Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review de NXT et de Mania est dispo ici ! Bonne écoute !

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 10925

MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2018   Ven 30 Mar - 21:19

Indice de probabilité : 5/5






  • Petey Williams def. Rohit Raju, Taiji Ishimori & Suicide
Suicide, interprété par Caleb Konley, faisait son retour à Impact Wrestling. Malheureusement, celui-ci voit son Moonsault sur Williams être contré, et ce dernier lui appliquer un Canadian Destroyer pour la victoire. Post-match, Williams annonce qu'il encaisse son opportunité du Feast Or Fired au titre X-Division de Matt Sydal pour Redemption (22 avril).


Eli Drake fait une promo sur le fait d'avoir obtenu une opportunité pour le titre par équipe. Il n'est qu'à moitié content, lui veut être le boss de la compagnie et ne semble intéressé que par le titre Heavyweight. Il n'a d'ailleurs même pas de coéquipier, et n'en veut pas. Il marche seul. Il dit cependant avoir une idée.

On voit Eddie Edwards aller en Ohio pour s'occuper des oVe (qui pour rappel veut dire Ohio Vs. Everyone).



  • Su Yung (W/Braxton Sutter) def. Amber Nova
Avant le match, Sutter présente la nouvelle venue à Impact Wrestling au public. En moins d'une minute, Yung porte son Panic Switch pour la victoire.


En interview coulisse, Johnny Impact dit qu'il veut devenir champion Heavyweight, quand Jimmy Jacobs vient l'interrompre. Visiblement, le manager souhaite placer son monstre Kongo Kong dans la course à la ceinture.

On annonce Johnny Impact vs. Taiji Ishimori pour la semaine prochaine.

Alors que Taya Valkyrie se vante en interview coulisse de toujours avoir le dessus sur Rosemary, celle-ci est juste derrière elle et un brawl éclate. On verra ensuite Rosemary cracher son Mist au visage de Valkyrie, puis des officiels essayer de venir les séparer. Cela laisse en réalité le temps pour Rosemary de prendre de la hauteur et de sauter sur tout ce petit monde.

On voit des images du match entre KM et Fallah Bahh enregistré à la Wrestle Pro. C'est finalement le premier qui l'emporte, puis qui prend le micro pour traiter son adversaire vaincu de gros tas.



  • Brian Cage def. Lashley
Lashley avait réussi à porter son Spear, mais Cage a roulé hors du ring. Lashley le remonte, mais ne parvient à obtenir qu'un compte de deux. Cage reprend le momentum, et finit par l'emporter après un Rolling Lariat.


Allie retrouve sa mentor Gail Kim en coulisse, et lui demande des conseils sur la manière de gérer la situation Su Yung/Braxton Sutter. Kim lui fait alors un discours remobilisateur.

On nous diffuse l'Ultimate-X Match de 2005 entre Petey Williams, Chris Sabin et AJ Styles. Cest l'actuelle WWE Superstar qui l'avait emporté.

Eli Drake retrouve Moose en coulisse, et essaie de le convaincre d'échanger sa mallette du Feast Or Fired pour un Match de championnat Heavyweight contre sa mallette. Cela ne prend pas, et Moose suggère à la place un match entre les deux avec le gagnant obtenant la mallette de l'autre.

Eddie Edwards est arrivé en Ohio, et se rend à un show Indy auquel les oVe participent (sûrement la Rockstar Pro, la fed des frères Crist). Edwards attaque d'ailleurs ces derniers plus d'autres lutteurs présents, avant de demander à Sami Callihan de se montrer. Celui-ci arrive et un brawl démarre, Callihan ciblant particulièrement l'œil blessé de son adversaire. Les frères Crist finissent par revenir aider leur leader, et celui parvient finalement à frapper à nouveau Edwards avec sa batte. Les frères Crist portent ensuite un Indy Taker sur leur malheureuse victime.



  • Impact Wrestling Championship vs. Impact Grand Championship
    Austin Aries [Heavyweight]
    def. Matt Sydal (W/Josh Mathews) [Grand]
Aries a largement dominé, et Mathews s'est interposé à plusieurs reprises. Petey Williams doit finalement arriver pour le faire cesser. Sur le ring, Aries évite le Shooting Star Press et enchaîne avec un son Brainbuster appelé John Whooooooo! pour la victoire. Aries devient donc double champion, alors que Sydal n'est lui plus que X-Division Champion.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6733
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2018   Sam 31 Mar - 11:24

Austin Aries restera un des plus gros gâchis de la WWE

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Résultats] Impact Wrestling du 29/03/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016
» [Résultats] Impact Wrestling du 02/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-