Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 20/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11079

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 20/02/2018   Mer 21 Fév - 19:15

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    The Usos
    def. Rusev & Aiden English

SmackDown commence avec Renee Young, qui nous présente le champion de la WWE AJ Styles. Young demande à AJ sa réaction sur son combat à Fastlane, qui sera un 5-Way Match maintenant, et s'il est toujours en contrôle de sa destinée pour WrestleMania. AJ regarde le logo de WrestleMania, et confirme qu'il contrôle sa destinée. Il sait qu'il peut vaincre n'importe qui sur ce ring. Dans un 5-Way, n'importe quoi peut arriver. Ce serait génial de faire passer Kevin Owens à travers la table des commentateurs, mais il y a un problème, sur le ring Dolph Ziggler pourrait faire un compte de trois sur Sami Zayn, et il ne serait plus le champion. Les marches d'acier attendent juste Zayn. Mais de retour sur le ring, Ziggler pourrait vaincre Owens, et il ne serait plus le champion. Il ne peut rien faire pour l'empêcher, mais en un contre un, il peut battre Owens, Zayn, Ziggler et Corbin. AJ est coupé par la musique de Baron Corbin.

Corbin dit qu'il doit arrêter AJ avant qu'il ne se ridiculise. La dernière fois où ils se sont affrontés, il a gagné son combat pour le titre US, et encore une fois dans son rematch. Il y a une différence entre eux. AJ est un athlète, et lui un combattant qui est prêt à gagner. AJ ne pourra pas l'empêcher, on regarde le prochain champion de la WWE. Kevin Owens arrive, et dit que ça suffit. AJ n'a pas besoin de se préoccuper d'empêcher de perdre le titre, le seul dans la table sera AJ, après une Pop Up Powerbomb. Corbin fait le dur, mais la semaine dernière, il pleurait au sol. Corbin répond que c'est drôle, car il a mis Owens le minable au sol quand il s'est relevé. Owens dit que la vengeance de Shane fonctionne pour Corbin, pendant que lui doit travailler pour ses chances. AJ demande ce qui lui arrive sans Zayn. Owens dit que Zayn avait toute la soirée pour se préparer contre Ziggler, mais il a perdu. S'il avait eu toute la soirée, Corbin ne serait pas ici. Shane veut toujours le prendre au dépourvu. Shane McMahon arrive.

Shane dit que ça parle beaucoup ce soir, mais on ne veut pas des mots, on veut de l'action. Corbin sera donc dans le main event contre AJ Styles. Pour Owens, on va voir s'il pourra faire ce que Zayn n'a pas réussi. Il va affronter Dolph Ziggler !


  • Kevin Owens def. Dolph Ziggler)
Ziggler bloque la Pop Up Powerbomb d'Owens et fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Owens résiste ! Ziggler veut enchainer, mais la musique de Sami Zayn commence, et il s'appoche du ring. Owens en profite pour faire un Superkick à Ziggler pour le compte de trois !


Jinder Mahal est sur le ring. Mahal dit que plus tôt aujourd'hui, il a fait une découverte qui l'a ébranlé. Il croit que le WWE Universe doit le savoir aussi. Bobby Roode a un secret, mais lui croit à la transparence. C'est le moment d'un éveil. Mahal nous montre une image du classement de Roode pour son top 10 des catcheurs de SmackDown, où on voit Roode premier. Roode ose dire qu'il a du respect pour Randy Orton, mais il n'est pas présent dans son top. Roode est un menteur et un égomaniaque. Bobby Roode arrive, et dit qu'il ne sait pas c'était, mais ce n'était pas sa liste. Il a un secret pour Mahal, Mahal ne peut faire aucune liste. Mahal veut être champion US à un point tel qu'il veut monter Orton contre lui. La vérité est que Mahal sait que dans un combat juste, il ne peut pas gagner. Mahal dit que Roode a raison, il veut être champion de la WWE. Mais Roode doit aussi dire la vérité, et admettre qu'il se croit meilleur que Orton. Roode dit qu'il n'a jamais dit ça. Mahal demande s'il se croit le prochain tueur de légende. Roode répond qu'il n'a pas dit ça. Mahal dit qu'il a peur de Orton. Roode dit qu'il n'a pas dit ça, et il sait qu'il n'a pas peur de Mahal. Ça suffit de parler de Orton, c'est entre lui et Mahal ! Randy Orton arrive sur le ring et parle avec Roode, mais il surprend Mahal avec un coup de poing ! Roode sort Mahal du ring avec une Clothesline. Orton veut en profiter avec un RKO, mais Roode le bloque avec son Glorious DDT ! Mahal remonte sur le ring et prend Roode dans le dos pour lui faire son Full Nelson Slam.

Daniel Bryan est avec Shane McMahon. Bryan dit qu'il croit que Roode devrait défendre son titre contre celui qui a pris le meilleur sur lui depuis deux semaines, Jinder Mahal. Shane dit que Orton a répondu à l'Open Challenge, mais sans résultat. Les gens veulent voir Orton contre Roode. Bryan dit qu'ils ne sont pas d'accord. Shane dit que c'était comme avec Owens et Zayn, alors il a donné une chance à Ziggler et Corbin. Bryan dit que c'est son boulot comme GM. Shane dit que Roode devrait donc affronter Orton. Bryan dit au patron de faire ce qu'il veut.


  • The Riott Squad def. Charlotte Flair, Becky Lynch & Naomi)
Ruby fait son Riott Kick sur Becky, et la couvre pour la victoire, alors que ses partenaires étaient sonnées en bas du ring.


En coulisse, Kevin Owens est avec Sami Zayn. Owens dit qu'il voulait le remercier. Zayn dit qu'il n'a pas besoin. Il devait quelque chose à Owens. Les temps sont difficiles, et depuis qu'il est avec Owens, il est en main event grâce à lui. Il s'occupe donc de protéger Owens. Ils vont donc s'occuper de tout le monde, afin de gagner contre les autres et Shane. Lorsqu'ils seront les deux derniers, il va se coucher au sol pour Owens. Owens dit qu'il ne sait pas quoi dire. Zayn dit que Owens doit seulement gagner le titre de la WWE, et faire le main event de WrestleMania. Les deux se font une accolade.

  • Aspirants titres par équipe
    Les gagnants vont affronter les Usos à Fastlane.
    The New Day
    def. Chad Gable & Shelton Benjamin)
Gable lance Woods en bas du ring alors qu'il vient de briser un compte. Benjamin et Gable parlent avec l'arbitre pour qu'il soit plus attentif au compte. Woods prend la tag et lance Gable en bas du ring, pour enchainer avec un Shinning Wizard sur Benjamin pour le compte de trois.


En coulisses, Charlotte dit qu'elle ne renonce jamais au combat. Si elle doit mettre son titre en jeu afin de mettre sa main sur Ruby, elle va le faire.

  • The Bludgeon Brothers def. deux catcheurs locaux)
Harper et Rowan font leur Double Crucifix pour le compte de trois.


En coulisse, Ruby Riott dit qu'elle n'a pas oublié Charlotte, qui veut l'avoir pour elle seule. La seule manière dont Charlotte pourra l'avoir est si Charlotte met son titre en jeu à Fastlane.

Baron Corbin dit que la seule chose qui importe est qu'il sera le champion de la WWE à Fastlane.

On confirme que Charlotte va défendre son titre contre Ruby à Fastlane.


  • AJ Styles def. Baron Corbin
AJ applique son Calf Crusher, mais Corbin le frappe pour le bloquer. AJ se déplace sur le tablier pour son finisher, mais Corbin le prend par le cou. AJ réussit finalement à le repousser, et lui fait son Springboard Punch pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, Sami Zayn et Kevin Owens arrivent afin d'attaquer AJ ! Owens prépare la table des commentateurs, pendant ce temps, Corbin fait son End of Days à Zayn ! Owens monte sur le ring pour aider Zayn, mais Corbin lui fait un End of Days ! Le show se termine avec une célébration de Corbin.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 766
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 20/02/2018   Mer 21 Fév - 19:48

Pas grand chose à se mettre sous la dent à part Ruby qui est challengeuse de pour le titre féminin de SmackDown.

Nakamura de moins en moins présent. Je me demande ce que les officiels lui ont réservé pour Fastlane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3784

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 20/02/2018   Dim 25 Fév - 10:57

Certes moins bien que Raw cette semaine

De bonnes rencontres malgré tout.

Le Loup solitaire/A.J permet au 1er de développer sa technique

Pour Dolph Ziggler sa route sera fait d'ombre et de lumière, mais fait montre de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2045
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 20/02/2018   Dim 25 Fév - 14:14

CIHAIME a écrit:
Certes moins bien que Raw cette semaine

De bonnes rencontres malgré tout.

Le Loup solitaire/A.J permet au 1er de développer sa technique

Pour Dolph Ziggler sa route sera fait d'ombre et de lumière, mais fait montre de son énergie.
Ziggler dans un bon truc pour WM,on y crois,on y crois. (A douce rêveuse que je suis)mais j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11079

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 20/02/2018   Dim 25 Fév - 19:45

ambrosia a écrit:
Ziggler dans un bon truc pour WM,on y crois,on y crois. (A douce rêveuse que je suis)mais j'y crois


Mais Ziggler, il n'a JAMAIS eu un bon truc pour Wrestlemania, ça fait partie de sa gimmick Mister Green

Content pour le New Day, même si c'est un choix surprenant (on dirait que le train est passé pour Gable et Benjamin).

Sinon, du côté du Riott Squad, il y a Liv Morgan qui semble douée, je suis accroché à chacune de ses courtes apparitions dans le ring.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 20/02/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 20/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-