Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 20/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Mer 21 Mar - 7:56

Indice de probabilité : 5/5




SmackDown commence avec une vidéo sur la carrière de Daniel Bryan, lui qui a été libéré par les médecins de la WWE. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring sous les chants ''oui''. Bryan dit que mardi dernier quelque chose d'horrible est arrivé à Shane McMahon. Comme General Manager il doit parler de la situation, mais les deux personnes concernées ne sont pas encore ici. Il va donc parler de d'autre chose. Il y a deux ans il été forcé de prendre sa retraite, les jours les plus difficiles. Il sc'était concentré sur une chose, être reconnaissant pour ce qu'il avait fait. Il avait des moments de colère et de frustration, mais il était reconnaissant pour sa famille, ses amis et les meilleurs fans au monde. Et aussi une belle femme géniale. Lorsqu'il était fâché et qu'il voulait seulement revenir sur le ring, sa femme était là pour lui rappeler qu'il devait se battre pour ses rêves. Sa femme l'a encouragé à voir des spécialistes. La foule chante ''merci Brie''.

Bryan dit que lorsqu'il a été libéré, Brie lui a dit de combattre pour ses rêves. Si on se bat, nos rêves vont se battre pour nous. Chaque chose difficile semble impossible jusqu'au moment où ça devient réel. Depuis les derniers mois il a demandé à la WWE d'analyser son dossier encore une fois. La WWE l'a envoyé voir les meilleurs spécialistes et ils ont tous dit la même chose ''tu es libéré'' ! La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'il y avait un moment où il croyait que c'était impossible, mais maintenant c'est réel. Il a donc de nombreux merci à dire. Premièrement il veut remercier la WWE et leurs docteurs afin de l'avoir évalué comme une personne avant un catcheur. Il veut remercier chacun des fans car on l'a soutenu pendant toute cette période. Chaque semaine la foule chantait oui et son nom, pour ça il dit merci. Bryan dit qu'il veut aussi dire merci à Brie Bella, on ne peut pas comprendre à quel point elle l'a soutenu. Bryan dit que c'est le moment du plaisir. Il ne sait pas quand il sera de retour sur le ring. La foule chante ''WrestleMania''. Bryan demande si ça sonne comme une bonne idée ? La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'il ne sait pas si ça va arriver, mais OUI Daniel Bryan va combattre encore une fois sur le ring de la WWE. Oui, oui, oui !

En coulisse, l'arbitre Charles félicite Bryan pour la news. Bryan lui demande s'il a vu Owens et Zayn, il répond non. Dolph Ziggler arrive et le félicite. Il veut aussi être le premier à dire qu'il a hâte de la vaincre. Bryan dit qu'il pourra essayer.

AJ Styles est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Shinsuke Nakamura def. Rusev (W/Aiden English)
Nakamura applique une soumission à Rusev, mais Rusev veut le renverser. Nakamura lui fait finalement un compte rapide pour la victoire. Après le combat, English monte sur le ring afin de rouer de coups Nakamura. AJ Styles voulait aller l'aider, mais Nakamura réussi finalement à repousser English et Rusev à lui seul !


On présente une vidéo sur Asuka. En coulisse, on voit que Charlotte regardait la vidéo. Natalya arrive et dit qu'on voit que Charlotte a peur, elle ne peut pas lui cacher. On sait tous que c'est une question de temps avant que la reine s'incline. Charlotte dit qu'elle a hâte de faire face à son plus grand challenge. Natalya dit qu'elle est meilleure que les deux. C'est elle qui devrait affronter Charlotte à WM. Elle sait que Asuka va gagner pour WM. Charlotte dit que Natalya ne peut pas l'affronter à WM, mais elle peut ce soir si elle veut. Natalya accepte.

AJ Styles est avec Shinsuke Nakamura. Nakamura dit qu'il n'avait pas besoin de son aide. AJ dit qu'il sait aussi que Nakamura va dire qu'il va gagner à WrestleMania. Nakamura dit que AJ a besoin de plus de confiance, mais oui il va gagner à WM, genou au visage.


  • Baron Corbin def. Tye Dillinger
Corbin fait son End of Days sur Dillinger afin de gagner en moins de deux minutes.

  • Natalya def. Charlotte Flair
Charlotte bloque une charge de Natalya en Spear en bas du ring. Charlotte la ramène sur le ring et lui applique un Figure Four, mais le Bridge est sur le tablier, l'arbitre arrête la soumission. Les deux montent sur le coin et Natalya lui fait une Superplex. La musique de Carmella commence et elle arrive avec sa valise Money in the Bank, mais Charlotte la frappe ! Natalya en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.


Jimmy Uso dit qu'à Fastlane on avait les Usos contre New Day afin de devenir les champions par équipe. Jey dit que c'était les deux meilleures équipes qui s'affrontaient et les gagnants allaient à WrestleMania comme champions jusqu'au moment que les Bludgeon Brothers arrivent. Jimmy dit qu'ils ont frappé si fort que son frère est toujours blessé. Jey dit qu'ils sont toujours ici avec les titres par contre. Jimmy dit qu'ils ne reculent pas. Jey dit qu'ils connaissent seulement comment survivre et être la meilleure équipe que la WWE n'ait vu. Ils ne vont pas se laisser faire !

  • Luke Harper (W/Erick Rowan) def. Jimmy Uso (W/Jey)
Harper fait sa Clothesline à Jimmy et le couvre pour la victoire.


Jinder Mahal est sur le ring et son frère Singh le présente. Mahal dit qu'il a tout sacrificé pour une chance à WrestleMania. On est des hypocrites si on le hue. Avec son physique il aurait pu faire n'importe quoi, être une grande star à Bollywood. Mais il a décidé d'améliorer la WWE et transformer SD Live en show numéro un. Il devrait être notre héros. On dit vouloir du changement, mais finalement on veut juste continuer avec des hommes comme Randy Orton. La musique de Bobby Roode commence. Roode dit que si Mahal veut du respect ça doit venir des deux côtés. Mahal ne mérite aucun respect selon lui. À WrestleMania Mahal mérite seulement qu'il le batte afin de retrouver son titre US. Lorsqu'il va le faire ce sera glorieux ! La musique de Randy Orton commence. Orton dit que Mahal ne comprend rien. Le nom de Mahal n'est pas inclus dans les meilleurs champions, car sans ses amis Mahal est mauvais ! Mahal décide de lancer son frère Sunil Singh vers Orton et prend la fuite. Orton lui fait un DDT et Roode enchaine avec un Glorious DDT. Roode veut faire son DDT à Orton, mais Orton le bloque et Roode bloque le RKO à son tour.

  • Naomi & Becky Lynch def. Sarah Logan & Liv Morgan (W/Ruby Riott) via Submission
Lynch applique son Dis Arm Her sur Logan pour la faire taper alors que Naomi sonne Morgan avec un Rear View au même moment.


En coulisse, Daniel Bryan est au téléphone et on lui confirme que Zayn et Owens viennent d'arriver. Bryan dit qu'il va les rencontrer sur le ring.

Daniel Bryan est sur le ring. Bryan dit que ce fut déjà une grande soirée pour lui, mais il faut encore parler de d'autres choses. Il demande donc à Sami Zayn et Kevin Owens de venir sur le ring. Les deux arrivent. Owens dit qu'ils sont excités pour Bryan. Tout le monde attendait la news, ils ont eu la notification sur leur portable, alors ils ont décidé de venir à SD Live pour célébrer. Voilà qu'ils ont été arrêtés par la police sur la route, donc avec un peu de retard. Zayn dit que Bryan est leur plus grand supporter depuis le premier jour alors que tout le monde était injuste envers eux. Shane a essayé de le garder au sol, mais Bryan non. En plus maintenant Bryan peut revenir sur le ring. De bonnes choses arrivent aux bonnes personnes. N'importe quel roster avec Owens, Zayn et Bryan devient le show de rêve, pas le A ou le B. En fait, Owens, Zayn et Bryan sonnent aussi comme une équipe de rêve. Bryan dit qu'il apprécie leurs commentaires, mais ils ne sont pas ici pour ça. On voit une vidéo de mardi dernier quand Shane McMahon a été attaqué par Owens et Zayn. Bryan demande s'ils trouvaient ça drôle. Zayn dit que ça semble extrême, mais c'était mérité, il faut l'avouer. Bryan dit qu'ils ne semblent pas comprendre, ce n'est pas une petite chose.

Bryan dit qu'ils doivent comprendre. Les deux sont les meilleurs de la génération selon lui. Shane McMahon avait raison en disant que Bryan se voyait dans Owens et Zayn. Bryan dit que par contre ils ont attaqué leur patron. Voilà ce qu'il ne comprend pas, ils ont gagné. Shane avait admis son erreur et il a donné un combat à WrestleMania. Il faut imaginer il y a dix ans si quelqu'un leur dirait qu'ils pouvaient s'affronter à WM. Shane leur a donné ça et en plus Shane a déclaré qu'il allait partir. Ils savaient que Bryan allait diriger le show, mais ils ont quand même attaqués leur patron. Bryan dit qu'il ne comprend pas. Bryan dit que Shane avait raison et il ne veut pas devoir faire ça. Il a été renvoyé deux fois de la compagnie et il est revenu meilleur. Il déteste de devoir faire ça, mais Zayn et Owens sont renvoyés ! Zayn et Owens restent sans mot. Bryan dit que ça ne veut pas dire qu'ils sont partis pour toujours, mais seulement pour l'instant.

Bryan leur serre la main, mais Owens frappe Bryan ! Alors que Bryan est au sol, Zayn enchaine les coups. Bryan repousse les deux et fait une Suplex à Zayn. Bryan enchaine les Drop Kick contre le coin à Owens et Zayn ! Bryan fait ses Yes Kick à Owens, mais Zayn se relève et frappe Bryan dans le dos ! Owens lui fait un Superkick et Zayn enchaine avec un Helluva Kick. Zayn sort Bryan du ring et Owens lui fait sa Powerbomb sur le tablier ! Les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Bryan. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Mer 21 Mar - 15:39

Pour commencer je suis comme tous ici très content de revoir Daniel Bryan revenir sur les rings de la WWE car il a beaucoup manqué durant tout ce temps et je pensais pas que cela se ferait. L'American Dragon sera le coéquipier de Shane face à Owens et Zayn au prochain Wrestlemania et du coup c'est le match que j'attends plus avec le match Miz vs Balor vs Rollins pour le titre IC, Charlotte vs Asuka pour le titre féminin de SmackDown et le Styles vs Nakamura pour le titre WWE le 8 avril prochain. Et D Bryan doit rester à Smackdown car il'y'a de meilleurs choix de superstars face à lui pour des dreams matchs comme AJ, Nakamura, Roode, Corbin, Ziggler ou même Cena et Orton and co.m et puis je le verrais bien regagner le titre WWE qu'il a jamais perdu et du grand match face à AJ Styles au prochain Summerslam ça enverrait du paquet et ensuite juste après ça serait encore plus grandiose par la suite du nouveau dream match Bryan vs Cena en course pour le 10ème titre mondial de sa carrière toujours pour le titre WWE à Extreme Rules le ppv qui suit après SS dans un gros ER match de gala.

Concernant Carmella je pense que c'est dead pour le cash de sa malette Money In The Bank vu que Asuka devrait gagner le titre féminin de Smackdown à WM 34 face à Charlotte et garder son invincibilité jusqu'à Summerslam face à Ronda Rousey car ce sont les gros plans prévus pour les superstars féminines en ce moment donc soit Carmella foirera son cash MITB si elle reste dans le show bleu soit elle cashera sa malette MITB avec succès et sera championne féminine du show rouge à Wrestlemania face à Alexa Bliss ou Nia Jax et draft à Raw par la même occasion. En plus j'ai jeté un coup d'oeil sur le calendrier des ppv de la WWE de 2018 et le prochain MITB aura lieu le 17 juin puis le Raw du lendemain le 18 qui correspond à la date de fin de contrat MITB de Carmella qui pourrait aussi marquer le coup à cette date la ce ferait qu'elle conserverait la mallette le plus longtemps
en dépassant Ziggler qui a toujours le record de la conservation de mallette MITB le plus long de l'histoire de la WWE superstars féminines et masculins confondus.

Yes yes yes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 342
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Mer 21 Mar - 18:18

Passé, présent, futur (à voir Gargano quand même) Daniel Bryan est le plus grand babyface de l'histoire. On dirait que le terme a été inventé pour lui. Le segment final du show avec Owens et Zayn était parfait, ces deux là sont tout proches de prendre une autre dimension. Un match en tag entre Shane/Bryan et Zayn/Owens je dis pourquoi pas maintenant si ce match a lieu c'est stipulation obligatoire au vu de la feud. En ce qui concerne le résultat une victoire des deux meilleurs amis serait dingue, les faire gâcher le retour de Bryan c'est l'assurance ou presque de les envoyer au sommet. Les fans continueraient malgré la frustration à regarder pour Bryan donc j'espère qu'ils oseront (je mets pas de pièce dessus pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1483
Age : 37
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Jeu 22 Mar - 21:11

A noter que les profils de Kevin Owens et Sami Zayn ont ete retirés du site officiel et que le compte twitter de KO a été renommé Kevin Steen. #KayFabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2144
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Ven 23 Mar - 22:38

Commen-t ne pas se réjouir du retour de Bryan. Et ses promos toujours émouvantes. Putain,il a vraiment le don de nous mettre la larme à l’œil,l'enfoiré!

Carmella est destiné à rater son cash, Asuka d'un coté et Bliss de l'autre, qui d'après les rumeurs devrait rester championne encore un moment,vue que la WWE à confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Sam 24 Mar - 17:25

C'était le show de Bryan, c'est sûr ! Noël

Beaucoup aimé le segment final qui clôt la bizarre "amitié" qu'il y aura eu entre lui et le duo KO/Sami, c'était vraiment parfaitement mené, j'aurai vraiment apprécié l'écriture générale de la feud, avec aussi l'attitude ambigüe de Shane.

Et un bon match entre Charlotte et Natalya sinon, enfin un long match à Smackdown, c'est pas (assez) souvent (encore plus chez les femmes).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2892
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Dim 25 Mar - 3:04

Quand les trois meilleurs éléments de la WWE se retrouvent ensemble, ça donne un segment incroyable de justesse et de crédibilité où les rôles de faces et de heels sont interprétés sans aucune fausse note. (Et vous avez compris que je parle pas de Roode, Mahal et Orton)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11052
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Dim 25 Mar - 9:35

Faîtes-moi penser à regarder ces segments si je viens pas les commenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   Dim 25 Mar - 12:53

Liesse, ferveur pour Daniel Bryan cela fait chaud au cœur, maintenant j'attends le retour d'un autre....

Matche féminin entre deux grandes, contente pour Natalya, elles ont eu le temps d'exprimer la technicité de leur art

Rusev qui ne démérite pas face à Nakamura (auquel je n'accroche tjrs pas).

Becky L. qui semble "oublier" Naomi..............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 20/03/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 20/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-