Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de NXT et de Mania est dispo ici ! Bonne écoute !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 13/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10925

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 13/03/2018   Mer 14 Mar - 8:27

Indice de probabilité : 5/5




  • Dark Match
    Tye Dillinger & Breezango
    def. Mojo Rawley, Shelton Benjamin & Chad Gable

Le champion de la WWE AJ Styles ouvre le show. AJ nous souhaite la bienvenue dans sa maison. Les chances étaient contre lui à Fastlane. Il doit admettre que quand John Cena l'a passé à travers la table, il était dans le trouble, en douleur. Comment pouvait-il battre cinq hommes ? C'est incroyable, mais ce n'est pas impossible. Nos parents nous le disent, il faut toujours se relever si on veut quelque chose de meilleur. Il a trouvé son chemin, et il est toujours le champion de la WWE. Encore meilleur, il va à WrestleMania. AJ dit que c'est incroyable d'être champion, et en plus d'aller à WrestleMania comme champion de la WWE. Sa route dans l'AventureWM a été difficile. Il reste quatre semaines, et l'homme devant lui sera le plus grand catcheur japonais de l'histoire de la WWE, Shinsuke Nakamura. Un combat de rêve. Il a du respect pour Nakamura, ils ont un parcours similaire pour entrer dans la WWE. Mais lorsqu'on arrive au titre, la comparaison s'arrête.

AJ dit qu'il devient phénoménal à chaque fois qu'il entre sur le ring. La musique de Shinsuke Nakamura commence, et il arrive. Nakamura dit que AJ est un champion, tout le monde aime AJ, mais tout le monde l'aime aussi. Il a du respect pour AJ. À WrestleMania, le rêve se réalise, son rêve, genou au visage et il devient le champion. La musique de Rusev commence et il arrive avec Aiden English.


  • AJ Styles (W/Shinsuke Nakamura) def. Rusev (W/Aiden English) via Disqualification
AJ applique son Calf Crusher au centre du ring, mais Aiden English monte sur le ring afin de frapper AJ ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, English et Rusev enchainent les coups sur AJ, mais Shinsuke Nakamura monte sur le ring et porte un coup de pied à English pour enchainer avec son Kinshasa sur Rusev !


En coulisse, on demande à Big E ses commentaires suite à l'attaque des Bludgeon Brothers. Big E dit qu'il aimerait dire qu'il est un cinq fois champions par équipe, mais ce n'est pas le cas à cause des Bludgeon Brothers. Les Bludgeon Brothers ont pris leur chance pour les titres, mais ils ont aussi été détruits. Ce soir, il va représenter ses frères qui sont blessés, New Day ! Jimmy Uso arrive et dit que Big E ne sera pas seul, lui aussi son frère est sur la touche. Après s'être occupé de leur problème commun, ils pourront reprendre leur affrontement.

AJ Styles croise Nakamura. AJ dit qu'il n'avait pas besoin de l'aide de Nakamura contre cinq hommes à Fastlane, ce soir non plus. Nakamura dit qu'il veut s'assurer de pouvoir le battre à WrestleMania.

Jimmy Uso et BIg E arrivent. Les Bludgeon Brothers arrivent sur le ring, mais Big E et Jimmy quittent le ring pour les rouer de coups sur la rampe ! Big E et Jimmy montent sur le ring avec des chaises, mais les Bludgeon Brothers prennent leur masse. Big E et Jimmy décident de quitter le ring.


  • The Bludgeon Brothers def. Jimmy Uso & Big E
Harper et Rowan enchainent avec une Double Powerbomb sur Jimmy pour le couvrir pour la victoire, alors que Big E est sonné en bas du ring. Après le combat, Harper quitte le ring pour charger Big E.


En coulisse, Renee Young est avec Sami Zayn et lui demande qui il blâme pour sa défaite de Fastlane. Zayn dit que c'est facile, la réponse est Shane McMahon. Il avait le compte de trois sur Kevin Owens, mais Shane lui a enlevé. Il blâme aussi Kevin Owens, s'il n'y avait pas cette obsession entre Owens et Shane, Shane ne serait même pas en ringside. Il était à quelques secondes de devenir champion.

La championne Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu'on est toujours une cible lorsqu'on est une championne. Elle savait les intentions de Asuka lorsque sa chanson a commencé à Fastlane. Elle était honorée. Elle sait que Asuka arrive, elle veut donc lui souhaiter la bienvenue de femme à femme. Asuka arrive sur le ring. Charlotte lui souhaite la bienvenue. Elle dit qu'elle défend son titre à travers le monde et les gens lui disent toujours bravo et ensuite leur demande ce qui va arriver si elle affronte Asuka. L'empereur qui est invaincue, qu'est-ce qui arrive lorsque la reine l'affronte ? Qui va s'incliner ? Nous aurons la réponse à WrestleMania. Charlotte dit qu'elle ne pouvait pas choisir son adversaire, mais elle voulait du challenge et voulait choisir Asuka. C'est la chance d'une vie d'affronter Asuka. Elle n'a jamais affronté quelqu'un comme elle, et Asuka aussi. Charlotte dit que Asuka doit faire attention, son but est de terminer sa série d'invincibilité. Asuka dit qu'elle a choisi Charlotte car elle aime le challenge. Charlotte est la reine, mais elle est l'empereur et Asuka ne s'incline devant personne car personne n'est prêt pour elle.

Randy Orton est dans le ring. Orton dit qu'il a été nommé plusieurs choses dans sa carrière, du bien et du mauvais. Mais avant maintenant il n'avait jamais été nommé champion des États-Unis. Gagner ce titre le met sur une courte liste des champions Grand Slam. Une liste qui est importante pour lui. Il doit dire que Bobby Roode a gagné son respect lors de leur combat, mais le titre est à lui maintenant. Orton dit qu'il va amener le titre à WrestleMania et personne ne va l'arrêter. La musique de Bobby Roode commence et il arrive. Roode félicite Orton pour la victoire. Roode dit que maintenant il a un rematch et ce rematch aura lieu sur la plus grande scène, WrestleMania. Quand il va gagner le titre US se sera glorieux. Jinder Mahal arrive et dit qu'il veut aussi féliciter Orton. Orton a réussi ce qu'il voulait, après une éternité, alors que Roode venait d'arriver et avait le titre. Maintenant, il va vaincre Roode comme la semaine dernière. Il invite Orton à s'installer et à regarder le carnage.


  • Jinder Mahal (W/Singh) def. Bobby Roode
Roode est distrait par Singh. Mahal en profite pour le pousser en bas du coin et lui fait sa Nelson Slam pour le compte de trois. Après le combat, Orton monte sur le ring et fait son RKO à Mahal !


En coulisse, Renee Young demande à Kevin Owens sa réaction sur les commentaires de Sami Zayn. Owens dit que Zayn n'arrive pas à voir que le seul fautif est Shane McMahon. Il a été arnaqué le premier par Shane dans le combat, sinon il serait le champion. Zayn n'aurait jamais été arnaqué, car il aurait été champion. Sans oublier le fait que Zayn avait dit qu'il allait se coucher au sol. Zayn est un menteur et un manipulateur qui ose le blâmer. Il devrait être ici avec le titre de la WWE, mais ce n'est pas le cas à cause de Shane McMahon. Shane veut toujours la lumière des autres, il n'avait pas besoin d'être ringside. Il aimerait être celui qui éclaire Zayn.

  • Carmella def. Naomi
Naomi veut se lancer en saut Springboard, mais Carmella la fait tomber au sol et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.


Shane McMahon arrive sur le ring pour son annonce. Shane dit que ce n'est pas un secret, depuis les derniers mois, il a des soucis avec Sami Zayn et Kevin Owens. Les deux ont dépassés les limites depuis bien longtemps, Owens a attaqué son père Vince. Ce qui s'est transporté dans un Hell in a Cell Match et lorsqu'il allait se venger pour de bon, Zayn lui a enlevé le moment. Ensuite, il est devenu le directeur de SD Live, et il a discuté avec Daniel Bryan aujourd'hui. Bryan sera de retour la semaine prochaine. Il a aussi dit à Bryan qu'il devra continuer en solo, car à partir de maintenant, il prend une pause comme directeur. Mais juste avant, il veut mettre en place un combat suite à Fastlane et suite aux commentaires de ce soir. Nous aurons Sami Zayn contre Kevin Owens à WrestleMania ! Shane dépose le micro et allait partir, mais Kevin Owens arrive. Owens dit qu'il est enfin d'accord sur une décision de Shane. Il veut être le premier à souhaiter bonne chance pour le futur à Shane. Maintenant, il n'a pas besoin d'attendre à WM pour battre Zayn.

Sami Zayn arrive et monte sur le ring. Zayn dit que Shane fait ça car il aime entendre les fans crier pour les voir se battre. Si Shane base ses décisions sur les gens, c'est une chance que Shane parte. Shane dit qu'il vient de leur donner la chance de s'affronter sur la plus grande scène. Owens dit qu'ils apprécient ça, et Shane devrait aussi apprécier ça. Zayn frappe Shane ! Owens et Zayn enchainent les coups sur Shane ! Owens en profite pour tenir Shane contre le coin et Zayn lui fait un Helluva Kick ! Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb. Des arbitres arrivent pour les arrêter, mais Zayn et Owens frappent aussi les arbitres. Owens bloque la tête de Shane dans une chaise et les deux le poussent contre le poteau. Owens et Zayn trainent Shane jusque dans les coulisses. Ils continuent de trainer Shane au sol en coulisse, et Owens lui fait une Powerbomb contre les caisses ! Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Shane qui semble au plus mal. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 745
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/03/2018   Mer 14 Mar - 16:10

Asuka arrive à SmackDown et ça démarre plutôt bien sa feud avec Charlotte avec le match pour le titre féminin de SmackDown . C'est un des matchs majeurs que j'attends le plus avec le Styles vs Nakamura pour le titre WWE et le Triple threat Miz vs Balor vs Rollins pour le titre IC.

Ça commence à faire long la feud Shane/Owens et Zayn et ça tourne en boucle comme pas possible. Et là va sûrement avoir un match handicap entre Shane et les 2 québécois à moins de trouver un coéquipier au fils de Vince mais cela semble improbable car HHH qui aurait pu être pas mal avec son frère mais est avec Stéphanie occupé face à Angle et Rousey pour Wrestlemania. Mais je me rappelle des anciennes infos comme quoi les officiels voulaient organiser un HHH vs Owens dans un futur proche et ce serait le meilleur plan pour après Mania par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6826
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/03/2018   Mer 14 Mar - 17:24

Eh ben cette fin de show fait bien plaisir. Shane se prend enfin la branlée qu'il mérite, après avoir bouffé du spotlight (trop) et enfin le duo québecois deviens dangereux, et surtout on retrouve un peu de stabilité dans leur manège "on est potes/ennemies". Ca fait du bien.

Très très content qu'Asuka ai choisie Charlotte. C'était la rencontre que je voulais voir, et maintenant je flippe un peu parce que j'ai très peur d'être déçu alors que j'en attend beaucoup.

Très satisfait du haut du panier de la division de tag team de Smackdown. Le triangle prend bien pour moi, voir Uso et New Day faire front fait plaisir au fan que je suis, un petit côté Picolo/Sangoku contre la nouvelle menace Raditz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaerys
Dean Ambrose
avatar

Messages : 729
Localisation : Minas Tirith
Humeur : En manque d'Ambrose

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/03/2018   Mer 14 Mar - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6733
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/03/2018   Jeu 15 Mar - 8:11

Clown Bastard a écrit:


Très satisfait du haut du panier de la division de tag team de Smackdown. Le triangle prend bien pour moi, voir Uso et New Day faire front fait plaisir au fan que je suis, un petit côté Picolo/Sangoku contre la nouvelle menace Raditz.

Mais c'est totalement ça! Ca donne envie!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2826
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/03/2018   Dim 18 Mar - 2:59

Shane a enfin eu ce qu'il méritait  Very Happy
Je sais pas du tout ce que ça veut dire pour Zayn et Owens à WM, mais au moins ils ne seront sans doute pas dans la Battle Royal comme l'indiquaient les rumeurs.

Et je rejoins Clown pour les tag teams. Avec Zayn et Owens, ce sera bien la seule feud intéressante du côté de SD (j'adore le fait qu'on ait Asuka/Charlotte à WM et j'ai très envie de voir ce match, mais jusque là, ça risque d'être chiant). Par contre, pour Mania, entre ce Triple Threat supposé et le Bar/Braun, on ne risque pas d'avoir de showstealer niveau tag teams. A moins d'avoir un truc du genre AOP/Revival/DIY avec le New Day et les Usos qui s'associent.

Pour Roode/Mahal/Orton, j'espère qu'ils ajouteront Corbin, Ziggler et Rusev et qu'ils en feront un Ladder Match. Sinon, qu'ils le mettent en préshow, en tout début comme Aries et Neville l'an passé, quand il y a 300 personnes dans le stade.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10925

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/03/2018   Dim 18 Mar - 20:51

Je comprends qu'on puisse trouver la feud entre Zayn/Owens et Shane lassante, mais les trois sont tellement excellents, tellement crédibles, ils tellement l'air de se haïr, que perso je suis toujours captivé. Et le rôle bien ambigu de Shane, qui a vraiment toutes les raisons de les détester, mais qui en vient lui aussi à se comporter en heel, est vraiment bien trouvé.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 13/03/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 13/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-