Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 14/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12453

[Résultats] NXT du 14/03/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 14/03/2017   [Résultats] NXT du 14/03/2017 EmptyJeu 15 Mar - 7:21

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 14/03/2017 20140310



  • Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour
    Alexander Wolfe & Eric Young (W/Killian Dain & Nikki Cross)
    def. Riddick Moss & Tino Sabbatelli
Young couvre Sabbatelli avec un Elbow Drop, mais Moss le tire en bas du ring pour briser le compte. L’arbitre est distrait, et Nikki Cross en profite pour se lancer en Cross Body sur Moss. Young et Wolfe enchainent avec une combinaison de Suplex et Neck Breaker sur Sabbatelli pour le compte de trois.


Tommaso Ciampa arrive sur le ring, il est toujours aussi hué que la dernière fois, et n’arrive pas à parler. La foule chante Johnny Wrestling, Ciampa informe la foule que Johnny est parti. Ciampa est toujours trop hué pour parler, et décide donc de partir.


  • Dakota Kai def. Lacey Evans
Evans applique un Arm Bar, mais Kai la surprend avec un Roll Up pour la victoire. Après le combat, la musique de Shayna Baszler commence, et elle arrive sur le ring pour confronter Dakota Kai. Kai semble avoir peur, et l’arbitre retient Baszler. La musique de Ember Moon commence, et elle arrive sur le ring ! Les deux se regardent, et Moon lui demande si elle veut vraiment recommencer. Ça va se terminer à TakeOver ! L’échange de coups commence entre les deux et les arbitres veulent les séparer. Rien à faire, l’affrontement se poursuit et Moon monte sur le coin, mais Baszler l’arrête et lui applique un Wrist Lock. Kai revient pour aider Moon, et porte un coup de pied à Baszler, Moon enchaine avec son Eclipse.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic – Premier Tour
    Street Profits
    def. Heavy Machinery
Knight monte sur le coin, mais Ford frappe le câble pour le faire tomber. Dawkins enchaine avec un DDT, et Ford prend la tag pour faire son Frog Splash pour la victoire.


  • WWE United Kingdom Championship
    Peter Dunne (c)
    def. Adam Cole (W/Kyle O’Reilly & Bobby Fish) via Disqualification
Dunne prend Cole pour son Bitter End, mais O’Reilly frappe Dunne dans le dos et l’arbitre arrête le combat ! Après le combat, Undisputed Era poursuit son attaque sur Dunne, mais voilà que Roderick Strong arrive, mais Strong n’arrive pas à contenir les trois hommes. Dunne reprend des forces et aide finalement Strong à les sortir du ring. Strong offre sa main à Dunne, mais Dunne refuse de la serrer et quitte le ring.


William Regal est sur le ring, et dit que c’est le moment de signer le contrat pour le NXT Championship à TakeOver. Aleister Black arrive le premier, et ensuite Zelina Vega, mais elle arrive seule. Vega dit que le champion de NXT n’est pas ici ce soir. Elle est ici et on va dire la vérité, si Almas était ici, il ne resterait plus rien de Black. C’est de son devoir de s’assurer que Almas détruit Black à TakeOver. Black prend le contrat et le donne à Vega en ignorant ses commentaires. Black éloigne la table, et prend le micro pour s’asseoir au centre du ring.

Black dit que maintenant ils sont haut même niveau, Vega peut parler. Vega dit que Almas va s’assurer que Black regrette d'être là. Black demande si Almas n’est pas absent par peur d’être le perdant. Ou parce que Almas a peur de se mesurer à lui ? Vega le gifle et lui dit de signer le contrat. Black signe. Vega dit que Black n’est rien, et elle quitte le ring. Black l’arrête et dit qu’il est heureux que Vega soit venue seul, car lui non.

Candice LeRae arrive et commence à rouer de coups Vega ! Vega veut prendre la fuite, mais LaRae la rattrape et poursuit les coups sur Vega sur la table des commentateurs. LeRae termine avec un Acid Drop, et le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 14/03/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 14/03/2017   [Résultats] NXT du 14/03/2017 EmptyLun 26 Mar - 21:57

Putain ce segment de merde de Black... Le mode troll bac à sable bordel de merde, comment tuer un perso' en 2 blagues de merde "t'es petite ololololololol" putain et le public là, encouragez pas ça merde, réclamez de la qualité. XD
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 14/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des 6 nations 2009
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» Cublize 2011
» Strasbourg - Steinseltz
» 5000m interclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-