâchent vraiment le titre Universal depuis des mois pour cette seule raison, ils perdent vraiment leur temps... (et celui de tous les Strowman, Balor ou Owens qui pourraient être champions).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-