Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin NJPW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:44

Gbacca a écrit:
Le coin NJPW - Page 3 577562563

Ok, c'est donc un ***** à priori...

****1/2 selon Meltzer.

_________________
Le coin NJPW - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 1:11

KXL a écrit:
Gbacca a écrit:
Le coin NJPW - Page 3 577562563

Ok, c'est donc un ***** à priori...

****1/2 selon Meltzer.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:28

lol

A priori j'ai un lien si quelqu'un est intéressé(en pm)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 20:14

après cette bonne première journée sa continue demain avec du lourd au programme:

Juice vs Tama Tonga
Goto vs SANADA
Ishii vs Yano
Ibushi vs Sabre
et surtout... Omega vs Naito dès le day 2!

Pour rappel Naito et Omega se sont affronté deux fois par le passé, et c'était deux MOTYC noté respectivement ***** et *****3/4 par tata Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 20:26

On a eu une belle confrontation Okada/White. Avec un White dissident et un ref bump qui change de l'ordinaire en plus d'être logique. X)

Le Ishii/Yano me rend très curieux vu qu'ils ont vendu pour une fois un Yano "courageux"

Le Ibushi vs Sabre est la finale qu'on a pas eu au tournoi CW de la WWE et ça donne envie également.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 20:35

Ahah oui pour Sabre et Ibushi. D’ailleurs l'ans passé Don Callis avait présenté leur affrontement de cette manière "the real CWC finals"

Jay White quand il est vraiment heel sa fonctionne bien je trouve. Il faudrait vraiment qu'il change de faction.

Pour le Bullet club le nom Fire Squad ne semble pas être gardé et ont a apparemment maintenant le BC OG formé part les tongiens et le BC Elite formé par les américains et Yujiro(et Ibushi en vrai même si il s'en défend). Reste a voir dans qu'elle camps sera Ishimori
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 21:54

Si Jay trahis Chaos je le vois bien rejoindre la "dissidence Bullet-clubo Orthodoxe™️", ça grossiras les rangs avec un peu de star-power et ça marcherai bien niveau cohérence scénaristique : "J'ai refusé de rejoindre le BC d'Omega à l'époque parce que ct un blaireau mais maintenant c'est un BC qui me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 22:39

C'est peut être la meilleur solution en effet. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas trop chez Suzuki, et les L.I.J n'ont clairement pas besoin d'un d'un upcarder HW en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 22:43

Il a pas la mentalité LIJ pour moi (ni le look)

Pareil pour les SG. Le type à l'air de pas kiffer avoir de boss ça collerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:50

Yop les amis je viens de voir passer sur une fan page de kenny omega sur s'book une nouvelle comme quoi selon la newsletter du wrestling observer les docteurs de la njpw penseraient que Hiromu Takahashi serait absent 1 an (j'ai vu 12 mois genre ça fait pas 1 an ^^'), vous avez eu vent de ça aussi, ou je suis tombé sur une (il faudrait un smiley donald trump Razz) fake news ?

_________________
WFA:

Le coin NJPW - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:47

Pas vue passer, mais vu ce qu'il à pris je m'attendait pas à moins :/
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 3:39

C'est clair,c'est même un miracle qu'il puisse revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:59

Bon ben Hishimori chez les OG's Smile Ca va nous faire de beau match avec Scurll ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:56

Bonne nouvelle, ce clan manquais cruellement de talent. Maintenant j'espère qu'il ne vont pas pourrir tout ces matchs en intervenant systématiquement comme des débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:33

J'commence à m'y faire à leurs interventions. C'est sur parfois ça tombe mal mais des fois ils sont tellement de mauvaises fois et ripoux que ça en deviens fendard. Ca leur file du "charme" là où ils manquent de star power... alors que le BC Elite deviens bien fade depuis qu'ils sont quasi face...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:38

Je te rejoins sur ces deux factions, mais pour le BC OG ils vont avoir besoin d’évoluer avant de vraiment lassé sur le monde(tout en gardant leur attitude très heel et les tricheries mais pas de manière aussi systématique et grossière), donc sa passe par le fait d'avoir un mec(au moins) capable de faire des gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:05

Minoru Suzuki 30th Anniversary Outdoor Festival ~ Great Pirates Festival
Singles Match

Kazuchika Okada vs. Minoru Suzuki

https://njpwworld.com/p/s_archive_95_1_03

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin NJPW - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:17

*fap fap fap*
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:07

Tite question pour les amateurs de NJPW car comme vous le savez je suis un gros novice de la fédé lol

Pour résumer le BC c'est séparé en 2, Elite et OG. Par la même occasion on peut dire que Elite a turné Face avec l'intégration de Kota et compagnie... mais alors, qu'est ce que Scurll fait encore avec eux ?

Non, parce que lors de All In, j'ai pas eu l'impression que l'anglais avait turné Face... et Page doit également être dans le même cas, non ?

Donc le BC Elite serait composé, et de face et de Heel  scratch ... ils sont avant-gardiste si c'est le cas^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin NJPW - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:29

OS : Prend les alignements D&D. Les alignements D&D c'est le bien. 

Pour moi le BCGE c'est des chaotiques neutres. Des opportunistes ni bon ni mauvais, un peu comme LIJ. Des "tweeners" dit grossièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:51

Ouais pour le moment c'est pas très clair, la situation est encore nouvelle et sa demande d'etre éclaircie. Ceci dit Page était plutôt face sur le G1 Climax, mais Scurll c'est bizarre. Faut voir comment tout ça va évoluer.

Après de toute façon cette partie du BC c'est n'imp depuis un bon moment(j'avais completement oublier qu'Amell était dedans je me demandais qui arrivais quand j'ai entendu le thème du BC pour sont match à All In),  faut pas trop chercher a comprendre, c'est juste une bande de potes qui s’appelle BC parce qu’il vendent des t-shirt par palette, et qui s'en foutent un peut des alignements Face/Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:07

Je conseille ici aussi le Golden Lovers vs Ishii/Ospreay de Road to Destruction qui est vraiment bon

_________________
WFA:

Le coin NJPW - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:33

Dès que j'aurai du temps,j'irai voir. Let's go Willou! Very Happy Very Happy Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:23

Shocked Shocked Whaouuuuuuuuuuu! le putain de match qui réveille les morts.
Putain que ça fait plaisir de voir ça.
Ja làlà,c'est partie dans tout les sens.
Les faces à faces Willou,Ibushi du caviar catchesque.
Et se jeter de Willou par Oméga,mon dieux,que j'ai eu peur. Willou en mode sac à patate.
En bref mille merci Baccou pour ta recommendation.

Et à mon tour je recommande chaudement
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:58

De rien Very Happy !

_________________
WFA:

Le coin NJPW - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin NJPW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin NJPW   Le coin NJPW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin NJPW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW "NJPW 40TH ANNIVERSARY TOUR ~ KIZUNA ROAD" du 22/07/2012
» [Résultats] NJPW "NJPW 40TH ANNIVERSARY TOUR ~ G1 CLIMAX 22 ~THE ONE AND ONLY~"
» Coin NWA
» Coin NXT UK
» Le coin Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: AEW - NJPW :: New Japan Pro Wrestling-