Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 WWE Elimination Chamber du 25/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12200

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyLun 26 Fév - 9:00

Indice de probabilité : 5/5


WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Elimin11


  • Preshow
    Luke Gallows & Karl Anderson
    def. Curtis Axel & Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas est expulsé du ring. Gallows et Anderson enchainent avec un Magic Killer sur Axel pour le compte de trois.




  • Elimination Chamber Match - RAW Women's Championship
    Alexa Bliss (c) vs Sasha Banks vs Bayley vs Mickie James vs Sonya Deville vs Mandy Rose

Bayley et Sonya débutent le combat. Toujours aucune élimination après cinq minutes, Mandy entre dans le combat. Toujours aucune élimination et Banks entre.
•Banks élimine finalement Rose avec un Bank Statement pour la faire taper.
•Mickie élimine Sonya avec un saut du haut d'une chambre sur Sonya pour le compte de trois. Mais Bayley élimine directement Micke avec un Belly to Belly.
•C'est maintenant à Bliss d'entrer en dernière place. Bayley et Banks attendant la sortie de Bliss afin de l'attaquer, mais finalement Banks porte un coup de genou à Bayley !

À la fin du combat, Bayley fait une Belly to Belly du coin à Sasha et veut la couvrir, mais Bliss surprend Bayley avec un Roll Up pour le compte de trois ! Bliss couvre ensuite Banks, mais elle résiste à deux. Bliss enchaine avec un Twisted Bliss sur Banks pour la couvrir, mais elle résiste. Ensuite, Banks monte sur le coin, mais Bliss lui pousse la tête contre une chambre et enchaine avec un DDT du coin pour la couvrir pour la victoire !

Gagnante : Alexa Bliss - Toujours championne


Après le combat, Renee Young demande à Bliss ses commentaires sur ce moment historique. Bliss dit que cette victoire représente tout pour elle. La foule chante que c'est mérité. Bliss dit que cette victoire est pour chacune des filles et des femmes qui ont rêvé en grand. Ça prouve qu'on peut devenir ce qu'on veut. Elle nous regarde présentement et elle peut dire que personne ici ne va réaliser ses rêves ! Elle a prouvé à tout le monde que personne n'est meilleur quelle. Personne ne croyait qu'elle pouvait gagner, mais elle l'a fait. Il y a une seule déesse dans la WWE, elle l'a encore prouvé.

En coulisse, Braun Strowman dit qu'il aura seulement besoin de ses mains pour gagner ce soir. Il va ensuite s'occuper de la bête pour devenir champion Universal.


  • RAW Tag Team Championship
    The Bar (c)
    def. Titus Worldwide
Cesaro prend le tag dans le dos et frappe Apollo sur la jambe. The Bar enchaine avec une combinaison de White Noise et Bulldog sur Apollo pour le couvrir pour la victoire, alors que O'Neil était sonné en bas du ring.

  • Si Nia gagne, elle sera ajoutée au combat féminin de RAW à WrestleMania.
    Asuka
    def. Nia Jax
Nia veut faire une Powerbomb, mais Asuka la renverse avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Nia n'est pas contente et frappe Asuka dans le dos pendant sa célébration. Asuka tombe en bas du ring, et Nia la charge contre la barricade qui se brise !


En coulisse, Renee Young demande à Alexa Bliss ses commentaires pour WrestleMania. Bliss dit qu'elle n'est pas déçue de l'après combat. À six semaines de WrestleMania, comme Asuka le dit, personne n'est prête pour Alexa !

Charly est avec Roman Reigns, et lui demande sa réponse sur le fait que Lesnar croit toujours sortir de WM comme champion. Reigns dit que Paul Heyman se présente 10 fois par année et parle toujours de choses qu'il ne peut pas faire physiquement. Lui, tout ce qu'il dit, il peut le faire. Ce soir, il va gagner, c'est un spoiler. Il va ensuite gagner à WM.


  • Matt Hardy def. Bray Wyatt
Matt arrive le premier. Bray arrive ensuite dans le noir, mais Matt n'est plus là. On entend la voix de Matt qui dit qu'il va le supprimer. Bray cherche Matt et Matt le surprend avec un coup de poing de nulle part. A la fin du combat, Matt fait son Twist of Fate sur Bray pour le compte de trois.


Kurt Angle arrive sur le ring pour la signature de contrat de Ronda Rousey. Triple H arrive ensuite avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que ce soir, nous ferons tous parti de l'histoire lorsqu'ils vont signer la plus grande athlète. Triple H dit qu'ils recherchaient l'élite afin d'amener la WWE au prochain niveau. Des hommes et des femmes qui méritent notre passion. Ce soir nous aurons une athlète, aussi grande qu'un olympique du nom de Kurt Angle. Une compagnie de MMA qui a créé une division pour elle. Elle a gagné le nom de la femme badass, voici Ronda Rousey, elle arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle veut être la première à lui souhaiter la bienvenue de manière officielle. Maintenant, on veut l'entendre. Rousey dit qu'elle ne sait pas quoi dire, mais être sur le ring avec un médaillé d'or, c'est un honneur.

La foule chante son nom. Rousey dit qu'elle ne serait pas ici sans son héros Roddy Piper. Il était son inspiration, et elle veut que sa famille soit fière. Maintenant, elle veut gagner notre respect sur le ring. Triple H dit qu'on va passer au business. Il doit dire que Rousey ne voulait rien de spécial, avoir le même traitement. Elle voulait seulement une invitation pour WrestleMania. Triple H dit que Rousey aura une invitation, et elle aura un combat à WrestleMania en signant le contrat. Rousey dit qu'elle veut mériter son combat de championnat. Stephanie lui donne le contrat, mais Kurt Angle semble préoccupé. Rousey demande si tout va bien. Angle dit qu'ils ne pouvaient pas attendre de voir Rousey, car Triple H veut la manipuler depuis son geste au dernier WrestleMania. Triple H lui demande le silence, et dit que ce soir c'est sur Rousey et non leurs conflits.

Triple H dit que Angle était malade cette semaine, il ne va toujours pas bien. Il va donc accompagner Angle en coulisse afin de l'aider. Stephanie dit que Rousey les a humilié à WrestleMania, mais ils voulaient voir Rousey comme WWE Superstar. Angle prend le micro et dit que Stephanie lui avait dit avant d'entrer que la carrière de Rousey était du passé, et qu'elle peut la battre. Rousey s'approche de Stephanie. Triple H repousse Rousey, mais Rousey lui fait un Slam à travers la table ! Stephanie gifle Rousey et prend la fuite. Rousey signe le contrat !

Elias est le premier sur le ring, et on demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que c'est étrange d'être dans la cage, mais on est à Vegas, donc on est habitué à voir quelqu'un qu'on aime derrière les barreaux. Elias dit qu'après WrestleMania, on va tous savoir que WWE veut dire "Marcher Avec Elias (Walk With Elias)". Ce soir, il entre le dernier, et il va regarder les animaux se battre. Maintenant, il va débuter les choses avec une chanson spécialement pour lui. Elias nous chante qu'il va gagner ce soir, mais la musique de Strowman le coupe.


  • Elimination Chamber Match - Aspirant Universal Title
    Elias vs Braun Strowman vs John Cena vs Roman Reigns vs The Miz vs Seth Rollins vs Finn Balor
Miz, Balor et Rollins débutent le combat. Après cinq minutes aucune élimination, John Cena entre. Toujours aucune élimination, Roman Reigns entre. Toujours aucune élimination, Strowman entre.
•Strowman réussi à sonner tout le monde. Il fait sa PowerSlam à Miz pour le couvrir et l'éliminer. C'est au moment de Elias de devoir rentrer, mais il garde la porte fermé.
•Cena, Reigns, Rollins et Balor forment une équipe pour faire une Powerbomb sur Strowman et le couvrir, mais il résiste. Cena enchaine avec un AA, mais il résiste. Reigns enchaine avec un Spear, mais il résiste. Rollins enchaine avec un Curb Stomp et Balor son Coup de Grâce à l'extérieur du ring pour le sonner pour de bon.
•Strowman se relève et fait sa PowerSlam sur Elias pour le couvrir et l'éliminer.
•Cena se lance en Cross Body sur Strowman, mais Strowman l'attrape et lui fait une PowerSlam pour l'éliminer !
•Balor fait son Coup de Grâce sur Reigns, mais Strowman le surprend avec sa PowerSlam et couvre Balor pour l'éliminer.
•Strowman bloque un Stomp de Rollins avec une PowerSlam pour le compte de trois.

À la fin du combat, il reste donc Strowman et Reigns. Reigns repousse Strowman dans une capsule et enchaine avec un Superman Punch. Reigns l'amène sur le ring et lui fait un autre Superman Punch. Reigns se lance pour son Spear, mais Strowman le bloque. Reigns revient avec un autre Punch et un Spear. Strowman se relève et Reigns lui fait encore un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns


Après le combat, Reigns célèbre sa victoire. Mais Strowman se relève et fait une PowerSlam à Reigns ! La foule en demande encore. Strowman enchaine avec une deuxième PowerSlam. Strowman sort Reigns du ring pour le lancer dans une capsule. Le show se termine avec une célébration de Strowman.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11104
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyLun 26 Fév - 10:42

OH MON DIEU MAIS QUE DE SURPRISES DANS CE PPV, J'AI HATE DE LE REGARDER ET DE M'EMERVEILLER !

Mode tête de con mise à part, je vais quand même regarder les Chambers, surement ma.stipulation préférée.

_________________
WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1014
Age : 26

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyLun 26 Fév - 13:51

Aucune surprise ... Juste les deux Chambers sont à regarder. Merci et à la prochaine  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2313
Age : 31
Humeur : ça dépend

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyLun 26 Fév - 13:54

Bon ben, on a quasiment Angle/Rousey vs. HHH/Steph de certain pour Mania

Quid pour Strowman, Rollins, Balor, Elias et Cena?

Le RAW Talk post-PPV était assez intéressant avec la caillera cousin qui était en plein doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2755
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyLun 26 Fév - 19:13

PPV,sans aucune surprise :-(
Ni bon,ni mauvais,cependant les 2 matchs eliminations chambers était bien. (bien que la fin du Me,fût bâclé et si peut crédible,par rapport à tout ce qui c'était dérouler durant le match.).
Et ma fois j'ai bien aime le segment avec Ronda,ça me donne même envie de voir ce qu'elle peut donner dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyLun 26 Fév - 19:35

PPV completement MEH, j'en dirais plus mercredi soir dans le podcast

_________________
WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2755
Localisation : Toulouse
Humeur : En deuil

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyLun 26 Fév - 20:43

Il y a podcast(point d'interrogation) (et non je ne changerai pas mon clavier pour une seul touche Mister Green )
Car rien n'a était officialisé dans le topic. Et en l'absence de OS et Gbacca,je pensais que ça ne se ferai pas.
Du coup je n'ai pas pris de note,ni même cherchait à trouver un truc à dire,car la seul chose qui vient à l’esprit concernant se PPV, c'est ouai, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3375
Age : 24
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyLun 26 Fév - 23:11

On critique souvent les bookers de la WWE mais je réalise que ça doit pas être un job facile.
Vince : Je veux que Braun Strowman soit booké comme le plus gros monstre de l'histoire de la WWE.
Bookers : Ok, alors on va vite lui faire gagner le titre Universal.
V : Non, le titre sera détenu pendant un an par Brock Lesnar, et il sera pas là souvent.
B : Ok, alors on va devoir se creuser la tête pendant un an pour le faire paraître indestructible, puis une fois le temps venu, il battra Lesnar.
V : Non, c'est Roman Reigns qui battra Lesnar à WM. C'est prévu depuis 3 ans.
B : Ok, alors pour Elimination Chamber, Strowman éliminera tout le monde sauf Reigns qui le battra à la fin.
V : Oui, mais on ne peut pas terminer un PPV sur Reigns qui célèbre, sinon le public va être fâché.
B : ...

Je pensais que la fin des PPVs unibrand était une mauvaise chose. Mais au final, force est de constater qu'à chaque fois, on a des trucs sans surprise ni saveur. Pas sûr que la fin des PPVs unibrands y mettra fin puisque le problème semble plutôt venir de la volonté de booker leurs shows sur une poignée de dates annuelles malgré un contenu de 8 à 11 heures par semaine. Mais qui sait ?

Un premier Elimination Chamber féminin pas terrible. Le Royal Rumble sera peut-être le seul first time de cette révolution à avoir vraiment réussi. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour. Bref, malgré de bons moments, ça manquait à la fois d'action et de booking et ça souffrait de quelques imprécisions dans l'exécution (comme Bliss qui arrive trop tard pour éliminer Bayley) . Mickie James (bien mieux dans cette tenue qui montre qu'elle est toujours affutée que dans son pantalon un peu has been) aurait dû rester plus longtemps dans le match, surtout quand on a utilisé toutes les dernières semaines pour travailler sur sa relation avec Bliss. Absolution trop en retrait et en même temps elles sont toujours trop greens pour ne pas l'être. Le match avec Jax et Paige à leur place aurait eu une autre gueule. Toujours pas de mouvement côté Bayley et Sasha, qui tournent vraiment en rond. Si Heel Turn il devait y avoir (que ce soit de l'une ou l'autre, même si clairement, faire turner Bayley serait une grosse erreur), il n'y avait pas de meilleure occasion. Et le match en aurait eu bien besoin. J'ai aimé Bliss qui mimait un Face Turn à la fin, j'y ai vraiment cru.

Non, l'Elimination Chamber masculin n'était pas le "biggest", on a eu un Chamber Match par équipes avec 13 participants en 2015. Le match était aussi un peu décevant, mais dû en grande partie à un booking impossible. Là aussi, de belles choses, et un bon rythme (même si au début, on aurait dit qu'il y avait à chaque fois une minute en trop avant l'arrivée du prochain participant) mais plombé par les éliminations de Strowman qui ont fait passer Balor, Rollins, Elias, Miz et Cena pour des pitres et l'arrière goût, même si on le savait, du gagnant. En plus, Braun, ton Powerslam sans le Running, il perd beaucoup trop en impact et donc en crédibilité !

J'ai trouvé le segment de Ronda Rousey très malaisant. Ca va vraiment pas du tout niveau acting, Ronda, qui a l'air à la fois stressée et submergée par ses émotions. En plus, avec un Kurt qui n'a plus toute sa tête, ça n'a pas aidé pour le segment. Le passage de Hunter à travers la table était sympa.

Sinon, les autres matchs auront tenu leur rang, pas grand chose à dire là-dessus (à part l'excellente réaction de Sheamus aux chants "You fucked up". Mais le gros point noir de ce PPV a sans doute été le public. Une foule vraiment désagréable, souvent distraite par autre chose ou à côté de la plaque, et bizarrement moins bruyant pendant les Chambers que lors du reste du PPV (mais ça c'est tellement louche que c'est peut-être dû à la prise de son). Ah, et puis la partie avant en métal à l'extérieur du ring dans la chambre, qui est maintenant recouverte de tapis, je sais plus si ça y était déjà lors des dernières éditions, mais ça fait perdre du charme à la stipu, de moins en moins dangereuse.

Mes notes :
Chamber féminine : ***1/4
Bar/Titus Worldwide : **1/2
Jax/Asuka : **3/4
Hardy/Wyatt : **1/4
Chamber masculine : ***1/2

_________________
WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 929
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyMar 27 Fév - 0:36

Je viens de voir Elimination Chamber sur AB1 et il'y'a pas vraiment de surprises.

Le Elimination Chamber match féminin était pas fameux. Absolution étaient éclipsées trop rapidement. Puis aussi l'occasion manqué d'un heel turn de Sasha ou Bayley dans ce match. Alexa conserve sa ceinture comme convenu.

The Bar gardent leurs ceintures par équipes sans surprise.

Asuka allait pas perdre tout de suite et donc victoire logique. Alexa ou Charlotte pour la nippone?

Matt Hardy remporte son match face à Bray Wyatt. Ça va continuer encore un peu je pense.

Le Angle-Rousey vs HHH et Stéphanie est quasi officiel pour Wrestlemania 34. Hâte de voir ce que vaut l'ancienne championne UFC.

Elimination Chamber match masculin en main event totalement dominé par Strowman qui a éliminé tout le monde mais après comme convenu Reigns est passé par là et gagne sans surprise la chance de retrouver Lesnar le 8 avril prochain pour le titre universel. Mais quid de Cena, Miz, Balor, Rollins, Elias et Strowman pour le prochain Wrestlemania ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyMar 27 Fév - 12:54

C’est con tu fais faire le perfect à Braun et sans qu’il touche une ceinture tu as le monstre le plus over de l’histoire.

Encore une occasion gâchée. Et beau son trafiqué à la fin pour couvrir la bronca .. trois ans après toujours rien compris.

Rousey j’accrocherai pas. Oui c’est une has been, oui elle a fini avec deux grosses fessées. C’est des faits. Donc trop tard pour moi c’est du réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3911

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyMer 28 Fév - 19:27

Pense que vous êtes sévère avec l'Elimination Chamber féminin, c'est leur 1er , il faut leur donner un peu d 'expérience pour ce show dangereux mais qui permet beaucoup de possibilité.
Mickie ravissante et qui nous a offert de bons mais trop brefs moments.Bayley revient a un excellent niveau. Sasha que du bonheur.

Bonne rencontre entre Nia et Asuka, la 1ère jouant de sa force mais sans trop en faire, la seconde gagne grâce à son agilité.

Pour Braun, sans conteste, celui qui porte le tout. Certes je suis contente que le Samoa soit vainqueur, mais trop attendu.

Ronda, tout comme B.Lesnar, d'emblée je ne l'apprécie pas.

Dommage que la WWE n'ait pas ajouté un grain de folie ni de surprise.

Matt Hardy qui commence à habiter son personnage, dur d'exister sans Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 305

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyMer 28 Fév - 20:31

Pour les filles j'ai eu le sentimemnt que physiquement c'était un peu trop pour elles notamment Bayley et apres c'est plus dur
Plus que Ronda, moi c'est Steph & Triple H qui vont prendre du spotlight (en attendant Shane pour que les 3 McMs fassent Mania Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyJeu 1 Mar - 8:19

Bullshit Bayley a eu un excellent match

_________________
WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 305

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyJeu 1 Mar - 20:20

je n'ai pas écrit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11104
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyDim 4 Mar - 12:17

Notes de Meltzer

- Karl Anderson & Luke Gallows vs Bo Dallas & Curtis "Never eliminated from the 2015 Rumble" Axel
-Elimination Chamber (femmes) ***¼
- WWE Raw Tag Team Championship **¼
- Asuka vs Nia Jax **½
- Matt Hardy vs Bray Wyatt **
- Elimination Chamber (hommes) ***¾

_________________
WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Sans_t11
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12200

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 EmptyDim 4 Mar - 20:49

Pour la Chamber féminine, je trouve au contraire que le match aurait pu être plus long, notamment pour avoir une plus longue présence de Mickie, comme l'a dit KXL (vraiment étonnant qu'elle n'ait eu aucune interaction avec Alexa, vu leur récente complicité). Sinon le match a bien filé, pas de temps mort, perso j'ai passé un très bon moment devant, malgré la déception finale de la défaite de Sasha (qui s'incline trop facilement).

Pour la Chamber masculine, j'étais pour BRAUN, donc son festival d'éliminations ne m'a pas du tout gêné, au contraire ! Razz (Vu son booking de titan, je ne trouve pas que les autres ont été dévalorisés dans l'affaire).

Enfin, beaucoup aimé aussi le Nia/Asuka : comme le dit CIHAIME, chacune a lutté avec ses armes, et c'était fort de voir pour une fois la Japonaise dominée tout le long du match (plus que dans leur précédente rencontre, il me semble). La voir face à Jax rappelait tout d'un coup son gabarit plutôt ordinaire, alors qu'elle paraît si impressionnante face aux autres lutteuses.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 25/02/2018   WWE Elimination Chamber du 25/02/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Elimination Chamber du 25/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014
» WWE Elimination Chamber du 25/02/2018
» [Compétition] Un lutteur éjecté de l'Elimination Chamber ?
» Mondial 2018 et mondial 2022
» DC4 2014 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-