Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du tournoi G1 Climax 28 de la NJPW est disponible ici

Partagez | 
 

 [Résultats]Smackdown du 27/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11345

MessageSujet: [Résultats]Smackdown du 27/02/2018   Mer 28 Fév - 8:39

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Tye Dillinger
    def. Mojo Rawley

SmackDown commence avec John Cena qui arrive directement sur le ring. Cena dit qu'on rock ce soir. C'est SmackDown Live, et il est ici pour la même raison que 99,99% des catcheurs de SD qui sont ici. Le seul catcheur avec un combat de WM garanti est Shinsuke Nakamura. Comme les autres, il veut donc se trouver un chemin dans l'AventureWM. Dans deux semaines à Fastlane, il y a un 5-Way Match pour le titre WWE, et il veut y être. Il est ici pour faire ce qui faut pour avoir sa place et aller à WrestleMania. Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que nous avons John Cena, l'un des catcheurs le plus décoré de la WWE ici à SD Live. Il sait bien à quoi Cena pense. Tout le monde se cherche un rôle sur la plus grande scène. Par contre, Cena propose une place directement dans le combat de la WWE. Cena dit que la moitié des gens veulent le voir perdre et l'autre gagner, donc c'est une bonne idée qu'il soit dans le combat. Shane dit que le chemin que Cena propose l'inclu au centre du titre de la WWE. Si Cena gagne il irait donc au main event de WM, l'histoire sera faite. Cena va entrer WM comme un 17 fois World Champion.

Shane dit que c'est l'endroit de l'opportunité. La musique de Daniel Bryan le coupe et il arrive ! Bryan dit qu'il pense que ce soir, lui et Shane sont d'accord. SD Live est l'endroit de l'opportunité, et chaque personne dans le combat de Fastlane a gagné sa place. Si Cena veut être dans le combat, il va donc lui donner une opportunité, comme pour les autres. Cena sera dans le main event, et s'il gagne, il sera ajouté au combat de Fastlane pour le titre de la WWE. Cena accepte, et demande qui est son adversaire. Bryan dit que c'est quelqu'un que Cena connait bien, le champion de la WWE, AJ Styles ! Oui, oui, oui !


  • Baron Corbin def. Sami Zayn
Kevin Owens est présent à la table des commentateurs pendant le combat. En coulisses, Bryan et Shane se disputent sur le fait que Owens soit en ringside. Dolph Ziggler arrive finalement de la foule et surprend Kevin Owens avec un Superkick ! Ziggler se cache après le coup. Zayn ne comprend rien. Corbin en profite pour surprendre Zayn avec son End of Days pour le compte de trois. Après le combat, Ziggler surprend Corbin avec un Zig Zag !


En coulisse, Shane est toujours avec Bryan. Shane dit que Bryan devrait peut-être aller voir si ses gars vont bien. Bryan dit que Shane a tout sous contrôle, il peut donc retourner à la maison avec sa famille. Shane approuve.

Sami Zayn et Kevin Owens retrouvent Shane McMahon. Sami demande à Shane si c'était une blague. Shane dit qu'il a vu ce qui est arrivé. Avant qu'ils parlent d'une autre conspiration, Bryan vient de partir. Ils devraient aller rejoindre Bryan, car il n'aime pas quand ils sont en retard pour le diner.


  • Ruby Riott (W/Liv Morgan & Sarah Logan) def. Naomi (W/Charlotte & Becky Lynch)
Ruby fait son Riott Kick sur Naomi pour le compte de trois.


En coulisse, Breezango est avec Josh Duhamel (acteur américain). Breeze dit qu'eux ont réussi à résoudre chacune de leur enquête, au contraire de Duhamel. Le New Day arrive avec des pancakes, car Josh cherchait un Big E dans son show, mais ce n'est pas le bon. Josh avoue finalement qu'il est un simple acteur, et qu'il n'est pas un vrai détective. Breezango est sous le choc.

Le New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit qu'avec la saison de WrestleMania en route, New Day veut sécuriser sa place sur le plus grand stage. Ils sont maintenant les premiers en ligne afin d'avoir une chance pour les titres par équipe. Kofi Kingston dit qu'ils ont du respect pour les Usos, mais il ne s'agit pas de respect, il s'agit de gagner. Quand ils vont gagner à Fastlane, ils pourront faire la fête jusqu'à WM car New Day rocks ! Les Usos arrivent. Jimmy dit que ça recommence encore, la force de la positivité et les pancakes. Ils ont déjà été à la guerre contre eux, et il restait une équipe au top avec les titres.

Jey dit que rien ne va changer. Jimmy dit qu'il faut passer à la réalité, et non à la force de la positivité. Depuis neuf ans, ils travaillent pour faire leur place. Jey dit que c'est neuf ans dans le jeu, et aucun WrestleMania pour les Usos. 27, sur la touche, 28 sur la touche, 29 sur la touche, 30 sur la touche, 31 sur la touche, 32 sur la touche, 33 sur la touche, mais cette année sera leur moment. Cette année, ils sont les allstars, et New Day sera sur la touche. Jey dit qu'ils connaissent comment s'adapter, le futur est devant New Day. Big E les coupe, et dit qu'ils sont au top depuis cinq ans, ils méritent leur place. Ils ont brisé des records, et ils ne sont pas ici à cause de leurs pères. Ils n'étaient pas sur la touche, car ils ont pris leur place. À Fastlane, ils vont prendre les titres afin de devenir cinq fois champions par équipe ! Aucun des Usos ne pourra changer ça.

Les Bludgeon Brothers arrivent. Harper et Rowan montent sur le ring, mais New Day et les Usos décident de partir.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Shane McMahon, Aiden English et Rusev. English dit que ce n'est pas un jour heureux depuis la semaine dernière. Shane ne voulait pas voir la bête de Rusev. Shane dit qu'aujourd'hui sera un jour chanceux, car English sera dans un combat contre Nakamura !

En coulisse, Dolph Ziggler nous dit qu'à Fastlane, il va s'élever devant les autres, incluant John Cena. Il va faire ce pour quoi il est né, être dans le main event de WM. Il est bon à ce point, c'est la réalité.

Renee Young demande à Bobby Roode ses commentaires pour Fastlane et son combat contre Randy Orton. Roode dit qu'il veut être le meilleur champion US de l'histoire, il doit donc se tester contre les meilleurs. Selon lui, Orton est dans les meilleurs. Randy Orton arrive, dit que ce n'est pas la liste qui importe, mais le titre. Le titre US est le seul qu'il n'a pas gagné encore. Roode est chanceux d'être celui qui va vivre ça.

English et Rusev sont sur le ring. English nous chante que la ville est remplie de faux artistes, incluant Nakamura. Le seul vrai artiste, c'est lui.


  • Shinsuke Nakamura def. Aiden English (W/Rusev)
Nakamura frappe English contre le coin, et lui fait un Kinshasa pour le compte de trois.


  • Si Cena gagne, il sera ajouté au WWE Title Match de Fastlane.
    John Cena
    def. AJ Styles
Cena résiste après le Springboard Punch de AJ. AJ se lance en 450 Springboard, mais Cena le bloque avec ses genoux ! Cena enchaine avec un AA et le prend directement pour un deuxième, mais AJ attrape un câble afin de sortir du ring. Cena quitte le ring pour le charger, mais AJ l'évite et Cena frappe la marche d'acier. AJ retourne sur le ring pour briser le compte et parle avec l'arbitre, Cena en profite pour faire un AA à AJ à travers la table des commentateurs ! AJ réussi finalement à briser le compte de l'arbitre à neuf et remonter sur le ring. Cena le prend pour un AA, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Cena résiste et se lève avec AJ sur ses épaules pour lui faire un AA pour le compte de trois !


Après le combat, Kevin Owens arrive avec Sami Zayn sur le ring. Pendant ce temps, Baron Corbin arrive de la foule et frappe Cena dans le dos ! Owens, Zayn et Corbin enchainent les coups sur Cena et AJ. Ziggler arrive sur le ring et fait un Superkick à Corbin pour le sortir. Un autre Superkick à Zayn pour le sortir. Ziggler frappe aussi AJ, mais Cena lui fait un AA. Le show se termine ainsi.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 27/02/2018   Mer 28 Fév - 15:18

On va pas tarder à voir Rowan et Harper se rajouter au match Usos vs New Day pour les titres par équipes de SmackDown à Fastlane je pense vu le segment. Ce serait une bonne idée vu que la feud New Day/Wyatt Family s'est jamais terminé à cause du draft en été 2016 alors que l'intensité y était notamment avec le segment en extérieur. La ce serait l'occasion de conclure cela.

Donc Cena se rajoute donc au match pour le titre WWE qui devient donc un 6 pack challenge le 11 mars prochain. Quid de Nakamura finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 273

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 27/02/2018   Mer 28 Fév - 20:42

c'est quoi ce concept de polluer le match par les segments Shane/Bryan

Naomi, là je sais plus quoi dire on a atteint le fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2286
Localisation : Toulouse
Humeur : Blasé

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 27/02/2018   Ven 2 Mar - 22:47

ultimatewarrior a écrit:
c'est quoi ce concept de polluer le match par les segments Shane/Bryan

Naomi, là je sais plus quoi dire on a atteint le fond
Tu veux dire quoi? Va y explique le fond de ta pensée.

 On à eu un ME sympa à regarder,j'aurai pas cru pourtant.
Cena gagne,du coup pour WM, on est dans le flou.
 
Le match d'ouverture était chouette et un Russev toujours aussi sympathique. Mais bordel, un face turn et un peu plus de confiance de la part de la direction,ferai de lui,une top star.

La rivalité des filles est vraiment pas terrible. La division féminine de  SmackDown à vraiment besoin de se draft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11345

MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 27/02/2018   Dim 4 Mar - 20:15

Encore un bon Cena/Styles ! Pas le meilleur, mais ils ont réussi à ne pas se répéter pas rapport aux précédents en variant les combinaisons, ça reste toujours frais (j'ai trouvé Styles plus en retrait niveau booking cette fois-ci, mais bon l'histoire était celle de Cena, qui essaye d'aller à Wrestlemania).

Sinon, j'espère aussi que Harper/Rowan seront ajoutés au New Day/Usos, ça pourrait donner un match énorme.

Et pour les filles, bah Ruby Riott est très limitée in ring, mais Charlotte devrait avoir une meilleure adversaire à Mania...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats]Smackdown du 27/02/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats]Smackdown du 27/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-