Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

WFA Cyber Sunday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday   WFA Cyber Sunday - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:56

Promo Wade Barrett

WFA Raw, un nombre de jours quelconque avant Cyber Sunday...

Matt Striker : Et bien mesdames et messieurs, nous voici arrivés au moment que vous attendiez tous! Wade Barrett va enfin faire l'annonce dont il nous parle depuis des semaines!

Jim Ross : Oh oui Matt, je ne sais pas ce qu'il compte nous dire, mais je peux vous assurer que je serai ravi d'en avoir fini avec ça!

M.S. : Voyons Jim, cela fait un mois qu'il en parle maintenant, et le suspens va enfin être levé! Comment pouvez-vous ne pas être impatient?

Jim Ross regarde la caméra puis hausse les sourcils, sans que son collègue ne s'en rende compte.

M.S. : Ah, vous ne savez pas quoi répondre, hein? Parce que vous aussi, vous mourrez d'envie de savoir ce que Barrett a à nous dire!

J.R. : Shut up, Striker!

Striker va répondre, mais la musique d'entrée de Wade Barrett se fait entendre dans la foulée. L'anglais s'avance d'un pas assuré jusqu'au ring. Fait étonnant pour lui, il est vétu d'un costard cravatte complet, et ses initiales apparaissent au niveau du col. Il monte les marche quatre à quatre, attrappe un micro au passage, et s'arrête au milieu du ring. Il sourit quelques instants, le temps que les huées se calment, puis commence.

"Mesdames et messieurs, bonsoir. Je vois que vous êtes venus nombreux et je vous en remercie! Je ne doute pas une seule seconde de votre enthousiasme et de votre impatience quand à l'annonce que je m'apprête à faire!"

Le public, qui n'est pas exactement enthousiaste, se remet à huer...

"Oh, et tant que j'y suis, je pense que vous devriez garder votre "bruit" pour plus tard. Vraiment, vous en aurez besoin je vous assure"

Un grand sourire apparait à nouveau sur le visage de l'anglais, alors que sa demande a eu l'effet inverse sur le public : les huées ont redoublé.

"Comme vous voudrez. Mais commençons, j'ai un certain nombre de choses à dire et j'aimerais que vous ne m'interrompiez pas."

Il n'en fallait pas moins pour que des "What?" commencent à se faire entendre.

"Alors, commençons par évacuer la question de Cyber Sunday et d'Alberto Del Rio. Vous avez vu cette belle affiche d'ailleurs? Et bien croyez moi, cette affiche sera le seul souvenir qu'il gardera de ce pay-per-view. Certains disent que Wade Barrett ne serait rien sans Alberto Del Rio. C'est totalement faux. Alberto Del Rio ne serait rien sans Wade Barrett et le reste de la Revolucion. Jusqu'à preuve du contraire, Alberto est le seul membre de la Revolucion à avoir dû créer son propre titre pour être champion. Moi, Cody Rhodes, Big Show, William Regal, nous avons tous été champions par nous mêmes, et nous avons gagné nos ceintures sur un ring!"

J.R : "Par nous-mêmes?" Il est sérieux là?

M.S. : Voyons Jim, la Revolucion a été l'un des clans les plus dominateurs de l'histoire de la WFA!

J.R. : Oh oui, pour dominer, ça ils ont dominé! à 4 contre 1 la plupart du temps!

"Alberto Del Rio est arrivé au sommet en se servant des autres, mais il n'est capable de rien par lui-même. C'est une erreur, un non-sens du catch. Dimanche, je vais effacer cette erreur."

"Certains vous diront qu'Alberto Del Rio a est un homme d'affaires talentueux. Il n y a rien de plus inexact. Il est facile de faire prospérer une fortune, lorsqu'on hérite de millions. Encore une fois Del Rio s'est servi de ce qu'il avait sous la main. Il n y a aucun mérite là-dedans. Et j'en viens donc à ce dont je voulais vous parler : ce soir, je vais vous montrer ce que quelqu'un de vraiment talentueux peut réussir. Par soi-même."

J.R : enfin! J'ai bien cru qu'on y arriverait jamais!

M.S. : ah, vous voyez Jim, que vous étiez impatient!

Encore une fois, Jim Ross préfère ne rien répondre.

"Mesdames et messieurs, voilà le moment où je vais exposer la médiocrité d'Alberto Del Rio, où je vais exposer votre crédulité pour avoir cru à ses vantardises. Voici le moment où je vous montre ce que sont véritablement la réussite et le succès! Mesdames et messieurs, je vous présente Barrett's!"

Un logo apparaît alors à l'écran, reprenant le nom de ce qui doit être la compagnie de Wade Barrett. L'anglais jubile au centre du ring.

"Evidemment, vous devez vous demander de quoi je parle. Et bien ceci, mesdames et messieurs, ceci est la preuve de mon succès. Bien sur, vous ne devez rien comprendre à ce dont je parle, alors je vais essayer d'expliquer ça le plus simplement possible. Barrett's, comme vous vous en doutez, est une entreprise dont je suis le fondateur. Que faisons nous? Nous sommes un cabinet d'investissement créé il y a deux ans à partir de rien. Et aujourd'hui nous brassons des centaines de millions de dollars. Nous possédons des actions dans les plus grandes entreprises mondiales, nous détenons des parts de la dette de la plupart des grandes puissances de cette planète, et notre influence s'étend partout! Tout cela à partir de rien. Vous allez me traiter de spéculateur, bien sur. Je vous répondrai que la spéculation n'est qu'un processus de création de richesse comme un autre. De ma richesse en tous cas! Car chez Barret's, nous spéculons, et nous le faisons bien!"

L'anglais éclate de rire là-dessus, alors que le public le hue de toutes ses forces.

"Tout ceci étant dit, je peux en venir à ma véritable annonce de la soirée. Ce soir, Barrett's entre en bourse! Vous aussi mesdames et messieurs, vous pouvez désormais toucher du doigt le succès que vous n'obtiendrez jamais autrement! D'ailleurs, ...




Le mexicain apparait sous le titantron. En même temps, Matt Striker donne un coup de coude à Jim Ross, qui c'était endormi pendant le discours de Barrett.

"Wade, Wade, Wade, je te l'ai déjà dit pourtant : tu ennuies tout le monde! Tu as même réussi endormir ce pauvre J.R.... Non, ces gens veulent voir de l'action, et moi, Alberto Del Rio,"

Le mexicain fait une pause en affichant un grand sourire, puis reprend :

"Moi, Alberto Del Rio, je suis là pour donner à ces gens ce qu'ils veulent voir. Et je pense que maintenant, ils veulent voir de l'action. Alors, je t'ai choisi un adversaire pour ce soir :"



Barrett sourit, alors que l'italien apparait sous le titantron et prend la parole, avec son accent habituel :

Wade Bavette, toun nom m'a toujours... amousé! Parce que ce soir, jou vais t'en faire baver!

Barrett lève les yeux au ciel, puis interpelle Del Rio avant qu'il ne parte:

"Alberto, je voudrais te remercier pour ce challenge exceptionnel que tu m'offres, et puis, j'ai quelque chose à te montrer..."

Pendant ce temps, la musique d'entrée de Santino s'est arrêtée. Barrett sort une feuille de son ataché-case:

"Vois-tu, étant d'un naturel généreux, j'ai décidé d'offrir à plusieurs personnes l'opportunité de détenir, gratuitement, une part de mon entreprise. Ceci Alberto, est un contrat. Un contrat qui officialise le nom des 3 premiers actionnaires minoritaires de Barrett's, à hauteur de 10%. Je pense que cela pourrait t'intérresser...

Barrett tend le contrat face à la caméra, et on peut y lire les noms suivants :

William Regal
Mike Knox
Ted Dibiase, Jr

J.R. : "Oh my god! Barrett a acheté les trois lutteurs qui arbitreront peut être son match! ..."

M.S. : "Achetés? Il n'a rien acheté, il a vendu au contraire. Décidément JR, vous ne comprenez rien à rien!"

J.R. : "Votre mauvaise foi est..."

M.S. : "Brillante, brillante tactique de la part de Barrett : plutôt que de s'inquiéter de savoir qui arbitrera son match, il sympathise avec les trois arbitres possibles. Brillant, vraiment."

Del Rio est d'abord livide, puis son sourire habituel réapparait sur son visage. Il se contente d'un "bonne chance, Barrett" puis quitte la scène.

-----

J.R. : Ladies and gentlemen, nous sommes de retour à WFA Raw et nous sommes en plein combat entre Wade Barrett et Santino Marella. Comme vous le voyez, Wade Barrett n' a même pas daigné retiré son costard, marque ultime de son manque de respect vis à vis de l'italien...

M.S. : Et il y a de quoi, JR, tant personne ici ne peut croire que Santino puisse résister au grand Barrett. D'ailleurs voici un superbe Big Boot qui va certainement conclure ce match... Et non, Santino tient visiblement à se faire massacrer, on dirait!

J.R. : Je n'en reviens pas, quel comportement honteux de la part de Barrett, je n'ai jamais vu ça...

M.S. : Mais qu'il y a-t-il de honteux là-dedans? Il a de l'argent, il en fait profiter les autres. Non, je pense que Wade Barrett est un grand philanthrope, et...

J.R. : Oh oui, je suis sur que les activités de son entreprise sont très philanthropiques, tiens. Ah, voilà du nouveau!

En effet, Alberto Del Rio est apparu à nouveau sous le titantron. Wade Barrett s'arrète de combattre et se tourne vers le nouveau venu (ndlr :comme tout bon heel qui se réspecte). Il ne voit donc pas Santino arriver derrière lui. Par contre il l'entend hurler "Cobra!", et a juste le temps de le mettre à terre d'un big boot puissant. Il fait le tomber et conclut le match.

Del Rio : Bravo, Wade. Bravo, vraiment. Tu as mis juste le temps qu'il fallait pour que je m'occupe de quelques petites affaires pendant ce temps. Tiens, maintenant que je t'ai sous la main, j'ai quelques questions pour toi.

Barrett, qui reprend son souffle, s'est appuyé sur la 3e corde. Del Rio reprend :

"Donc, tu me dis que tu as offert 10% de ton entreprise à Regal, Dibiase, et Knox, c'est ça?"

"Bravo Alberto, pour une fois tu comprends vite!"

"Donc ils pourront les revendre quand ils le veulent, et ils se feront une grosse plus-value dessus, je suppose?"

"C'est leur problème ça, Alberto. Mais techniquement oui. Maintenant, comme je n'ai pas toute la soirée, si tu le veux bien je vais rentrer chez moi et me préparer pour dimanche."

"Ah, dimanche... Ca me fait penser que j'avais quelque chose à te montrer..."

Le mexicain sort une enveloppe de sa veste et en extrait la feuille qui était pliée dedans.

"Ceci, Wade, est un contrat..."

La foule commence à voir où Del Rio veut en venir, mais Barrett ne semble pas comprendre.

"Ce contrat, Wade, précise que moi, Alberto Del Rio.."

Encore une fois, le mexicain fait une pause et un grand sourire après avoir dit son nom. Le public retient son souffle, alors que Barrett se redresse.

"Moi, Alberto Del Rio, je me porte acquéreur des parts de messieurs Knox, Regal et Dibiase dans l'entreprise Barrett's Ltd!"

Le public explose de joie. Pas par soutien pour le mexicain, mais plus par haine de l'anglais qui vient de se faire screwer. Barrett est livide, et Del Rio en profite pour conclure :

"Donc, Wade, non seulement l'arbitre de notre match aura fait une grosse plus-value grace à moi, mais je possède désormais 30% de ton entreprise. Je crois que tu n'as pas fini d'entendre parler d'Alberto Del Rio!"

Et sur ces mots, le mexicain file. Barrett, incrédule, reste figé au milieu du ring, sous les moqueries du public.

J.R. : Quel retounement de situation! Il semble bien que Wade Barrett n'aura finalement pas la partie facile à Cyber Sunday!

M.S. : S'abaisser à des techniques aussi mesquines. Del Rio devrait avoir honte...

J.R. : Mais oui Matt, allez donc consoler Barrett, tant que vous y êtes. Bonne soirée mesdames et messieurs, et rendez-vous à Cyber Sunday!

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Cyber Sunday 2012
» WFA Cyber Sunday 2014
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2015
» Promos Cyber Sunday 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-