Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 27/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 27/03/2018   Mer 28 Mar - 9:02

Indice de probabilité : 5/5




Smackdown débute avec la musique de Bobby Roode, et il arrive sur le ring. Jinder Mahal et Sunil Singh arrivent ensuite. Mahal dit que Sunil a subit une attaque non nécessaire par Orton et Roode. Malheureusement, Sunil ne pourra donc pas combattre ce soir. Il a amené avec lui un nouveau partenaire. Rusev arrive !

  • Jinder Mahal & Rusev (W/Aiden English & Sunil Singh) def. Randy Orton & Bobby Roode
Mahal repousse Roode sur Orton. Orton ne comprend pas pourquoi Roode l'a touché. Les deux se poussent et Orton lui fait un RKO ! Rusev en profite pour faire un Superkick à Orton pour le couvrir pour la victoire.


En coulisse, Mahal et Sunil arrêtent Rusev et English. Mahal les remercie pour l'avoir aidé dans sa victoire. Il veut donc les voir à WrestleMania, quand il va gagner le titre US pour sa célébration. Il veut leur offrir des billets en première rangée pour WrestleMania ! Rusev dit qu'il a une meilleure idée, comme il vient de faire le compte de trois sur le champion, il va aller voir Daniel Bryan pour changer le combat en 4-Way Match pour WM !

AJ Styles se prépare, et Shinsuke Nakamura arrive. Nakamura demande si AJ va bien. AJ semble avoir perdu sa confiance. AJ dit qu'il n'a jamais eu de problème de confiance. Nakamura dit que les deux veulent se voir à 100% pour WM. Il a un combat ce soir, et il veut voir AJ dans son coin avec lui. AJ dit que Chad Gable sera près du ring avec Benjamin, il sera donc là pour s'assurer que le combat de rêve puisse arriver à WrestleMania.


  • Becky Lynch def. Ruby Riott (W/Liv Morgan & Sarah Logan)
Becky repousse Ruby sur Morgan pour qu'elle tombe en bas du ring. Ruby veut en profiter avec un Roll Up, mais Becky renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois. Après le combat, Morgan et Logan montent sur le ring, mais Becky expulse les deux !


Daniel Bryan arrive sur la rampe. Bryan dit qu'il aime être à Pittsburgh. La semaine dernière était un très beau moment, il avait enfin la nouvelle qu'il attendait, il est libéré. Il peut faire ce qu'il aime faire depuis 16 ans. Le soutien qu'il a eu était génial. Bryan dit qu'il est présent comme General Manager ce soir et il veut proposer de donner une chance de plus à Sami Zayn et Kevin Owens. Sa proposition est Owens et Zayn contre Shane McMahon et Daniel Bryan à WrestleMania 34 ! La foule chante ''oui''. Bryan dit que même avec les complications de Shane McMahon, il est confiant, Shane sera prêt pour WM. La stipulation est simple, si lui et Shane gagnent, Owens et Zayn vont rester suspendus. Si Owens et Zayn gagnent, ils vont retrouver leur place à SD Live. Bryan dit que c'est l'opportunité. Beaucoup de gens lui demandent pourquoi il a donné beaucoup d'opportunités à Zayn et Owens. Il sait qu'ils sont les meilleurs de leur génération, car il les connait depuis 16 ans. Owens et Zayn lui donnaient un lit quand il en avait de besoin. Il a beaucoup de tâches comme GM, il doit assister à des meetings, remplir des papiers, porter un veston. Mais ça suffit les meetings, les papiers et les vestes. Il s'est battu pendant trois ans afin de pouvoir revenir sur le ring et catcher.

Bryan dit que Owens et Zayn ont essayé de lui enlever ça. On peut le frapper le nombre de fois qu'on veut, Daniel Bryan est de retour et il va se battre à WrestleMania ! Bryan dit qu'il a essayé d'éviter beaucoup de choses comme le catcheur sous-estimé ou le General Manager. Nous avons le Daniel Bryan qui se bat, qui n'accepte pas un non comme réponse. Nous avons le Daniel Bryan qui va botter le cul de Owens et de Zayn à WrestleMania !

En coulisse, Shelton Benjamin dit qu'il n'est pas un artiste ou une star. Chad Gable dit qu'ils sont des athlètes et ils ne sont pas à WrestleMania. Benjamin dit qu'il faut faire bouger les choses parfois. C'est ce qu'il va faire avec Nakamura ce soir.

On annonce que le United States Championship Match de WrestleMania devient finalement un 4-Way Match avec Rusev qui s'ajoute au combat.

Le New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'il y a quelques semaines nos gars allaient sur la route vers WM. Ils étaient assurés de leur route jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Ils ont découvert que leur route vers WM s'est retrouvée dans les ordures. Kofi Kingston dit que c'était de gros déchets. Ces déchets sont les Bludgeon Brothers. Xavier Woods dit que New Day a décidé de s'adapter. Malgré les attaques et son dos presque brisé, le problème est qu'ils peuvent toujours marcher. Ce soir ils vont passer à travers les Bludgeon Brothers pour reprendre leur route vers WrestleMania et réclamer leurs titres par équipe car New Day rocks.


  • The Bludgeon Brothers def. The New Day via Disqualification
Rowan décide d'aller prendre les masses en bas du ring, mais les Usos arrivent pour l'attaquer ! L'arbitre arrête le combat. Après le combat, les Usos et New Day se disputent à cause de l'intervention. Voilà que les Bludgeon Brothers veulent les frapper avec les masses, mais ils prennent tous la fuite.


On présente un Tweet de Sami Zayn qui déclare que lui et Kevin Owens acceptent le challenge de Daniel Bryan pour WrestleMania !

  • Dolph Ziggler def. Tyler Breeze (W/Fandango)
Ziggler repousse Breeze contre le coin et lui fait un Zig Zag pour le compte de trois. Après le combat, Ziggler quitte le ring pour aller voir le trophée de Andre The Giant et surprend Fandango avec un Superkick !


On annonce que New Day, les Usos et les Bludgeon Brothers vont s'affronter dans un Triple Threat Match pour les titres par équipe de SD à WrestleMania !

  • Shinsuke Nakamura (W/AJ Styles) def. Shelton Benjamin (W/Chad Gable)
Gable veut intervenir dans le combat, mais AJ le tire au sol ! Nakamura se lance en Kinshasa, mais avec la distraction Benjamin évite le coup et lui fait une Suplex en Bridge, mais Nakamura résiste. Benjamin se lance pour son finisher, mais Nakamura le renverse en Arm Bar. Benjamin le repousse et lui porte un coup de pied. Nakamura le surprend avec un coup de genou et enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.


Après le combat, Nakamura prend le micro et invite AJ Styles à venir sur le ring. Nakamura remercie AJ pour sa présence soir, mais il n'avait pas besoin de lui. Il voulait seulement que AJ voit comment il allait le battre à WrestleMania. AJ Styles dit que Nakamura joue. À WrestleMania il ne va jouer aucun jeu. C'est un combat de rêve pour lui aussi. On sait qu'ils vont renverser la maison. Son combat de rêve est un peu différent. Pour lui, Nakamura est le meilleur mais quand il va gagner à WM ça va prouver que AJ est meilleur que le meilleur et que SD Live est sa maison. Nakamura dit qu'il va gagner à WM car AJ est trop émotionnel.

Gable et Benjamin arrivent sur le ring pour attaquer AJ ! Nakamura revient sur le ring et expulse Benjamin et Gable avec un Exploder et un coup de pied. Nakamura se moque de AJ en s'approchant de lui comme s'il allait faire son Kinshasa. Nakamura dit que ce sera genou au visage pour AJ ! Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6773
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/03/2018   Mer 28 Mar - 10:48

Excellent segment final!

Le match de Dbry est pas étonnant mais tombe un peu bizarrement on va dire

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/03/2018   Mer 28 Mar - 13:21

Rusev est sur la carte principale de Wrestlemania et revient donc dans la course au titre US et ça devient donc un Fatal 4 Way. Mais je serais pas étonné qu'Orton conserve son titre afin de continuer son renouveau en tant que US Champion durant toute encore 2 ou 3 mois voire.

Vivement le retour de Benjamin et Gable dans la course aux titres par équipes post WM. Leur statut de heel fonctionne.

Si Bryan et Shane gagnent leur tag team match il est évident que Owens et Zayn seront draft à Raw. Et en plus Owens a toujours sa clause de rematch pour le titre universel de l'année dernière. Ce serait l'occasion pour lui après Wrestlemania d'utiliser sa clause pour être le prochain challenger de Reigns au ppv suivant Mania mais les officiels prévoient de faire revenir Samoa Joe au Raw post Mania afin qu'il défie Reigns pour le titre universel aux dernières nouvelles.

Ça s'intensifie enfin le feud AJ/Nakamura pour le titre WWE. C'est un des gros matchs que j'attends le plus le 8 avril prochain. Et la on a du suspense et on sait pas encore qui va gagner contrairement au Lesnar vs Reigns ou on sait déjà depuis longtemps que le samoan va gagner le titre universel. Mais je me demande quels plans sont prévus pour après Mania concernant le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2144
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/03/2018   Ven 30 Mar - 22:40

Encore une bonne promo de Bryan qui m'a une fois de + plus émue. Décidément,j'aime se mec.

J'ai pas trouvé le niveau in ring de se show folichon. (peut être parce que j'ai regardé la PWG hier lol )

Et dire que Ziggler devait avoir un match solo pour WM et il se retrouve dans la bataille royal.pffffff
J'espère que au moins ils le feront gagner.(oui,oui c'est la fan girl qui parle)

Un Nakamura convainquant dans sa promo,il s'améliore. Ca donne même envie de le voir passer heel.

Contente pour Russev et son match fût le mieux de se show,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/03/2018   Dim 1 Avr - 20:34

Dommage pour le Nakamura/Benjamin trop court, leur phase de soumission au sol était très bien, fallait continuer !

Apprécié aussi les dernières minutes du show, Nakamura plus menaçant, moqueur, c'est vrai qu'un passage en heel le ferait peut-être exploser au niveau de sa gimmick.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 27/03/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 27/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats]Smackdown du 30/01/2018
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/09/2016
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-