Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMar 3 Avr - 18:38

indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 02/04/2018 6dwpi115


RAW s'ouvre avec Jonathan Coachman qui est sur le ring avec deux tables. Coach nous dit que l'AventureWM se termine bientôt et on débute RAW avec un face à face. Il nous présente Stephanie McMahon et Triple H face à Kurt Angle et Ronda Rousey. Tout le monde prend prend place sur sa chaise. Coach dit que les questions viennent des fans ce soir. Triple H le coupe, et dit qu'il a une question avant. Triple H dit que c'est une honte que les gens chantent le nom de Rousey. Après dimanche, le nom de Rousey provoquera un silence total. L'intensité, l'intégrité et l'intelligence de Kurt Angle, médaille d'or avec un cou brisé, il les voit. Par contre, il n'a jamais vu le côté intelligent de Kurt Angle. On le voit encore aujourd'hui, Kurt Angle a ruiné le début de Rousey en l'envoyant vers une défaite à WrestleMania. Il se demande pourquoi Angle a fait ça. Kurt Angle allait répondre, mais Rousey le coupe. Rousey demande pourquoi Triple H a deux visages, alors qu'il l'a signée.

Stephanie dit qu'ils vont reconstruire la carrière de Rousey après l'avoir vaincue à WrestleMania. Coach peut reprendre. Rousey dit qu'elle attend sa réponse. Stephanie dit qu'ils ont signé Rousey car elle est une grande star. Ils ont amené Rousey ici car elle est ce qui est bon pour le business. Mais voilà que Triple H a posé une question à quelqu'un qui travaille pour lui. Rousey travaille aussi pour lui. Ils peuvent donc poser les questions. Angle dit que Rousey est une championne de l'UFC et ce dimanche elle va faire taper Stephanie ! Triple H dit qu'il connait bien Rousey, mais sur le ring de la WWE ça ne représente rien, son passé. Pour lui et Stéphanie, la WWE est leur vie entière, pendant que Rousey rêvait de venir ici. Il connait les règles sur le ring, et Rousey ne connait rien encore. Coach enchaine finalement avec la première question, et demande à quel point c'est important de gagner, et ce que la victoire implique pour le futur de la WWE. Stephanie dit qu'ils vont gagner de manière rapide afin de montrer à tout le monde qui faut respecter son patron. Coach demande à Kurt ce que sa représente de faire équipe avec Rousey. Angle dit que Rousey va prouver qu'elle est la meilleure. Coach demande leurs derniers commentaires avant WM.

Stephanie dit que Rousey ne doit pas oublier que c'est son choix, ce combat. Son bilan va débuter avec une défaite contre elle. On sait tous comment Rousey réagit face à la défaite. Rousey demande si Stephanie est gauchère ou droitière. Stephanie dit la droite et demande pourquoi. Rousey dit qu'elle voulait s'assurer que Stephanie puisse toujours signer ses chèques après le combat. Coach dit que c'est le moment d'arrêter ici. Coach dit que pour terminer, ils vont prendre une photo de manière propre, au contraire d'un combat de boxe ou de UFC. Il souhaite bonne chance à tous. Les duos vont au centre du ring pour la séance photo. Triple H décide finalement de sortir Kurt Angle du ring. Rousey veut intervenir, mais Stephanie la fait passer à travers une table !


  • Bayley def. Sonya Deville (W/Mandy Rose & Paige)
Bayley évite un coup de pied de Deville et lui fait un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Mandy Rose monte directement sur le ring pour rouer de coups Bayley. Voilà que Sasha Banks arrive pour sortir Rose du ring ! Bayley se relève et sort Deville du ring. Banks demande à Bayley de lever son bras, comme elle vient de la sauver. Bayley refuse et la frappe ! Rose et Deville en profitent pour revenir sur le ring et rouer de coups Banks et Bayley !

  • Seth Rollins def. Finn Balor
Rollins réussi finalement son Curb Stomp pour le compte de trois. Le Miz était aux commentaires.


En coulisse, Paul Heyman parle au téléphone. Kurt Angle arrive et dit qu'il doit lui donner des directives. Le main event de WrestleMania doit rester intact, c'est sa tâche en tant que General Manager. Heyman dit qu'ils vont faire comme Angle veut. Ils vont simplement aller sur le ring et parler. Angle dit que Heyman ne doit simplement pas provoquer Reigns par ses paroles. Heyman commence à rigoler en disant que Angle a peur que Reigns puisse blesser Lesnar. Heyman dit qu'ils veulent la paix.

The Bar arrive. De retour, Sheamus et Cesaro sont toujours sur le ring. Sheamus dit que Braun Strowman doit écouter. Cesaro dit qu'ils ont réfléchi et ce n'est pas important qui sera le partenaire de Strowman. Le combat est un Tag Team Match et à un moment il faut donner le tag à son partenaire. Donc la grosseur n'importe pas. Sheamus dit qu'il faut penser pareil sinon il faut un plan A, B, C. Cesaro dit que Strowman n'aura jamais une vraie équipe peu importe qui il prendra. Ils sont le niveau à battre ! Braun Strowman arrive sur le stage. Strowman dit qu'ils ont raison si The Bar dit qu'il ne joue pas bien avec les autres. Il n'a pas le choix il doit avoir un partenaire pour WrestleMania, alors il en aura un. Son partenaire n'a pas aimé ce que les clowns ont dit. Cesaro dit que si son partenaire a un problème il peut venir le dire en personne. Strowman dit qu'il va le faire sous une stipulation, il veut un combat contre un d'eux. Sheamus accepte. Strowman dit qu'il va aller le chercher, mais il doit aviser qu'il est comme lui, mais un peu différent. Strowman revient sur le stage, mais avec un tee-shirt blanc et des lunettes. Il dit qu'il est le frère de Braun et il va les briser. Brain Strowman retire ses lunettes et on voit que c'était Braun Strowman ... Strowman enchaine les coups sur The Bar, mais ils prennent la fuite.

En coulisse, on retrouve Goldust. Goldust dit qu'il va gagner le Battle Royal à WrestleMania pour ensuite mettre ses mains sur l'or de André. HBO devra ensuite faire un documentaire sur lui et nous n'allons jamais oublier le nom de Goldust. Matt Hardy ''coupe'' l'écran et dit qu'il s'est entrainé avec des géants afin de gagner le combat. Goldust n'aura pas besoin d'attendre pour WM, car ils vont s'affronter ce soir.


  • Matt Hardy def. Goldust
Matt fait son Twist of Fate sur Goldust pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Mickie James. Bliss dit que son portable s'est brisé la dernière fois qu'elle a essayé de faire une vidée selfie avec Nia Jax. Bliss dit que Renee Young devrait l'inerviewer elle, et non Nia Jax. Mais après WrestleMania Nia pourra seulement se plaindre.

John Cena arrive sur le ring. La foule chante déjà le nom de Undertaker. Cena dit qu'on manque de temps et toujours aucune réponse. Il n'avait donc pas raison. Le silence veut dire non quand on n'a plus de temps. Aucun Undertaker. Il a fait tout ce qu'il pouvait. Il ira quand même à WrestleMania en feu. On lui demande quel est son combat, mais il faut comprendre pour de bon qu'il va à WrestleMania comme un fan. Michael Cole lui dit que c'était stupide et lui propose d'aller dans la Battle Royal ou d'être le partenaire de Strowman. Cena dit que ça ne va pas arriver. Il a perdu au Royal Rumble, Elimination Chamber et Fastlane. Après toutes ces défaites il volerait donc la place à quelqu'un qui a travaillé toute l'année pour avoir une place. C'était une dernière chance de confronter Undertaker. Le combat semblait parfait mais les choses changent. Il y a des choses qui changent sa vie chaque jour aussi. Chaque jour, il pouvait venir ici nourrir la foule d'énergie, ce WrestleMania était peut-être le moment pour un changement. Cena dit qu'il va à WrestleMania comme un fan et il est fier de pouvoir voir de grands catcheurs. Il est suffisamment humble pour dire qu'ils n'ont pas besoin de lui. Rollins et Balor vont donner un bon combat. Daniel Bryan sera où il doit être, sur le ring. AJ Styles aura le moment WM qu'il mérite. WM peut aussi tomber le même jour que le Jour de Rusev.

Cena dit qu'il est curieux aussi de voir ce que Elias va faire. La division féminine prouve que le succès n'est pas basé sur le genre. Il va donc à WM comme un fan et il est fier. Il veut aussi prendre une seconde afin de s'excuser à Undertaker. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour le provoquer. Cena demande à la foule de réagir une dernière fois pour Undertaker. Cena demande de crier encore et encore plus fort. La foule fait toujours plus de bruit et Cena attend. Cena dit que ça fait quatre semaines de suite qu'une foule entière chante pour lui, mais Undertaker n'a pas la décence de faire quelque chose. Undertaker peut l'ignorer comme il veut, mais il est un homme mort lorsqu'il ignore les fans. Undertaker a laissé son chapeau sur le ring, mais il a laissé ses couilles à la maison ! Cena laisse tomber le micro et quitte en coulisse.

En coulisse, Roman Reigns se prépare et Kurt Angle arrive. Angle dit qu'il ne veut pas voir un combat annulépour WrestleMania. Il vient de parler avec Heyman et il ne va rien dire pour provoquer Reigns. Reigns demande s'il lui fait confiance. Est-ce que Lesnar est ici ? Angle approuve. Reigns dit que si Heyman dit une seule chose de stupide, il n'aura pas d'autre choix.

Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que si on veut que notre esprit soit sauvé, il faut savoir que la WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Le dernier arrêt avant WrestleMania se retrouve dans ce dépotoir de Atlanta. Si c'était lui, il aurait simplement passé tout droit afin d'aller dans une ville importante. À WrestleMania il aura la performance d'une vie. Elias allait commencer à chanter, mais Slater arrive.


  • Elias def. Heath Slater (W/Rhyno)
Elias porte son finisher afin de gagner en moins de deux minutes.


En coulisse, Braun Strowman marche et Curt Hawkins l'arrête. Hawkins dit qu'il est content de le voir. Il a vu ce qui vient d'arriver alors il veut lui proposer de le prendre comme partenaire. Strowman lui demande son record de victoires et de défaites. Hawkins dit que si Strowman le prend il aura son bris. Strowman le prend et le lance à travers un mur en disant qu'il vient d'avoir son bris.

On retrouve Renee Young avec Nia Jax. Young demande à Jax comment elle se sent après les commentaires de Alexa Bliss. Jax dit que ça lui a rappelé quand elle grandissait dans l'insécurité. Mais il faut rester comme on est et profiter de nos chances. Elle a été déçue d'avoir fait confiance à quelqu'un dont elle croyait être sa meilleure amie. Les commentaires de Bliss ont affecté sa confiance, mais elle s'est regardée dans le miroir afin de se relever. Elle est différente, elle est grande, mais elle aime ce qu'elle est. Bliss représente les gens qui veulent la garder écrasée. Bliss est une petite fille anxieuse, et elle va l'écraser comme une mouche à WrestleMania.


  • Dana Brooke & Asuka def. Alexa Bliss & Mickie James
Asuka évite un saut du coin de Mickie et lui applique son Asuka Lock pour la faire taper. Après le combat, Bliss frappe Asuka dans le dos. Mickie James et Bliss enchainent les coups sur Asuka, mais Nia Jax arrive ! Bliss prend la fuite, mais Nia écrase Mickie contre le coin pour enchainer avec un Samoan Drop.


En coulisse, Brock Lesnar et Paul Heyman marchent. Kurt Angle demande où ils vont. Heyman dit qu'ils vont sur le ring. Angle lui dit de ne pas oublier ce qu'ils ont dit. Heyman dit qu'il va parler en positif de son adversaire.

Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Pendant ce temps des catcheurs arrivent afin de bloquer la rampe de la scène. Paul Heyman se présente et dit que Kurt Angle a envoyé ses hommes sur la scène, on peut y voir un manque de confiance. Angle veut controler, mais celui qui a le contrôle est celui avec la ceinture. Celui qui a la ceinture est le Universal Champion Brock Lesnar. Il promet de dire la vérité et seulement la vérité. La vérité est que lors du dernier WrestleMania à la Nouvelle-Orléans, il avait dit que son client allait conquérir la série de victoires de Undertaker. On l'avait hué et on le hue encore. C'était un spoiler et non une prédiction. Personne n'avait rigolé après WrestleMania excepté lui, et Lesnar qui se moquait de nous. C'est un fait, WrestleMania aura lieu à la Nouvelle-Orléans cette année. On croit que la destiné de Roman Reigns est de gagner le titre Universal cette année. Il faut respecter la famille de Reigns, ses victoires et son côté dur à cuire. Mais la vérité est qu'à WrestleMania, Brock Lesnar va porter un F5 à Roman Reigns au centre du ring, et lui faire un compte de trois. Ce n'est pas une prédiction mais un spoiler. C'est la vérité. Maintenant il se pourrait que Lesnar glisse sur une banane à WrestleMania et perde contre Reigns. Si c'est le cas, il s'agit de la dernière fois où nous verrons Brock Lesnar sur le ring de RAW.

Heyman dit qu'il va garder son au revoir pour médias sociaux pendant que Lesnar le fera de l'UFC. Depuis 2002, il faut se dire que Lesnar regarde les catcheurs en sachant que personne ne mérite de laver ses bottes. Lesnar décide aussi de se battre quand il veut, selon ses termes. Cette image est 100% vraie, car personne ici en coulisse ne peut lui prendre son titre. Personne dans le building ou à la maison a suffisamment d'argent afin de payer pour le voir. Alors ce dimanche, le seul choix de Roman Reigns est d'accepter la défaite. C'est facile de prendre une décision sans option. Son cul et le titre appartiennent à Lesnar. Après dimanche, Reigns va retourner voir sa famille et il devra dire qu'il a été victimisé par Brock Lesnar. La vérité est que Roman Reigns n'est pas le gros chien contre Lesnar, ce n'est pas son jardin. Reigns sera une autre entaille sur son titre, Reigns est une autre chienne. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Reigns demande aux catcheurs temps plein s'ils vont vraiment protéger le mec temps partiel sur le ring. Les catcheurs discutent entre eux, et décident finalement de laisser passer Reigns !

Reigns monte sur le ring, les deux se tournent, et Lesnar décide finalement de quitter le ring ! Lesnar prend finalement une chaise et monte sur le ring, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch. Reigns enchaine avec un deuxième et un troisième. Lesnar se lève encore, mais Reigns lui fait encore un Superman Punch ! Reigns enchaine encore avec un Superman Punch pour le sonner pour de bon. Reigns pose avec le titre Universal, mais Lesnar se relève et le surprend avec un F5 ! Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 962
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMar 3 Avr - 19:19

Bon la WWE a gardé le meilleur pour Wrestlemania: faire revenir l'Undertaker dans son antre mais je suis quand même pas toujours hype pour Undertaker vs Cena mais si ça aurait eu lieu il'y'a 7-8 ans j'aurais dis oui.

Lesnar après avoir cédé le titre universel à Reigns à Wrestlemania je me demande face à qui il va feuder et puis il aura sa clause de rematch jusqu'au moment où il pourra l'utiliser peut être à Summerslam sachant que Reigns sera champion universel jusqu'au grand show de l'été au moins.



Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 24
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMar 3 Avr - 22:01

Quelques photos prises lors du RAW hier soir Very Happy Entre le dernier RAW avant les Survivor Series et cette fois le dernier RAW avant Mania, j'ai préféré celui-là. Encore une fois, une soirée de rêve !

Bon déjà parce qu'il y avait Cena et Rousey en plus, ce qui rajoute en starpower pour le show. J'avais également un meilleur placement dans l'aréna, avec des voisins de chaise qui étaient des familles, donc beaucoup plus fun de voir les enfants se régaler à suivre le show. Et à ma gauche, rien, si ce n'est ce trépied de caméra qui n'a pas été utilisé. Donc je pouvais me lever et apprécier les entrées comme il se doit, et je n'étais pas serré.
Le meilleur match de la soirée est sans contestation le Bàlor/Rollins avec une toute une série de nearfalls et jolis moves. Content de revoir Shemus/Cesaro, comme toujours. Braun, énorme pop. Reigns mitigé, et le brawl avec Lesnar assez bof j'ai trouvé. Et le match TT féminin qui était d'un ennui profond, jusqu'à l'entrée d'Asuka pour conclure le match.
La palme revient à Cena. Damn, il reste le Champ qu'on le veuille ou non. Il a vraiment tiré le meilleur de la foule, notamment en parlant des précédents publics de Dallas, Détroit etc. Vraiment dommage que l'Undertaker ne soit pas pointé, c'était sans doute mon ultime chance de le voir une fois l'oeuvre. Mais ce sera d'autant plus beau de le voir à Mania.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11734
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMar 3 Avr - 22:31

En plus t'as eu droit à un long (et bon apparemment (je l'ai pas encore vu)) Balor vs Rollins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3533
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMer 4 Avr - 0:03

J’ai envie de croire que Brock Lesnar et Roman Reigns offriront une prestation similaire, voir meilleure que WrestleMania 31, même si ça me semble assez compliqué (leur premier combat étant déjà une incroyable surprise à l’époque). De toute façon, s’ils font encore pire, ce « main-event » de WrestleMania 34 sera certainement similaire à celui de WrestleMania 32 avec Triple H (un combat assez « OSEF » avec une finalité connue depuis des mois).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 24
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMer 4 Avr - 3:07

Gbacca a écrit:
En plus t'as eu droit à un long (et bon apparemment (je l'ai pas encore vu)) Balor vs Rollins ^^'
Je n'ai pas vu les images télé du match, mais en effet, vu du live vraiment excellente prestation et d'une bonne durée. Ça promet pour Mania, surtout que le Miz peut s'avérer par dégueu non plus.
Après il faut dire que sur les 5 matchs proposés, Goldust/Hardy est vite emballé, encore plus vite pour Elias/Slater, et le TT féminin était vraiment une purge à regarder sans mentir et sans que le public est de quoi s'y intéresser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMer 4 Avr - 18:37

Le Miz est exceptionnel. Il a réussi à exister dans un super match en trouvant le bon dosage entre bonnes et mauvaises critiques.

Rousey, on est pas loin du bide. Encore une fois je trouve que les feud avec le couple manquent d’un truc. A mon sens il manque le côté « rareté à la télé » pour qu’ils aient une aura un peu plus grande. La leur programme est forcée à mort et on est déjà pas loin du bide pour Rousey.

Sinon, bien aimé la petite mise en scène des mecs qui s’écartent devant Reigns. Ça change du « dégagez ou je vous ridiculise un par un ».
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3533
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMer 4 Avr - 20:42

Le problème avec Ronda Rousey, c’est qu’elle n’arrive pas à choisir entre une personnalité joyeuse d’être à la WWE et une « bad-ass » tout droit issue de l’UFC. Du coup, ça donne un mélange assez dégueulasse qui ne la met pas vraiment en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 24
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMer 4 Avr - 22:05

the chosen one a écrit:
Sinon, bien aimé la petite mise en scène des mecs qui s’écartent devant Reigns. Ça change du « dégagez ou je vous ridiculise un par un ».
J'ai vraiment eu peur de ça aussi, qu'il les déglingue un par un. Mais je me suis dis que ça aurait fait trop, et que l'aréna aurait prit feu après ça lol Et au final, ce qu'il dit fait sens. Tout le monde en a marre d'un champion du monde part-timer. J'espère juste que Reigns aura de bonne feud après Mania, et qu'ils ne lui laisseront pas le titre pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11155
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyMer 4 Avr - 22:45

Samoan a écrit:
Le problème avec Ronda Rousey, c’est qu’elle n’arrive pas à choisir entre une personnalité joyeuse d’être à la WWE et une « bad-ass » tout droit issue de l’UFC. Du coup, ça donne un mélange assez dégueulasse qui ne la met pas vraiment en valeur.
C'est totalement ça !

_________________
[Résultats] Raw du 02/04/2018 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyJeu 5 Avr - 17:56

4.25 de tata dave pour l'excellent Ballor/Rollins

_________________
[Résultats] Raw du 02/04/2018 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyJeu 5 Avr - 18:50

Mouai légèrement surcoté je trouve, il manque un peu de développement aux deux gimmicks pour que j’accroche au storytelling du match perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11734
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptyJeu 5 Avr - 21:29

c'était effectivement un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12405

[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 EmptySam 7 Avr - 19:08

Le match m'a paru trop court, surtout. Je lis 22 minutes sur 411 Mania, ça doit être le match intégral sans la coupure pub (chanceux JGab ! Razz ).

JGabriel68 a écrit:
J'espère juste que Reigns aura de bonne feud après Mania, et qu'ils ne lui laisseront pas le titre pendant 6 mois.

Il y avait la rumeur de Samoa Joe récemment, ce serait parfait !





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/04/2018   [Résultats] Raw du 02/04/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Mondial 2018 et mondial 2022
» Résultats de la JAV en PRO B
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» [CDF 08-09] 6eme Tour , Pronostiques,Résultats et Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-