Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La review du live nxt à Paris et de Dominion sont disponibles ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
avatar

Messages : 11181

MessageSujet: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 6:25

Indice de probabilité : 5/5





Pre-Show


  • Andre The Giant Battle Royal Match
    Participants : Scott Dawson, Dash Wilder, Baron Corbin, Mojo Rawley, Tye Dillinger, Matt Hardy, Dolph Ziggler, Tyler Breeze, Fandango, Goldust, Primo, Zack Ryder, Aiden English, Curt Hawkins, Chad Gable, Shelton Benjamin, Kane, Luke Gallows, Karl Anderson, Sin Cara, R-Truth, Apollo, Heath Slater, Rhyno, Bo Dallas, Curtis Axel, Mike Kanellis, Titus O'Neil, Konnor et Viktor
Dolph Ziggler se lance en Zig Zag sur Kane, mais Kane le fait tomber en bas du ring. Corbin en profite pour lancer Kane en bas. Il reste donc Matt, Mojo et Corbin. Corbin et Mojo enchainent les coups sur Matt et voulaient le sortir du ring, mais Bray Wyatt est sur le ring lorsque les lumières s'allument ! Wyatt aide Matt à sortir Mojo du ring. Wyatt veut charger Corbin, mais Corbin le bloque avec un Ends of Day. Matt balance Corbin en bas du ring pour gagner le combat.

Gagnant : Matt Hardy


  • Cruiserweight Championship - Finale Tournoi Cruiserweight
    Cedric Alexander
    def. Mustafa Ali
Ali fait son 450 Splash et le couvre, mais Alexander met le pied sur un câble ! Ali se lance pour un autre 450, mais Alexander l'évite. Alexander enchaine des coups de coude sur Ali et lui fait son Lumbar Check pour le compte de trois.


  • Women's Battle Royal Match
    Participantes : Becky Lynch, Lana, Liv Morgan, Sarah Logan, Carmella, Naomi, Natalya, Mickie James, Peyton Royce, Dana Brooke, Ruby Riott, Mandy Rose, Sonya Deville, Bayley, Dakota Kai, Kairi Sane, Bianca Belair, Taynara Conti, Kavita Devi et Sasha Banks
À la fin du combat, il reste Sasha, Bayley, Ruby et Logan. Sasha et Bayley lancent Ruby en bas du ring, alors qu'elles venaient de sortir Natalya. Logan affronte Sasha sur le tablier, mais Bayley pousse Logan en bas du ring pour la sortir. Il reste maintenant Sasha et Bayley. Sasha veut serrer la main de Bayley, mais Bayley la lance en bas du ring ! Voilà que Naomi, qui n'était pas éliminée officiellement, remonte sur le ring et fait son Rear View sur Bayley pour l'éliminer.

Gagnante : Naomi



WrestleMania 34 commence avec Jojo qui nous présente Chloe et Halle pour nous chanter ''America the Beautiful''. On présente ensuite la vidéo d'ouverture et Cole nous souhaite la bienvenue.

Seth Rollins arrive le premier. Miz arrive ensuite et indique à Bo Dallas et Curtis Axel de rester dans les coulisses pour ce soir !



  • Intercontinental Championship
    Seth Rollins
    def. The Miz (c) & Finn Balor
The Miz fait un Bulldog à Rollins de la troisième corde et le couvre, mais Balor se lance en Coup de Grâce sur Miz afin de bloquer le compte. Balor enchaine avec sa Slingblade et son Drop Kick contre coin. Balor monte sur le coin et fait son Coup de Grâce. Balor allait le couvrir, mais Rollins le surprend avec un Stomp ! Rollins enchaine avec un Stomp sur Miz et le couvre pour la victoire.


  • SmackDown Women's Championship
    Charlotte Flair (c)
    def. Asuka via Submission
Charlotte fait un Spear à Asuka et la couvre, mais elle résiste. Charlotte enchaine avec un Figure Four mais Asuka résiste. Charlotte enchaine avec son Figure Eight et Asuka résiste mais tape. Après le combat, Asuka qui vient de perdre sa série de victoires prend le micro. Asuka dit que Charlotte était prête pour Asuka. Asuka la félicite et lui fait un câlin.


Dans la foule, un arbitre parle avec John Cena. On ne peut pas entendre. Cena se lève rapidement de sa chaise et quitte en coulisse.

Aiden English arrive sur le ring et dit que ce soir on peut oublier le RKO. Ils se battent depuis bien longtemps et ce soir nous aurons un nouveau champion des États-Unis car WrestleMania est le Jour de Rusev !



  • United States Championship - Fatal-Four-Way Match
    Jinder Mahal (W/Sunil Singh)
    def. Bobby Roode, Rusev (W/Aiden English) & Randy Orton (c)
Randy Orton enchaine une série de RKO. Rusev prend le contrôle et prend Rusev pour sa soumission, mais Sunil Singh le distrait sur le tablier. Mahal en profite pour faire sa Full Nelson Slam sur Rusev pour le couvrir pour la victoire.


  • Kurt Angle & Ronda Rousey def. Triple H & Stephanie McMahon
Ronda Rousey fait un TKO à Stephanie et la couvre, mais Triple H tire l'arbitre en bas du ring. Rousey est frustrée et Triple H la tire aussi en bas du ring pour la sonner ! Angle repousse Triple H contre la table des commentateurs et le monte pour une prise, mais finalement c'est Triple H qui le sonne contre la table des commentateurs espagnols. Rousey remonte sur le ring et veut affronter Triple H. L'arbitre ne veut pas, mais Triple H fait signe qu'il accepte. Rousey commence à rouer de coups Triple H ! Rousey le prend sur ses épaules pour son finisher, mais Stephanie gifle Rousey ! Stephanie veut prendre la fuite dans la foule, mais Rousey l'arrête et la lance contre la barricade. Rousey veut enchainer, mais Stephanie la pousse visage en premier contre le poteau. Kurt Angle revient dans l'action et enchaine les Belly to Belly sur Triple H. Ensuite, Angle le couvre après un Angle Slam mais il résiste. Angle veut enchainer avec sa soumission, mais Stephanie l'arrête. Angle bloque un coup de pied de Stephanie et lui applique son Angle Lock ! Triple H intervient et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Rousey bloque le compte. Triple H prend Rousey pour une Powerbomb, mais Rousey le renverse en Rana et en Arm Bar ! Triple H résiste, résiste et Stephanie le sauve avec un Sleeper Hold sur Rousey. Rousey renverse Stephanie en Arm Bar. Triple H veut intervenir, mais Angle lui fait un Angle Lock. Triple H réussi à repousser Angle sur Rousey pour sauver tout le monde. Triple H fait signe que c'est la fin. Triple H et Stephanie les prennent pour un Pedigree. Angle lance Triple H en bas du ring et Rousey renverse Stephanie en Arm Bar ! Stephanie tape.


Le New Day arrive avec une armée de pancakes miniature.


  • SmackDown Tag Team Championship
    The Bludgeon Brothers
    def. The New Day & The Usos (c)
Big E voulait faire une prise aux Usos sur le coin, mais les Bludgeon Brothers chargent tout le monde pour faire tomber les Usos au sol. Rowan et Harper enchainent avec une Super Powerbomb du coin sur Kofi pour le compte de trois.


John Cena qui était retourné dans les coulisses arrive sur le ring en tenue de catch. Un deuxième arbitre sur le ring et discute avec John Cena qui attendait son adversaire. Cena semble déçu et allait partir. Les lumières se ferment et Elias arrive sur la scène ! Elias se présente et demande le silence à tous. Elias demande si on attendait quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre n'a pas les talents athlétiques qu'il possède. Ce quelqu'un d'autre n'a pas son charisme. Ce quelqu'un d'autre n'a pas le talent illimité qu'il a dans son esprit. Ce ne sera pas une autre marche dans le parc pour Cena. Elias entre sur le ring et dit que Cena peut partir, il va continuer. Elias dit que 75 000 personnes ont payé pour voir ce qu'il fait de mieux. Cena retourne dans la foule où il était en début de show. Elias commence à chanter que Cena est mauvais car il est comme nous tous. Cena entre sur le ring pour attaquer Elias. Cena termine avec un AA. Cena attend sur le ring et sa musique commence. Cena marche sur la scène et sa musique arrête. Les lumières se ferment pour ensuite s'allumer et on voit le chapeau et la veste de Undertaker sur le ring. Un éclair frappe le ring et le chapeau et la veste disparaissent.On entend le DONG et la musique de Undertaker commence. Undertaker arrive sur la scène. Undertaker rejoint Cena sur le ring.


  • The Undertaker def. John Cena
Undertaker domine le combat, mais Cena le surprend avec une Slam. Cena allait faire son Five Knuckle Shuffle, mais Undertaker se relève en Deadman et enchaine avec son ChokeSlam. Undertaker fait son Tombstone pour le compte de trois. Une raclée pour Cena. Undertaker célèbre sa victoire sur la scène.


On présente une vidéo de la cérémonie du Hall of Fame 2018. Les Hall of Famers arrivent sur la scène afin de saluer la foule.

On présente une vidéo sur la rivalité avec Daniel Bryan. Le duo de Bryan et Shane arrivent sur le ring. La musique de Owens commence, mais voilà que Owens et Zayn arrivent par la foule et attaquent Shane et Bryan dans le dos ! Owens et Zayn font une Powerbomb sur le tablier à Bryan ! Bryan reste sonné au sol, Shane décide quand même de débuter le combat malgré la condition de Bryan.



  • Si Owens et Zayn gagnent, ils pourront revenir à SD Live
    Shane McMahon & Daniel Bryan
    def. Kevin Owens & Sami Zayn
Bryan enchaine les coups de pied sur Zayn. Bryan se lance se lance pour son Running Knee et enchaine avec son Yes Lock. Zayn résiste mais tape alors que Owens avait été sonné par Shane juste avant en bas du ring.


Jojo annonce qu'il y a un total de 78 133 fans dans la salle du Superdome pour WrestleMania 34.

Avant le combat, Nia Jax enchaine les coups sur Mickie James et la pousse contre la barricade à plusieurs reprises afin de la sonner.



  • RAW Women's Championship
    Nia Jax
    def. Alexa Bliss (c) (W/Mickie James)
Jax embarque Bliss sur ses épaules et monte sur le coin. Jax lui fait un Samoan Drop de la troisième corde et la couvre pour la victoire.


  • WWE Championship
    AJ Styles (c)
    def. Shinsuke Nakamura
Nakamura se lance pour son finisher, mais AJ le bloque avec son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire. Après le combat, AJ et Nakamura se font un câlin. Nakamura remet ensuite le titre de la WWE sur ses genoux à AJ. AJ le prend pour célébrer, mais Nakamura le surprend avec un Low Blow ! Nakamura lui porte des coups et le sort du ring. Nakamura termine avec un Kinshasa.


The Bar arrive. Maintenant qui est le partenaire de Strowman ? Strowman prend le micro et dit que tout le monde veut savoir qui sera son partenaire, spécialement The Bar. Il voulait donc attendre à WrestleMania pour nous le dire. Ce n'est pas une personne dans les coulisses, c'est un des fans. Strowman demande qui veut être son partenaire ce soir. Strowman cherche quelqu'un dans la foule et sélectionne un enfant. Strowman lui demande son nom qui est Nicolas et lui dit de rester dans le coin pendant qui fera le boulot.


  • RAW Tag Team Championship
    Braun Strowman et Nicholas (Un enfant dans la foule)
    def. The Bar (c)
Strowman fait sa PowerSlam sur Cesaro pour le couvrir pour la victoire alors que Sheamus était sonné en bas du ring.


  • Universal Championship
    Roman Reigns vs Brock Lesnar (c) (W/Paul Heyman)
À la fin du combat, Reigns charge Lesnar contre la table des commentateurs. Reigns le ramène sur le ring pour un Superman Punch et deux Spear pour le couvrir, mais Lesnar résiste à deux. Reigns se lance pour un autre Spear, mais Lesnar le bloque avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Lesnar enchaine avec un F5 pour le couvrir, mais il résiste. Reigns résiste encore. Lesnar enchaine avec un troisième F5 et le couvre, mais Reigns résiste encore. Lesnar l'amène en bas du ring et lui fait un F5 sur la table des commentateurs. Lesnar le ramène sur le ring et lui fait une German Suplex. Lesnar enchaine avec un cinquième F5 pour le couvrir, mais il résiste encore ! Lesnar retire ses gants et commence à le rouer de coups et Reigns saigne. Lesnar le prend pour un F5, mais Reigns le renverse avec deux Spear et le couvre, mais il résiste. Reigns se lance pour un autre Spear, mais Lesnar le bloque en F5 pour le compte de trois.

Gagnant : Brock Lesnar

Le show se termine avec une célébration de Brock Lesnar. Pendant ce temps Reigns reçoit les soins du médecin.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10673
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 11:12

Le show se termine surtout sur un Reigns en sang, désabusé, en haut de la rampe, c'est une image assez forte alors que d'habitude ce sont des toujours des fins sur des célébrations.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1726
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 11:14

"Même en me chiant dessus, j'ai réussi à faire un meilleur main event!", Sycho Sid

"Même en n'ayant aucune base de catch, j'ai réussi à faire un meilleur main event!", Lawrence Taylor

Résultat incompréhensible au vu du booking de Reigns depuis un an : tout ça pour ça?

Maintenant, la meilleure manière de réparer cette merde serait que ce soir, Lesnar et Heyman proposent un open challenge et que Bryan y réponde et gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6773
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 11:15

Excellent début de show avec surtout une excellente Ronda Rousey et un excellent Charlotte vs Asuka. Après c'est parti un peu en couilles lol

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1726
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 11:24

cette nuit, j'ai tenu jusqu'au smackdown tag team championship match! J'ai bien fait apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
Cesaro
avatar

Messages : 775
Age : 30
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 11:53

J'ai pu suivre en direct live là 34ème édition de Wrestlemania sur AB1 et c'est toujours un plaisir de voir Christophe Agius et Philippe Chereau avec les autres commentateurs pour les gros ppv de la WWE.

Les +:
Seth Rollins est enfin champion intercontinental et est du coup Grand Slam Champion comme ses potes du Shield Dean Ambrose et Roman Reigns.

Charlotte qui conserve son titre féminin de Smackdown à la surprise générale et met donc finalement à l'invincibilité de Asuka.

Kurt Angle et Ronda Rousey qui gagnent pour la grande première de la superstar de l'UFC qui a été énorme en conservant justement son style UFC.

L'Undertaker qui gagne d'Asnières son antre pour son come back face à John Cena pour sûrement pour son dernier match de sa grande carrière à la WWE.

Daniel Bryan gagne en équipe avec Shane Mc Mahon pour son come back sur les rings et il est toujours en pleine forme et donc très content. Quant à Kevin Owens et Sami Zayn ils vont sûrement être draft à Raw. Et pour en revenir à Bryan je le verrais bien revenir dans la courseau titre WWE sûrement vers Summerslam.

AJ Styles garde son titre WWE dans un match plutôt pas mal face à Shinsuke Nakamura. C'est un des matchs que j'attendais le plus. Et le fait que Nakamura ait turn heel est sûrement du au fait que Owens et Zayn vont passer à Raw donc faut bien un top heel en haut de carte ce qui va le relancer sur les bons rails.

Les -:
Plutôt bon Fatal 4 Way pour le titre US mais je m'attendais à voir Rusev le gagner pour la 3ème fois de sa carrière vu la popularité énorme avec le phénomène Rusev Day ou Roode car Wrestlemania c'était le moment pour le Glorious.

Le match The Usos vs New Day vs Bludgeon Brothers j'ai trouvé trop court alors que j'en attendais mieux de ce match. Mais l'essentiel est que Erick Rowan et Luke Harper sont enfin champions par équipes de Smackdown et il aura fallu attendre la fin de la Wyatt Family et leur chemin différent de Bray Wyatt et Braun Strowman pour les voir sacrés vainqueurs.

Carmella qui a même pas encaissé sa malette Money In The Bank alors que Charlotte a mis fin à la streak de Asuka et garde le titre féminin de Smackdown tandis que Nia Jax gagne celui de Raw et c'était le moment idéal.

Et la vient ensuite là grosse blague avec Braun Strowman qui choisit un membre du WWE universe alors qu'on attendait par exemple Bray Wyatt ou Big Cass qui a aussi le feu vert pour revenir sur les rings.

Et ensuite la ou le moment est inattendu avec Brock Lesnar qui garde le titre universel à la surprise générale face à Roman Reigns qu'on voyait tous gagner. Autant c'était inattendu mais la c'est encore n'importe quoi car Lesnar en gardant le titre mondial sera encore aux abonnés absents jusqu'à Summerslam et va encore bloquerles progressions des Finn Balor, Braun Strowman ou encore Samoa Joe entre autres. Et puis le titre universel est fait pour le présent et futur et pas pour les part timers. Si ça continue on va se retrouver avec Dave Batista, The Rock ou Triple H dans la course au titre universel et la il n'en est pas question. Mais il'y'a une chose qui me turlupine c'est que Lesnar se rapproche du second plus long règne de champion du monde à la WWE de CM Punk et la vu que ce dernier a laissé tomber la WWE, Vince Mc Mahon le connaissant en est capable de faire dépasser le record et la c'est fait avec Lesnar qui reste champion universel et reviendra à Summerslam probablement. Il est temps de mettre un terme à cette mascarade vu que Lesnar à déjà fait le tour en gagnant face à Joe, Strowman, Kane et Reigns. Si il'y'en a une superstar majeur du moment qui peut mettre fin au règne de champion universel de Lesnar transparent c'est Finn Balor qui a jamais perdu ce titre et qui a toujours donc sa clause de rematch et Summerslam serait le moment parfait pour booker un possible dream match Lesnar vs Balor avec au final la victoire du leader du Balor club qui regagne son titre universel et la on peut avoir un booking très intéressant par la suite.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10673
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 11:53

Je suis parti à la défaite d'Ali.

J'ai beau ne pas la blairer, Rousey a fait le taf meme si ce match était BEAUCOUP trop long. (match le plus long du show quand meme !)

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 



Dernière édition par Onclesam64 le Lun 9 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1726
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 11:57

Pour un premier match, Rousey a fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 12:49

JE HAIS BROCK LESNAR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8654
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 12:51

Même le Nakamura/AJ est très moyen damn

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8654
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 14:44

A noter que Nicholas n'est pas quelqu'un au hasard, mais le fils du referee du match^^

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
avatar

Messages : 1726
Age : 30
Humeur : ça dépend

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 14:49

Orange Sanguine a écrit:
A noter que Nicholas n'est pas quelqu'un au hasard, mais le fils du referee du match^^

Franchement, s'ils voulaient vraiment faire le match avec un gosse, ils auraient du prendre JJ Robertson (le nouveau gagnant du Warrior Award). ça aurait eu + de sens et surtout, cela aurait été marrant avec ce qu'il a dit sur Cena

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11052
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 15:08

Bon bon bon... pour une fois j'ai tout vu, du préshow jusqu' à la fin (pas en live j'ai fini par m'endormir durant le Nakamura vs Styles à cause de l'heure ).

Déjà c'est la dernière fois que je refais ça Razz.


Ensuite, le préshow déjà : rien d'inoubliable, la battle royale masculine était mauvaise, la féminine aurait pu être moyenne sans la fin débile avec Naomi qui passe 3 heures hors du ring mais qui gagne quand même alors que Bayley avait enfin décidé d'agir vis à vis de Sasha...

Et le match des cruiserweight, bon je m'en fous, voilà. C'était pas si mal, mais je m'en fous.


Ensuite la soirée commençait bien, les deux premiers matchs sont bons. Le fatal fourway est moins pire que ce à quoi je m'attendais même si Mahal champion alors que Rusev est over comme jamais c'est une connerie monumentale.


Je dois avoué avoir apprécié le Tag Team Match Mixte malgrél es botchs malgré mon désintérêt total pour la feud. Je sais pas si c'est voir Stéphanie se faire tabasser ou quoi, en tout cas j'ai été diverti.

Le match Tag Team de champion a ensuite commencé à annoncer la couleur. Il s'est passé comme prévu, à savoir en à peine 5 minutes et avec les Blundgeon ultra dominants. Logique, mais pas bon.

Taker a squasher Cena... youpi.

Nia Jax n'a pas squashé Bliss... pourquoi ?

Le Styles vs Nakamura est correct, mais pas plus. En deçà des attentes en tout cas et sans crescendo épique à la fin. Ma foutue théorie du podcast des japonnais qui deviendront pas champions à cause de la langue qui les empêchera de faire des apparitions dans les médias étaient pas si conne malheureusement. Bon au moins Nakamura fait un heelturn, ça lui laisse une chance de rebondir, poru Asuka le chemin va être plus long.

Bon on savait que Strowman pouvait être champion tout seul... et ce qui devait arrivé est arrivé. Finalement j'étais plus proche de la bonne réponse avec Gbacca qu'avec Ellsworth dans les pronos...

Et le match universel, faussement épique, avec 4 prises, sur un quart d'heure pour voir en plus Lesnar conserver... putain on bouffe du Lesnar et du Reigns à l'overdose alors que même le public de Mania en avait rien à foutre du match et on ne passe pas à autre chose ! Merde à la fin !


Je regarderai sans doute les weeklies de cette semaine "par principe" et après je ne sais même pas si je regarderai encore les ppvs, à force j'en ai marre ^^'

Edit' : j'ai du zappé le shane/Bryan vs Owens/Zayn --> Bryan est de retour, c'est bien ! (walà...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
avatar

Messages : 10673
Age : 30
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 16:29

Freddy Heenan a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
A noter que Nicholas n'est pas quelqu'un au hasard, mais le fils du referee du match^^

Franchement, s'ils voulaient vraiment faire le match avec un gosse, ils auraient du prendre JJ Robertson (le nouveau gagnant du Warrior Award). ça aurait eu + de sens et surtout, cela aurait été marrant avec ce qu'il a dit sur Cena


J'ai pensé exactement la même chose.

_________________


Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
avatar

Messages : 8654
Age : 15
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 16:35

Le côté positif c'est que les 3/4 des résultats sont des grosses surprises, au moins on pourra dire que ce WM n'avait pas des résultats prévisibles.

_________________
Bitch... moan... complain... Repeat. Welcome to the IWC.
Bubba Ray Dudley

"From now on, when I refer to the "IWC", I am referring to "Incessant Wrestling Complainers."
Joey Styles



Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4905
Age : 23
Localisation : Atlanta, GA

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 18:08

Le squash du Taker (comment bazarder une affiche de rêve, sûrement le deadman n'avait pas les moyens de faire plus),
le choix du tag team partner par Strowman (déçu pour Cesaro et Sheamus qui bossent dur pour ne pas avoir de victoire à Mania. J'espère qu'ils rebondiront vite, dès ce soir à RAW par exemple)
et le main-event (dans le fond et la forme) m'ont fortement déçu.

Le reste du show était plutôt pas mal, avec des résultats surprenants. Après c'est vrai que c'était un format très long, même ici ça faisait du 17h - minuit, et sans être fatigué, inlassablement je décrochais un peu. Hâte de voir le RAW post mania. Et définitivement hypé que Mania retourne à NY l'an prochain (c'est presque envisageable comme voyage), et dans un stade ouvert (Mania doit être à ciel ouvert, c'est tellement plus épique !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
avatar

Messages : 6930
Age : 27
Localisation : Pays Catalan

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 19:32

Le Asuka/Charlotte vaut le coup d’œil ? Le reste je m'en bas les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambrosia
Road Warrior
avatar

Messages : 2144
Localisation : Toulouse
Humeur : Raleuse

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 19:59

Vous êtes dur avec se WM.Dans l'ensemble,j'ai était divertie est bien que ceux des 2 dernières années.
Il y a que moi qui suis contente que Reigns ne soit pas devenus champion. Et quand je l'ai vu la gueule en sang (même si c'est du faut) de suite ça le rend le match intéressant Mister Green Mister Green  #sadique lol .

Le seul point noir de cette soirée,c'est le match tag team de SmackDown,ultra court,je ne m'attendais pas à grand chose,vu qu'il y avait Harper et Rohan, mais ils ont fait pire que ce que je pensais et c'est eux les nouveaux champions et bien on va se faire chier. Pour peux que les Author of pains débarque et on aura tout gagné. Bien que je préfère,c'est dernier aux 2 autres.

Et les 2 petit b-mol,le match Nakamura et Styles,je m'attendais à vraiment mieux. Le Partenaire mystère de Braun un enfant,même si c'est mignon,j'aurai préféré voir un retour de quelqu'un.

Le positif je le garde pour le podcast Mister Green 

On peut quand même dire que le Charlotte vs Asuka,à voler le show. Amen les filles. Elles peuvent être fières d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1483
Age : 37
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 20:19

Impression globale : plutot satisfait surtout pour les surprises et le divertissement...moins par le in-ring. Mais en détail, y a quand même de sacré déceptions (ou Trolls de la part des bookers).

Public : C'est moi, ou j'ai trouvé le public étrangement muet pour un Wrestlemania ?
(après je l'ai maté avec ma fille à coté, donc son assez bas)

Entrées : Celle de The New Day était magique, celle de HHH et Stephanie, ça devient du classique mais ça marche toujours... Mais je regrette que TOUT les catcheurs impliqués dans un match important, n'est pas droit à une belle entrée originale.

Andre The Giant Battle Royale :
Très décu du casting... Bcp de tag teams présente, ainsi que des jobbers et des anciens vainqueurs.
Du coup Matt Hardy, Ziggler et Goldust partaient favoris selon moi.
Contenu très moyen à mon gout, match booké à la va vite, manière de donner de la présence à tous ses lutteurs mais sans vraiment y croire.
La victoire de Matt, on s'y attendais, tout comme l'intervention de Wyatt à ses cotés.
Parcontre un léger effort de repackaging aurait été nécessaire. Il est censé avoir été deleted, puis resussité non ? Bon, seul changement jusqu'à présent Bray Wyatt était le maitre de sa family, là pour le coup, il semble devenir le "pantin" de Matt Hardy. A voir comment cela évolue.
L'idée de les voir cote à cote me plait bien, mais je suis déçu, j'aurais été plus péaté, plus surpris par le retour de Bray et l'évolution de son personnage. A voir pour la suite.
Pas grand chose à dire sur ce match, à part que je n'aime pas Corbin et Rawley et les trouve largement overratted. Au détriment de Zack Ryder et Curt Hawkins par exemple.

ps : De toute façon, depuis la toute première Andre The Giant Battle Royale, je suis très déçu...
Ces matchs manque d'enjeu, le vainqueur n'a aucune mise en avant suite à sa victoire. Sa victoire ne lui apporte rien.
Y avait moyen de faire bcp mieux, genre offrir un title shot pour un titre "secondaire" de son choix au gagnant par exemple.

Finale du cruiserweight tournament.
un peu déçu. Je n'ai pas trop suivi 205 live et m'attendais à mieux au niveau in-ring.
C'etait plutot bon, mais je m'attendais à un show stealer match...que je n'ai pas eu.
Alexander partait favori et la logique à été respecté même si ma préférence à moi allait vers Mustafa Ali.

Women's Battle Royale
je n'ai pas compris l'entrée des lutteuses...pourquoi certaines sont arrivés seules et les autres toutes ensemble ??? C'est bizarre de montrer du doigt de cette façon, les favoris avant le match....Sympa pour les autres...
Niveau casting et contenu du match, j'ai plutot bien aimé, et en particulier la mise en avant des lutteuses de NXT, la suite de la feud Sasha, Bailey aussi.... Parcontre Pourquoi Naomi ? Je sais que c'est très suggestif mais y avait bcp de meilleurs choix à faire selon moi...et j'aime bien Naomi en plus, mais il me semble qu'elle a déja eu son wrestlemania moment l'an passé notamment.
natalya par exemple m'aurait semblé étre la candidate ideale comme 1ere gagnante de cette bataille Royal féminine.
Puis, le coup de la lutteuse qui tombe du ring sans passer par dessus la 3eme corde, et qui revient alors que tout le monde croit qu'elle est éliminé, c'est super original...dites moi, pourquoi on n'y a pas pensé avant ! Facepalm

Intercontinental Championship
Match très correct, belle alchimie entre les 3 adversaires, avec un niveau assez homogène (belle progression du Miz). Victoire logique de Rollins vu son booking actuel mais assez étonnante vu les rumeurs l'annoncant bientot drafté à SmackDown.

Women Championship de SD
Pour ma part, c'est probablement le meilleur match de la soirée.
Ces deux athlètes sont vraiment trés doués, chapeau Mesdames...Très belle prestation !
Et agréablement surpris par le résultat, j'étais sur à 100% que Asuka préserveraient sa streak intacte encore un moment....Mais ils ont bien fait. Aujourdhui, si quelqu'un mérite de battre Asuka, c'est bien Charlotte.

USA Championship
Un peu déçu, je n'attendais pas grand chose de ce match. Je savais que Rusev avait été ajouté au dernier moment (donc peu de chance de gagner), pas fan de Mahal ni Orton, seule une "glorious" victoire de Roode aurait pu me satisfaire...Et encore je ne suis pas grand fan de son style in-ring.
Match un peu décevant donc... et la victoire de l'indien ne m'a finalement pas si choqué que ça...
je prefere le voir champion des USA que en course pour le titre suprème de Smackdown.

Ronda Rousey ans Kurt Angle vs HHH et Stephanie
Match que j'attendais probablement le moins, (allez un peu de curiosité sur la prestation de la championne de MMA) et finalement j'ai été agréablement surpris...le match s'est déroulé comme il le fallait à mon sens, et Ronda Rousey n'a pas été ridicule loin de là, le but était de la rendre crédible, ça a fonctionné pour moi)

Smackdown Tag Team Championship
Pourtant fan des usos, des new Day et de Luke harper (oui, ya que Rowan que je n'appercie pas), je n'ai pas franchement aimé ce match...Le style des bludgeons brothers face à ces deux équipes, ça matche pas pour moi, ça décribilise les perdants, sans forcément mettre en avant les vainqueurs je trouve. espérons que les deux barbus se trouveront des adversaires avec qui ça collera mieux...
hate de voir aussi ce qui attends les Usos et les New Day.

Cena vs Undertaker
Mon dieun mais pourquoi la carrière de l'Undertaker ne s'est pas arrété après son match contre Shawn Mickaels. La streak et l'aura du deadman aurait alors parfaitement été respecté.
Là, depuis sa défaite face à Lesnar, je sais pas qui est-ce qui booke l'undertaker, mais c'est catastrophique.
Un Match Undertaker vs Cena à Wrestlemania, ça aurait pu être énorme, un gros Wrestlemania moment,...mais encore aurait fallu le faire quant le Deadman était encore au sommet de son art...là, cela en est ridicule, ça gache toute la légende. Il ya des fans qui attendaient cet affrontement depuis des années...et on leur offre ça ! seriously ?!!!
Ok, je sais que certains fans se contente de la simple présence du taker : une arrivée, une chokeslam et un tombé ça leur va, juste pour le plaisir d'avoir vu le taker... non moi c'est pas le cas.
Sois y a un vrai match, sois y a pas de match.
Et puis c'est quoi ce troll d'avant match... Taker va venir, taker va pas venir, ah si finalement il vient, ah non c'est elias, ah mais si en fait il vient, ....
ça va tranquille, on se fout clairement de la gueule des fans ...
Sheik
La défaite "squash" de Cena, j'imagine que c'est pour booker un prochain match entre les deux (lol, jamais vous comprendrez qu l'Undertaker est fini, il faut arreter maintenant), et aussi pour essayer de recrédibiliser la légende de l'homme en noir.

Bryan et Shane vs Owens et Zayn.
J'attendais bcp de ce match (enfin j'aurais encore plus aimé si Shane n'en faisait pas partie)
et j'ai été déçu, le match était bon, le in-ring plus que correct, mais ce n'est pas le booking que j'attendais (je revais de voir Bryan se ralier à Zayn et Owens)au contraire, on a eu le scenario classique, auquel on pouvait tous s'attendre... Celui qu'il fallait pour hyper Bryan.
J'attends avec impatience maintenant de voir ce qui attends les 3 lutteurs pour la suite...

Raw Women Championship
Comme on pouvait s'y attendre, au niveau du in-ring, c'était pas flamboyant...surtout que cela souffrait de la comparaison avec le match de Smackdown entre Charlotte et Asuka, un autre niveau....
Mais l'histoire racontait était belle, même si sans surprise, c'était pêrsonnellement la conclusionde l'histoire que je voulais que l'on me raconte entre ses deux là.
La aussi, assez curieux de voir ce qui attends les deux lutteuses pour la suite.

WWE Championship
AJ Styles vs Nakamura, un match tellement attendu par une partie d'entre nous...
Malheureusement la feud n'avait pas été bien buildé et au départ de ce match, on s'attendait à un super match de très haute qualité mais sans veritable histoire.
bah sur la qualité du match, j'ai été un peu déçu, j'en attendais un peu plus de ces deux énormes athlètes. Mais j'ai été très agréablement surpris par la fin du match, ce turn de Shinsuke va donner plus de profondeur et d'intensité à leur feud... Vivement la revanche.

Raw Tag team Championship
Euh... Je ne sais pas quoi dire, là aussi, l'histoire est belle...
Pour le gamin, c'est énorme... Pour les autres gamins dans la salle aussi, j'imagine, qu'ils sont rentré s en se disant, ça aurait pu être moi...
Mais niveau compétition, niveau combat...C'est ralant. The Bar méritait un vrai match à Wrestlemania.
Je pense que c'est juste un troll, et que le choses vont rapidement redevenir normal....Mais WTF quoi !

Universal Championship
J'ai passé ce match en accéléré, tellement le contenu de ce match (supplex, superman punch, supplex, superman punch, F5, spear, ...) ne m'interessait pas.
Là encore seul le sénario m'intriguait. Je voyais le règne de Lesnar enfin terminé, et tampis si c'est l'insupportable Super Roman Reigns qui le remplace, au moins, on aura un champion présent chquae semaine...Et c'est tout ce qui comptait pour moi.
Au vu de certains tweets des Usos et de Paul heyman, je croyais même fortement en une trahison de Paul Heyman envers son client (oui, parce que j'en ai marre que le talent de heyman soit limité à la présentation de lesnar), pour s'associer à Roman Reigns et pourquoi pas former un clan avec les usos et Nia Jax... Mais non, rien de cela... Lesnar est ressorti du PPV avec le titre et sobn legendaire manager, encore une fois...
la tête en sang de Reigns est le seul élément qui a apporté du piquant à ce match...le reste est complètement ininteressant car vu et revu.

Point perso Pool Catch
mitigé...
Nicholas va me couter cher (car du coup Sheamus et Cesaro me rapporteront Walou...)
idem pour Shane et Bryan, qui me font regretter d'avoir miser sur Owens x2.
Rollins m'empeche de profiter des points espéré par une voctoire de balor,
Pareil pour les bludgeons brothers qui me privent des points espéré par une dernière victoire des frères Usos.
Je n'attendais biensur pas grand chose de Tyler Breeze et Sin Cara.
Sasha et Sonya aurait pu me rapporter des points avec la batille Royale mais...non ! Naomi Facepalm
Parcontre Merci Mustafa Ali, Roman reigns et Asuka pour vos défaites respectives, mon Lesnar * 2, ma charlotte *2, et mon Cedric Alexander devraient m'aider à peut-etre rester sur le podium (
Spoiler:
 
au vu de NXT Takeover).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-Anard
VIP
avatar

Messages : 1483
Age : 37
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 20:24

Clown Bastard a écrit:
Le Asuka/Charlotte vaut le coup d’œil ? Le reste je m'en bas les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KXL
Modérateur
avatar

Messages : 2892
Age : 23
Localisation : Mos Eisley, Tatouine
Humeur : Everything is XL about me

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Lun 9 Avr - 23:27

Bon ben beaucoup de choses à dire sur ce Mania. Je vais faire match par match puis donner mon impression globale et les notes.

- La Battle Royal masculine était clairement mauvaise. Outre la fin attendue mais sympathique, le seul moment notable a été celui de Truth et Goldust, c'est dire. On pourrait croire qu'avec 7h de show, on arrive à respecter la majorité de son roster, mais c'est pas le cas. La meilleure équipe au monde éliminée par le Miztourage...

- Le match Cruserweight a commencé de manière très classique, même si ces deux hommes (surtout Alexander) sont toujours très élégants à voir sur le ring, avant de vraiment se donner dans les dernières minutes pour offrir un match très correct. La révolution cruserweight ne viendra pas d'un pré-show mais bravo à eux pour s'être bien défoncés.

- La bataille royale féminine était un peu meilleure que la masculine avec plus de moments sympas, dont l'alliance des filles de NXT et le premier 450 Splash féminin à la WWE. D'ailleurs, je regarde plus les weeklies d'NXT mais Bianca Bellair, ça a l'air d'être très green mais gros potentiel non  Mais c'était pas non plus folichon et j'ai vraiment pas aimé la fin. On pouvait pas vraiment mieux faire pour Sasha et Bayley dans une Battle Royal mais ça aurait dû s'arrêter là. Naomi défonce Bayley comme une pauvre merde et s'adjuge une deuxième victoire à Mania d'affilé. Alors que Sasha et Becky n'ont toujours pas eu leur moment et que même si Naomi a beaucoup progressé l'année dernière, elle reste quand même très loin du niveau des 4 Horsewomen.

- J'ai adoré l'opener. Un match intense et rythmé du début à la fin. Miz a été un peu en deça de ses capacités, mais il a eu d'autres chats à fouetter cette semaine. Rollins semble être le seul adversaire avec qui Balor a une bonne alchimie et ça s'est encore vu. Et Seth a encore une fois volé le show à WrestleMania, tellement que j'ai marcké lorsqu'il a gagné alors qu'au départ je voulais voir Miz gagner. A noter aussi l'importance de la réalisation, qui a vraiment été impeccable dans ce match et a rendu le Frog Splash et le Curb Stomb final de Rollins venus de nulle part.

- Asuka vs Charlotte  Wow. Après quelques minutes de match, je me souviens avoir pensé  putain ça vaut 5 si elles continuent comme ça. Charlotte s'est donnée à 300% et jamais Asuka n'a semblée autant au même niveau que son adversaire que sur ce match. Puis, cette fin. Alors, déjà, je trouve que terminer la streak ici est une très mauvaise idée. D'abord parce que c'est encore un choix de surprendre pour surprendre, ce qui me gonfle au plus haut point (y'a deux types de surprises merde, les bonnes et les mauvaises). On a aussi voulu faire passer le message que La Nouvelle Orélans était le lieu où les streaks mourraient. Ce qui symboliquement pouvait être sympa. Le problème, c'est qu'Asuka ne devait jamais perdre avant d'avoir gagné un titre. Elle devait gagner, et ensuite, celle qui la battrait remporterait son titre et sa streak. Qui que ce soit (de préférence, j'aurais aimé Bayley, Ember Moon ou Sasha Banks). Surprise, pas surprise, on s'en fout. Là, Asuka a tout perdu d'un coup et elle va avoir du mal à s'en remettre. Quelle est la suite pour elle  Enfin, l'exécution de sa défaite est mauvaise. Ok, elle s'en est prise plein la gueule pendant ce match incroyablement physique. Mais à aucun moment Charlotte n'a travaillé ses jambes pendant le match, et Asuka abandonne 2 secondes après que le Figure 8 soit porté. En plus, à aucun moment dans le match, on n'a de phase psychologique où l'une ou l'autre s'énerve de ne pas réussir à battre l'autre, ce qui pour un tel résultat aurait du se produire. Ici, on a l'impression que Charlotte gagne sans forcer (tout le contraire de sa prestation en fait). Je ne sais pas si Charlotte a du mal à terminer ses matchs, mais à chaque fois avec elle, on s'attend à quelque chose de grandiose après les premières minutes puis ça se termine abruptement.

- Le Fatal 4 Way a été meilleur que prévu, sa courte durée lui ayant fait honneur. Les 4 ont d'ailleurs montré de l'envie, même Randall Keith avait envie de se donner. Bizarrement, j'ai trouvé Rusev moins over que ces derniers mois. Quand au choix du vainqueur, j'ai juste eu envie de cracher sur mon PC. J'aurais été déçu si Rusev ne gagnait pas, quelque soit le vainqueur. Mais là, faire remporter un titre à Mahal dans un Mania où si peu de talents ont droit à leur moment, ça m'insupporte.

- Le Mixed Tag a été le meilleur match de la soirée, et ça c'est la plus grosse surprise de ce Mania. Mais c'était tellement fun, et même avec une durée aussi longue qui ne s'imposait peut-être pas, ce match a réussi à ne jamais devenir ennuyant. Pourtant, Triple H a été le seul à rendre une partition parfaite. Stephanie a sellé comme une poutre pendant tout le match. Angle n'est plus que l'ombre de lui-même sur le ring comme en promos, et était, logiquement d'un point de vue storytelling, le plus en retrait dans ce match. Quant à Rousey, on ne peut pas dire qu'elle a été mauvaise. Mais ce n'est pas non plus ce match qui peut permettre de dire si elle va être une bonne lutteuse. Ses qualités athlétiques, on les connaît déjà tous. Et de toutes façons, le MMA et la lutte amateur sont bien de loin les meilleurs backgrounds pour se reconvertir dans le catch. Mais le point fort de ce match, c'est son booking  toutes les bonnes idées qui se sont enchaînées et ont fonctionné à la perfection. Bref, si j'aime le catch, si je regarde toujours la WWE, c'est en partie pour ce genre de trucs.

- J'en connais un qui doit être déçu du Triple Threat Tag Team. Mais malheureusement, un squash comme celui-ci fait plus sens qu'un match plus long. Alors oui, la division Tag Team tellement brillante l'année dernière, aurait mérité son match de rêve à Mania. WM 34 aurait bénéficié d'un grand match comme celui-ci aurait pu être dans une carte sans showstealer ni vrai grand match. Mais difficile d'être déçu quand la WWE fait preuve de logique sans faire preuve de mauvais goût.

- J'ai adoré le build up de Cena/Taker. Chaque année, le Deadman revient avant Mania et se trouve un adversaire et c'est toujours plus ou moins la même chose. Là, le fait qu'un match de ce calibre ne soit même pas officiel le jour de WrestleMania, je trouve ça agréablement original. En plus, Cena a pu nous offrir pléthore de segments de qualité avant ça. Et j'ai bien apprécié toute la mise en scène le soir de Mania qui a mené au match, même si j'aurais pu me passer de l'enterrement d'Elias. Après voilà, il y a eu un match mais c'est comme s'il n'y en avait pas eu. Évidemment, c'est pas pour voir ça que les fans rêvaient de voir ce match. Et c'est vraiment incroyable de voir Cena utilisé comme ça. Mais bon, la WWE le sait et de toutes façons le personnage de Cena ne pourrait pas s'en tenir à ça. C'est un build pour l'année prochaine. Je suis pas le plus grand fan de ces builds d'un an à l'avance mais c'était quand même vachement mieux géré que le Rock qui flingue un ME de WM. En plus de ça, avec la fin de la Streak, il faut quelque chose de plus pour que cette affiche autant attendue prenne une autre dimension, et c'est peut être ça qui va l'aider. En espérant que ce soit bien le dernier match du Phenom cette fois.

- On s'est contentés du strict minimum pour le Shane & Bryan vs Zayn & Owens. On aurait pu avoir mieux, on aurait pu avoir un heel turn d'un des deux faces (ce qui aurait été pour moi une bonne surprise). Shane n'a pas non plus aidé les autres en faisant le con. Merde Shane, tu t'en fous peut être de ton corps, mais tu en as besoin pour faire un match de catch. Mais au final, le but de ce match était de montrer le retour de Bryan et c'était comme s'il n'avait jamais arrêté. Donc ça me va.

- Les filles de Raw ont plafonné, je pense pas qu'on pouvait s'attendre à mieux. Bliss est capable de faire de gros matchs face à de très bonnes adversaires mais c'est pas elle qui sortira des grands matchs de Nia Jax. C'est dommage, on aurait pu avoir Bayley vs Sasha à la place avec une des deux qui aurait gagné la Chamber. Mais content que Nia Jax gagne enfin le titre et Alexa méritait amplement son moment à WM. Et non, pas de squash. Bliss est quand même championne depuis un an et demi (elle a perdu plusieurs fois le titre mais l'a à chaque fois rapidement repris) donc c'est pas non plus une sous-merde.

- J'étais peut-être celui qui en attendait le moins de Styles/Nakamura. Mais je ne vous dirais pas que je vous l'avais dit. Nakamura est incapable de sortir de bons matchs dans les conditions WWE. Et franchement, il n'était pas prêt pour être champion (ok, il l'est plus que la majorité des champions de ces dernières années, mais c'est quand même vrai). Content de son Heel Turn par contre, ça fait un bail que je voulais le voir. Il va pouvoir se reconstruire et je pense qu'il va vraiment pouvoir briller comme ça.

- J'ai adoré le Tag Team de Raw. Franchement, vous attendiez quoi de ce match à part qu'il soit fun ? Ok, un retour surprise, c'est toujours sympa. Mais en quoi ça bénéficie Strowman ? J'ai toujours pensé que Braun champion tout seul était la meilleure solution. Ici, c'est pareil mais c'est encore plus drôle. Et Braun excelle dans ce genre de situation tout comme il peut exceller dans des matchs de costauds. Je suis quand même un peu déçu d'apprendre que c'était pas totalement un choix au hasard. Comme au Royal Rumble et à Fastlane, les matchs par équipe ont été sabotés, mais là, ça me dérange pas du tout. WM c'est aussi ça.

- Ah, ce Main Event. Vous pensiez que c'était impossible de faire pire qu'aux WM 29 et 32 ? Vous aviez bien tort. Une petite métaphore pour expliquer ce qui s'est passé :
Jean-Kévin va au restaurant. Il demande un bon gros burger gourmet avec des frites. Le serveur revient avec une salade. Jean-Kévin se plaint et finalement, après un bon moment d'attente, on lui ramène son burger.
Un an plus tard, Jean-Kévin revient au même resto et redemande le même burger, qu'il avait trouvé excellent la fois d'avant. Mais on lui sert à nouveau une salade. Jean-Kévin se plaint, mais cette fois, il est obligé de manger sa salade.
Deux ans après, Jean-Kévin revient une troisième fois à ce resto. Il demande encore un burger. Et on lui sert encore une salade. Jean-Kévin en a marre, prend son assiette et la jette par terre. C'est pas cool pour le cuistot qui s'est fait chier à préparer sa salade avec amour, mais franchement, est-ce que Jean-Kévin est en tort ?
Bah ouais, à force de tirer sur la corde, elle finit par lâcher. Aux trois derniers ME de WM, c'était fun de huer Reigns et d'encourager celui qu'on ne devrait pas. Mais là, y'en a marre. On veut pas de Reigns en tant que posterboy et on veut pas non plus de part-timer en champion. Alors, le public a littéralement chié sur le match comme jamais dans un ME de Mania. C'était du niveau Golberg/Lesnar de WM 20 ou des Royal Rumble 2014 et 2015. Des chants "CM Punk", des "Nananana Hey Hey Hey Goodbye" pour Lesnar, un public qui ignore complètement le match. Et franchement, ça me fait de la peine pour les deux lutteurs pour Reigns qui a su rester pro, contrairement à Lesnar qui s'est encore comporté comme un connard, allant jusqu'à balancer violemment sans raison la protection d'une table sur les commentateurs allemands. Je sais pas si c'est le pire ME de l'histoire de WM. Malgré le finisherfest insupportable. Malgré la redite honteuse de Lesnar/Orton. Mais si on se fie aux réactions du public, ça l'est et de loin.
En ce qui concerne le résultat, je veux pas faire mon complotiste mais je suis presque convaincu que le finish a été changé pendant le match. Il était 6h passées donc j'étais un peu fatigué mais il me semble avoir vu brièvement Byron Saxton échanger des mots avec un arbitre. En tous cas, je vois pas pourquoi Lesnar aurait gagné sinon. A voir Raw ce soir, mais si j'étais audacieux, je parierais sur Brock qui perd son titre face à un autre adversaire ce soir même.

En conclusion, j'ai aimé ce WrestleMania. Franchement. Plus que les deux éditions précédentes. Beaucoup de choses, de surprises, d'évènements. Et dans l'ensemble bien booké. Par contre, et c'est aussi valable pour les trois éditions précédentes, il manque un match référence. Un grand match qu'on retiendrait pour faire un top des meilleurs matchs de Mania. Si Styles/Nakamura avait été ce match et que le Lesnar/Reigns aurait été placé plus tôt, on aurait eu un WM excellent.

Mes notes :
- BR hommes : *
- Alexander/Ali : ***1/4
- BR femmes : *1/2
- IC Championship : ***3/4
- Asuka/Charlotte : ****
- US Championship : **1/4
- Mixed Tag : ****1/4
- SD Tag Team : *1/2
- Taker/Cena : DUD
- Bryan&Shane/Owens&Zayn : **3/4
- Bliss/Jax : **1/2
- Styles/Nakamura : ***
- Raw Tag Team : **
- Lesnar/Reigns : *

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
avatar

Messages : 3788

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Mar 10 Avr - 17:13

Je ne me suis pas ennuyée, souvent j'ai ragé, et à la fin j'aurai tout cassé, mais bon revenons à la réalité.

- Certes Seth Rollins sort grand vainqueur, mais Finn Balor un diamant brut, espère le meilleur pour lui.

- Charlotte/Asuka du grand art, du respect, elles tiennent la distance.

- Le match des "Patrons" divertissant, des coups en douce de Stéphanie en pure Heel cheers , Rouda R. j'accroche pas mais elle a fait son job.

- NIA enfin récompensée après tant de couleuvres à avaler, pas simple cette rencontre au vu de la différence physique.

- Braun il mène bien sa barque, Cesaro et Sheamus continuent de parfaire leur jeu.

- Même si j'apprécie The Brother, déçue pour les Usos, les New Days multicolore, mais ni le blan, ni la couleur n'ont pu rien faire contre l'ardeur du sombre.

- J. Mahal véritable surprise, la WWE nous nargue souvent avec lui.

- Nakamura/A.J Styles, de beaux jeux de jambes, récompense ou victoire patriotique ? le turn du 1er lui permettra peut-être d'exceller davantage , moins bridé (sans vilain jeu de mots).

- Retour triomphant de Daniel Bryan, Shane a donné de sa personne, K.O et S. Zayn direction raw sans doute pour semer un désordre qui leur sied bien.

- Là moment détestable pour moi, la WWE avait semé des cailloux et nous nous sommes quand même égarés $$$$ plus fort que la logique.

Voilà  flower MMA (il reste le meilleur pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimatewarrior
Hype Bro
avatar

Messages : 265

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Mar 10 Avr - 17:32

vu seulement le pre show pour l'instant mais gaché par cette victoire WTF de Naomi, la plus nulle in ring en ce moment (bon 2° juste au dessus de Lana), 0 moves in ring (ces performances physiques sont pour moi pas du cach je les compte pas comme) et meme si on a donné aussi un coup de cul à Asuka, ca ne la légitime en rien un move. D'ailleurs elle a passé tout le temps hors du match, recette WWE pour caché les faiblesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Fils caché de Donald Trump
avatar

Messages : 342
Age : 20
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Mar 10 Avr - 17:53

J'ai l'impression d'être un des rares à avoir apprécié le Nia/Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Administrateur
avatar

Messages : 11052
Age : 32
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   Mar 10 Avr - 17:57

Dream a écrit:
J'ai l'impression d'être un des rares à avoir apprécié le Nia/Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania du 08/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013
» [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017
» [Résultats] Raw du 08/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-