Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le concours de popularité des catcheurs/catcheuses de la WWE, Edition 2018 a débuté ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 21/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11415

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 21/03/2018   Sam 24 Mar - 10:43

Indice de probabilité : 5/5





Alberto el Patron démarre le show par une promo sur le ring où il se dit content d'affronter Austin Aries, un vrai champion et non un champion en papier (nouvelle dédicace à Eli Drake), pour le show Redemption. Le mexicain ajoute cependant que le plus grand homme qui existe est El Patron, et qu'il repartira avec la ceinture. Le champion arrive justement avec tous les titres qu'il détient. Patron surjoue la joie et ne cesse d'applaudir. C'est Aries lui-même qui lui dit d'arrêter de faire ça. Ce dernier continue en disant qu'ils sont assez similaire tous les deux, ils aiment voyager à travers le monde pour lutter. La seule différence est qu'Aries respire la vérité, alors que Patron n'est que mensonges. Aries lui dit ensuite d'arrêter de jouer, d'arrêter les mind games, il a déjà son Title Match pour Redemption. Alors que la musique d'Aries était jouée, elle est brutalement interrompue pour être remplacée par celle de Patron. Aries indique au mexicain d'en profiter, à Redemption, cela ne sera pas sa musique qui sera jouée en dernière.


  • Trevor Lee (W/Caleb Konley) def. Fallah Bahh
Bien que n'étant pas particulièrement pushé, Le public adore Bahh, qui du coup affronte régulièrement des gros noms de la compagnie, même s'il perd toujours. C'est à nouveau le cas ici, Lee l'emporte malgré la différence de physique grâce à une intervention de Konley dans le dos de l'arbitre.


On voit les oVe se cacher pour filmer la femme d'Eddie Edwards à son hôtel. Sami Callihan est lui en coulisse à Impact Wrestling et regarde les images sur un écran.

Petey Williams hype l'ouverture des mallettes du Feast Or Fired ce soir. Il indique que les opportunités offertes valent le risque d'un renvoi.



  • Impact Wrestling X-Division Championship
    Matt Sydal (W/Josh Mathews) (c)
    def. Rohit Raju
Sydal portait pour la première fois son masque représentant un animal donné par son conseiller spirituel Mathews. Sans surprise, le champion conserve avec son habituel Shooting Star Press. Il gagne clean sans intervention de Mathews.


Au tour de Moose de hyper l'ouverture des mallettes du FoF. Il indique qu'il veut devenir Heavyweight champion, et espère avoir une opportunité de cette manière. Eli Drake évoque le même sujet et nous dit de croire dans la force.



  • Impact Knockouts Championship
    Allie (c)
    def. Sienna
Sienna à longtemps été absente du fait d'une blessure. Cela n'est cependant pas suffisant pour lui donner la victoire. Allie contre ainsi un AK47 puis place un Superkick victorieux. Braxton Sutter arrive post-match, et essaie à nouveau de se rabibocher avec Allie. Il lui propose notamment de passer le reste du show ensemble, l'appelant au passage Laurel, avant de se ressaisir. Allie ne veut pas ... puis se fait attaquer par derrière par Su Yung. Sutter laisse faire, et adresse ensuite un "C'était parfait" à Yung.


Ethan Carter III est lui aussi interviewé pour le FoF. Il ne peut cependant pas élaborer de réponse, à chaque fois qu'il essaie, Tyrus, Moose, Dick Justice, Fallah Bah, Taiji Ishimori, Johnny Impact et Lashley passent par-là et lui disent espérer qu'il soit renvoyé. L'interviewer finit enfin sa phrase par un "EC3 fois champion".

Eddie Edwards rejoint l'hôtel de sa femme, et à un mauvais pressentiment. Il se dépêche donc de rejoindre la chambre où dans le lit il trouve ... sa femme dormant tranquillement. Edwards n'est cependant pas pleinement rassuré. Il fouille ainsi la chambre mais ne trouve personne. Il sort alors dans le couloir et percute accidentellement une femme de ménage. Celle-ci s'avère finalement être Sami Callihan avec une perruque. Les deux commencent â se taper dessus, jusqu'à ce que la femme d'Edwards s'interpose et demande à Callihan de partir.

On revoit des extraits d'un Monster's Ball Match entre Abyss et Mick Foley.



  • Monster's Ball Match
    Kongo Kong (W/Jimmy Jacobs)
    def. Abyss (W/Father Jim Mitchell)
Alors que l'on avait déjà vu l'utilisation de poubelles, tables, punaises et Kendo stick, Jacobs a l'intention de venir s'en prendre à Mitchell. Celui-ci a cependant dans ses mains Janice, la fameuse batte de baseball entourée de fil barbelé d'Abyss. Jacobs fuit par le ring mais est intercepté par Abyss. Kong fait cependant le sauvetage, et porte un Chokeslam sur les punaises à son adversaire. Abyss se relève cependant au compte de deux, puis passe ensuite Kong à travers une table. Son adversaire se relève lui aussi. Abyss finit par se saisir de Janice, mais Kong esquive le coup et enchaîne avec un Chokeslam sur une planche recouverte de fil barbelé. Le monstre de Jacobs y va ensuite d'un Splash depuis la troisième corde pour la victoire et gâcher le match du retour d'Abyss.


Jeremy Borash est sur le ring pour l'ouverture des mallettes du FoF. Eli Drake est le premier à ouvrir la sienne qui contient ... un match pour le titre par équipes ! Drake n'est pas réjouit en voyant cela, il n'a même plus de coéquipier. Il envoie alors valser la mallette et son contenu, avant de finalement aller la chercher et de repartir avec. C'est ensuite au tour de Petey Williams, qui obtient lui un match pour le titre X-Division. Il est plutôt content. Il ne reste donc plus que Moose et Ethan Carter III. Du coup, ils vont ouvrir leur mallette en même temps. Du moins c'est la règle de départ, mais Moose ouvre la sienne en premier et voit qu'il a obtenu un match pour le titre Heavyweight. EC3 n'a pas ouvert la sienne, mais comprend bien ce qui se trouve dedans. Il refuse même d'obéir aux demandes de Borash de l'ouvrir, et finit par prétendre que c'est la mallette de Taiji Ishimori en réalité. Borash l'ouvre finalement à sa place, et fait afficher le "fire". EC3 fait ensuite une promo sur tout ce qu'il a accompli dans cette compagnie, rappelle qu'il est le neveu de Dixie Carter, et dit qu'il y a toujours besoin d'un Carter ici. Alors qu'il semble finalement accepter son sort et qu'il envisage déjà un rebond, EC3 serre la main de Borash ... avant de l'attaquer ! Brian Cage arrive ensuite et porte son combo Lariat puis Steiner Screwdriver sur EC3 pour conclure le show.


Source : FNLutte



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6811
Age : 24
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/03/2018   Lun 26 Mar - 23:55

Ce match de dingue de Kongo Kong, à voir pour les amateurs!

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 21/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-